[FANFIC-SPOILER]La fin des temps

Lokmen
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 28 juin 2007, 20:14
Pays : France

Re: [FANFIC-SPOILER]La fin des temps

Message non lu par Lokmen »

Dernier message de la page précédente :

Oui par exemple,mais tu pourrais aussi detailler l'etat des personnages par exemple Weir devrait plus stresse que ca ou Sheppard avec un sentiment de culpabilite sur le coup apres avoir endommage le vaisseau et detruit la porte.

Et aussi des relations sentimentales :rolleyes: legerment

Donc voila bon courage ;)
nono10161016
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 févr. 2006, 22:58

Message non lu par nono10161016 »

Merci baucoup pour tous ces conseils je vais essayer de retravailler le chapitre 6 avant de le poster merci encore.
Venez lire et poster vos impressions de ma Fanfic :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13590
Wile e co
Soldat
Inscrit : 04 août 2007, 19:30

Message non lu par Wile e co »

pas mieux

courage à toi!!
nono10161016
Sergent-chef
Sergent-chef

Ton pas mieux sginfie que je l'ai mal ecrite?? si oui argumente.

nono10161016
Sergent-chef
Sergent-chef

Chapitre 6 : Mauvaises suprises 1/2

Le vaisseau était en pleine effervescence. Les découvertes s'enchainaient rapidement et les techniciens essayaient de réparer les systèmes informatiques pour aider Aria, l'IA du vaisseau à réactiver les sytèmes du magnifique et puissant vaisseaux qu'était l'Eridan.
La salle de contrôle de l'Eridan baignait dans une lumière bleu marine dût à l'hyperespace mais aussi à un hologramme situé au centre de la salle à coté de Aria. Cet hologramme était une carte tactique de la galaxie de Pégase, une multitude de points jaunes scintillaient s'assemblant dans des nuages ou bien seuls au milieu de nulle part et des des points rouges et violets représentaient respectivemment les flottes Wraiths et Oris qui avancaient toutes deux sur un unique point bleu représentant l'Eridan.
Sheppard et Mckay observaient ces points quand tout à coup un groupe de vaisseaux Wraiths arrivé à quelques années lumières de l'Eridan bifurqua. Sheppard demanda leur direction et un tracé rouge montrait leurs destinations possibles. Ce tracé sortit de pégase traversa le vide intergalactique et pénétra dans la voie lactée pour finir sur quatres planètes, lieux possibles d'être leur destination : Dakara , la Terre, et deux planètes inconnues de Sheppard.
-C'est impossible, lacha Sheppard, dans combien de temps atteindront-ils leur destination?
-6 mois et 28 jours, répondit Mckay, ils sont lents leur hyperpropulsion n'est pas paramétrée pour faire de si longues distances.
- Dès que les communications sont rétablies contactez Atlantis, ordonna Sheppard
Lorsqu'il dit cela les points rouges s'intensifièrent et ils accelerèrent brutalement.
-Oh non, paniqua Mckay, il accelerent et pas qu'un peu.
-Ils arriveront plus vite ? Demanda Sheppard anxieux.
Mckay pianota sur son clavier et son visage pris un air incrédule.
-Oh oui, dans 4 jours il seront au dessus de leur destination.
Mckay et Sheppard echangèrent un regard plein d'anxiété et John commencait à regretter ce plan.
-Aria qu'en pensé vous? Demanda-t-il.
L'hologramme fixa John avant de lui répondre ce qui la rendait encore plus réelle et Sheppard s'étonna qu'une simple image, un simple programme pouvait lui faire tant d'effet, car il se surpris en train de prendre un léger tein rouge ce qui ne lui arrivait jamais. Aria était basée sur l'image d'une Atlante du même nom. Aria avait un uniforme de scientifique qui brillait d'une lumière douce et de longs cheveux chatâins bouclés qui laisaient apparaître deux magnifique yeux bleu clair. Son visage était séduisant et rassurant.
-Il n'y a qu'une seule raison a ce changement de vitesse, les Wraiths ont réactivés les systèmes dormants de leur ruches, leur vitesse est comparable à celle qu'ils avaient à l'apogée de leur civilisation, c'est à dire pendant la guerre Lantienne-Wraith.
-Comment les ont-ils eut? Demanda Mckay avec de légers spasmes incôntrolables qu'il a lorsqu'il est anxieux.
-Je n'en sais rien ne suis pas omnipotente, je suis ici avec vous et comme les communications ne sont pas rétablie completement je ne peux pas vous en dire plus, dit-elle avec un air autoritaire sans être colérique.
-Que faire alors? Demanda John.
-Je vous conseille d'envoyer un croiseur équipé de brouilleurs hyperspaciaux qui couperont leur générateur un court instant. Il vous faudra ensuite les détruire rapidement.
-Très bien faite le, dit John a un sergent situé derrière lui, et prenez en le contrôle.
-Oui mon colonel, dit le major Surki avant de se retirer.
Une nouvelle alarme retentit dans le vaisseau. La carte tactique changea d'aspect pour zoomer sur le lieu ou ils se trouvaient.
-Les vaisseaux ruches qui se dirigent par ici ont également augmenté leur vitesse ils seront là dans 2 minutes, annonça Mckay.
-Armez tout les systèmes de défense ainsi que le bouclier niveau 5, ordonna Sheppard a tout l'équipage.
-Quelque chose m'intrigue dit Mckay sans décoller les yeux de son écran, leur vaisseaux sont organiques, ils ne peuvent pas resister à ces vitesse, les radiations devrait détruire leur coque je ne comprends pas.
-Ca n'a pas d'importance maitenant, repliqua séchement Sheppard, ils arrivent et il faut survivre c'est tout ce qui compte.
Il alla s'asseoir sur le siège de contrôle. Le vaisseaux fut recouvert d'une bulle blanche opaque avant de se rendre semi transparente rendant le l'Eridan plus clair. Après cela un croiseur Lantien semblable à l'Orion sortit du hangar traversa le bouclier et partit en hyperespace.
-Les vaisseaux ruches sortent de l'hyperespace, annoça Mckay.
En effet les vaisseaux Wraiths sortaient les uns derrièrent les autres à travers sept fenêtres hyperspaciales et donc entouraient le vaisseau. John se concentra des iris de métal s'ouvrirent sur la coques et des milliers de drones en sortirent. Se dirigeant vers le vaisseau le plus proche.

A bord du Trifer, le croiseur Lantien, Le major Shurki était installé sur le siege de conrtôle.
-Nous allons sortir de l'hyperespace, dit un technicien près d'une console.
-Arme?
-Parées.
-Bouclier?
-Parés.
Brouilleur hyperspatial?
-Parés et mise en fonction dès notre sortit d'hyperespace.
-Très bien, conclua Shurki.
Puis le vaisseaux sorit de l'hyperespace au milieu de nul part. A ce moment là le système de brouillage se mis en route et les vaisseaux ruches au nombre de 17 sortirent de l'hyperespace.
-Feu, ordonna Shurki.
-Des centaines de drones se dirigèrent vers l'un des vaisseaux ruches, il n'avait aucun espoir il serait transpersé de toute part avant d'exploser endommageant les vaisseaux voisins.
Mais lorsque le drone arriva a 200 mètres de la ruche il explosa produisant une onde verte.
Mais qu'est ce que? Se demanda Shurki.
Certains drones passait là ou les ondes de choc se produisaient. Ils endommagèrent gravement le vaisseaux sans toute fois le détruire.
-Armez les plasmas, ordonna Shurki.
Des gerbes de lumières bleues sortirent des canons pour s'écrasait devant la ruche sans l'atteindre.
Puis tout les vaisseaux ruches firent feu. Leurs tires s'écrasaient contre le bouclier qui céda rapidement et exposant la coque aux tirs ennemis. Des gerbes d'étincelles apparraissaient partout et de nombreux incendies se déclarèrent.
Shurki ferma les yeux sentant sa dernière heure venir puis le vaisseaux explosa dans un déluge de lumière. Pour finir, les vaisseaux ruches passèrent les débris brulant du Trifer et partirent en hyperespace.

Désormait la Voie Lactée était sans protections face aux Wraith et leur faim...

shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

Bon sang ce scénario est digne d'une fin de saison. Action, vaisseaux, nouvelles technologies, problèmes toutes les 5 minutes et surtout crossover. On a vraiment envie que ce soit un scénario adapté pour un téléfilm SG1 ou Atlantis. En ce qui concerne la rapidité qu'on soulignait certains, si c'est un scénario de 2 heures de film je dirais que c'est bon. Dans ce genre d'épisode ça se passe à 200 à l'heure. Franchement si tu contactes Mallozzi ou Cooper pour leur soumettre le scénario, ça va déchirer sur écran. D'un coté, on veut que ça dure et de l'autre on veut savoir la fin.

Bravo et continue.

PS : Jespère qu'il est prévu un autre crossover avec SG1....
nono10161016
Sergent-chef
Sergent-chef

Alors la ce que tu me dit ca me fais vraiment plaisir je suis tout emu ^_^
Vraiment merci pour tes encouragements. J'écris la suite en ce moment elle sera disponible peut etre demain ou apres demain. Encore merci à toi.

PS : Pour le crossover ca devrait te plaire même si j'improvise souvent je vais intégrer SG-1 je pense mais la voie lactée dasn tout les cas ansi que quelques invité surprise...

Eloa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 juil. 2006, 18:51

Message non lu par Eloa »

Je viens de découvrir ta fic et je l'ai lu d'une traite. :P

Je trouve que ton histoire est assez bien !! :)

Il est vrai qu'au début les actions se succédaient peut-être trop rapidement mais on voit que tu as fait un effort pour changer ça. J'ai trouvé que ton dernier chapitre était le plus réussi de tous !!! Mais je pense aussi que tu peux encore faire durer les choses. Par exemple en faisant découvrir un peu plus l'état d'esprit des personnages ( je rejoins Lokmen sur cette idée ^_^ ) ou des petits flash back sur eux...

C'est dommage que l'on approche de la fin car tu peux encore exploiter des idées ! :huh:

Voilà !

Bon courage pour la suite !! :D
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine,
mais en ce qui concerne l'univers
je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
(Albert Einstein)
Lokmen
Première Classe
Première Classe

Alors la :clap: franchement chapeau tu t'es beaucoup ameliore pour les details et tout le reste vivement la suite alors!!! :clap:
nono10161016
Sergent-chef
Sergent-chef

Merci beacoup. Sinon por la fin vous allez avoir des surprises car il reste quelques chapitre ca ne sera pas le dernier je pense. Je vais essayer d'inclure Sg-1.

nono10161016
Sergent-chef
Sergent-chef

Chapitre 7 : Mauvaises suprises 2/2

John se concentrait toujours. Les drones s'approchaient de plus en plus des vaisseaux ruches lorsque les drones les plus avancés furent détruits dans de terribles ondes vertes. Les autres drones qui les suivaient firent de même explosant encore et encore.Quelques uns d'entre eux passèrent détruisant six vaisseaux ruches et provoquant une réaction en chaîne qui pulverisa des millier de darts et des dizaines de croiseurs dans des explosions magnifiques et aveuglantes, la puissance des destructions dévièrent quelques vaisseaux de leur trajectoire.
Les vaisseaux se mirent à tirer sur l'Eridan. Heuresement le puissant bouclier de niveau cinq protégait efficacement le vaisseau. Seules quelques bruit sourd résonnaient dans le vaisseau obligeant l'équipage à hausser le ton. Joh activa les armes à plasma en mode automatique laissant un sous programme de l'IA gérer les tirs.
-Qu'est ce qui passe, demanda John rouvrant ses yeux et se levant de son siège.
-Ca y est, dit Mckay surexité, j'ai trouvé la raison de la destruction des drones et du fait que les vaisseaux ruches résistent a des vitesses élevés.Ils ont des boucliers, de très puissants boucliers.
-Les ruches n'ont jamais eu de boucliés, ptrotesta John.
Aria leva la tête.
-Si. Lors de la guerre contre mes créateurs les vaisseaux ruches possédaient effectivement des boucliers qui resistaient très bien a nos armes. Ils ont acqueris cette technologie en étudiant les épaves de nos vaisseaux mais au fil de leur longue hibernation ils ont perdus cette technologie.
-Que pouvons nous faire? Demanda John.
-Je ne peux vous répondre de nouveux paramètres vont changer la situation, répondit Aria.
-De nouveaux paramètres? S'interrogea Sheppard.
-Les vaisseaux Oris approchent il seront la très bientôt.

