[SPOILER] 4*05 Travelers

Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [SPOILER] 4*05 Travelers

Message non lu par Artheval_Pe »

Dernier message de la page précédente :

Concernant l'identité des travelers... Ce serait sympathique qu'ils ne soient pas humains, oui, celà changerait par rapport à d'habitude.
Mallozzi a publié des photos des décors de leur vaisseau de travelers, en cours de construction :
Décor Travelers 1
Décor Travelers 2
Décor Travelers 3

Apparemment, ce vaisseau aura intérieurement un aspect très rustique. Peut-être du au fait qu'ils voyagent depuis toujours à l'intérieur. De la rouille et des cables partout. Peut-être vaudra-t-il mieux ne pas s'attendre à de la très haute technologie.
Il semble que le décor est un réhabillage du Décor de la station spatiale de The Ark (elle a été détruite, donc ils n'ont plus besoin du décor). On peut le reconnaitre à la forme particulière des murs. Cependant, c'est très réussi, je trouve.
bidoche13
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 00:23
Lieu : Aden

Message non lu par bidoche13 »

L'idée qu'ils ne soient pas humain est sympa. C'est sur. Mais niveau budget et autre, la distinction humain - travellers sera limitée. Ayant déjà fait le coup de la voie et des yeux pour les goa, ils vont peut-etre nous faire le coup des oreilles pointus méthode elf ? (Si c'étaient des nains, je serais vraiment surpris pour le coup !!!)

Concernant les décors du vaisseau, je pense qu'on a trouvé le nouveau vaisseau cargo le plus rafistolé de la galaxie apres le faucon millenium. Mais je comprends toujours pas l'interet dans l'espace d'avoir ses formes rondes pour chaque salle ou couloir, l'espace entre chaque pièce sert à quoi ?
Mod Forum War !!!

*ketheriel*
Quand tu auras compris dans ton immense unicité neuronale ...

ça sonne creux dans ce qui te sert de boite cranienne ?

Sérieux Villon désespéré au point d'aller prendre comme source les dires d'un autre fan ...

Toi.toujours.rien.comprendre.a.post

Il n'y aucune perche jsute ta déficience mentale.

Evite d'utiliser ton esprit...
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Mais niveau budget et autre, la distinction humain - travellers sera limitée. Ayant déjà fait le coup de la voie et des yeux pour les goa, ils vont peut-etre nous faire le coup des oreilles pointus méthode elf
Méthode Star Trek, surtout. Je crois qu'il vont éviter.
La distinction ne sera pas forcémment limitée. Voir Tenat et Jup ou les Oannes ou encore les Serrakins ou les Unas. D'ailleurs, Certains en ont marre de voir Wraith et Goa'ulds, qui restent très très humanoides dans leur apparence.
Mais, avec un bon maquillage, ils pourraient faire quelque chose de sympathique, en évitant le Shéma d'une bouche, un nez, deux yeux humains, des oreilles et des cheveux.
niveau budget, les Unas étaient faisables. Et on en a vu des dizaines, alors quelques bonhommes dans un vaisseau, ça ira.
CITATION Mais je comprends toujours pas l'interet dans l'espace d'avoir ses formes rondes pour chaque salle ou couloir, l'espace entre chaque pièce sert à quoi ?
Dans la réalité, c'est parce que ces fichus modules ronds sont les seuls qu'on arrive à caser dans les Fusées et navettes spatiales (carrés, on perdrait de la place inutilement)
En SF, eh bien, c'est inspiré de nos engins archaiques. Sinon, ça sert aussi à dégager de la place pour les systèmes de life support et de conduites dans les murs, et ça permet aussi d'avoir des coursives qui ne risquent pas de s'effondrer à la moindre vibration.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Artheval_Pe,Lundi 02 Avril 2007 12h53) Apparemment, ce vaisseau aura intérieurement un aspect très rustique. Peut-être du au fait qu'ils voyagent depuis toujours à l'intérieur. De la rouille et des cables partout. Peut-être vaudra-t-il mieux ne pas s'attendre à de la très haute technologie.
Il semble que le décor est un réhabillage du Décor de la station spatiale de The Ark (elle a été détruite, donc ils n'ont plus besoin du décor). On peut le reconnaitre à la forme particulière des murs. Cependant, c'est très réussi, je trouve.
Rustique n'est pas vraiment le mot, je dirai même une poubelle volante.

D'ailleur je comprends qu'ils veulent que le vaisseaux Ancients qu'ils ont trouvés puisse leur servir vue leur poubelle.

Enfin, ils ont déjà un niveau de technologie assez remarquable, c'est déjà assez rare dans Pégase.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

Petite vidéo dans laquelle on voit carter et les travelers.
http://stargate.mgm.com/video.php?id=62
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

J'aime beaucoup ce style vieux avec des cables partout c'est assez réaliste si ils vivent dedans depuis longtemps et si ils ont du fuir rapidement les Wraiths. Un allié aux technologis à peine plus avancé que nous m'interressent bien plus que de "nouveaux Asgards" meme si je les aimais.
A condition que cette race soit innovante dans son physique néanmoins tous ses cables se rapprochent assez des idées humaines...

@Tarkan13 Je n'arrive pas à voir ta video, la page s'affiche mais rien de plus ;)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION (lokilanjkiller,Mardi 26 Juin 2007 12h38) @Tarkan13 Je n'arrive pas à voir ta video, la page s'affiche mais rien de plus ;)
Il me semble qu'elle nécessite QuickTime Player ;)

Sinon 2 trailers sont dispo ici et ici.

édit : m****, je n'arrive plus à la voir, la page se bloque et il y a 1 élément qui veut pas s'ouvrir :angry:
Dernière modification par T13 le 26 juin 2007, 14:18, modifié 1 fois.

lokilanjkiller
Major Général
Major Général

CITATION édit : m****, je n'arrive plus à la voir, la page se bloque et il y a 1 élément qui veut pas s'ouvrir
Je me disais aussi :P

A t'elle été supprimé?

Dans le second trailers, nous y voyons Lorne tenant une arme et dans la meme tenue que la photo qui t'intriguer. Je pense donc que nous avons notre réponse, cette personne est bien Lorne, menacant les Hauts gradés. ;)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION Je me disais aussi  :P

A t'elle été supprimé?
Mon PC vient de planter à cause de cette vidéo <_<
CITATION Dans le second trailers, nous y voyons Lorne tenant une arme et dans la meme tenue que la photo qui t'intriguer. Je pense donc que nous avons notre réponse, cette personne est bien Lorne, menacant les Hauts gradés.
Les 2 trailers que j'ai mis ne sont as exclusivement en rapport avec cet épisode ;)

Sinon le personnage est bien Lorne, reste à savoir pourquoi il fait çà ??

altheran
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Message non lu par altheran »

peut être que cela a un rapport avec la forme de vie cristalline et qu'il ne sait plus qui est qui donc il a peur pour les autres et menace tout le monde ou bien Lorne est la forme de vie cristalline et alors il menace tout le monde pour autre chose.

edit : un modo pourrait il supprimer ce message svp je me suis tromper de sujet par inadvertance je vais le refaire là où il aurait du être. merci d'avance.
Dernière modification par altheran le 27 juin 2007, 21:24, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17

Message non lu par KILIK »

CITATION (lokilanjkiller,Mardi 26 Juin 2007 12h38) Un allié aux technologis à peine plus avancé que nous
Si ils ont été capable de construire un vaisseau pouvant voyager en hyperespace c'est qu'ils ont à l'aise 2 ou 3 siècles d'avance technologique sur nous. Pour une civilisation de Pegase c'est plutôt énorme !

En tous cas j'adore la nouvelle coupe de Carter, finalement c'est pas plus mal qu'elle remplace Weir. Je pense que au bout de quelques épisodes on l'aura vite oublié ! :rolleyes:
Dernière modification par KILIK le 27 juin 2007, 15:47, modifié 1 fois.
lokilanjkiller
Major Général
Major Général

CITATION Si ils ont été capable de construire un vaisseau pouvant voyager en hyperespace c'est qu'ils ont à l'aise 2 ou 3 siècles d'avance technologique sur nous. C'est plutôt énorme.

Bien sur fondamentalement ils sont bien plus avancé :rolleyes: Mais le plus important pour moi est que ce ne soit pas à un niveau aussi poussé que les Asgards.
Et puis bon quelque part j'y voyais les 304. Ces derniers réduisent cet ecart entre nous et ce peuple.
Nous sommes daccord.

max-attac
Soldat
Inscrit : 24 avr. 2007, 14:53

Message non lu par max-attac »

bon et un message supprimé, un c'est pas trop sympa et surtout sans explication , mais bon passons!

les travelers sont donc des genres de parasites et non une race tres evolué , de plus il n'est pas dit dans l'article si il sont capable de reproduire la technologie assimilé.

donc pour leur possible superiorité c'est a voir :D
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION Si ils ont été capable de construire un vaisseau pouvant voyager en hyperespace c'est qu'ils ont à l'aise 2 ou 3 siècles d'avance technologique sur nous.
dans la réalité peut-être, mais dans Stargate on connaît l'hyperdrive, on l'a copié sur les Goa'ulds...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Stargate universe
Soldat
Inscrit : 16 juil. 2007, 21:26
Pays : france

Message non lu par Stargate universe »

CITATION Si ils ont été capable de construire un vaisseau pouvant voyager en hyperespace c'est qu'ils ont à l'aise 2 ou 3 siècles d'avance technologique sur nous. Pour une civilisation de Pegase c'est plutôt énorme !
Je suis pa daccord la tu parle de la technologie de base des terriens
On a assimilé des technologies entre temps et appris beaucoup grace aux voyages que l'ont a parcouru pendant c'est 10 ans

Je pense que sa serai plus interessant si nous avions le meme niveau de technologie que les travelers , comme ca il y aurai pas daspet de supériorité
Dragmire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04

Message non lu par Dragmire »

Vu ce qu'implique la fin de SG1, les Travelers seront des alliés, même si l'épisode où on les rencontrent commencera pas trés bien vu que Sheppard est fait prisonnier.
Cette rivalité ne sera qu'une péripétie de ce premier épisode avec les Travellers.

Les Travelers n'ont qu'un vaisseau et récupèrent des technologies pourries à droite et à gauche. Un Aurora les interressent, donc il y a de forte chances pour que ce soit leur principale force militaire s'ils le refont fonctionner.

Maintenant au maximum dans la seconde partie de la saison,
Spoiler
l'Appollo et/ou le Dédale seront équipés du même genre de joujou Asgard que l'Odyssée
, alors si les Travellers ne sont pas des alliés, ils ne représentent pas non plus une grande menace.

D'ailleurs plus personne ne représente de grande menace. C'est plutôt mal venu dans une série, et les prod vont faire qqchose contre cela. Atlantis va devenir aussi frustrante que SG-1, et je n'aime pas ça!
Dernière modification par Dragmire le 17 juil. 2007, 12:52, modifié 1 fois.
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

Spoiler
On sait que les nouvelles armes Asgards sont efficaces contre les vaisseaux Oris, mais rien ne nous dit qu'elles le sont sur les ruches. Je pense que la principale force de ces nouvelles armes Asgard est qu'elles doivent être capable de franchir les boucliers Oris... Mais elles ne sont peut être absolument pas adapté contre les vaisseaux Wraiths, qui n'ont même pas de boucliers.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Dragmire
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Cyril,Mardi 17 Juillet 2007 11h56)
Spoiler
On sait que les nouvelles armes Asgards sont efficaces contre les vaisseaux Oris, mais rien ne nous dit qu'elles le sont sur les ruches. Je pense que la principale force de ces nouvelles armes Asgard est qu'elles doivent être capable de franchir les boucliers Oris... Mais elles ne sont peut être absolument pas adapté contre les vaisseaux Wraiths, qui n'ont même pas de boucliers.
Spoiler
Justement ils n'ont pas de bouclier. Je vois ça comme ça moi: les wraiths ont dévelloppé leur technologie pour gagner contre les anciens sans atteindre leur niveau, on sait que c'est leur nombre qui faisait leur principale force.

Depuis et ça aussi ça a été dit, les wraiths dorment et niveau technologie, leur savoir se perds. Les wraiths c'est vraiment pas du super standing niveau technologie. Surtout comparé aux Asgards.

Les prods semblent vouloir déjà donner des difficultés aux humains à répliquer la technologie Asgard, j'ai lu qq spoilers sur l'épisode de mi-saison et c'est seulement là qu'ils upgradent le Dédale. Il était sûr que cela allait avoir de graves conséquences sur SGA...

En procédant par des frappes tactiques avec 2 vaisseaux terriens et en éliminant en deux trois coups les ruches wraiths, l'éradication de ceux-ci n'aurait pris qu'une saison.

D'où ma crainte: les prods ne peuvent pas laisser les choses en l'état, ils vont donner des théories fumeuses pour dire que la technologie Asgarde ne sert à rien dans Pégase, et c'est pile le genre de chose que je déteste!
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

CITATION (Dragmire,Mardi 17 Juillet 2007 17h20)
CITATION (Cyril,Mardi 17 Juillet 2007 11h56)
Spoiler
Spoiler
Justement ils n'ont pas de bouclier. Je vois ça comme ça moi: les wraiths ont dévelloppé leur technologie pour gagner contre les anciens sans atteindre leur niveau, on sait que c'est leur nombre qui faisait leur principale force.

Depuis et ça aussi ça a été dit, les wraiths dorment et niveau technologie, leur savoir se perds. Les wraiths c'est vraiment pas du super standing niveau technologie. Surtout comparé aux Asgards.

Les prods semblent vouloir déjà donner des difficultés aux humains à répliquer la technologie Asgard, j'ai lu qq spoilers sur l'épisode de mi-saison et c'est seulement là qu'ils upgradent le Dédale. Il était sûr que cela allait avoir de graves conséquences sur SGA...

En procédant par des frappes tactiques avec 2 vaisseaux terriens et en éliminant en deux trois coups les ruches wraiths, l'éradication de ceux-ci n'aurait pris qu'une saison.

D'où ma crainte: les prods ne peuvent pas laisser les choses en l'état, ils vont donner des théories fumeuses pour dire que la technologie Asgarde ne sert à rien dans Pégase, et c'est pile le genre de chose que je déteste!
Spoiler
Il est probable qu'ils disent que l'arme Asgard est adapté uniquement contre les vaisseaux Oris (et ce ce que je voulais dire dans mon post) ou bien contre des vaisseaux du même type (Structure, matériaux utilisés, etc...) (Car elle a sûrement été créé dans ce but.)
Sinon, ils peuvent toujours augmenté de façon très importante le nombre de vaisseaux auquel les terriens doivent faire face... Genre après quelques escarmouches, les Wraiths comprennent (Enfin), qu'ils doivent s'unir.

Mi-Saison, je trouve ça même trop rapide :lol: . J'aurai plutôt attendu la fin de saison.
Dernière modification par Cyril le 17 juil. 2007, 17:28, modifié 1 fois.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

Spoiler

Spoiler
Encore de la asgardo mania c'est hallucinant de voir que certains n'ont pas une once d'objectivité....

En quoi la technologie asgard surpasserait celle des wraiths ? Bien en fasse a certains de divaguer mais jusqu'a preuve du contraire durant 3 saisons chaques technologies asgards utilisées contre les wraiths ont été contré tres facilement par des wraiths qui avoue eux meme que certaines des fonctionnalités des ruches sont en sommeil.
(téléportation asgards inopérante, virus informatique qui s'infiltre tres facilement dans les ordinateurs asgards.)
Donc a moins de montrer ou la technologie asgard supplante réellement celle des wraiths (qui n'utilisent qu'une partie de leur technologie) tout le reste c'est du pipeau.
Spoiler
Chaque aurora a un canon type station de combat sur le coté + des drones...ça empeche pas que les anciens ont pris une raclée monumentale...

Quand je lis plus avant que plus personne ne represente de grande menace pour nous c'est assez ridicule et juste la negation pure et simple de la serie.... les anciens sont capables grace aux drones de vaincre n'importe quel vaisseau de la serie, ils avaient des zpm a profusion...1 seul aurora atomise n'importe quel vaisseau terrien ou asgard ou meme oris et pourtant ils ont perdu contre les wraiths...super la non-menace...
Alors je veux bien qu'on redoute que les scénaristes fassent un peu n'importe quoi mais le potentiel de menace est bien présent.
Surtout qu'en plus y a pas de zpm sur les autres bc 304....et meme avec ça change pas grand chose.
Dernière modification par ketheriel le 17 juil. 2007, 17:46, modifié 1 fois.
Dragmire
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (ketheriel,Mardi 17 Juillet 2007 16h45)
Spoiler
Encore de la asgardo mania c'est hallucinant de voir que certains n'ont pas une once d'objectivité....

En quoi la technologie asgard surpasserait celle des wraiths ? Bien en fasse a certains de divaguer mais jusqu'a preuve du contraire durant 3 saisons chaques technologies asgards utilisées contre les wraiths ont été contré tres facilement par des wraiths qui avoue eux meme que certaines des fonctionnalités des ruches sont en sommeil.
(téléportation asgards inopérante, virus informatique qui s'infiltre tres facilement dans les ordinateurs asgards.)
Donc a moins de montrer ou la technologie asgard supplante réellement celle des wraiths (qui n'utilisent qu'une partie de leur technologie) tout le reste c'est du pipeau.
Pour commencer les Asgards ont une hyper propulsion intergalactique et les sources d'énergie qui vont avec (et qui valent certainement un E2PZ). Les Wraiths s'amusent encore dans leur petite pâture pégasienne en s'y promenant avec des sauts de puce.

La comparaison sur les armes est moins directe et plus hasardeuse, je l'accorde, mais si j'en ai parlé c'est pour expliquer mes craintes...
Bref,
Spoiler
on nous a toujours dit que les Anciens ont perdu contre les Wraiths malgré une supériorité technologique indéniable.
Supériorité technologique dont on souvent fait preuve les Asgards, qui, ne l'oublions pas, ont fréquenté les Anciens en chair et en os du temps de l'alliance des 4 grandes races.
Ils ont des boucliers et des armes qui rivalisent avec celles des Oris qui sont, avec la nuance que l'on connait, des anciens (élevés en plus).

Mais on peut toujours dire que les ruches sont biologiques et invoquer l'inneficacité des armes à énergie... et on va y avoir droit, ça va etre frustrant, pendant 10 ans on nous a dit que les Asgards ça roxait, et là, plus rien, alors qu'il reste à coup sur 20 épisodes pour exploiter ça... peut-etre 40 si on est optimiste.

Et même avec ça le Asgard core n'est pas censé fournir des boucliers plus puissants, même sans E2PZ? Il a sa propre source d'énergie pourtant!
Autant foncer dans le tas, balancer ces bons vieux Mark IX et dégager.

Ca aurait changé pour une fois, une série où un ennemi est définitivement vaincu.
Surtout qu'il reste des gens pas trés sympas dans Pégase (à commencer par les Asurans).
Mais non...
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »