Dernier message de la page précédente :
Je crois que c'est dans 2x06 "Trinity", lorsque Mckay parle du projet Acturus.CITATION eplus l'épisode dans lequel ils disent que l'e2pz serait comme une pile saline comparer a sa mais bon

Dernier message de la page précédente :
Je crois que c'est dans 2x06 "Trinity", lorsque Mckay parle du projet Acturus.CITATION eplus l'épisode dans lequel ils disent que l'e2pz serait comme une pile saline comparer a sa mais bon
C'est Janus qui a crée le jumper temporel malgré le fait que le conseil des Anciens le lui ait interdit et peu de temps après que les anciens soit revenu sur Terre.CITATION Les anciens maitrisaient les voyages temporels, mais si ils en ont réalisé très peu. Peut-être en faisaient-ils par la porte des étoiles, et le vaisseau ancien retrouvé par SG-1 (dont le pilotage nécessite le gêne des anciens) sert de "Moyen de secours" pour revenir à la bonne époque dans le cas où, par exemple, il serait impossible de délivrer assez d' énergie à la porte pour faire le voyage inverse.
CITATION excuse moi Ketheriel, je voudrais pas te vexer, mais faudrait peut-être que tu arrête de reprendre les gens lorsqu'ils n'utilisent pas nécessairement les bons terme.. nous ne somme pas pour la plupart des scientifiques, ni ne connaissons toutes les théories et tout les termes possible..
Ce n'est pas tout a fait sa.CITATION Si je ne me trompe pas l' activation du 8ème chevron nécessite une quantité énorme d' énergie, que seule un E2PZ peut délivrer, d' où Atlantis n' ouvre un vortex vers la Terre qu' une fois par semaine.
Dans l'episode 2x06 "Trinity", en realité cette experience des anciens a été faite durant la guerre, dans le but de puiser l'energie de notre propre univers, ce qui etait mieux que l'energie de l'univers artificiel du zpm. Les anciens ont abandonnés le projet, trop dangereux et difficile a maitriser.CITATION je me souvient d'un épisode atlantis dans lequel ils ont decouverts une source d'énérgie qui rendrait le zpm comme un pile saline car elle tirait l'énergie de notre dimension ou un truque dans le genre
c'est le sujet du topic, fais nous part de ton idée.CITATION mais en fait a quoi servirait un 9ieme chevrons??
Nous sommes tous fans de Stargate, nous sommes tous là pour la même raison ; ce serait dommage de ne pas se comprendre ou de faire un "dialogue de sourds"...CITATION (Ghost-Dog,Mardi 12 Juin 2007 11h02) excuse moi Ketheriel, je voudrais pas te vexer, mais faudrait peut-être que tu arrête de reprendre les gens lorsqu'ils n'utilisent pas nécessairement les bons terme.. nous ne somme pas pour la plupart des scientifiques, ni ne connaissons toutes les théories et tout les termes possible..
CITATION (Bayou,Mardi 12 Juin 2007 21h16) Réalité alternative et dimension parallèle sont deux termes qui signifient la même chose...
Quel qu'un pourait m'expliquer qui est-ce ??????CITATION (Placlarush,Mardi 12 Juin 2007 21h50) le frère du vaisseau de Carter
On utilise pas toute l'énergie d'un eppz pour aller dans une galaxie proche étant donné que Atlantis contacte toute les semaines la terre en utilisant un seul eppz et il ne l'épuise pas comme cela donc cette théorie est possible.CITATION (kimi60) Du point de vue de la série c'est aussi impossible :
Si on doit utiliser un E2PZ la + grande source d'énergie pour aller d'une galaxie proche alors je n'imagine pas la puissance necessaire pour des galaxies + lointaine ou d'autre univers.
CITATION a mon avis fonctionne avec 9 chevrons c pourquoi elle ne pue être activer depuis la notre avec le cristal Asguard.
Oui je sais mais ce que je veux dire c'est qu'ils ne peuvent pas faire Stargate Univers avec la porte sur Terre.CITATION (Jack Mckay,Mardi 12 Juin 2007 22h23)CITATION a mon avis fonctionne avec 9 chevrons c pourquoi elle ne pue être activer depuis la notre avec le cristal Asguard.Spoiler
En faite , la porte ori de notre galaxie ne peut être activer que d'une autre galaxie (cf 10x03 ) sauf si vous êtes un prior (10x14)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit