Dernier message de la page précédente :
Dites vous arrêtez de spoiler dans ce sujet ?Par ailleurs, le titre de ce sujet est O'Neill et Carter, pas Daniel/Vala.
Dernier message de la page précédente :
Dites vous arrêtez de spoiler dans ce sujet ?À vrai dire, j'ai longtemps hésité à mettre comme titre O'Neill et Carter - Daniel et Vala pour parler de ses deux "couples" ou d'ouvrir un sujet général pour Daniel et Vala (parce que j'en ai vu un mais sous la saison 9... Donc qui ne traite pas de toutes les saison)CITATION (poloneill,Mardi 12 Juin 2007 19h31) Dites vous arrêtez de spoiler dans ce sujet ?
Par ailleurs, le titre de ce sujet est O'Neill et Carter, pas Daniel/Vala.
Il l'est !CITATION Donc est-il général ou ne l'est-il pas
C'est faux !CITATION ils était Générale et a démissionner, mais comme vous le savez dans l’Armé, il y a une grande forme de respect, donc on continuer a l’appeler Générale par respect !
Comment le s’es tu ?CITATION (Jack Mckay,Mardi 12 Juin 2007 22h05) Je le répète : O'neill n'a jamais démissionné !
Donc ceci :C'est faux !CITATION ils était Générale et a démissionner, mais comme vous le savez dans l’Armé, il y a une grande forme de respect, donc on continuer a l’appeler Générale par respect !
Si il avait démisionné, il ne porterait plus l'uniforme et quand on le voit au début de la saison 9 il est en unifirme.CITATION Ils peuvent avoir une relation officieuse et les scénaristes font tous pour qu’on le comprenne ou alors, ils était Générale et a démissionner, mais comme vous le savez dans l’Armé, il y a une grande forme de respect, donc on continuer a l’appeler Générale par respect !
Quand dites-vous ?
J'ai vu toutes les saisons et O'neill porte toujours son uniforme.CITATION Comment le s’es tu ?
CITATION (Jack Mckay,Mardi 12 Juin 2007 22h11) O'neill est devenu le chef des forces de défenses de la planète.
Entre la saison 8 et 9, c'est o'neill qui prend sa place.CITATIONFaux c'est Hammond le chef de la défence de la planète .CITATION O'neill est devenu le chef des forces de défenses de la planète.
Weir le dit au début de la saison 8.
Hammond n'est plus que conseiller auprès du président.CITATION Faux c'est Hammond le chef de la défence de la planète .
Weir le dit au début de la saison 8.
Je ne l'ai vu qu'a moitié mais je sais de quoi je parleCITATION (Ventio,Mardi 12 Juin 2007 22h19) on dirais que ta pas vu le 9!!!
C'est vrai je ne me souvenait plus de cette épisodeCITATION (Jack Mckay,Mardi 12 Juin 2007 22h20) Hammond n'est plus que conseiller auprès du président.
Il ne porte plus son informe :
http://www.stargate-fusion.com/sg1/galerie...alypse-2-2.html
bon opn peut remarquer que à chaque fois que Sam disparaît o'Neill est inquet et c'est pareil dans l'autre sens.CITATION (kimi60,Mercredi 13 Juin 2007 13h48) dans l'épisode ou Jack et Maybourn sont portés disparue :Carter devient nerveuse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit