Stargate Worlds

Répondre
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Re: Stargate Worlds

Message non lu par IVPPITER »

Dernier message de la page précédente :

Merci pour la news Hallowed. C'est une bonne nouvelle. Mais il me manque toujours le PC :(
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

Prévoir une extension avant de sortir le jeu !! Ca c'est fort !! Moi j'appele ça mettre la charue avant les boeufs... Déjà qu'ils nous pondent un jeu correct et on verra apres pour l'extension même si je dois reconnaitre, que sur le theme ça donne envie.

Apres, ils peuvent rajouter l'extension, et ceux qui la possederont pourront par exemple demander à être muter/baser dasn Pégase sur Atlantis. Les autres joueurs pourront eux rester dans notre galaxie. Enfin, une idée comme ça, juste une proposition.

Par contre, chacun sa flotte ?? Hum, je suis dubitatif. Un homme en tant que tel ne devrait pas pouvoir posseder sa flotte. Ca fait pas tres réaliste et sans doute assez bordelique. Enfin, on verra bien ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Keu-Vin Jones
Soldat
Inscrit : 01 mars 2007, 21:04

Message non lu par Keu-Vin Jones »

Je suis d'accord avec Maverick prévoir une extension alors que le jeu de base n'est toujours pas sortie c'est un peu louche, je suppose qu'ils savent ce qu'ils font à cheyenne entertainment mais bon tout de même! Ils ne savent pas encore si le jeu rencontrera un franc succès, je trouve ça un peu risquer.Cependant cela prouve que le projet est solide pas comme stargate alliance.
Mandos
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 12 nov. 2005, 21:53

Message non lu par Mandos »

CITATION Par contre, chacun sa flotte ?? Hum, je suis dubitatif. Un homme en tant que tel ne devrait pas pouvoir posseder sa flotte. Ca fait pas tres réaliste et sans doute assez bordelique. Enfin, on verra bien ...
Seul les gros clans pourront avoir des vaisseaux je pense, ils seront surment chers et difficiles à obtenir ^^
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Mandos,Mercredi 14 Mars 2007 22h31)
CITATION Par contre, chacun sa flotte ?? Hum, je suis dubitatif. Un homme en tant que tel ne devrait pas pouvoir posseder sa flotte. Ca fait pas tres réaliste et sans doute assez bordelique. Enfin, on verra bien ...
Seul les gros clans pourront avoir des vaisseaux je pense, ils seront surment chers et difficiles à obtenir ^^
Oui, mais des clans ?? Enfin, pour moi on pourra avoir des clans chez les Goa, Jaffas et autres Wraiths, mais pour les humains ?? On va pas avoir 10 000 Terres et Sgc, ni 10 000 Atlantis.

Enfin, on verra bien ..
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17

Message non lu par KILIK »

CITATION (Keu-Vin Jones,Mardi 13 Mars 2007 23h30) Je suis d'accord avec Maverick prévoir une extension alors que le jeu de base n'est toujours pas sortie c'est un peu louche, je suppose qu'ils savent ce qu'ils font à cheyenne entertainment mais bon tout de même! Ils ne savent pas encore si le jeu rencontrera un franc succès, je trouve ça un peu risquer.Cependant cela prouve que le projet est solide pas comme stargate alliance.
En même temps, c'est plutôt courant dans les MMORPG d'annoncé une extension avant la sortie du jeu de base. Vu que généralement elle est prévu pour sortir 1 an après, une petit équipe y bosse déjà dessus alors que la majeur partie de la boite dévoleppe le jeu de base. La tendance s'inverse une fois le jeu sorti.
Il n'y a rien de louche la dedans.

Ce que j'espère c'est que le jeu ne soit pas toucher par le virus WoW qui consiste à tous simplifier dans le gameplay pour que le jeu soit accessible pour les moins 12 ans. Je vous raconte pas après ce que ça donne niveau profondeur et immersion. <_<
Dernière modification par KILIK le 15 mars 2007, 01:03, modifié 1 fois.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Tout à fait d'accord, il nous faut un jeu plus complexe que Wow, mais un peu moins qu'Eve qui demande un suivi régulier. Un hybride entre les deux devrait être pas mal du tout.

Atlanticien
Major
Major
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Message non lu par Atlanticien »

Pas beaucoup d'info dans la news mais ca fait toujours plaisir de savoir qu'ils dorment pas ! et les concept art oO, qu'est ce que s'est la tour qui tir le rayon ? magnifique si on voit des trucs comme ca dans le jeu
x303promethe
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 févr. 2007, 16:42
Pays : france

Message non lu par x303promethe »

CITATION Atlanticien:qu'est ce que s'est la tour qui tir le rayon ?
moi ca ma fait un peu penser a l'arme sur dakara ou a un truc similaire ca doit etre une arme des ancien sans doute :blink:
x303
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

Voici les trois dernières images parues sur le site :

Image

Image

Image

La deuxième image me fait vraiment penser à l'arme du vaisseau-amiral d'Anubis, vous ne trouvez pas?
Dernière modification par Ethor le 18 mars 2007, 15:18, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

