10 ans de Stargate SG-1 par Judge

Répondre
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

10 ans de Stargate SG-1 par Judge

Message non lu par Flo »

Image

Alors que la fin de la diffusion de Stargate Sg-1 arrivera dans quelques semaines à son terme sur SCIFI, la chaîne vient de diffuser sur son site, dans la section dédiée à la série, une vidéo de Christopher Judge, alias Teal'c. L'acteur revient sur son aventure dans la série et sur son personnage, qui a bien changé depuis le pilote. Les autres vidéos des membres du casting devraient être diffusée régulièrement.

"Après 10 ans, essayer de trouver une nouvelle facette au personnage de Teal'c s'est révélé assez difficile. Je pense que Teal'c a été développé durant les saisons 7 et 8, quand il est devenu un orateur, après 6 ans de silence."

Puis l'acteur parle de son avenir, qui passe dans un premier temps par les deux téléfilms: du "Sg-1 aux stéroïdes" selon lui. Puis il travaille sur un projet avec Michael Shanks, ainsi que sur une série dont il est l'auteur du pilote. Elle se voudra assez sombre et sexy. Affaire à suivre...
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Re: 10 ans de Stargate SG-1 par Judge

Message non lu par lebreton »

ah cool cette vidéo, merci Flo, je vais souvent sur Sci-Fi mais cette vidéo je l'avais zappé
CITATION Ainsi que sur une série dont il est l'auteur du pilote. Elle se voudra assez sombre et sexy.
là par contre ça me fait peur. Même si bien sur Judge ne donne pas trop d'infos, si cette série ressemble à l'épisode "Amazone" ou on voyait un défilé de jolies filles, j'ai peur que cela n'accroche pas les fans de Stargate. :(
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (le breton,Samedi 28 Avril 2007 16h19) là par contre ça me fait peur. Même si bien sur Judge ne donne pas trop d'infos, si cette série ressemble à l'épisode "Amazone" ou on voyait un défilé de jolies filles, j'ai peur que cela n'accroche pas les fans de Stargate. :(
Résumer les scénarii de Judge à l'épisode "Les Amazones" s'est assez réducteur. N'oublions pas qu'il a écrit 4 épisodes de Sg-1, et qu'un seul aurait pu servir de défilé pour Victoria Secret.

On lui doit:
  • - The Warrior;
    - The Chanceling
    - Birhright
    - Sacrifices
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION - The Warrior;
- The Chanceling
Deux très bon episodes! Après les deux autres sont tout aussi interessant, mais moins bien.

J'aimerai bien savoir quel est son projet avec Mciheal. Sinon sa serie sombre avec des filles non merci, si y a pas un peu de SF dedans ca m'interesse pas.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
atlantiss
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 mars 2007, 18:49
Pays : lantia

Message non lu par atlantiss »

pourquoi pas une série de christopher???arretez un peu les gens vous critiquez déjà alors qu'il n'as encore rien fait!

moi je lui envoi tout mes encouragements pour la suite de sa carrière...
ont dit que les rêves n'ont pas de limites....
bin comment tout peut tenir dans nos tête?

la bétise humaines fait de nous ce que nous sommes mais nous empecher de devenir se qu'on devrait etre...

l'éternité c'est super long ,surtout vers la fin....

brule oh mon cosmos brule!!!enflamme toi à l'infini!!!
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION pourquoi pas une série de christopher???arretez un peu les gens vous critiquez déjà alors qu'il n'as encore rien fait!
J'ai pas critiqué ce qu'il veut faire, je l'encourage aussi, et sa serie peut etre tout a fait réussi, je ne dis pas le contraire je dis juste que ce style de serie c'est pas pour moi voila tout.
Dernière modification par Jackson2b le 29 avr. 2007, 18:26, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Iceberg
Major
Major
Inscrit : 25 août 2006, 16:29

Message non lu par Iceberg »

Bonne idée de la part de Scifi de mettre cette vidéo sur son site.

Bonne chance à lui pour ces deux nouveaux projets en espérant qu'il marche. :)
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
Soul Out There

Message non lu par Soul Out There »

Cette vidéo est super, merci ;)
Ca fait toujours plaisir de voir des commentaires des acteurs de ma serie preférée ;)
J'espere que C.Judge et M.Shanks reussiront dans leurs projet
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »