Heroes & Heroes Reborn

Répondre
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

linderman

Il me semble, mais peut-être que je m'avance, que le père de Hiro Nakamura est.......... Mr Nakamura. Enfin je dis ça je dis rien...

Moi j'aurai plus tendance à croire que c'est le père de claire, suite aux derniers spoilers de TV Guide. Mais je ne pense pas que ça soit bon...
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

1x13 - The Fix
Spoiler
Très bon épisode avec une révélation de taille, en tout as pour la suite de la série très certainement : la mère de Claire est en vie et a elle aussi un pouvoir (elle contrôle le feu, ou plutôt elle le fait apparaître à volonté). Maintenant reste à savoir qui est son père et ça ce sera pour le prochain épisode. Vu le trailer du 1x14 je penche pour Nathan Petrelli mais je peux me tromper.

Introduction du père de Hiro à la fin de cet épisode, mais c'est assez bizarre je trouve; tout ça (le rapt et la longue route dans la camionnette ainsi que les phrases énigmatiques du kidnappeur) pour finalement s'apercevoir que l'homme qui en est responsable est le père de Hiro! Il est pas un peu dingue celui-là? lol Enfin ce sera peut-être expliqué dans le prochain épisode.

Décidément Nathan Petrelli nage à contre courant de la plupart d'entre nous dans cette situation : lui ces pouvoirs, il en veut pas! Qui n'a jamais rêvé de pouvoir voler? A sa place moi je serais le plus souvent possible dans les airs! J'avoue ne pas comprendre son blocage.

Claude, l'homme invisible, contrairement à ce qu'on aurait pu penser, contrôle parfaitement son pouvoir et apparemment il va servir de professeur à Peter, personnage que j'aime de plus en plus. Quelle singularité! Absorber les pouvoirs de tous les autres héros! Génial. Claude donc, va lui apprendre comment canaliser et contrôler non pas son pouvoir mais ses pouvoirs. Et fait très important et intéressant, Claude aurait "enseigné" auprès d'autres héros par le passé, et sûrement un bon nombre! Ca c'est fou! Je ne m'y attendais pas.

Nikki est décidément un pesonnage à part pour moi, je ne vois pas où est son pouvoir, pour moi ce n'est qu'une double personnalité bête et méchante, rien de plus. Bon, dans le 1x12 elle arrive lorsqu'elle est Jessica, a casser en deux une matraque sans aucun effort et en est toute étonnée lorsqu'elle reprend ses esprits, mais bon quand-même, jusque là moi je la considère pas comme un héros; sans doute le personnage le moins intéressant de tous.

Sylar réussi à s'échapper et HRG est à sa merci à la fin de l'épisode; alors quoi? Bye bye HRG, rest in peace? Ca m'étonnerait, mais je ne vois aucune raison pour que Sylar lui laisse la vie sauve.
Enfin, en tout cas ça bouge pas mal et comme d'habitude, je suis pressé de voir le prochain épisode et surtout de voir comment ça va se goupiller pour Peter, qui pour moi est la pierre angulaire de la série.
Dernière modification par Anubis. le 01 févr. 2007, 19:32, modifié 1 fois.
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Je viens de voir l'épisode 113 que je trouve pas mal du tout.
Spoiler
La mère biologique de Claire qui allume sa cigarette avec ses doigts ^_^
Hiro qui prononce "Father, gloups !" bien trouvé !
L'homme invisible bien utile
J'aimerais avoir le pouvoir de Micah moi, de l'argent si facile à gagner :P
Même si j'aime pas trop Nikki (pour le moment je ne vois pas trop l'intérêt de ses pouvoirs de double personnalité) j'aime beaucoup la visite de son mari. On sent plus alors ce qui a pu les réunir.
L'intrigue avance un peu (pas assez sans doute). J'espère qu'on ne va pas être déçus par les révélations futures et la fin de saison.
Edit : Pardon Anubis. je répète quelques trucs que tu dis mais j'ai composé mon message en même temps que toi ;).
Dernière modification par poloneill le 01 févr. 2007, 19:38, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ne t'excuse pas, tu donnes ton avis comme moi; si ils se recoupent c'est pas grave. ^_^
Mad6969
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45

Message non lu par Mad6969 »

CITATION (Flo,Jeudi 01 Février 2007 19h17)
linderman

Il me semble, mais peut-être que je m'avance, que le père de Hiro Nakamura est.......... Mr Nakamura. Enfin je dis ça je dis rien...

Moi j'aurai plus tendance à croire que c'est le père de claire, suite aux derniers spoilers de TV Guide. Mais je ne pense pas que ça soit bon...
Linderman
Oui bien sur c'est pour ca que je m'interroge...pourquoi pas...un homme avec bcp de pouvoir (de pression, de la "mafia"...)

Le pere de Hiro n'a pas l'air tres net non plus, puis il a pas mal d'associés américains apparament, et puis qu'est ce qu'il fait a New York? ^_^

Peut etre un espece de nom de code je sais pas! En tt cas ce Linderman est un des personnage clé, il est partout dans toutes les "mini histoires" que vivent nos Heroes...

Remarque moi aussi j'aurai bien vu le pere de Claire...

Mais ce n'était qu'une simple supposition n'est ce pas!

La suite de la série nous le dira... ^_^
Waff
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09

Message non lu par Waff »

1x13
Je ne trouve pas le personnage de Nathan si original que ça, c'est un classique des comics américains ce type de pouvoir : un espèce de mélange de Malicia et Mimic. Il est très probable que, comme eux, il parvienne à maîtriser son pouvoir avant la fin de la saison, c'est à dire à pouvoir absorber les pouvoirs des autres plus longtemps, voire définitivement (ce serait ennuyeux pour ce dernier cas puisqu'il faudrait le tuer ou lui ôter ses pouvoirs pour garder un équilibre dans la série - rapprocher ça de la fin de saison 3 des 4400 pour ceux qui suivent cette autre série).
Enfin, personnellement j'apprécie cette série justement pour ces parallèles avec les canons des comics... :D

Concernant Jessica, je ne suis pas du tout d'accord avec l'analyse de certains : son pouvoir ne repose pas du tout sur sa double personnalité, au contraire c'est même cette maladie (schizophrénie) qui semble inhiber son pouvoir, lequel se trouve dans son incroyable force (je vous rappelle les scéances de massacre qu'elle réalise au début, la façon dont elle envoie valser DL lors de leur affrontement, ...). Pour reprendre les parallèles Marvel, Jessica s'apparente à Wolverine à ces débuts quand il ne parvenait pas à contrôler la bête en lui.

Je pense qu'elle maîtrisera aussi son pouvoir, comme Peter, avec l'aide de la psy (probablement plus vite que ce qui est annoncé d'ailleurs) avant la fin de saison. Associer à son fils et son mari, ils constitueront alors un groupuscule plutôt puissant....
Bref, vous aurais compris que j'apprécie beaucoup ce trio, à mon avis justement plus original que Peter. :clap:

Dernier petit truc que personne n'a cité : Claude affirme clairement que d'autres plus puissants ont essayé de l'attraper auparavant, probablement le père de Claire et ses associés...Peut-être a-t-il même été une sorte d'instructeur pour les heroes travaillant pour ce dernier? (le Haïtien, ...)
Ah oui, j'oubliais, les comics publiés sur le site de la NBC apporte quelques précisions sur les personnages et la cohérence de l'ensemble mais je n'aime pas trop ce support, j'espère que ça ne nuira pas à la compréhension pour les gens qui ne les lisent pas...
Dernière modification par Goycar le 02 févr. 2007, 01:48, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Spoiler
Que le pouvoir d'absorbtion de Peter soit original ou pas, le fait est que j'adore ce personnage; pour son pouvoir donc, mais aussi tout simplement pour ce qu'il est et ce qu'il apporte à la série. Pour moi c'est définitivement le personnage central de la série avec Claire sans doute, et le plus intéressant.

Et pour Nikki, le fait est que pour l'instant ce n'est qu'une double personnalité basique, rien de plus. On a rien vu ou tellement peu, qui pourrait nous faire penser qu'elle a véritablement un pouvoir. Elle casse une matraque, super! Elle bute des mecs en en faisant des steaks hachés au début de la série OK, mais on ne l'a pas vu le faire!
Je crois que si un personnage devait mourir ce devrait être elle car elle apporte mais vraiment rien au show! Aucun pouvoir apparent et des scènes de schyzophrénie qui finissent toutes par se ressembler. Moi j'attends beaucoup plus que ça des personnages de cette série.
Ah et je crois que tu ferais mieux de mettre à peu près tout ton post en spoiler, rien que le début en dit long sur Peter! ;)
audrey
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 01:07

Message non lu par audrey »

CITATION (Anubis.,Vendredi 02 Février 2007 01h27)
Spoiler
Que le pouvoir d'absorbtion de Peter soit original ou pas, le fait est que j'adore ce personnage; pour son pouvoir donc, mais aussi tout simplement pour ce qu'il est et ce qu'il apporte à la série. Pour moi c'est définitivement le personnage central de la série avec Claire sans doute, et le plus intéressant.
Spoiler
Je suis d'accord avec, plus la série avance, plus Peter devient important, il est clair que c'est devenu un personnage central...Puis, il évolue beaucoup...
Dernière modification par audrey le 02 févr. 2007, 06:46, modifié 1 fois.
"Are you on the list ?"
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (majorshepard,Jeudi 25 Janvier 2007 09h56)
112
DL a été complètement blanchit depuis les aveux de Nikki qui a en plus donné l'emplacement exact des corps. Dl n'est donc plus recherché par la police. Pour le coup de l'évasion, il a du s'en sortir avec une forte amende je suppose.
En effet, je viens de revoir l'épisode et c'est dit. Ca m'apprendra à aller aux toilettes pendant les premières minutes :D

Sinon pour le 13
113

Je l'ai trouvé pas mal mais sans plus. L'épisode manque un peu de rythme je trouve. Hiro m'a bien fait rire avec sa droiture de héros.

Aprés le reste ne fait pas avancer l'histoire. Excepté Claire qui retrouve sa mère, et Micah qui aide son père. J'espère qu'il va s'en prendre une bonne pour qu'il comprenne la leçon.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Si je devais résumer l'épisode de ce soir en un smiley ça serait :o
114

Quel épisode :o Secoué du début à la fin.

On va commencer par la grosse révélation de l'épisode: Nathan est le père biologique de Claire. Je l'avais vu denir depuis quelques jours, même si ça fout en l'air ma théorie sur Linderman. Là je dis bravo :clap: :clap: :clap:

Ensuite pour le reste de l'épisode c'est que du bon.

Sylar s'échappe de sa prison et part à la recherche de Claire pour avoir so pouvoir. Les choses tournent un peu mal pour sa mère adoptive, quand le mari rentre pour la sauver. Une fois de plus il utilise les pouvoirs de l'Haitien pour effacer sa mémoire. Sauf qu'à son retour Claire s'en rend compte :D Ca promet beaucoup pour la suite.

De son côté Peter apprend toujours à maîtriser son pouvoir. Le plus spectaculaire c'est quand Claude le pousse du toit de l'immeuble. Heureusement qu'il pouvait encore utiliser le pouvoir de Claire sinon on lui aurait dit adieu. J'aime bien le personnage de Claude qui est assez sadique :D

Sinon Claire retrouve sa mère et elle découvre son pouvoir. C'est pas vraiment top. J'ai surtout du mal à dissocier l'actrice du rôle qu'elle avait dans Nip/Tuck.

Les scènes entre Hiro et son père sont pas mal du tout. Il peut remercier sa soeur.

Enfin Isaac roule pour le père de Claire, en le prévenant de ce qu'il voit sur Peter.
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

Oui, l'épisode 1x14 est vraiment très bon!
Il n'y a quasi pas de moment où on s'ennuit, tout est fluide et on avance vraiment dans l'histoire. J'espère que tous les épisodes suivant seront comme ça, tout aussi bien! :)
Dernière modification par majorshepard le 06 févr. 2007, 11:06, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

1x14 - Distractions

Excellent épisode, du grand Heroes! Là on avance beaucoup dans l'histoire qui tatonnait un peu depuis deux épisodes.
Spoiler
La relation entre Peter et Claude est excellente. Voir ce fou balancer Peter du haut d'un immeuble m'a donné une petite montée d'adrénaline (ben ouais Peter c'est mon préféré) mais j'ai tout de même vite compris qu'il allait se passer quelque chose même si je croyais qu'il allait s'envoler; et finalement c'est encore mieux que ça!

Et après quand tous les pouvoirs qu'il s'est octroyé apparaissent les uns après les autres, c'est tout simplement fantaqtique! C'est ce que j'attends depuis le début de la série! Je veux voir un Peter ultra-puissant pouvant faire tout ce qu'il veut et surtout, je veux le voir voler!

Je rêve d'un affrontement aérien entre les deux frère, Nathan et Peter. J'ai le sentiment depuis le début que Nathan pourrait très bien passer du côté obscure, tout comme Nikki, et le fait que ces deux là se soient déjà rencontré n'est peut-être pas un hasard.

Pour en revenir à Peter et Claude, le moment où Peter dit à celui-ci qu'il a tort et qu'il ne faut aps qu'il oublie ses proches mais au contraire se rappeler de tout ce qu'ils lui apportent et que c'est comme ça qu'il a réussi à utiliser le pouvoir de Claire, j'ai trouvé ça vraiment génial. Claude lui a permis d'avancer dans la quête d'un contrôle sur ses pouvoirs, mais il s'affranchie également de ses conseils dictés par l'amertume d'une vie de solitaire.

Grosse révélation, mais je m'en doutais vraiment depuis le dernier épisode au moins, Nathan est le père de Claire! Vivement qu'on voit la petite famille de Heroes au grand complet. Ce qui fait de Claire la nièce de Peter, son sauveur. Quel mic-mac!

Et Ô surprise, Isaac travail pour HRG! Mais on ne peut aps lui en vouloir, en tout cas pas trop parce que je crois qu'il ne sait pas vraiment qui est HRG; mais d'un autre côté justement, le fait qu'il ne le connaisse pas très bien le rend très imprudent!

En ce qui concerne le pouvoir de la mère de Claire, moi j'aime bien, c'est pas très original, mais c'est un pouvoir très sympa. Au faite, cette famille de Heroes ça fait un peu redite quand-même, car on a déjà Nikki et sa clique dans ce cas là, même si je vais préférer, et de loin, cette seconde famille.
2pisode donc énorme et j'attends de voir ce que nous réserve le prochain.
Seberus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Message non lu par Seberus »

Moi j'en suis au 5ème épisode, cette série est très bien faite intéressante et captivante mais il ne faudrait pas que cela devienne comme Lost qui commence a tourné en rond. Je trouve aussi qu'il n'y a pas assez de personnes qui on des pouvoir, est ce qu'ils vont en rajouté dans la suite ?
Encore quelques épisodes comme ça et je devient accro. :blink:
audrey
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Anubis.,Mercredi 07 Février 2007 00h25) 1x14 - Distractions

Excellent épisode, du grand Heroes! Là on avance beaucoup dans l'histoire qui tatonnait un peu depuis deux épisodes.
Spoiler
(ben ouais Peter c'est mon préféré)

Et Ô surprise, Isaac travail pour HRG! Mais on ne peut aps lui en vouloir, en tout cas pas trop parce que je crois qu'il ne sait pas vraiment qui est HRG; mais d'un autre côté justement, le fait qu'il ne le connaisse pas très bien le rend très imprudent!
Spoiler
-Pareil pour moi, Peter est mon préféré, et je suis ravie de son évolution...
-Tu as oublié de mentionner que HRG connait Claude, quand il dit à Isaac qu'il croyait qu'un ami était mort (après que Isaac lui ait dit que Peter était comme invisible)...J'ai hâte de voir leur histoire à tous les deux...
"Are you on the list ?"
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

CITATION (Seberus,Mercredi 07 Février 2007 13h41) Moi j'en suis au 5ème épisode, cette série est très bien faite  intéressante et captivante mais il ne faudrait pas que cela devienne comme Lost qui commence a tourné en rond. Je trouve aussi qu'il n'y a pas assez de personnes qui on des pouvoir, est ce qu'ils vont en rajouté dans la suite ?
Encore quelques épisodes comme ça et je devient accro. :blink:
Heroes n'a rien à voir avec Lost, ça avance beaucoup plus vite.
Spoiler
Et oui il y aura plus de personnages ayant des pouvoirs, au cours de la saison 1 et dans la saison 2.
Seberus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION Heroes n'a rien à voir avec Lost, ça avance beaucoup plus vite.
Ce que je voulais dire c'est que dans des épisodes de Lost s2 on s'ennuit un peut et que les histoires se ressembles. C'est sur Heroes n'a rein a voire avec Lost.
J'ai hâte devoir la suite :clap:
Quelqu'un a une idée de sa sortie en DVD ?
Dernière modification par Seberus le 10 févr. 2007, 08:37, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

merci de faire attention à l'orthographe
audrey
Sergent-chef
Sergent-chef

Trailer des 2 prochains épisodes à venir ("Run" et "Unexpected") ici

Alors
Spoiler
Who will succumb to evil ? :unsure:
"Are you on the list ?"
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (majorshepard,Mercredi 07 Février 2007 17h52)
Heroes n'a rien à voir avec Lost, ça avance beaucoup plus vite.
Spoiler
Et oui il y aura plus de personnages ayant des pouvoirs, au cours de la saison 1 et dans la saison 2
Je n'aime pas lost, mais c'est trop facile de critiquer, on verra ce que donnera Heroes saison 2. Quant à la reprise (épisode 12 à 14) ca reste intéressant avec surtout l'arrivée de Claude (le génial Docteur Who! ^_^ ), reste que je n'apprécie pas l'intrigue de Nikki et qu'il est plus que temps de savoir qui est Linderman car la ca s'éternise de trop....

Pour en revenir a la comparaison avec Lost, Heroes a plus de matière pour durer, car il ya tellement d'éléments inconnu, je pense que l'explosion de Peter n'est pas une fin, c'est ce qu'il y aura ensuite qui devrait-être intéressant....
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Seberus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION [...] je pense que l'explosion de Peter n'est pas une fin, c'est ce qu'il y aura ensuite qui devrait-être intéressant....
Bien sur que ce n’est pas une fin et puis j'ai vu que le créateur de la série à depuis le début planifié les intrigues pour 5 saisons comme Babylon 5. Est je pense aussi que ce qu'il y aura ensuite devrait être très intéressant.
Dernière modification par Seberus le 11 févr. 2007, 10:36, modifié 1 fois.
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (Seberus,Dimanche 11 Février 2007 09h39) Bien sur que ce n’est pas une fin et puis j'ai vu que le créateur de la série à depuis le début planifié les intrigues pour 5 saisons comme Babylon 5. Est je pense aussi que ce qu'il y aura ensuite devrait être très intéressant.
Ca je demande sérieusement a voir, car c'est très à la mode que de dire que l'on a planifié toute l'intrigue...à ma connaissance seul deux séries l'ont fait, Carnivàle et Babylon 5. ;)
edit : merci d'avoir mis la source, je bouffe mon chapeau. ;)
Dernière modification par Freddox4547 le 11 févr. 2007, 10:41, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Répondre

Revenir à « TV »