@ Ethor: Oui, tout à fait d'accord avec toi. Ca vait vraiment plus penser à l'arme d'Anubis qu'à l'arme Ancienne de Dakara. Celle-ci avait une forme sphérique contrairement à ce rayon ..

smily92360
Soldat
Inscrit : 16 mars 2007, 15:49

Message non lu par smily92360 »

Est ce que quelqu'un aurait la date de sortit du jeu?Merci a tous.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Les images sont vraiment alléchantes !!! Surtout la première, cette ville "fantôme" (c'est du moins l'impression qu'elle donne)
CITATION Est ce que quelqu'un aurait la date de sortit du jeu?Merci a tous
Non, pas de date précise ;)
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (daniel-jackson83,Dimanche 18 Mars 2007 10h14) Les images sont vraiment alléchantes !!! Surtout la première, cette ville "fantôme" (c'est du moins l'impression qu'elle donne)
Je ne me fais pas de soucis. Quand on voit comment les précédents concept arts sont rendus dans le jeu, je me dis qu'on aura un truc vraiment fidèle.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Je ne me fais pas de soucis. Quand on voit comment les précédents concept arts sont rendus dans le jeu, je me dis qu'on aura un truc vraiment fidèle.
+1
CITATION Ca vait vraiment plus penser à l'arme d'Anubis qu'à l'arme Ancienne de Dakara. Celle-ci avait une forme sphérique contrairement à ce rayon ..
Je suis d'accord. Ca peut être aussi une civilisation qui a dévelloppé une sorte de super laser capable de détruire les vaisseaux en orbite (un peu comme les Tollans, mais avec la technologie d'anubis). Donc ce n'est pas forcément ancien :)
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Je suis d'accord. Ca peut être aussi une civilisation qui a dévelloppé une sorte de super laser capable de détruire les vaisseaux en orbite (un peu comme les Tollans, mais avec la technologie d'anubis). Donc ce n'est pas forcément ancien
Justement, on peut penser que l'arme d'Anubis provient d'une civilisation disparue, autre que celle des Anciens, et qu'Anubis a réussi à s'en emparer. Car, avec les drones, cette arme fait partie du palmarès des armes les plus puissantes de toute la série.

Quoi qu'il en soit, la ressemblance est criante.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

En ce qui concerne cette sois-disante arme, d'apres la légende qui accompagne l'image sur un article d'IGN, ca serait en fait un bouclier. En y réfléchissant bien d'ailleurs, ça fait penser au bouclier utilisé dans l'épisode The First Commandment de la saison 1 de SG-1.

daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION En ce qui concerne cette sois-disante arme, d'apres la légende qui accompagne l'image sur un article d'IGN, ca serait en fait un bouclier. En y réfléchissant bien d'ailleurs, ça fait penser au bouclier utilisé dans l'épisode The First Commandment de la saison 1 de SG-1.
En effet, ça peut aussi être un bouclier. je n'y pensé plus à cette épisode (avec l'ancien fiançé de Carter).

Donc la civilisation doit être puissante pour avoir un bouclier pareille (descendant des anciens ? autres ?)
Atlanticien
Major
Major
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Message non lu par Atlanticien »

Je pense plutot que s'est les Anciens qui ont laissés se bouclier là.

Et y a une incohérence dans le jeu ! On peut aller sur Tollana alors qu'elle est censé avoir été attaquer par les Goa'Uld, et on commence à la saison 9 dans le jeu donc elle ne devrais pas y être !

(je dis ca car dans le sondage du site officiel il demande qu'elle planète on aimerait le plus visité dans le jeu et y a Tollana dans les choix possible)
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (je dis ca car dans le sondage du site officiel il demande qu'elle planète on aimerait le plus visité dans le jeu et y a Tollana dans les choix possible)
Ils proposent également de visiter Abydos :lol:

D'un autre côté, ne pas pouvoir visiter les endroits légendaires de la série, ce serait assez frustrant, non? Stargate n'a pas commencé à la saison 9, et le jeu se base sur les saisons 3 à 9.

maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Atlanticien,Dimanche 18 Mars 2007 21h10) Je pense plutot que s'est les Anciens qui ont laissés se bouclier là.

Et y a une incohérence dans le jeu ! On peut aller sur Tollana alors qu'elle est censé avoir été attaquer par les Goa'Uld, et on commence à la saison 9 dans le jeu donc elle ne devrais pas y être !

(je dis ca car dans le sondage du site officiel il demande qu'elle planète on aimerait le plus visité dans le jeu et y a Tollana dans les choix possible)
Ce bouclier ne ressemble pas trop à ce que font les Anciens niveau design de bouclier cf Atlantis.

Apres, il est dit que le jeu se déroulera entre la saison 3 et 9, et Tollana n'est detruite par Tanis que durant la saison 5 si je ne m'abuse. Donc, pour le moment, il n'y a pas plus d'incohérence que ça.

Répondre

Revenir à « Stargate Worlds »