CITATION
Si la cité doit rester dans l'espace, il faudra de l'énergie.Un accord avec les Asurans pour avoir des ZPM?
Bah ouais, pourquoi pas un accord avec les Asurans chez qui ont vient juste d'égarer par mégardes ( un pur hasard

, c'est moi qui te le dit ..) 6 têtes nucléaires ...

et eux, ils ont égaré un satellite et celui-ci a maloncontreusement ouvert le feu sur Atlantis

. Remarque, on peut toujours essayer de s'excuser... Alors, s'ils nous filent des ZPM, je suis pres à parier que celui pettera des qu'il sera activé.
Qui plus est, dans l'espace, on ne peut pas ouvrir la porte. Quel serait alors l'interêt d'appeler la série Stargate ?? A la limite, se mettre en orbite autour d'une planete ( où on pourrait ouvrir la porte .. ), mais je n'en vois pas trop l'interet: consommation excessive d'energie déjà rare: on a plus vite fait de poser la cité sur l'eau et de désactiver le bouclier ...
CITATION
Alors l'oxygène va manquer, on ne pourra donc pas rester indéfiniment dans l'espace sans énergie.Je pesne que la cité possède un moyen de créer l'oxygène, car les Anciens on voyagé avec la cité.
Sinon, il est évident que la cité possede son propre systeme de production/recyclage d'oxygene: elle a passé 10 000 ans sous la flotte. Et pendant ce laps de temps, les Anciens l'ont un peu habité avant de l'abandonner. Et puis, pour voyager dans l'espace avec, le bouclier ne sert qu'à retenir l'atmosphere. Elle doit donc bien être produite quelque part.
CITATION
D'après les spoilers, la cité sera hors de contact de la terre.Pourtant, on y verra Carter!Alors soit ce spoiler n'engage que les premiers épisodes de la série, soit Carter viendra par vaisseau.
A mon avis, on ne verra pas Carter dans les premiers épisodes de la saison 4. Je pense, mais cet avis n'engage que moi, qu'on la verra apparaitre en tant que commandante du vaisseau qui fera la premiere navette entre la Terre et la nouvelle planete où sera basée Atlantis.
Apres, il y a une solution, improbable ( je n'y crois pas personnelement d'ailleurs ) mais bon, Lantia est plus proche dans l'etat actuel des choses que la nouvelle planete. Alors, pourquoi ne pas retourner là-bas ?? C'est bien sûr, à supposer que le satellite Asuran ait été déplacer entre temps, ce à quoi je ne crois pas vraiment.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !