Dernier message de la page précédente :
On voit un peu trop Keller à mon gout ... A croire qu'elle fait partie du cast principal ...

Dernier message de la page précédente :
On voit un peu trop Keller à mon gout ... A croire qu'elle fait partie du cast principal ...Ce ne sont que des photo prise par Mallozzi, elles ne sont même pas promotionnelles, donc ça ne veut absolument rien direCITATION (wickette,Mardi 14 Août 2007 10h57) On voit un peu trop Keller à mon gout ... A croire qu'elle fait partie du cast principal ...![]()
![]()
![]()
Ne nous voilons pas la face : ce genre de détails ils s'en fichent un peu. Je pense que dans toutes les conventions on leur demande pleins de choses, mais ne le font pas, ce qui est compréhensible. Sinon, on ne s'en sortirait pas.CITATION A Chevron 1 j'avais demandé à Peter DeLuise si l'on pouvait voir un figurant avec un petit drapeau français dans un épisode d'Atlantis, il m'avait répondu "je ferai tout mon possible", mais je crois que c'est mal partie.
D'ailleur je sais que quelqu'un lui avait déjà demandé ça lors d'une précédente convention en France, et qu'il avait répondu la même chose et n'avait rien fait.
Je doute que ce soit tirer de quarantaine vu que l'on voit keller.CITATION (Lysiam,Lundi 13 Août 2007 00h46) pour la mort de rodney je dirais tout bonnement que c'est tiré de l'épisode quarantaine lorsque tu vois la combinaison des personne autour de lui et en passant c stupide dans le autre previews tu voit rodney sur lememe lit qui se releve
c'est une bonne remarque! Effrayante en soiCITATION (ale59ber,Jeudi 16 Août 2007 11h33) Je trouve qu'il resssemble un peu a un BC-304 tout option avec deco pour wraith
non ils s'en foutent grave de la technologie Terrienne, autant que nous de la technologie Unas. tout ce qui les interesse dans un 304, hyperdrive transgalactiqueCITATION On sait que les wraith sont intéressés par la technologie terrienne (en particulier les réacteurs pour les voyages intergalactiques),
Moi c'est le contraire, elle roxe Jewel Staite, j'espère qu'on la verra beaucoup!CITATION (wickette,Mardi 14 Août 2007 10h57) On voit un peu trop Keller à mon gout ... A croire qu'elle fait partie du cast principal ...![]()
![]()
![]()
Oui c'est bien ce que je voulais dire, même si la tournure de phrase était un peu alambiquée...CITATION (mat vador,Jeudi 16 Août 2007 12h05)non ils s'en foutent grave de la technologie Terrienne, autant que nous de la technologie Unas. tout ce qui les interesse dans un 304, hyperdrive transgalactiqueCITATION On sait que les wraith sont intéressés par la technologie terrienne (en particulier les réacteurs pour les voyages intergalactiques),
compris, est Asgard.![]()
Tant mieux un peu de suspense dans cette saison 4 : Wraiths are back in the buisness xD!!!CITATION (mat vador) whoua ça me fait frissonner de voir des Wraiths dans la MidWay Station, ça va encore être juste... ils ont de nouvelles tenues non?
En même temps on ne voit que les couloirs dans ces photos. Je pense donc qu'une sorte de salle de contrôle doit exister pour faire traverser autant les jumpers que les personnesCITATION (Dragmire) Ah ouais c'est la station... dommage, perso j'aurait plutôt vu ça comme une salle d'embarquement genre SGC ou Atlantis.
CITATION (mitchelle) heuresement qu'ils ont arreté sg1, parceque a ce rythme, avec trois saisons de plus on retrouvé teal'c en blonde platine mdrrrrr
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit