Dernier message de la page précédente :
Je viens de revoir l'episode et je trouve que le Dr. Weir porte une tenue vraiment etrange. On dirait qu'elle a vole ca dans un placard d'Atlantis (ce vetement a peut-etre ete oublie par les anciens !!!
Dernier message de la page précédente :
Je viens de revoir l'episode et je trouve que le Dr. Weir porte une tenue vraiment etrange. On dirait qu'elle a vole ca dans un placard d'Atlantis (ce vetement a peut-etre ete oublie par les anciens !!!CITATION Bon épisode, même s'il y a peu d'action.
ouais enfin crédible pas tant que ça, je trouve qu'il est un peu poussé à l'extrême.CITATION (Rufus Shinra,Mardi 28 Avril 2015 11h18) Ah, Kavanagh, le gars que les scénaristes aiment faire passer pour le con de service et le chieur fini alors qu'il est l'un des rares personnages à être un tant soit peu réaliste et responsable là où les "héros" s'en sortent uniquement par des deus ex machina, des coups de bol monumentaux et j'en passe.
Kavanagh est mon personnage préféré de la saison 1, et là, par contre, ce n'est pas du troll. L'individu le plus crédible pour ce genre de mission et de situation, qui malheureusement n'a pas sa place dans un univers où les personnages principaux usent et abusent de leur bouclier scénaristiques et manient la "science" comme Dumbledore manie sa baguette magique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit