[SPOILER]Tau'ris : première puissance?

Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

[SPOILER]Tau'ris : première puissance?

Message non lu par Uchi »

Bien Est-ils possible que La Terre soit après les deux Téléfilms la plus forte nations de la Voix Lactée?

Voila d'où je tire mes conclusion:

-Nous savons que dans le téléfilms Ark Of The Truth on va arrêter les Oris donc il repartiront vers leur Galaxie D'origine.
-La Nations Jaffa est une des plus puissante de la Galaxie grâce a leur nombreux vaisseaux et le nombre de Jaffa mais étant donné que plus aucune production de Vaisseaux est en cours(Car les jaffa n'ont pas la conaissance nécessaire) et que Toute leur flotte est composé de env 100-200 vaisseaux(Source: Episode "La Derniere Chance" S8) et que dernierment ils ont perdu beaucoup de vaisseaux leur nombre devrait diminuer jusqu'a ne plus en avoir
Spoiler
-Les Asgards nous ont légué toute leurs technologies donc nous devrions avoir une puissance absolue dans la Galaxie puisque personne ne depassent actuellement leur niveau technologique dans cette Galaxie.
De plus je trouve les Vaisseaux Terriens plus puissant que les Vaisseaux Ori.Je parle de puissance en parlant de manœuvrabilité il arrive a évité des tirs alors que le vaisseaux Ori compte trop sur ses bouclier qui peuvent être percé maintenant par les Armes Asgard (Episode Unending)

Alors est ce que on va colonisez d'autre planète ou bien même en profité pour réduire en esclavage des planètes?
Vu que nous serons la première puissance je pense que il n'y aura plus rien a faire dans cette galaxie.Nous n'aurons plus de problèmes
Et au contraire si des gens mal attentionné venait a reprendre le SGC on pourrait bien être les nouveaux Goa'Ulds de la Galaxie.
Peut-etre que chaque Pays voudra une planète a eux seul?
Ou deviendrons nous les Futurs Asgard et cette Galaxie sera sous notre protection
Votre Opinion??
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
stargateflo
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 juin 2007, 08:37

Re: [SPOILER]Tau'ris : première puissance?

Message non lu par stargateflo »

Je ne pense pas que la Terre voudrai réduire en éclavage des autre pople, maisd plutôt protèger la galaxie comme les asgardes .
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION De plus je trouve les Vaisseaux Terriens plus puissant que les Vaisseaux Ori.Je parle de puissance en parlant de manœuvrabilité il arrive a évité des tirs alors que le vaisseaux Ori compte trop sur ses bouclier qui peuvent être percé maintenant par les Armes Asgard (Episode Unending)
C'est faux, c'est seulement parce qu'il y a un zpm que l'odyssée s'en sort. C'est quand meme assez "bizarre" que chacuns oublient sciemment ce "détail". Sans zpm l'odyssée a pris tellement de tirs qu'ils auraient du exploser une dizaine de fois.
CITATION -Nous savons que dans le téléfilms Ark Of The Truth on va arrêter les Oris donc il repartiront vers leur Galaxie D'origine.
non, on sait que l'on va aller dans la galaxie ori pour les arreter grace a ark of the truth... Pas que l'on va vaincre les croisés dans la voie lactée et que ceux-ci vont repartir chez eux...
Dernière modification par ketheriel le 04 août 2007, 10:35, modifié 1 fois.
Sparklegamer
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 avr. 2007, 18:38
Pays : Etats-Unis

Message non lu par Sparklegamer »

De là a ce que nous soyons plus forts que les Jaffa, il y a encore à mon avis du boulot, bien qu'ils aient perdu plusieurs Ha'Taks à cause des Oris, ils leur en reste pas mal et puis hormis les vaisseaux, ils sont beaucoup plus au niveau militaire que les Tau'ris ...

De plus, il y a l'alliance Luccian qui a pas mal de vaisseaux ....

Alors les Taur'is, avec nos 3-4 vaisseaux spatiaux de combat à tout casser, certes ayant la techno asgarde, je ne pense pas qu'on soit en mesure de protéger la galaxie...

Enfin peut etre qu'apres la défaite des croisés, la terre va entreprendre la construction de nombreux vaisseaux ... justement pour développer leur présence dans la galaxie ... et faire les asgards bis ...

Quant à l'asservissement de planètes, je ne verrai absolument pas la Taur'i faire ça ... au contraire ils les aiderait surement à se développer ...

