Merci de repondre

Si on tire trois fois consécutives la personne au zap, ça peut la tuer.CITATION (decra,Samedi 14 Avril 2007 21h54) Ahah ça c'est de la question.![]()
Moi je dirai l'arme wraith, c'est beaucoups plus violent que le zat, mais ça depent aussi ou on tire l'arme wraith n'est efficace a 100% que si on tire dans le buste ou la tete (et la ça peut même tuer contrairement au zat ).![]()
Ford est un "sur-homme", c'est différent ...CITATION (skaraff_2913,Dimanche 15 Avril 2007 00h32) Oui mais Lt.Ford a resiter a un tire d arme wraith dans L'Union fait la Force 1/2 ou 2/2.....
Durant l'épisode "Sous le Feu de l'Ennemi" on apprend que les Wraiths dans la Cité ont fait une quarentaine de morts si je me souviens bien. Il est peu probable qu'ils les aient tué qu'avec des grenades ou en aspirant leur force vitale (le processus est plutôt long lors d'une bataille).CITATION La plus puissance, si on se base sur l'effet, est le zat. Jusqu'à preuve du contraire une arme Wraith ne tue pas :ça n'est pas dans leurs intérêts.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit