Dernier message de la page précédente :
Oui pour moi c'est Oma des Sala. Enfin tu va pas dire que les Abydossiens se sont élevés tout seul quand même!Classement des 4 grandes races
Re: Classement des 4 grandes races
Comander Guig Esprit du Sage
clan SOS_DEATH
http://www.sos-death.com/forum/index.php
clan SOS_DEATH
http://www.sos-death.com/forum/index.php
- Ekho
- Colonel
- Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
- Pays : France
- Lieu : Bordeaux (33)
-
Et pourquoi pas ?!
C'est le cas d'Anubis, non ? Tu ne vas quand même pas me dire qu'Oma Dessala est assez stupide pour l'avoir aidé !
C'est le cas d'Anubis, non ? Tu ne vas quand même pas me dire qu'Oma Dessala est assez stupide pour l'avoir aidé !

Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
peut etre qu'oma a faie un paris avec un de c'est chum celui qui fait la chose la plus stupid
malheureusement ya perdue c les américain qui ont gagner finalement ils ont réélue bush 

spoiler : Ben justement si.CITATION C'est le cas d'Anubis, non ? Tu ne vas quand même pas me dire qu'Oma Dessala est assez stupide pour l'avoir aidé ! happy.gif

- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
Ska'ra précise a la fin que leur guide s'appelle Oma , conclusion c'est oma qui les a fait s'élevé , d'ailleur comme Orleen ("Ascention") le dit , il semble impossible de s'élevé tout seul il faut erte aidé . D'ou se qui confirme le fait que l'ascention est plus un procédé scientifique que phylosophique .CITATION (Ekho,Lundi 17 Janvier 2005 à 00:46) Ca, on ne le sait pas Guig ! Rien n'indique que les Abydossiens ont été aidé par les Anciens Elevés !
D'ailleurs, si ils ont été aidé, ça ne peux être que par Oma Dessala car les autres Ancien ne veulent pas intervenir, mais rien ne l'affirme...
qui aida le premier ancien a se faire elever ?CITATION (Psy,Lundi 17 Janvier 2005 à 10:51)Ska'ra précise a la fin que leur guide s'appelle Oma , conclusion c'est oma qui les a fait s'élevé , d'ailleur comme Orleen ("Ascention") le dit , il semble impossible de s'élevé tout seul il faut erte aidé . D'ou se qui confirme le fait que l'ascention est plus un procédé scientifique que phylosophique .CITATION (Ekho,Lundi 17 Janvier 2005 à 00:46) Ca, on ne le sait pas Guig ! Rien n'indique que les Abydossiens ont été aidé par les Anciens Elevés !
D'ailleurs, si ils ont été aidé, ça ne peux être que par Oma Dessala car les autres Ancien ne veulent pas intervenir, mais rien ne l'affirme...

- Psy
- Brigadier Général
-
reli mon post tu devrai comprendre ....CITATION (zirone,Lundi 17 Janvier 2005 à 10:52)qui aida le premier ancien a se faire elever ?CITATION (Psy,Lundi 17 Janvier 2005 à 10:51)Ska'ra précise a la fin que leur guide s'appelle Oma , conclusion c'est oma qui les a fait s'élevé , d'ailleur comme Orleen ("Ascention") le dit , il semble impossible de s'élevé tout seul il faut erte aidé . D'ou se qui confirme le fait que l'ascention est plus un procédé scientifique que phylosophique .CITATION (Ekho,Lundi 17 Janvier 2005 à 00:46) Ca, on ne le sait pas Guig ! Rien n'indique que les Abydossiens ont été aidé par les Anciens Elevés !
D'ailleurs, si ils ont été aidé, ça ne peux être que par Oma Dessala car les autres Ancien ne veulent pas intervenir, mais rien ne l'affirme...![]()
Si tu comprend pas :
-L'ascention est un procédé scientifique , dévellopé a partir de la créature vu dans Atlantis .
Donc en fait il on trouvé un moyen de convertir la matiere en energie pure , et son devenu se qu'il sont ... donc le premier ancien c'est élevé surement grace a une sorte de machine .
- Ekho
- Colonel
- Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
- Lieu : Bordeaux (33)
-
PAR PITIE, EVITEZ CE GENRE DE SPOILER, SURTOUT DANS UN TOPIC "SG1" !!!

Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
- Psy
- Brigadier Général
-
Me dit pas que tu trouve qu'il ya un spoiler dans se post , ya rien de majeur sur l'intrique de l'une autre série ... enfin c'est mon avis .CITATION (Ekho,Lundi 17 Janvier 2005 à 16:23) PAR PITIE, EVITEZ CE GENRE DE SPOILER, SURTOUT DANS UN TOPIC "SG1" !!!![]()
![]()
![]()
Anciens-Furlings-Asgards-Nox
Je verrais bien les Furlings assez balèzes
Je verrais bien les Furlings assez balèzes
moi je pense que c'est
1anciens
2nox
3 ?
4 ?
car on ne connait pas les ferings
si sa se trouve il sont plus évolué que les anciens
1anciens
2nox
3 ?
4 ?
car on ne connait pas les ferings
si sa se trouve il sont plus évolué que les anciens
Moi s'est :
Nox
Ancien
Asgard
Furling
Les nox car, comme le disent d'autres, s'est la seule race qui est en pleine santé. De plus, l'on entrevoi leur technoligie (ou pouvoir): ils réssussitent les mort, ils ouvrent la porte par la pensé, on entrevoir leur sité qui à l'ai nettement plus grand qu'un vaisseau asgard (puisque tilc dit que s'est nettement plus grand qu'un vaisseau Goa uld et que les vaisseau asgard sont pas énnormément plus gros)...
Les anciens ont certains "pouvoir" équivalent à ceux des nox (ouvrir la porte) mais K partir du moment ou ils ont fait l'assencion. Et comme l'assencion, c'est parce qu'ils allaient mourrir, ....
Je met les furlings en dernier car, on ne vois que très peut de trace d'eux. Et la seule foi où l'on tombe sur leur technologie, s'ai une porte qui transfère "simplement" sur une planète très proche (une lune).
Nox
Ancien
Asgard
Furling
Les nox car, comme le disent d'autres, s'est la seule race qui est en pleine santé. De plus, l'on entrevoi leur technoligie (ou pouvoir): ils réssussitent les mort, ils ouvrent la porte par la pensé, on entrevoir leur sité qui à l'ai nettement plus grand qu'un vaisseau asgard (puisque tilc dit que s'est nettement plus grand qu'un vaisseau Goa uld et que les vaisseau asgard sont pas énnormément plus gros)...
Les anciens ont certains "pouvoir" équivalent à ceux des nox (ouvrir la porte) mais K partir du moment ou ils ont fait l'assencion. Et comme l'assencion, c'est parce qu'ils allaient mourrir, ....
Je met les furlings en dernier car, on ne vois que très peut de trace d'eux. Et la seule foi où l'on tombe sur leur technologie, s'ai une porte qui transfère "simplement" sur une planète très proche (une lune).
anciens
nox car ils me semble tres évolués (pouvoirs et technologie)
asgards car ils tiennent leurs technologie des anciens
furlings non classés
nox car ils me semble tres évolués (pouvoirs et technologie)
asgards car ils tiennent leurs technologie des anciens
furlings non classés
Bon de tte les facons posiibles les anciens doivent etre prems c OBLIGER!!!!Ensuite les furlings(doivent etre forts et cool vue k'ils font parti des l'allince des 4 races)suivi des asguards(je peu pa m'enmpeché je les adores
) meme si ils ont souvent du mal ,et enfin les nox,ils sont cool mai ne veulent pas se battre ce ki é dommage vu leurs pouvoires!!!!!

- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
-
a mon avis, les anciens étaient les plus puissants, suivis des asgards, qui sont très évolués, puis les furlings (on ne connait pas grand chose sur eux), et en dernier les nox, qui ne se battent jamais mais se cachent de leurs ennemis
Ça dépend ou l'on se place dans le temps.CITATION (ByCo,Vendredi 4 Février 2005 à 10:37) Bon de tte les facons posiibles les anciens doivent etre prems c OBLIGER!!!!Ensuite les furlings(doivent etre forts et cool vue k'ils font parti des l'allince des 4 races)suivi des asguards(je peu pa m'enmpeché je les adores) meme si ils ont souvent du mal ,et enfin les nox,ils sont cool mai ne veulent pas se battre ce ki é dommage vu leurs pouvoires!!!!!
Si tu considère il y a 5millions d'années oui sans doute les Anciens étaient les premiers.
Mais maintenant on est sans nouvelles donc on doit les considère "hors de la course" tout comme les furlings.
La "meilleur" race pour l'instant reste encore les nox. Ils n'ont aucun problème c'est déjà ça.
Ensuite vient les Asguard. bien que encore la. Leurs avenir est encore incertain.
Ensuite dans les disparu vient les Anciens. Ils ont déjà été une très grand nation.
Puis les furlings. On ne sait rien des Furlings et c'est surement pas pour rien. Donc si on en a pas entendu parlé c'est qu'ils DEVAIENT parce qu'ils sont surement disparu eux aussi aujour'hui pas si fameux que sa.
Donc
Nox
Asgaurd
Anciens
Furlings
Les Anciens et les Furlings sont disparu. Une race disparu ne peut pas être en tête de classement. Tout comme les tollans et les Gaz Meer's.
- chef asgard kisekichi
- Sergent-chef
- Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
- Pays : france
- Lieu : la planète des anciens
-
c'est qui les furlings?
c'est une des races de l'alliance dont la seule chose qu'il me semble qu'on ait retrouvé d'eux est un portail de téléportation
mais ils font partie de l'liance des quatres!!!!
mais j'espere qu'on les verras un jourss
mais j'espere qu'on les verras un jourss
Pour moi, on ne peu classer que deux des quatre grandes races:
1- Les Anciens (armements capable de détruire toute vie dans la galaxie, créateur de la porte et de la mythique cité d'Atlantis)
2- Les Asgards (puissants armements, pouvoir d'invisibilité cf 318...)
Après on ne sait pas trops, les Nox ne sont pas beaucoups développés dans Stargate (pouvoir d'invisibilité, de guérison, fabrication de porte des étoiles) et les Furlings encore moins (portail de téléportation sur une lune de la planète.
1- Les Anciens (armements capable de détruire toute vie dans la galaxie, créateur de la porte et de la mythique cité d'Atlantis)
2- Les Asgards (puissants armements, pouvoir d'invisibilité cf 318...)
Après on ne sait pas trops, les Nox ne sont pas beaucoups développés dans Stargate (pouvoir d'invisibilité, de guérison, fabrication de porte des étoiles) et les Furlings encore moins (portail de téléportation sur une lune de la planète.
Tu dit ke les anciens et les furlings ont disparus mais d'un point de vue technique les anciens n'ont pas disparus !!!Meme s'ils ne se manifestent plus ils sont un peu comme les nox maintenant je trouve ils ne se melent plus de saffaires des autres!!Les nox ne peuvent pas etre premier car pour l'instan on a juste vue k'ils pouvaient ressusiters les morts(c bien quand meme mais bon) et une grande ville qui flotté sans oublier qu'ils opeuvent devenir invisible mais les anciens eux controlent les elements(pa mal du tout)..ils n'ont pas disparus alor je les mettré dans la meme categoris des nox ansi les anciens sont premiers obligatoirement!!Pour apre on pourrait mettre aussi bien les nox que les asguards quant tu voi le o'neil ou le daniel jacksonsa fer plus peur qu'une ville qui flotte et puis les furlings heuu on connait rien d'eux donc on ne peu pes les classés!!
Je dirai que pour le classement sa serai:
Anciens
Asguards-nox
Car comme on a vu que la ville qui flottte pour les nox on a vu bocou d'autres choses pour les asguards.Lors de l'episodes ou il y a les o'neil on voit bien leur ville!!Donc sur le point technologique les nox et les asgaurds sont a peu pres egal sa fer 1-1 apre les nox gagne 1 poin pour leurs pouvoirs1-2 et les asguards meritent un point pour fair la guerre et aider militairement les autres peuples sa fer 2-2!!
Je dirai que pour le classement sa serai:
Anciens
Asguards-nox
Car comme on a vu que la ville qui flottte pour les nox on a vu bocou d'autres choses pour les asguards.Lors de l'episodes ou il y a les o'neil on voit bien leur ville!!Donc sur le point technologique les nox et les asgaurds sont a peu pres egal sa fer 1-1 apre les nox gagne 1 poin pour leurs pouvoirs1-2 et les asguards meritent un point pour fair la guerre et aider militairement les autres peuples sa fer 2-2!!