Qui vivra verra !
Dernière modification par Sparklegamer le 04 août 2007, 11:12, modifié 1 fois.
Give me a paper and a pen so I can write about my life of sin a couple bottles of Gin incase I don't get in tell all my people i'm a Ridah nobody cries when we die
brian NB
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 mars 2007, 19:42

Message non lu par brian NB »

Je pense que les jaffas ont, en plus des vaisseaux hatak, récupéré les usines de construction de ces derniers. Et vu que de nombreux jaffas travaillaient dans ces usines, je pense que la Nation Jafa a entreprit la construction de nouveaux vaisseaux de combat.

Nous deviendrons certes une (très) grande puissance, mais jamais les maitres de la galaxie. Ils restent les rebelles Reetous (les goaulds vaincus, ils risquent de se transformer en nationalistes), l'Alliance luxian, les ultimes bastions goaulds, les divers seigneurs de guerre sur différentes planètes, les civilisations encore inconnues de notre galaxie...

Et par le simple fait de devenir une grande puissance, de nouveaux adversaires apparaitront.
brian NB
Sergent-chef
Sergent-chef

Et j'ajouterai, qu'à l'instar des groupes néo-fascistes et néo-nazis internationaux, apparaitront des groupes néo-oris, plus ou moins en contact, plus ou moins hiérarchisés et coordonnés, qui feront du terrorisme, de la guerilla, contre les terriens et les jaffas, ainsi que d'autres anciens peuples conquis par les Oris.
Marcus Fenix
Soldat
Inscrit : 03 août 2007, 11:17

Message non lu par Marcus Fenix »

CITATION groupes néo-fascistes et néo-nazis internationaux,
Je les défend pas mais pour l'exemple de fantaniques religieux ,les islamistes correspondent plus au profil.....
brian NB
Sergent-chef
Sergent-chef

C'est vrai, mes les grands chefs idéologistes islamistes sont vivants, dans l'actualité.

Or pour les néo-oris, les fondateurs de leur religion auront été détruits, comme le sont les fondateurs fascistes et nazis. c'est d'ailleurs ce que traduit l'expression "néo" devant nazis", ou autre.
Marcus Fenix
Soldat
Inscrit : 03 août 2007, 11:17

Message non lu par Marcus Fenix »

CITATION néo-oris, les fondateurs de leur religion auront été détruits
Mais les fideles des oris savent ils que leurs faux dieux sont morts aussi? Y a peut-etre Adria, le doci et quelques precheurs qui le savent...mais c'est sans compter l'ascension d'Adria!
Donc ca parait plus ;) que ca!
Dernière modification par Marcus Fenix le 04 août 2007, 13:11, modifié 1 fois.
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

On a lutté contre l'esclavage imposé par les Goa'ulds, il serait tout a fait idiot d'imposer l'esclavage a notre tour. D'ailleurs les mentalités changent meme si certains revent toujours d'esclavagisme visiblement... ;)

Certes nous allons posseder une belle technologie Asgarde mais il n'empeche que l'on y comprend rien tout de meme. Il est trop tot pour mettre au courant la population. Et enfin, meme avec une technologie avancé nous ne sommes pas certains de victoire car nos moyens productifs et intellectuels restent tres limité.
Pour moi ce sont les jaffas qui seront la premiere puissance par le nombre et nous par la technologie du SGC, non pas par notre propre technologie. Cela me rappelle étrangement une guerre Anciens-Wraiths ;)

Il me semble plus noble et plus avantageux d'imposer une politique de relations amicales avec tout peuple de la galaxie. ;)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Soul Out There

Message non lu par Soul Out There »

CITATION le nombre de Jaffa mais étant donné que plus aucune production de Vaisseaux est en cours(Car les jaffa n'ont pas la conaissance nécessaire)
Archi faux. Les jaffas ont recuperer la majorité des chantiers de constructions ainsi que tout les plans de tout les vaisseaux Goa'uld, et ils produisent certainement a l'heure actuelle des dizaines de Hat'ak.

De plus, l'Alliance Luxienne ont eux aussi recuperer certains chantiers de construction et ils ont aussi les plans pour la construction des vaisseaux Goa'uld.
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Déjà pour que la production de Hatak ce fassent il faudrait qu'il est un système monétaire sauf le naquada je voie mal des jaffa encore esclave a faire des vaisseaux sa serait plutôt un travail.
Mais la Technologie des Jaffa restera pareil tout le temps il ne découvriront pas ou peut-être ne découvriront pas d'autres technologie puisque pour moi il sont encore assez primitif.
Il ne savent que contrôler des chose déjà faite mais pas en crée des nouvelles puisque je pense il n'y aucun scientifique Jaffa.
Alors que la Terre elle développe constamment de nouvelle technologie.

Et pis dans 100 ans qui dit que les gens seront pas avide de conquête et d'esclavage? imaginez qu'un Hitler Version 2100 arrive
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

CITATION (Sparklegamer,Samedi 04 Août 2007 10h09) De là a ce que nous soyons plus forts que les Jaffa, il y a encore à mon avis du boulot, bien qu'ils aient perdu plusieurs Ha'Taks à cause des Oris, ils leur en reste pas mal et puis hormis les vaisseaux, ils sont beaucoup plus au niveau militaire que les Tau'ris ...
Ca c'est une bonne question.
Combien y a t'il de combatant jaffas dans toute la galaxie ?
On a vu dans toute l'histoire de stargate, que les planètes avec plus de dix millions d'habitants ne sont pas très nombreuses.
Alors que sur terre il y a plus de 6 milliards d'habitants.
Si la terre s'unifit.
On cumulera toutes les armées de la terre, et ça fera une armée colossale de plusieurs dizaines de millions de soldats.
La seule chose qui manquera, ce sera les vaisseaux en grand nombre.
Mais comme on en avait parlé sur un autre sujet, même les plus anti flotte tau'ris doivent reconnaître que cette flote existera un jour, à moyen ou long terme.(Dans 15 ou 20 ans maximum, à moins d'une catastrophe)
Donc, à moin que les jaffas ne puissent fabriquer des vaisseaux Ha'tak moin moderne en plus grand nombre ?
En plus de cela,(a la fin de la saison dix) les humains seront les seuls gardiens de la technologie asgard, qui est la plus moderne de la galaxie.

[HS] : Perso, contrairement à certain, je pense vraiment que si les Asgards nous on donné cela, ce n'est pas juste parce que O'Neill à invité un jours Thor à la pêche.
Les asgards avaient un grand conseil, et on sûrement débatu longment sur le fait qu'il fallait quelqu'un pour les remplacer dans la galaxie si ils disparaissaient.
Et quel autre peuple dans la galaxie avait agit dans l'interrêt commun ces 5000 dernières années ?
Les asgards nous ont étudié durant des siècles, puis ils nous on prêté certaines technologies pour voir comment on les utilisait.
En quelque sorte, tout ce qui c'est passé ces dix dernière années leur à permis de nous tester.
Je pense que les asgards y pensaient depuis un moment.
Ce n'est pas un peuple d'imbéciles, ils n'ont sûrement pas pris cette décision à l'emporte pièce, comme certains nous le disent.
On la vu à plusieurs reprises, toutes leurs décisions ont toujours été murment réfléchi.
Cet ancien peuple qui était le gardien de la galaxie à sûrement longment choisit son remplaçant.
Et il ne faut pas non plus oublié qu'il nous ont dit avoir voyagé dans le futur pour voir comment les choses allaient évoluer.
Donc, ils savaient sûrement mieux que nous ce qui allait se passer dans l'avenir, même lointain.[/HS]

Pour moi, il est claire qu'a moin d'une catastrophe, ou d'une super puissance venant d'ailleur, la terre deviendra dans le futur la plus forte puissance de la galaxie.

PS ; je ne sait pas si il faut mettre mon poste en spoiler, vu que le sujet est indiqué comme tel ?
Dernière modification par bounty le 04 août 2007, 15:32, modifié 1 fois.
Soul Out There

CITATION Déjà pour que la production de Hatak ce fassent il faudrait qu'il est un système monétaire sauf le naquada je voie mal des jaffa encore esclave a faire des vaisseaux sa serait plutôt un travail.
Mais c'est le cas. Regarde l'episode ou Daniel et Vala sont liés avec le bracelet de Cronos. A un moments ils se retrouvent sur une planete ou on voit pleins de commercants qui utilisent comme monnaie des pieces de "naquadah"
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

A bon c'est des pièce de naquadah?? moi je croyais que c'était des brique de naquadah qu'il échanger

Bon déjà je pense que on pourrait avoir 10 vaisseaux par ans si tout les pays y mettaient du siens car la c'est que les États-Unis qui ont font de la production de vaisseaux.
Mais je pense que si on pouvait faire une flotte de 10 vaisseaux chaque Année type Odyssée ont serait belle et bien plus fort que les jaffa

Question: Les Gadmeers et les Aschen ont-il L'hyperpropulsion?
Parce que si il ne l'ont pas on a aussi un avantage sur eux

Comme la dit bounty on compte plusieurs milliard de personne sur notre planète or si on colonisé d'autre planète on pourrait belle et bien éteindre la famine,la pauvreté sur Terre en faisent voyagez les peuples pauvre vers une planète pleine de ressource Naturelle.

Ce qui feraient que la Terre coloniserez beaucoup de planète peut-être même la Galaxie avec une population d'environ 10 millions de personne sur chaque planète et on assurerais notre domination comme les Anciens.

PS: Beau résumé bounty ^^

PS Bis: On est plus tout jeunes maintenant les Noxs vont-il partagez leur technologie avec nous?? :D
Dernière modification par Uchi le 04 août 2007, 16:17, modifié 1 fois.
Ronon62
Major
Major
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19

Message non lu par Ronon62 »

CITATION (Uchi,Samedi 04 Août 2007 16h11) A bon c'est des pièce de naquadah?? moi je croyais que c'était des brique de naquadah qu'il échanger
Ce sont des pièces toutes simples, en fer, des shes'ta je crois.

Sinon même un seul vaisseau Terrien équipé d'armes Asgard rivalise avec une dizaine de vaisseau Ha'tak.

Donc les Terriens sont bels et bien la race la plus puissante de la galaxie (sauf les Noxs mais on ne les voit jamais)

On finira par avoir une flotte, mais on en est encore très loin. Il faut d'abord que le programme Stargate soit dévoilé au public, et ce n'est pas pour aujourd'hui.

Et pour la colonisation de planètes, oui, mais dans plusieurs dizaines voir centaines d'années.
Dernière modification par Ronon62 le 04 août 2007, 16:44, modifié 1 fois.
Soul Out There

CITATION Ce sont des pièces toutes simples, en fer, des shes'ta je crois.
Le commercant dit bien "ca vaux X pieces de naquadah"
Je pense que le terme "naquadah" n'est qu'un... terme. On dit bien que un billet de 50 euros c'est de l'argent pourtant c'est du papier et non de l'argent...
CITATION Sinon même un seul vaisseau Terrien équipé d'armes Asgard rivalise avec une dizaine de vaisseau Ha'tak.
Faut pas poussé. Un Hat'ak DG peut venir a bout de notre beau bouclier Asgard en quelques tirs.
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

@ Soul Out There
Dans l'épisode ces bracelets sont à Nout et s'appellent Korm'ak.
CITATION Comme la dit bounty on compte plusieurs milliard de personne sur notre planète or si on colonisé d'autre planète on pourrait belle et bien éteindre la famine,la pauvreté sur Terre en faisent voyagez les peuples pauvre vers une planète pleine de ressource Naturelle.
Ce qui aura pour conséquence d'obliger X a partir de sa terre natale, pas facile a accepter et en plus cela aura pour conséquence de diviser les terriens ;)
CITATION Question: Les Gadmeers et les Aschen ont-il L'hyperpropulsion?
Pour les Gadmeers cela n'est pas dit dans la série mais au vue du niveau technologique on peut supposer qu'ils possèdent l'hyper propulsion. Cependant en ce moment ils sont a leur etat primitif et surtout sont plus que pacifiques.
Les Aschens ne disposent pas de l'hyperpropulsion cela est dit dans la série.
CITATION PS Bis: On est plus tout jeunes maintenant les Noxs vont-il partagez leur technologie avec nous??
Ce n'est pas parce que nous avons des vaisseaux spatiaux que nous sommes plus intelligents :rolleyes:
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Ronon62
Major
Major
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19

Message non lu par Ronon62 »

CITATION (Soul Out There,Samedi 04 Août 2007 16h50)
CITATION Sinon même un seul vaisseau Terrien équipé d'armes Asgard rivalise avec une dizaine de vaisseau Ha'tak.
Faut pas poussé. Un Hat'ak DG peut venir a bout de notre beau bouclier Asgard en quelques tirs.
Oui, 2 ou 3 Ha'tak DG peuvent descendre l'Odyssée mais des Ha'tak normaux se font massacrer face à l'Odyssée.
Sparklegamer
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 avr. 2007, 18:38
Pays : Etats-Unis

Message non lu par Sparklegamer »

CITATION Oui, 2 ou 3 Ha'tak DG peuvent descendre l'Odyssée mais des Ha'tak normaux se font massacrer face à l'Odyssée.
avec la techno asgarde embarquée et un zpm ... Mais sinon un petit 304 de base (sans techno asgarde hormis les boucliers ni zpm style korolev) fond comme neige au soleil face à un ha'tak .... et comme bien souvent, la seule solution reste la fuite en hyper espace ...
Dernière modification par Sparklegamer le 04 août 2007, 17:10, modifié 1 fois.
Give me a paper and a pen so I can write about my life of sin a couple bottles of Gin incase I don't get in tell all my people i'm a Ridah nobody cries when we die
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »