[SPOILER] 4.08 The Seer

Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Re: [SPOILER] 4.08 The Seer

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (max attac) sg_p90.gif pour mon ami FLO :
Désolé que ça soit tombé sur toi, mais on m'a dit que le Flo de l'an 2007 était trop tendre. Je me devais de réparer cette erreur ;)
CITATION Au contraire, personnellement je n'aimerais pas du tout. Il n'y a pas assez d'histoire sentimentale, d'amour, de sexe dans stargate sg1. En effet ce n'est pas le theme majeur de la série mais un des objectif de STARGATE est de nous plonger dans un univers SF qui soit le plus proche de notre univers.
Si Stargate est proche de notre univers, alors je me félicite alors de ne pas avoir de relation amoureuse comme on peut le voir dans les deux séries.

Moi c'est un aspect qui ne m'a jamais intéressé dans Stargate. Je trouve que les relations amoureuses sont complément niaises dans SG1 et SGA, très mal traitées et développées. Les scénaristes ne savent pas écrire ce genre de chose, alors qu'ils ne persistent pas dans ce cul de sac. Même les soaps s'en sortent mieux sur ce point (et pourtant le niveau est bas). Je pense même que c'est un élément qui peut cacher une saison.
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Cela pourrait aussi être une expérience des Assurans. On connait une choses s'est qu'il recherche à s'elevée, ils ont peut être trouvé le moyen de s'évoluée et l'enfant de teyla serait une première étape pour ce rapproche d'un humain, car si je me trompe pas les assurans ne peuvent se reproduire comme les humains.
Magon
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09
Pays : france

Message non lu par Magon »

CITATION (Sethy,Mercredi 25 Avril 2007 22h13) Au contraire, personnellement je n'aimerais pas du tout. Il n'y a pas assez d'histoire sentimentale, d'amour, de sexe dans stargate sg1. En effet ce n'est pas le theme majeur de la série mais un des objectif de STARGATE est de nous plonger dans un univers SF qui soit le plus proche de notre univers.

Je regrette que les relation humaines soient quasiment inexistente ou peu développés en particulier concernant Atlantis.

Une intrigue qui me plairait donc davantage soit que Teyla fréquenterais genre un athosien, ou un terrien dans un cas gènant, déplacé (une relation inapropriée), sans que se soit un des protagoniste principal. Cela permettrait de développer davantage le personnage de Teyla.
MDR,

au nom de la réalité, du sexe? mais depuis quand les astronautes de l'ISS ont des relations sexuelles quand ils sont en mission? pourtant c'est la réalité. Depuis quand le personnel de sous marin fait des enfants? c'est la réalité.

Tant qu'à faire, pourquoi ne pas filmer sheppard qui se gratte les fesses le matin en se réveillant après être allé aux toilettes?

Atlantis n'est pas le club med. Alors que les ados referment leur braguette.
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18

Message non lu par wickette »

Bon daccord c'est pas un raisonnement mais c'est une réalité ce que je dis !!
Aucune relation entre persos principaux est concrétisé alors c'est pas pour maintenant que les scénaristes vont faire un enfant ... C'est même pour jamais sans doute !!! lol
On est dans Stargate pas dans Les feux de l'amour !! lol

La grossesse de Teyla va sans doute être complexe alors je demande à voir !!
Parce que ca se trouve il y a pas grossesse !!! On apprend ça grâce à un prophête qui est malade ... Peut être qu'il commence à perdre la tête !
Enfin je trouve ça bizarre ....

Tu me connais pas alors ton mot "superficiel" tu peux te le ranger s'il te plait ! lol
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Bon, en gros on commence à être sûr donc que Teyla est enceinte par "magie", comme Vala dans SG1. Espérons que ça ne fasse pas du déjà vu ^_^ .

Dommage, je la voyais bien avec Sheppard :D :D

Mais bon, c'est vrai que cette série n'est pas centré sur les relations :) (tant mieux d'ailleur)
CITATION On est dans Stargate pas dans Les feux de l'amour !! lol
+1
CITATION Parce que ca se trouve il y a pas grossesse !!! On apprend ça grâce à un prophête qui est malade ... Peut être qu'il commence à perdre la tête !
Non, je ne pense pas. Si les scénaristes parlent du grossesse de Teyla, c'est qui en aura une. Je ne pense pas qui l'auraient dit si c'étaient juste les délires d'un prophète.
CITATION Cela pourrait aussi être une expérience des Assurans. On connait une choses s'est qu'il recherche à s'elevée, ils ont peut être trouvé le moyen de s'évoluée et l'enfant de teyla serait une première étape pour ce rapproche d'un humain, car si je me trompe pas les assurans ne peuvent se reproduire comme les humains.
En effet, ça pourrait être ça. Mais n'est-il pas prévu que les scénaristes abandonnent un peu les assurans durant la saison 4 ? J'avais lu ça quelque part :unsure:
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

CITATION (Magon,Jeudi 26 Avril 2007 08h11)
CITATION (Sethy,Mercredi 25 Avril 2007 22h13) Au contraire, personnellement je n'aimerais pas du tout. Il n'y a pas assez d'histoire sentimentale, d'amour, de sexe dans stargate sg1. En effet ce n'est pas le theme majeur de la série mais un des objectif de STARGATE est de nous plonger dans un univers SF qui soit le plus proche de notre univers.

Je regrette que les relation humaines soient quasiment inexistente ou peu développés en particulier concernant Atlantis.

Une intrigue qui me plairait donc davantage soit que Teyla fréquenterais genre un athosien, ou un terrien dans un cas gènant, déplacé (une relation inapropriée), sans que se soit un des protagoniste principal. Cela permettrait de développer davantage le personnage de Teyla.
MDR,

au nom de la réalité, du sexe? mais depuis quand les astronautes de l'ISS ont des relations sexuelles quand ils sont en mission? pourtant c'est la réalité. Depuis quand le personnel de sous marin fait des enfants? c'est la réalité.

Tant qu'à faire, pourquoi ne pas filmer sheppard qui se gratte les fesses le matin en se réveillant après être allé aux toilettes?

Atlantis n'est pas le club med. Alors que les ados referment leur braguette.
:lol:

Depuis quand tu assimiles l'expedition Atlantis a une mission sur l'ISS ? Aussi tu mettrais Teyla dans le même sac que les terriens de l'expedition ? Enfin je ne sais pas ou j'ai pu parler de relations, sentimentales par exemple, en mission. Juste pour infos : les personnages ont une vie derrière leur mission, et en particulier les personnages qui sont originaire de Pégase.

Alors peut être que STARGATE est un monde a part qui ne vit que de recherches scientifiques, de combats spatiaux et de chat à la souris... Dans ce cas castrons les personnages comme c'est le cas le plus claire du temps.
Cependant depuis que j'ai découvert BSG j'ai été assez rassuré que derrière un show SF il y a des personnages bien humains, avec de véritables liens (les liens d'émitiés même sont ils développés dans Stargate ? Jack/Daniel... Oui un peu :/)

Bref c'est ce côté humain et mature qui fait le succès de BSG avec les effets spéciaux et le suspense.
CITATION Tu me connais pas alors ton mot "superficiel" tu peux te le ranger s'il te plait ! lol
Je ne parlais pas de ta eprsonnalité mais de la phrase suivante. Si tu résume Stargate à un show bourrin centré sur la SF c'est bien dommage.
CITATION Enfin bon , un enfant dans Stargate ... Soyons honnête, connaissant les scénaristes, s'est inenvisageable !!! lol Enfin un enfant "naturel" s'est inenvisageable !!!
Bref alors que BSG commence a en faire trop avec ce petit côté soap, voila qu'atlantis en particulier reste a sec =D Dommage.