Sur le vaisseau Oris malgré l'ampleur de la bataille qui approchait, tous étaient confiants. Les soldats n'auraitent surement pas à se battre ne sur terre ni dans leurs chasseurs. Ils avaient confiances en leurs dieux, les Oris, les êtres les plus puissants de la galaxie.
Dans l'équivalent de la salle de contrôle un jeune femme séduisante parlait à un homme habillé avec une sorte de toge et avait l'air pâle.
Le prêcheur s'adressa à l'Orici, l'élue, Adria.
-J'ai donné l'ordre d'armer les vaisseaux et d'attaquer dès notre sortit d'hyerespace.
-Bien, mais je ne pense pas que cela soit nécessaire. Je suis élevé maitenant, je suis une Ori et maitenant que le Mal à été exterminé je pourrais utiliser mes pouvoir pour anéantir ces vaisseaux d'un seul coup détruisant une race entière et prouvant mes pouvoirs.
-Je ne doute pas de vos pouvoirs Orici et je n'en douterai jamais.
-Bien, et tu seras récompensé, lorsque tu aura accomplie cette tâche tu sera élevé toi aussi, menta Adria car elle ne partagerai ses pouvoirs avec personne.
-Loués soit les Oris, pria le prêcheur.
-Loué soit les Oris, conclua Adria.

Sur l'Eridan la tension était palpable. Il ne devaient pas partir pas avant d'avoir accompli leur tâche se dit John. Si ils prenaient la fuite le plan échouerait. De toute façon le bouclier tenait et lorsque les Oris arriveraient il ne fais aucun doute qu'ils s'attaqueraient aux Wraith qui refuseraient de se convertir.
-Ca y est ils arrivent, annonça Mckay.
Toute la flotte Oris sortit de l'hyperespace et se placa en façe des Wraiths ce qui laissait l'Eridan au milieu des deux puissantes flottes. C'est alors que Adria apparut sur tous les vaisseaux Wraith ansi que sur l'Eridan sous forme holographique.
-Vous les impies, qui refusaient la vérité, vous serez détruit par le feu purrificateur. A ce moment là Adria pris sa forme «ascensionnaire» envellopée non pas d'une lueur blanche mais rouge, rouge comme le feu. Elle tendit les bras, la lumière rouge s'intensifia, ferma les yeux leva la tête se preparant à détruire ce système solaire entier, elle sentait le pouvoir monter en elle. Mais au moment ou elle allait lancer son fleau elle fut arrétée. Ses yeux se rouvrirent, sa tête se bessa, elle haletait. Les Wraiths ne comprenait rien tandis que sur l'Eridan tout le monde fut surpris de ne pas être mort et ils rouvrirent les yeux pour ceux qui les avaient fermés de peur. Tout à coup une silhouette blanche et lumineuse apparu devant Adria.
-Vous, cria Adria, c'est impossible.
-Vous et les vôtres êtes allés trop loin. Vous avez enfreins les règles et je ne peut plus le tolérer, vous devez être éliminée.
Sheppard qui suivait la scène reconnu cette silhouette blanche. C'était Ganos Lal plus connue sous le nom de Morganne la Fée. La dernière fois qu'elle aida le plan inférieur elle fut puni et le bannissement serait sûrement son chatîment pour enfreindre à ce point les règles.
L'Ancienne leva les bras et un rayon blanc se dirigea rapidement vers Adria. L'Orici eût le reflexe de lever les bras et de se protéger en lançant un rayon rouge. Le combat était dur, les deux êtres élevés avaient tout deux de grand pouvoirs et il semblaient exclus que l'une puisse détruire l'autre.
Mais d'autre silhouettes apparurent. Des silhouettes blanches qui se positionnèrent aux cotés de Ganos. L'un deux prit la parole.
-Tu as raison notre politique de non interférence a assez durée, nous allons t'aider à l'eliminer.
Tous les Anciens jeterent un rayon blanc sur Adria qui se desintegra rapidement dans un long cri de douleur. Les prieurs Oris doutèrent un instant de leur dieux, ils étaitent perdus. Les Anciens disparurent.
Par la suite Ganos apparu sur l'Eridan.
-Merci, dit Sheppard, mais vous n'étiez pas censé être détruite ainsi que les autres Anciens de la Voie Lactée et de Pégase.
-Nombres d'êtres élevés furent détruits mais l'arme laissa quelques membre présent dans Pégase survivre car elle n'était pas assez puissante pour nous détruire. Nous avons attendu qu'ils viennent pour nous débarraser de la seule menaçe qui pesait sur nous. Donc à présent nous allons nous en aller et nous déconnecter totallement de votre plan d'existence. Adieu.
Puis l'Ancienne s'éleva et disparu dans un deluge de lumière. Tout le monde sur le vaisseau fut abasourdi mais un message allait les ramener à la réalité. Un nouvel hologramme à la forme de prieur apparut.
-Vous vous êtes associés au mal, vous les aveugles qui n'ont pas sut voir la lumière, par votre affront vous serez punis.
L'hologamme disparut et les vaisseaux Oris se placèrent en position de combat.
-Tous en position, armement des systèmes de défences, ordonna Sheppard.
Mais étrangement le premier tir des Oris fut en direction des Wraith. Ce rayon alla s'écraser sur le bouclier Wraith dans un choc vert émeraude. Alors les Wraith répliqèrent par de puissants jet de plasma. Les tirs d'un vaisseau ruche n'aurait pas pu détruire un vaisseau Oris seul mais ils tiraient par groupe de dix sur chaques vaisseaux Oris. Leurs boucliers scintillaient de mille feux sous les impacts de plasma mais résistaient parfaitement tout comme les bouclier Wraith. Shpeppard et tout l'équipage de l'Eridan assitaient à la scène en tant que spectateurs car aucun des vaisseaux ne les attaquaient. Mais plus d'une trentaine de minutes plus tard les boucliers Oris commencèrent à céder et les pertes Oris furent plus nombreuses que les pertes Wraihs, lorsque tout à coup les tirs césserent. Les vaisseaux s'immobilisèrent des deux côtés. Sheppard fut abasourdie par la rapidité de l'arrêt des combats et les seuls chosent mouvantes dans l'espace furent les débris des vaisseaux qui avaient explosés. Dix minutes passèrent. Sheppard ne donna pas l'ordre de bouger l'Eridan pour ne pas se faire attaquer. Puis les vaisseaux Oris et Wraith se mirent en position de combat. Un choc sourd se fit entendre dans la salle de pilotage. Un vaisseau Oris venaient de tirer sur eux, et toute la flotte Oris fit de même assaillant le bouclier violement, puis la flotte Wraith tira de nouveau, mais cette fois sur l'Eridan. Le vaisseau Lantien résistait tant bien que mal aux assauts continu de la flotte Wraith-Oris car il ne faisaient plus de doute à bord que ces deux puissances avait effectuée une sorte de coalition contre les terriens. Très vite les lumièrent s'éteignirent, toute la puissance fut redirigée dans les bouclier et malgré les modules de réfrigération la chaleur augmentait sans cesse à travers le vaisseau faisant couler de la sueur sur les membres de l'équipage. John dût prendre une décision. Il sortit le vaisseaux du barage qu'avait formé les vaisseaux ennemis, il dut le faire avec l'aide de l'IA car les impacts empêchaient John de voir plus loin que le bouclier. L'Eridan se faufila avec une grâce exceptionnelle avant de rentrer en hyperespace sous le feu nourrit des ennemis.
-Enfin, expira John soulagé d'être sortit de là. Au fait tant que j'y pense comment est alimenté le vaisseau, demanda-t-il, car nous avons subit une voilente attaque. En effet avec cette suite d'évenements il avaient oublié ce point important.
-Je n'en sais rien, dit Mckay, je ne comprends pas le mode de fonctionnement de ces générateurs.
Aria apparu au centre de la salle dans une démarche gracieuse.
-Pour résumer ces générateurs sonts en réalité des cuves virtuelles qui puise de l'énergie dans une poche subspatiale qui à la propriété d'emmagasiner de l'énergie pour la restituée plus tard.
-Mais d'où vient cette énergie, demanda Mckay qui contrairement à Sheppard avait parfaitement compris l'explication d'Aria.
-De tous les EPPZ de la galaxie, répondit Aria, sur l'énorme puissance qu'ils produisent une partie est envoyé dans la cuve ainsi en dix mille ans d'accumulation la cuve à atteinds des sommets et sa puissance et casi illimitée, de plus des générateurs a fusion nucléaires assurent une source supplémentaire.
-Incroyable, dit seulement Mckay, emmerveillé.
La carte tactique apparu dans la salle de contrôle.
-La flotte Oris-Wraith passe en hyperespace.
-Direction? Demanda Sheppard.
-Atlantis, soupira Mckay, à moitié étonné par cette destination, et d'ici 29 minutes il y seront.
-Bon on se redirige vers Atlantis. Sans Eppz ils sont plus que vulnérable.
Sheppard coupa les moteurs hyperspaciaux fit un quart de tour environ et repassa en hyperespace...

DocteurJackson
Major
Major
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Lieu : Savoie

Message non lu par DocteurJackson »

Ta fic est geniale, j'ai hate de lire la suite. faire intervenir les anciens et en plus t'exploites les wraith en les ramenant a leur puissance pendant la guere contre les anciens c'est geniale. J'ai hate de voir comment Atlantis va reagir
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
shepeard
Major
Major

Ah on regrettera une chose à ton ou ta fanfic (mais tu ne peux rien y faire), on ne peut pas voir les effets spéciaux, on ne peut qu'imaginer.

Vivement la suite.

Sinon tu as changé de style entre les premiers chapitres et les derniers. As tu prévu une réécriture des premiers ou pas?
nono10161016
Sergent-chef
Sergent-chef

Ben je pense que lorsque j'aurais fini ma fic je réecrirai le tout et le rendre disponible en téléchargement en entier et réécris.

Lokmen
Première Classe
Première Classe

alors la ton style a radicalement change entre ces derniers chapitres et les premiers :blink: C'est beaucoup mieux comme ca :clap:

Alors maintenant on veut la suite :cry: et ce serait bien si tu pouvais reecrire les premiers chapitres si ca ne te derange pas ;)

P.S: j'espere que tu va ecrire d'autres FanFics ^_^
nono10161016
Sergent-chef
Sergent-chef

Oh ben je pense que j'en écrirai mais la je vais mettre un condensé de toutes mes idées il restera plus grand chose d'inutilisé dans mes idées mais si vous avez des idées de fanfic n'hesitez pas ;)

Eloa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Lokmen,Jeudi 16 Août 2007 15h06) alors la ton style a radicalement change entre ces derniers chapitres et les premiers  :blink: C'est beaucoup mieux comme ca  :clap:
Je pense également comme toi !! ^_^

C'est vrai que l'on observe une nette différence entre les anciens et ce chapitre là !

Je te félicite donc pour ton travail car tu as su t'améliorer et tenir compte des avis de tous. :)

C'est un bon chapitre !! Mais il reste cependant quelques maladresses dans ton style et des fautes d'orthographes.

Bravo quand même ! :clap:
Dernière modification par Eloa le 16 août 2007, 17:23, modifié 1 fois.
(Albert Einstein)
nono10161016
Sergent-chef
Sergent-chef

Merci. Pour les fautes de frappe et d'orthographe je fais 2 relecture une pour les fautes de frappe et l'autre pour l'orthographe mais j'avoue que pas mal de fautes passent entre les mailles de mon filet.
Dernière modification par nono10161016 le 16 août 2007, 20:47, modifié 1 fois.

nono10161016
Sergent-chef
Sergent-chef

Bon je sais que d'habitude je suis plus rapide mais je prends un peu mon temps pour écrire donc le chapitre 8 est en cours d'écriture, on va savoir ce qui va arriver à atlantis enfin voila j'en profite donc aussi pour remonter ce topic pour pas qu'il disparraisse au fond du forum.

shepeard
Major
Major

Alors nono ça fait depuis le 19/08 que tu ne donnes suite à ta fanfic. Est-ce que tu as été censuré par l'US Air Force?

Non sérieusement : A quand la suite??
Eloa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (shepeard,Jeudi 20 Septembre 2007 00h02) Alors nono ça fait depuis le 19/08 que tu ne donnes suite à ta fanfic. Est-ce que tu as été censuré par l'US Air Force?

Non sérieusement : A quand la suite??
C'est vrai que l'on commence à s'impatienter... :huh:

J'espère que la suite est pour bientôt !! :D

Bon courage à toi !!! (pour la rédaction )
Dernière modification par Eloa le 21 sept. 2007, 16:08, modifié 1 fois.
(Albert Einstein)
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »