Voici les premières images :

Donc ceci c'est le patron que j'ai découpé pour faire la face du Disrupteur, j'ai commencé par découper dans du carton la forme à reproduire et puis j'ai dessiné les contours sur du papier cartonné.

Ici vous pouvez voir la pièce maitresse du Disrupteur, on ne voit pas très bien mais j'ai fais la forme parabolique comme sur le vrai. Comme d'habitude fait en Plastiroc mais cette fois-ci j'ai du mettre au four sinon ça allait se casser la gueule à cause de l'arrondi de la pièce

Et enfin voici l'espèce de tube dans lequel on place son bras ( Je compte bien le recouvrir et tout, ne vous inquiétez pas ). Comme dimensions ben j'ai fais à peu près jusqu'a mon coude et j'ai placé la barre de maintien un petit peu en retrait de l'extrémité pour pouvoir couper au besoin mais surtout y inclure un tit système électrique pour donner l'impression que le disrupteur va lancé sa vague disruptrice ( Ca se dit

Voila donc n'hésitez surtout pas à donnez vos impressions et vos conseils ! Et si vous avez des questions je suis là aussi