Pour finir je dirais pour rester banal : chacun son truc. Personnellement lorsqu'il s'agit d'une série avec des personnages récurrents ce qui me semble le minimum est de développer les liens et les relations entre les personnages. SG1 s'en tirait pas mal mais est aprtie en couille dans les der nière saison. Et atlantis sur ce niveau ... (dois je citer l'enterrement Beckett, apparement le seul mort de l'épisode).
Personnellement, je regrette la route prise par les scénaristes ;)
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France

Message non lu par T13 »

CITATION Mais n'est-il pas prévu que les scénaristes abandonnent un peu les assurans durant la saison 4 ? J'avais lu ça quelque part
Exact, avec l'introduction du nouvel ennemi plus notre nouvel allié çà va faire beaucoup de peuples puissants dans pégase et comme les asurans ont plus ou moins été un échec, il est fort possible que les scénaristes décident de les relayer au second plan, voir même de les faire disparaitre.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Sethy
Colonel
Colonel

CITATION (tarkan 13,Jeudi 26 Avril 2007 18h45)
CITATION Mais n'est-il pas prévu que les scénaristes abandonnent un peu les assurans durant la saison 4 ? J'avais lu ça quelque part
Exact, avec l'introduction du nouvel ennemi plus notre nouvel allié çà va faire beaucoup de peuples puissants dans pégase et comme les asurans ont plus ou moins été un échec, il est fort possible que les scénaristes décident de les relayer au second plan, voir même de les faire disparaitre.
Se serait dommage de les faire disparaitre. Les relayer au second plan nous permettrait d'en savoir davantage sur l'origine de Reese et des réplicateurs. Remarque ce n'est pas en els faisant disparaitre qu'on en saura jamais rien.
Bon je fais confiance aux scénaristes =) Du renouveau ne peut pas faire de mal =).
wickette
Capitaine
Capitaine

Ah désolée Sethy. Je m'emporte, je m'emporte ... ^_^
Pour répondre à ton intérogation, non je ne compare pas stargate à un show de bourringue !
Au contraire, moi ce que j'aime dans la série c'est le côté personnel ... Je suis shippeuse professionelle !!!! lol
Enfin je dis juste que les scénaristes ont du mal avec le ship et que je pense pas que Teyla soit enceinte d'un des protagonistes parce que d'une : dans la saison 3 il est clairement précisé que Teyla à personne et que ce n'est pas avec la rapidité avec lesquelles les relations entre perso avance qu'elle tombera enceinte et que de deux : les scénaristes ont des gros problèmes avec le ship (et ça c'est dommage !!! )

Et puis le bébé ne peut pas être de Sheppard parce qu'il y a eu un spoiler où Malozzi disait qu'il y aurait du shweir donc si il nous sorte un bébé sheyla ca fera bizarre !! Un nouveau plan à trois peut être !!!! lol

Moi je soutients que si bébé il y a, il sera pas "normal"

Bon maintenant tout ceci son des spoilers !!! Donc à prendre avec des pincettes .....
Dernière modification par wickette le 26 avr. 2007, 22:13, modifié 1 fois.
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION Et puis le bébé ne peut pas être de Sheppard parce qu'il y a eu un spoiler où Malozzi disait qu'il y aurait du shweir donc si il nous sorte un bébé sheyla ca fera bizarre !! Un nouveau plan à trois peut être !!!! lol
Je prefère un plan a 3 plutot que du Shweir. Après ce que l'on a vu dans la saison 3, en l'occurence dans Sunday, c'est pas possible que Sheppard il se mette avec Weir. Et en plus elle est même plus sur Atlantis. Enfin je dis ca part en vrille.

Pour le bébé de Teyla je pense qu'il y a des chances qu'il soit normal, mais il aura un père bizzaroide, ou alors l'histoire autour de sa conceptions le sera.

Je crois pas qu'on aura de nouveaux ennemis cette saison, car j'ai jamais entendu parler de nouveaux ennemis, mais d'"outsiders", qui pour moi seraient les Travelers.
Dernière modification par Jackson2b le 26 avr. 2007, 22:30, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Sethy
Colonel
Colonel

Wickette je suis tout a fait d'accord sur ces points.

Les scénaristes ont beaucoup de mal avec le ship (en particulier dans Atlantis). La tension Carter/Jack a été plutot réussi durant les premières saisons (bien que peu représenté) mais je dirais que ca s'arrete la.

Ensuite oui, le bébé risque fortement de ne pas être de conception naturelle. Ce que je disais quelques posts plus haut n'était que ce que j'aurais souhaité.
Mais je dois avouer qu'après le coup "Vala", ca devient répétitif.

Moi aussi j'aime beaucoup le ship et je le trouve important dans un show "serieux". Mais au-dela de ca il y a les véritables relations explicites entre personnages que ca aille de l'amitié jusqu'aux relations superficielles qui caractérisent l'être humain. Je me répète donc je m'arrête sur ce point ^^.
wickette
Capitaine
Capitaine

Pour Sunday je vois pas pourquoi ca cloture le shweir !!!

Tu parle de Mike ??? Parce que bon dans sg1, Jack et SSam ont eu des "relations" et leur ship était toujours là ! enfin bon là j'ai pas très bien saisi ...

Elle est plus sur Atlanits ?? On a pas confirmation de ca !! Ce n'est que pure invention pour l'instant !!! lol
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

En regardant un peu plus sur gateworld, j'ai l'impression que les wraiths cherche à exterminé les athosiens car ils ont estimé qu'ils étaient très dangereux à long terme pour eux même. Je pense que si teyla doit avoir un enfant, il doit être spécial et est vue comme un danger imminent pour les wraiths.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Exact, avec l'introduction du nouvel ennemi plus notre nouvel allié çà va faire beaucoup de peuples puissants dans pégase et comme les asurans ont plus ou moins été un échec, il est fort possible que les scénaristes décident de les relayer au second plan, voir même de les faire disparaitre.
CITATION Se serait dommage de les faire disparaitre. Les relayer au second plan nous permettrait d'en savoir davantage sur l'origine de Reese et des réplicateurs. Remarque ce n'est pas en els faisant disparaitre qu'on en saura jamais rien.
Bon je fais confiance aux scénaristes =) Du renouveau ne peut pas faire de mal =).
Les faire disparaître peut-être pas non plus car c'est quand même une espèce puissante, elle ne disparait pas comme ça du jour au lendemain (quoique si on utilise contre eux une arme style Dakara.....)

Je pense plutôt qu'ils iront en second plan, après les wraiths et la nouvelle espèce qui va arriver en début de saison 4. C'est une espèce assez interressante, et comme le dit Sethy, Ce serait bien d'en savoir plus sur eux ^_^
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

Bon, j'ai vérifié sur la version anglaise disponible sur Gateworld. Le spoiler est un peu different sur le fond par rapport à celui sur le site SG1 Solutions. Tout ça pour dire que ce n'est pas sûr mais bon, je m'explique ( pas tres clair jusqu'à présent nan ?? )

Alors, vous remarquerez que Carter ordonne à Sheppard de se rendre en salle de contrôle du super fauteil magique :D .. Sachant qu'il y a un petit moment déjà, on se demandait si Carter serait promue à l'occasion de sa prise de commandement, je pense que l'on a un début de réponse.

Si c'est bien elle qui prend le commandement d'Atlantis durant l'abscence ou tout du moins l'indisponibilité de Weir, il est probable qu'elle ait été promue "full bull colonel".

Enfin voilà, peut être rien, mais je n'avais pas envie de réagir sur le sujet "bébé" ... Je sais pas, je ne le sens pas celui là ...
Dernière modification par maverick le 27 avr. 2007, 12:19, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49

Message non lu par ciccio51 »

mince carty colonel!!!ca ferait tout bizar et dire qu'on la connue petit major tout bebe(oups pardon)
qu'elle prenne le controle militaire de la cite relegue sheppy au second plans alors que c'etait lui qui en est en charge depuis 3 ans(je compte la saison 4)et en meme temps ca empeche carter de s'interesser a l'ingenerie!ca me chagrine quand meme elle a toujours eut le role de la scientifique on ne peut pas d'un coup lui faire porter la casquette d'administratrice d'atlantis!!!il y a tout un potentiel qu'on s'enleve la!
c'et elle qui a construit la moitie du prometheus c'est elle qui a construit le reacteur mark 1 et 2 c'est elle qui a construit les bombes mark 1 3 8 9gatebuster (desole mais j'adore ce mot)
donc juste lui dire bon t'es mignone mais maintenant tu poses ton tourne vise et tu vas diriger atlantis!moi ca me choque
a et sinon si on reutilise le fauteuile c'est qu'on a rajouter 1 ou des zpm ou qu'on a reussi trouver une autre source d'energie bonne nouvelle donc
Dernière modification par ciccio51 le 27 avr. 2007, 11:13, modifié 1 fois.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (ciccio51,Vendredi 27 Avril 2007 10h12) mince carty colonel!!!ca ferait tout bizar et dire qu'on la connue petit major tout bebe(oups pardon)
Euh, déjà on l'a connue capitaine, major c'était au début de la saison 3. Et ensuite, j'ai simplement interprété les spoilers, rien n'est sûr !!! Aucune confirmation. Dans l'armée US, on dit tout aussi bien colonel pour un colonel que pour un lieutenant colonel lorsque l'on s'adresse à l'un des deux.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

bien sur que rien n'est sur jusqu'a la parution mais tout de meme elle finira par devenir colonel et meme sans doute general
mais bon si elle passe deja colonel on a beau les appeles tous les deux colonels il y en aura un qui donne les autres a l'autre!et si carter donne un ordre a sheppard c'est qu'ellle est son superieur!sinon elle ne peut que les proposer a moins qu'elle aient ete investi de pouvoirs!au quel cas elle le commande!

un allié puissant est interessant mais je vois mal un ennemi plus puissant que les wraith qui n'ont pas encore tout montres ou que les assurans qui ont la puissance technologique des anciens!c'est dingue toujours ce superlatif il faut toujours qu'on tombe sur un ennemi plus puissant que nous
le probleme c'est que du fait de notre faible flotte beaucoup de races peuvent etre plus puissantes que nous malgres nos avancees technologiques tres importantes
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (ciccio51,Vendredi 27 Avril 2007 12h08) c'est que du fait de notre faible flotte beaucoup de races peuvent etre plus puissantes que nous malgres nos avancees technologiques tres importantes
Au dire de Mallozzi, cela devrait prendre un autre tournant et un nouveau niveau de technologie.

Nous allons enfin être plus puissant que nous le sommes à présent. Enfin c'est ce qu'il rapport sur son blog.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

aura -t-on enfin une vrai flotte avec n'ayonns pas peur des mots au moins 10 vaisseaux avant la fin de la saison?
ce serait possible grace au synthetiseurs!!et a la bonne dose d'energie bien sur
donc suivant ce qu'aurait dit malozzi on va atteindre un niveau plus interessant... mais bon a prendre avec des pincettes il raconte parfois ce qu'il veut
il n'avait pas dit que la saison 4 cassait completement avec le rythme des precedentes comme a partir d'un certain episode de bsg?
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

youpi, génial, un malheureux 304 va devenir plus puissant qu'un ha'tak d'Anubis, grâce aux Asgards qui avaient dit qu'ils ne nous fileraient pas d'armes... risible...

pour moi ça vire au grand n'importe quoi, je trouve ça complètement nul... de pauvres Humains primitifs vont déchirer toutes les grandes races ayant des vaisseaux depuis des millers d'années grâce à un synthétiseur à la c**...

on ne sait même pas faire de boucliers, sans artefacts Asgards notre technologie est pitoyable, et pourtant comme c'est parti on pourra proclamer l'empire galactique en 2010...
Dernière modification par mat vador le 27 avr. 2007, 16:05, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »