Dernier message de la page précédente :
Non les oris ne sont des Furlings sinon les Asgard les aurai reconnue puisqu'il font partis de l'aliences et les Furlings aussi

Dernier message de la page précédente :
Non les oris ne sont des Furlings sinon les Asgard les aurai reconnue puisqu'il font partis de l'aliences et les Furlings aussisi les furlings sont les oris alors ils sont déjà liés aux autres racesCITATION (Zelenka,Vendredi 03 Mars 2006 à 16h42) Je ne suis pas d'accord, sinon il faudrait qu'il y est un lien entre :
-Les Altéans,
-Les Oriis,
-Les Anciens,
-Les Terriens,
Et les Furlings ?? A moins que tout le monde ne soit co-sanguin, je ne voit pas en quoi tous ces peuples pourraient être liés et di en plus les furlings été liés, il n'y aurait plus aucune compréhension possible !!
Voila mon explication![]()
![]()
Ce qui veut dire que les oris ne peuvent pas être les Furlings.CITATION (thors,Mardi 17 Avril 2007 16h14) Certain d'entre vous ne peut - être pas vu les même episodes je pense. Car il est dit dans Avalon que les alterans ce sont séparés en deux l'un devenus les anciens et les autres sont devenus Ori. Les Anciens étaient accés sur la science et les ori la religion.
Au temps il est certain que les oris ne sont pas les furlings, au temps les oris ont le meme potentiel que les anciens puisque c'est exactement la meme espèceCITATION et le potentiel il est où chez les oris ??! ok ils ont une technologie bourrain, mais je pense que les asgard ne s'arrete pas à ça...
Je me suis mal exprimer pour le potentiel...ce que je voulais dire c'est que les Oris n'ont pas du tout le même point de vue et la même façon de penser que les Asgard : je les vois mal allié..CITATION (ketheriel,Mardi 24 Avril 2007 11h05)Au temps il est certain que les oris ne sont pas les furlings, au temps les oris ont le meme potentiel que les anciens puisque c'est exactement la meme espèceCITATION et le potentiel il est où chez les oris ??! ok ils ont une technologie bourrain, mais je pense que les asgard ne s'arrete pas à ça...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit