Les photos et vidéos de la saison 4

Répondre
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par wickette »

Dernier message de la page précédente :

On voit un peu trop Keller à mon gout ... A croire qu'elle fait partie du cast principal ... :( :( :(
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (wickette,Mardi 14 Août 2007 10h57) On voit un peu trop Keller à mon gout ... A croire qu'elle fait partie du cast principal ... :(  :(  :(
Ce ne sont que des photo prise par Mallozzi, elles ne sont même pas promotionnelles, donc ça ne veut absolument rien dire ;)
Dernière modification par Jackson2b le 14 août 2007, 12:06, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18

Message non lu par wickette »

Ba au moins ca me rassure ! :clap: :clap: :clap:
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

Toutes ces photos sont bien, mais je trouve ça triste de ne voir que de petit drapeaux US sur les uniformes.
Depuis la saison 2, Atlantis à perdu son petit côté internationnal pour ne plus être qu'une expédition US. :(

A Chevron 1 j'avais demandé à Peter DeLuise si l'on pouvait voir un figurant avec un petit drapeau français dans un épisode d'Atlantis, il m'avait répondu "je ferai tout mon possible", mais je crois que c'est mal partie.
D'ailleur je sais que quelqu'un lui avait déjà demandé ça lors d'une précédente convention en France, et qu'il avait répondu la même chose et n'avait rien fait.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION A Chevron 1 j'avais demandé à Peter DeLuise si l'on pouvait voir un figurant avec un petit drapeau français dans un épisode d'Atlantis, il m'avait répondu "je ferai tout mon possible", mais je crois que c'est mal partie.
D'ailleur je sais que quelqu'un lui avait déjà demandé ça lors d'une précédente convention en France, et qu'il avait répondu la même chose et n'avait rien fait.
Ne nous voilons pas la face : ce genre de détails ils s'en fichent un peu. Je pense que dans toutes les conventions on leur demande pleins de choses, mais ne le font pas, ce qui est compréhensible. Sinon, on ne s'en sortirait pas.
Même si, je te l'accorde, c'est décevant.
Nicolas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46

Message non lu par Nicolas »

CITATION (Lysiam,Lundi 13 Août 2007 00h46) pour la mort de rodney je dirais tout bonnement que c'est tiré de l'épisode quarantaine lorsque tu vois la combinaison des personne autour de lui et en passant c stupide dans le autre previews tu voit rodney sur lememe lit qui se releve
Je doute que ce soit tirer de quarantaine vu que l'on voit keller. ;)

edit : oops j'ai cru que tu parlais de l'épisode quarantaine ^^ :rolleyes:
Dernière modification par Nicolas le 16 août 2007, 14:15, modifié 1 fois.
altheran
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Message non lu par altheran »

voilà une nouvelle photo du blog de mallozzi : un vaisseau qui semble être des wraith et avec une architecture qui me semble nouvelle voilà ce que sa donne

vaisseau wraith
Dernière modification par altheran le 16 août 2007, 10:55, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
ale59ber
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 août 2006, 13:34

Message non lu par ale59ber »

Je trouve qu'il resssemble un peu a un BC-304 tout option avec deco pour wraith
Waff
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09

Message non lu par Waff »

CITATION (ale59ber,Jeudi 16 Août 2007 11h33) Je trouve qu'il resssemble un peu a un BC-304 tout option avec deco pour wraith
c'est une bonne remarque! Effrayante en soi :(
On sait que les wraith sont intéressés par la technologie terrienne (en particulier les réacteurs pour les voyages intergalactiques), imaginer qu'ils mettent la main sur un de nos BC-304 équipé des dernières technologies Asgard (voir Unending) :cry: ...
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION On sait que les wraith sont intéressés par la technologie terrienne (en particulier les réacteurs pour les voyages intergalactiques),
non ils s'en foutent grave de la technologie Terrienne, autant que nous de la technologie Unas. tout ce qui les interesse dans un 304, hyperdrive transgalactique
compris, est Asgard. ;)
Dernière modification par mat vador le 16 août 2007, 13:05, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49

Message non lu par ciccio51 »

je trouves qu'il ressemble a un croiseur wraith classique!!tel qu'il a toujours ete en tout cas pour moi!avec son gros bloque moteur independant a l'arriere oui pour moi c'est juste une croiseur!
Dragmire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04

Message non lu par Dragmire »

CITATION (wickette,Mardi 14 Août 2007 10h57) On voit un peu trop Keller à mon gout ... A croire qu'elle fait partie du cast principal ... :( :( :(
Moi c'est le contraire, elle roxe Jewel Staite, j'espère qu'on la verra beaucoup! :)
Waff
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09

Message non lu par Waff »

CITATION (mat vador,Jeudi 16 Août 2007 12h05)
CITATION On sait que les wraith sont intéressés par la technologie terrienne (en particulier les réacteurs pour les voyages intergalactiques),
non ils s'en foutent grave de la technologie Terrienne, autant que nous de la technologie Unas. tout ce qui les interesse dans un 304, hyperdrive transgalactique
compris, est Asgard. ;)
Oui c'est bien ce que je voulais dire, même si la tournure de phrase était un peu alambiquée... :P
Spoiler
Les asgards n'étant plus, nous sommes leurs héritiers directs niveau technologique....(épisode unending)
Nous sommes donc parfaitement d'accord :D
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

tiens de belles photo de l'interieur d'un 304(?) en tout cas de l'interieur d'un vaisseau tauri et une ptie jamais vue puisque sur une photo on peut lire "backup power gen"avec des wraith cool!
on voit aussi christopher judje alors teal avec des cheveux ca m'a fait un choc mais la en plus avec des cheveux longs ........deuxieme choc!!
altheran
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Message non lu par altheran »

Voici les photos dont parle ciccio51, elle viennent du blog de Malozzi :

porte d'un vaisseau terrien/de la Midway station

une personne dans un vaisseau terrien/la Midway station

3 soldats d'atlantis en pause café

2 futurs guerriers wraith dans la Midway station

une autre personne dans un vaisseau terrien/la Midway station

encore une personne dans un vaisseau terrien/la Midway station

2 guerriers wraith

plus qu'un maintenant

la surprise : Christopher Judge dans la Midway station

voila bon visionnage à tous.

edit : merci ciccio pour le coup de la midway station mais je garde l'appellation vaisseau terrien car les décors se ressemblent beaucoup et dans le doute je mets les deux.
Dernière modification par altheran le 30 août 2007, 10:56, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

euuh news de derniere minute apres verification ce n'est pas un vaisseau ca ce vois d'ailleur sur la pjoto avec les 2 cascadeurs qui font les wraith sans les masques c'est la midway station
on le vois d'ailleur sur la plaque a droite de la porte c'est ecrit midway avec l blason de la midway station!!cool ya?
donc il y a des wraith qui se pointent sur la midway station!quelqu'un a encore gaffé comment les wraith ont su pour la station!
mitchelle
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 31 mars 2005, 23:15

Message non lu par mitchelle »

mdrrrrr teal'c avec des cheveux c'etait deja un choc mais la avec des cheveux long, non de dieu LE CHOC :blink:

heuresement qu'ils ont arreté sg1, parceque a ce rythme, avec trois saisons de plus on retrouvé teal'c en blonde platine mdrrrrr :P

quel évolution capilaire bravo :clap: :clap: :clap:
"l'envie est blessure pour l'esprit qui se ronge, torturé par le bonheur d'autrui"
Dragmire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04

Message non lu par Dragmire »

Ah ouais c'est la station... dommage, perso j'aurait plutôt vu ça comme une salle d'embarquement genre SGC ou Atlantis. Mais visiblement ils sont restés plus terre à terre avec des décors ressemblant à ceux des vaisseaux, plus proches de notre ISS réelle.

Les wraiths savent donc pour la station.... mouais fait ch***, j'aime pas ce genre de pression dans les séries, combien de fois les scénaristes prévoient t'ils de lancer l'excuse "oui mais si on fait ça la il va y avoir des problèmes avec la station..."? A quoi ça sert de faire voler la cité si c'est pour être em****é avec la station aprés!
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

il faut bien qu'il y ait du challenge!

whoua ça me fait frissonner de voir des Wraiths dans la MidWay Station, ça va encore être juste... :ninja: ils ont de nouvelles tenues non?

hé hé... c'est pas la coiffure de Teal'c le plus important, c'est sa tenue: c'est un uniforme Jaffa! il va donc venir en tant qu'ambassadeur de son espèce, et non pas en consultant au service des Humains, ce qui est logique puisque la saison 4 a lieu après Artk of Truth, à la suite duquel Teal'c est bien sensé avoir quitté le service du SGC. (ce n'est pas un spoiler mais mon avis que je pense logique)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

CITATION (mat vador) whoua ça me fait frissonner de voir des Wraiths dans la MidWay Station, ça va encore être juste...  ils ont de nouvelles tenues non?
Tant mieux un peu de suspense dans cette saison 4 : Wraiths are back in the buisness xD!!!
Mais bon, encore faut-il qu'il puisse trouver la macro pour activr le réseau de Pégase et la macro qui active le réseau de la voie Lactée... on a le temps de leur botter les fesses :P .
CITATION (Dragmire) Ah ouais c'est la station... dommage, perso j'aurait plutôt vu ça comme une salle d'embarquement genre SGC ou Atlantis.
En même temps on ne voit que les couloirs dans ces photos. Je pense donc qu'une sorte de salle de contrôle doit exister pour faire traverser autant les jumpers que les personnes ;) .
CITATION (mitchelle) heuresement qu'ils ont arreté sg1, parceque a ce rythme, avec trois saisons de plus on retrouvé teal'c en blonde platine mdrrrrr
:lol:
Je vois aussi que Teal'c a toujours sa mèche blanche
Spoiler
issue de "unending
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

oui detoute facon dans ce que mazolli dit il y a de forte chance qu'elle soitdetruite ou presque!!
c'est malin ils 'ont encore due construire la station et oublier de mettre des protection genre champs de force et arme autour des portes
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »