Pays et planètes

Ienpk
Colonel
Colonel
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56
Pays : France

Re: Pays et planètes

Message non lu par Ienpk »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Si obligatoirement puisque toute la terre appartenait a RA et pas que l'Egypte.
Râ, sur Terre, on l'a jamais vu aillieurs qu'en Egypte et ce n'était pas au moment où l'Egypte a eu sa plus grande superficie.
Do you have any memories of Mars?
Abydos64
Major
Major
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16

Message non lu par Abydos64 »

Vu que la Terre possède des ressources abondantes, beaucoup de Goa'ulds s'y ont installés et ont convertis les peuples dans les régions où ils se sont installés : ce qui a créé les religions. Ou peut être qu'ils recherchaient tous une chose très importante sur Terre, style une arme ou une base, pourquoi pas... ^_^ Et quand ils ont disparu de la Terre (on ne sais par quel miracle! :huh: ), l'Homme était livré à lui-même et à fais révolution sur révolution, nous nous sommes encores plus divisé au-delà des religions, ce qui a créé les pays! :P

C'est pourquoi autrefois, on faisait tout le temps la guerre, c'est parceque c'était leur drogue! :P
Dernière modification par Abydos64 le 16 sept. 2007, 13:31, modifié 1 fois.
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
Kum
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 juil. 2006, 18:34
Pays : Belgique
Lieu : Spa, Belgique

Message non lu par Kum »

Juste comme sa .... Sur la planete de Junas c'est pas parce que on parle des autres pays qu'il y en pas... il dis qu'il y a 3 grande nation qui se fait la guerre... mais bon si on decrivais la Terre on pourrais dire Il y a ke 2nations qui se font la guerre ou 2ideologies maintenant :huh: ... Mais si on parle de la Terre on decrira surtout 3 Pays ou 4 La russie USA Chinne/Japon en gros... enfin je crois :(
Un jour j'ai écrasé quelqu'un en voiture, le lendemain la famille est venue s'excusée...
Général Jack O'neill vs Apophis
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 avr. 2007, 15:50

Message non lu par Général Jack O'neill vs Apophis »

on dira plutôt Europpe USA Japon (en gros car la Russie aujourd'hui n'est plus trop une grande puissance) :rolleyes:

voila sinon pour ce qui est des pays dans sg, avec 35 millions d'habitants je vois plus 3 villages que 3 pays alors a en faire plus ;) ce serait des mini-valages :huh:
Général Jack O'neill contre Apophis

ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION on dira plutôt Europpe USA Japon (en gros car la Russie aujourd'hui n'est plus trop une grande puissance) rolleyes.gif
La Russie c'est toujours largement une grande puissance (l'économie n'est qu'un aspect)

Actuellement les grandes puissances en terme générique (et pas seulement économique) c'est a dire en terme d'influence globale c'est USA, Chine, Russie (et je rajoute en etant tres gentil l'UE...).
CITATION Sur la planete de Junas c'est pas parce que on parle des autres pays qu'il y en pas... il dis qu'il y a 3 grande nation qui se fait la guerre
Sauf que quand Anubis s'est pointé on a vu que ces 3 parties, et même seulement 3 diplomates alors que cela doit etre soit disant les représentations de tout les pays (menacé par Anubis).
Le Staff n'a jamais voulu ou plutot pu construire un vrai univers complexe géopolitiquement (on est très loin de startrek ou les echanges interplanétaires sont le coeur de la serie) et donc par facilité surement ils n'ont fait qu'une ébauche tres simpliste des mondes de la franchise.
Dernière modification par ketheriel le 16 sept. 2007, 16:35, modifié 1 fois.
Montaigne
Soldat
Inscrit : 10 févr. 2007, 21:06

Message non lu par Montaigne »

CITATION (Abydos64,Dimanche 16 Septembre 2007 12h28) Vu que la Terre possède des ressources abondantes, beaucoup de Goa'ulds s'y ont installés et ont convertis les peuples dans les régions où ils se sont installés : ce qui a créé les religions. Ou peut être qu'ils recherchaient tous une chose très importante sur Terre, style une arme ou une base, pourquoi pas... ^_^ Et quand ils ont disparu de la Terre (on ne sais par quel miracle! :huh: ), l'Homme était livré à lui-même et à fais révolution sur révolution, nous nous sommes encores plus divisé au-delà des religions, ce qui a créé les pays! :P

C'est pourquoi autrefois, on faisait tout le temps la guerre, c'est parceque c'était leur drogue! :P
J'avoue que ca srait interessant de savoir mais je pense que la logique serait que les Goa'ulds sont apparus sur terre , les plus malin d'entre eux ont reussi a se faire passer pour des dieux en ayant filtré les anciens alors de retour sur Terre, de la leur grand connaissance technologique.
Puis ensuite ont compris que ca servait a rien de se limiter a la seule Terre et ont decider de deporté des esclaves un peu partout ( tjrs grace a la base de donnée anciennes) et de conquérir la galaxie
snake89
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 août 2007, 21:15

Message non lu par snake89 »

:rolleyes: ce que j'aime pas avec ce genre de topic,c'est que vous en parlé comme si c'était vrai :blink:

On sais tous pourquoi il y a autant de pays sur terre,et pas par rapport a d'autre planète lOOL.(la je parle pas de notre planète ds stargate,mais de notre planète ds la vie de tous les jours).

J'ai l'impression que pas mal parle en pensant retrouver la meme chose dans notre vraie vie.
"Pourtant je ne sens que faiblesse en toi.Mais c'est peut etre normal pour les hinpies qui ont renoncée à porter la force d'un goa'uld en eux!!"
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION Le Staff n'a jamais voulu ou plutot pu construire un vrai univers complexe géopolitiquement (on est très loin de startrek ou les echanges interplanétaires sont le coeur de la serie) et donc par facilité surement ils n'ont fait qu'une ébauche tres simpliste des mondes de la franchise.
Exactement. Ils ont voulu faire ça tellement simpliste, rappellez-vous cet épisode de la saison 2 sur la planète Cimmeria:

*dring *dring

GEN HAMMOND: Hammond?
GAIRWYN: Hey salut Général, on a un petit problème
GEN HAMMOND: Ah oui, qu'y a-t-il Gairwin?
GAIRWYN: Ben vous vous rappellez quand SG1 est venu et ont bousillé notre marteau de thor?
GEN HAMMOND: Oui, encore désolé pour ça Gairwyn, mais vous comprendrez qu'il était nécessaire de tous vous mettre en danger pour sauver une seule personne qui n'est même pas de notre planète.
GAIRWYN: Ben justement là on a un problème, il y a ces 2 gros vaisseaux-mère qui se sont posés avec des milliers de jaffa avec de l'artillerie jusqu'aux oreilles, vous pourriez pas venir nous aider vu que c'est votre faute si on n'a pu rien pour se défendre?
GEN HAMMOND: Ok je vous envoi un gros bataillon pour repousser cette attaque et vous sauver tout de suite.
GAIRWYN: CHOUETTTTTE!! Combien d'hommes?
GEN HAMMOND: Hmmm.. 4 hommes avec chacun un p90 devraient suffire.
GAIRWYN: OK... vous allez leur donner des munitions supplémentaires?
GEN HAMMOND: Non.
GAIRWYN: (...)
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »