[FANFIC-SPOILER]SG-1 S11 L'Arche de la vérité

MALEK
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 nov. 2005, 16:25
Pays : France

Re: [FANFIC-SPOILER]SG-1 S11 L'Arche de la vérité

Message non lu par MALEK »

Dernier message de la page précédente :

Non sa m'étoneré que le sintétiseur asgarde puisse créer un vaisseaux entier mais il peu rsinthétisé plusieur piece importante pour le vaisseau

sinon pour en revenir à l'histoire elle est tro génial bravo a l'auteur j'atend la suite avec impatiance :clap:
Dexter
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 août 2007, 11:44
Lieu : Perpignan

Message non lu par Dexter »

Meme si ton autre fanfic est pas mal !!
J'aimerai avoir la suite de cette fic !!
Sinon :clap: :clap:
"L'esprit est tout le contraire de l'argent; moins on en a, plus on est satisfait"
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Merci à tous pour vos messages ;) . Voici donc le chapitre numéro 8 , le 9 est en cours d'écriture :

Le deuxième groupe sortit d’hyperespace et se plaça en orbite autour de Ortus Mallum.
-Colonel Davidson , envoyez le République surveiller la superporte.
-Bien général.
-Colonel Cane ?
-Oui colonel Davidson ?
-Sur ordre du général O’neill , vous devez aller surveiller la superporte.
-A vos ordres.
Major , pleine puissance vers la superporte.

Le République passa en hyperespace. A bord de l’Odyssée :
-J’ai trouvé une zone bien dégagé où je peux téléporter SG1.
-D’accord. Je vais avec eux. Je vous laisse le commandement de l’Odyssée colonel Davidson.

O’neill alla se préparer avec le reste de l’équipe.
-On est tous réuni pour un dernier concert.
-En effet.
-J’espère que ce ne sera pas le dernier concert mon général. On aura sans doute encore plein d’occasion de faire une mission tous ensemble.
-Vous qui rêviez de réunir SG1 au début , là vous êtes servi !
-Je voulais réunir SG1 mais je n’aurais jamais cru que tous les membres seraient réunis un jour.
-Bon , on y va ? demanda Carter.
-Oui Sam , répondis Mitchell.
-Colonel Davidson , vous pouvez nous téléporter.
-Avec le plus grand plaisir général.

SG1 , O’neill ainsi que Jonas furent téléportés sur la planète. Sur cette planète se dressaient d’immenses ruines d’une métropole datant d’avant le schisme. Cette métropole s’étendait à perte de vue. A bord de l’Odyssée :

-Major Marks , la ville s’étend jusqu’à où ? demande le colonel Davidson.
-La ville s’étend sur un continent entier ! Le continent fait la superficie de l’Europe.
-C’est gigantesque !
(Par radio)Général O’neill , la ville s’étend sur le continent entier. Le continent fait la superficie de l’Europe.
-Waouh ! C’est géant !
-En effet , ajouta Teal’c.
-Ou l’Arche de la vérité pourrait elle être caché ? demanda Mitchell.
-Je n’en sais rien , répondit Daniel , vu la taille de la ville , y’en a pour toute une vie à tous fouillée.
-Plus ! ajouta Jonas.
-Major Marks , avez-vous relever un quelconque niveau d’énergie quelque part dans cette métropole ? demanda Carter.
-Attendez , j’ai repéré une faible signature énergétique à 8,5 kilomètres au sud est de votre position.
-Ok , on y va.

SG1 , O’neill et Jonas commencèrent une longue marche à travers cette ville géante.
Une heure plus tard , le République sortît d’hyperespace et fut pris en chasse par cinq vaisseaux Oris .
-Colonel Cane , l’ennemi se rapproche de nous !
-Chargez les armes à énergies.

Deux des vaisseaux ennemis ouvrèrent le feu et le République fut touché.
-Bouclier abaissée à 20% ! Pont 4 à 7 détruits ! Les propulseurs conventionnels ne répondent plus !
-Ouvrez le feu ! Et lancez les F302 pour faire diversion.

Le République ouvrit le feu et les F302 furent lancé et prirent pour cible le vaisseau ennemi le plus proche. Plusieurs chasseurs Oris quittèrent ce dernier et attaquèrent les F302. Mais le République fut touché une nouvelle fois par un vaisseau Ori :
-Bouclier détruit !
-Passez en hyperespace immédiatement !
-L’hypernavigation ne répond plus ! Elle a été endommagée par le dernier tir ennemi !
-Dérivez de la puissance pour réactiver les boucliers et essayez de réparer l’hyperpropulsion !
-A vos ordres.

Les F302 résistaient du mieux qu’ils pouvaient aux chasseurs ennemis en n’abattant quatre de ces derniers. Mais l’avantage était du côté du camp ennemi. A bord du République :

-Les F302 se font abattre petit à petit. Plusieurs chasseurs ennemis se dirigent vers nous !

En effet , plusieurs chasseurs Ori ouvrirent le feu sur le République. A bord de ce dernier :
-La coque est endommagée. Nous n’arrivons pas à réparer l’hyperpropulsion ni les boucliers. Désolé mon colonel.
-Ce n’est pas grave major. Préparez vous à subir le coup de grâce !

C’est alors qu’un vaisseau Ori ouvrit le feu et pulvérisa le République.
Sur Ortus Mallum :
-Colonel Davidson , on est encore loin ? demanda Vala
-Vous êtes plus qu’à 6,5 kilomètres de votre cible.
-On presse le pas les gars.

SG1 continua sa route à travers cette métropole. Arrivé à l’endroit de l’émission de la faible signature énergétique , l’équipe voyait se dresser devant elle un bâtiment immense :
-Carter , c’est ici ? demanda O’neill.
-Il semblerait que l’émission d’énergie provient d’en dessous de la surface.
-Il doit y avoir des anneaux quelque part , ajouta Teal’c.
-En effet , les Alterans ont du en construire , ajouta Daniel.

L’équipe entra dans le bâtiment et devant l’immensité des couloirs et pièces le composant , l’équipe décida de se séparer.
-Bon , Daniel , Vala partez de ce côté. Moi , Carter , nous allons de ce côté. Mitchell , Teal’c , Jonas , à l’opposé de notre direction.
-Jack , vous le faites exprès ?
-Quoi Daniel ? De vous avoir mis avec Vala ?
-Oui , vous voulez nous marier ou quoi ?
-Bah oui , vous vous marier , je me marie avec Carter et….
-…..moi , Teal’c et Jonas , on fait ménage à trois…….
-…..et c’est équipe sera définitivement soudé !
-Très drôle !

L’équipe se sépara. Du côté de Vala et Daniel :
-A nouveau ensemble………
-Oui. Quand on sera rentré sur Terre , tu m’invite dans une discothèque ?
-Non.
-A dîner ?
-Peut être…….

Du côté de Carter et O’neill :
-Au faite , vous faites quoi ce soir ? demanda O’neill.
-Je cherche un moyen de vaincre les Oris et vous ?
-Bon , demain soir alors ?
-Rien de spécial , pourquoi ?
-Je pensais vous inviter au ciné , à un dîner ou……à une partie de pêche !
-Oui pour le ciné ou le dîner mais évitons la partie de pêche.
-Oui bien sure. Carter , ce serai pas des anneaux ? en regardant un cercle similaire à ceux des anneaux au sol.
- Oui , ce sont bien des anneaux.
-Daniel , Vala , Mitchell , Teal’c , Jonas , répondez ?
-Oui , on vous reçoit 5/5.
-Venez nous rejoindre , on a trouvé les anneaux.

Quand ils se rejoignirent , Carter activa les anneaux et l’équipe se retrouva dans une pièce sombre.
-Quelqu’un pourrait il allumé la lumière ? demanda Mitchell.
-Carter ?
-Je cherche le bouton « on »…… Ah , j’ai trouvé une console de commande.

Carter appuya et réactiva les systèmes. La lumière laissait apparaître une immense pièce avec des écrans de grandes tailles et un style d’architecture rappelant les ruines de Vis uban. Un des écrans était placé devant la console où se trouvait Carter :

-Merci.
-De rien , par contre , c’est écrit en ancien.
-Daniel , Jonas ?
-Il va nous falloir un peu de temps pour traduire tous ça.
-Les gars , j’ai trouvé quelque chose !
-Oui Mitchell ?
-Venez voir.

O’neill , Mitchell , Teal’c , Carter et Vala découvrirent une porte des étoiles. Cette porte des étoiles était semblable à celle de la voie lactée , sauf que les chevrons était de couleur rouge :
-Une porte des étoiles. Que fait elle là ? demanda Vala.
-Bonne question , ajouta Mitchell.
-On peut sûrement contacter la Terre avec , ajouta O’neill.
-Carter , allez voir Daniel et Jonas , la réponse est peut être dans la base de données.
-Bien mon général.

Pendant que Daniel , Jonas et Carter recherchaient pourquoi une porte était présente et le fonctionnement de l’arme , les détecteurs de la base s’affolèrent.
-Carter !
-Les détecteurs de la base ont repéré quelque chose , mon général.
-Quoi ?
-Une vingtaine de vaisseaux mères oris en approche.
-Ils seront ici dans combien de temps ?
-Deux jours grand max !

Du côté de la Terre , les forces se préparait à voir arrivée six vaisseaux dans les deux jours à venir. A bord d’un Ha’tak :
-Maître Bra’tac ?
-Qui y’a-t-il Aron ?
-Je voulais vous dire , que si on remportait cette guerre , il sera normal qu’on vous élise président de notre nation , et les Tau’ris ne s’opposerait pas à vous.
-Merci de la confiance que tu m’accordes.
-C’est normal.

Dans la galaxie ori , plusieurs heures s’était écoulés :
-Comment ont-ils fait pour nous trouver ?
-Adria ! répondit Vala.
-Elle a maintenant toute la puissance des Oris , ajouta daniel.
-Daniel , Jonas , vous avez trouvé ? demanda O’neill.
-Pour l’arme , elle fonctionne de la manière suivante : on entre dans la machine ce à quoi nous croyons et elle deviendra une vérité. Une vague d’énergie se chargera de transmettre l’info , répondit Daniel.
-Alors , pourquoi les Anciens ne l’ont pas utilisés ?
-Ils trouvaient cela immoral.
-Je les comprends.
-Oui , c’est pour cela que j’hésite à l’utiliser.
-D’un autre côté , on l’utilise et on gagne , on ne l’utilise pas et on se prend une raclée.
-Oui , que doit on faire ? demanda Jonas.
-Est-ce que cette machine va infecté les notre aussi ?
-Si on la programme bien , nous pensons que non , répondit Jonas.
-Mais vous en êtes pas sûr ?
-Oui en effet , répondit Daniel.
-Bon , programmé la machine et on verra. Et pour la porte ?
-Pour la porte des étoiles , il semblerait que le dhd a été programmé pour pouvoir ouvrir toutes les portes qui ont été installé à travers l’univers.
-Pardon ? Vous avez du mal lire !
-Non , ils n’ont pas mal lu.

Ba’al venait d’apparaître et l’équipe braqua ses armes sur lui.

-Encore vous ! Faut faire quoi pour vous tuer ? Et comment êtes vous arrivé ici ? demanda Mitchell.
-Quand vous avez activé la superporte , je vous ai suivi avec un Teltak occulté. Ensuite , je suis passé en hyperespace avant que vous le faites.
-Comment avez-vous eu les coordonnées ?
-Un jaffa vous espionne pour moi. J’ai eu le temps de lire ce qui avait de noter dans l’ordinateur et quand vous êtes arrivés , j’ai éteint tous les système.
-Youpi , il va falloir qu’on vous supporte maintenant ! ajouta O’neill.
-Mais nous avons un problème !
-Lequel ? demanda Carter.
-Il n’y a plus assez d’énergie pour alimenter la porte. On peut alimenter l’arme et la base mais impossible d’établir un vortex vers toutes les portes que les Anciens ont installés.
-Carter , est il possible d’ouvrir un vortex seulement vers les portes de notre galaxie , celle de pégase et de celle-ci ?
-Peut être…..ça dépend du niveau d’énergie qui reste.
-Je pense que c’est faisable mais vous aurez besoin de mon aide pour reprogrammer le dhd.
-Bon , Carter , Ba’al , allez y. Teal’c , surveillez Ba’al.
-Sans problème O’neill.
-Daniel , Jonas , Vala , continuez à fouiller la base de données.
-Oui général.
-Et nous ? demanda Mitchell ?
-On mine le terrain , au cas où…….
-Bien mon général.
Dernière modification par Jack Mckay le 27 août 2007, 13:37, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Dexter
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 août 2007, 11:44
Lieu : Perpignan

Message non lu par Dexter »

Bonne suite !!Il y a un peu d'humour
J'aime bien l'apparition de Baal !!!
c'est un detail mais bon il faut bien chercher la petite bete:
Par contre vu qu'ils sont un peu pressé par le temps je comprend pas trop pourquoi il font les 8.5 kilometres a pied !!
Ps:dsl de pas l'avoir vu plus tot mais en ce moment je bosse dur !! :(
Dernière modification par Dexter le 28 août 2007, 22:42, modifié 1 fois.
"L'esprit est tout le contraire de l'argent; moins on en a, plus on est satisfait"
Jack Mckay
Major Général
Major Général

CITATION Par contre vu qu'ils sont un peu pressé par le temps je comprend pas trop pourquoi il font les 8.5 kilometres a pied !!
Parce que utiliser la téléportation tout le temps , ça devient vite trop facile........

PS :
CITATION dsl de pas l'avoir vu plus tot mais en ce moment je bosse dur !!
Ah , je comprends. ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

Tiens je viens de découvrir ta fic, mais il fallait me le dire voyons :rolleyes:
Je vais la lire prochainement, dès demain, et la diffuser sur lokilanjkiller TV promis ^_^
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Jack Mckay
Major Général
Major Général

CITATION Tiens je viens de découvrir ta fic, mais il fallait me le dire voyons  :rolleyes:
Ah bon ? Alors , il y a aussi ma deuxième fanfic si tu veux , Stargate Excalibur. :D
CITATION Je vais la lire prochainement, dès demain, et la diffuser sur lokilanjkiller TV promis
J'espère que ce sera en prime time ! :lol:
Dernière modification par Jack Mckay le 29 août 2007, 13:55, modifié 1 fois.
lokilanjkiller
Major Général
Major Général

Héhé, ben finalement je me souviens avoir lu le premier chapitre ;)

Alors tout d'abord comme Lantien
CITATION Ton histoire est pas mal mais il y des incohèrences, comme le fait que les Asgards connaissent l'arche de vérité alors qu'ils en ont jamais fais mention auparavant.
Mais bon c'est un détail, tu peux toujours leurs trouver une raison.

Ensuite, pourquoi ne pas insister sur la mise en forme? Je veux dire par là, séparer certaines choses pour rendre la lecture plus claire, tu l'as déjà fait avec le générique qui vient casser de bonne façon la chose, pourquoi ne pas utiliser le "gras" par exemple pour faire apparaitre le titre du chapitre ou aller plus souvent à la ligne?
Enfin n'hesite pas à décrire davantage les choses, comme la Citée de Celestis lorsque Adria arrive, ou encore nos nouveaux alliés, Ortus Mallum...
Lorsque tu l'as fait c'était tres bien, continu donc dans ce sens.

Cela mis à part, tu as choisis un gros sujet et tu t'en sort bien. Je parviens à bien imaginer les scènes, l'ambiance, comme tu l'imagine je pense. tes dialogues font bien avançer l'Histoire, la trame principale est bonne, on voit que tous les peuples et personnages interviennent nottament Malek ou Aaron par exemple et meme des nouveaux.
De plus c'est une suite fidèle à la saison 10 nottament pour le coté Asgard et Ori. Logique qui plus est.
J'ai pris beaucoup de plaisir à rever et à lire cette fic, je vais donc la diffuser en prime time, elle le mérite et je te demande de continuer.

En prenant ton temps... :lol: :P

Eclate toi...
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Jack Mckay
Major Général
Major Général

En prime time ce soir sur lokilanjkiller TV , le chapitre 9 de SG1 , la suite arrivera quand elle arrivera car à cause de la rentrée , j'ai moins de temps à me consacré à mes fanfics :

Pendant que O’neill et Mitchell minait le terrain , Ba’al et Carter travaillait à modifier le dhd.
-La porte est alimentée par un générateur dont la puissance est équivalente à celle de 5 E2PZ.
-Mais ce générateur n’a plus que la puissance de 2 E2PZ , nous ne pourrons ouvrir la porte que pendant quelques minutes au maximum.
-Le timing va être serré.

O’neill et Mitchell avaient fini d’installer des explosifs :
-Daniel , Jonas , Vala , qu’avez trouvé ?
-C’est bien sur cette planète que le schisme eu lieu…..
-On le savait déjà Daniel.
-Oui mais on ne savait pas qu’une bataille eu lieu juste après ce schisme. Cette bataille détruisit en partie la ville , ajouta Jonas.
-Ce jour là , il y eu des milliers de morts dans les deux camps. Après autant de dégâts , la guerre continua avec tout d’abord , la contre-attaque des Oris et ensuite la réplique des Alterans. Après un siècle de combat , les Alterans quittèrent cette galaxie et après un long voyage , ils s’installèrent dans notre galaxie et prirent le nom d’Anciens.
-Ensuite ? demanda Mitchell.
-C’est tout , on apprend rien de plus.
-En tout cas , dans cette guerre , aucun des deux camps n’a les mains propres.
-J’ai une question ?
-Oui Mitchell ?
-Pourquoi les Alterans ont-ils créé l’Arche de la vérité ?
-Le scientifique alteran qui a créé l’arche pensait avoir trouver le moyen d’éviter toutes guerres en faisant un lavage de cerveau , répondit daniel.
-Mais les autre Alterans trouvaient cela injuste moralement et philosophiquement.
-Je comprends le point de vue des autres Alterans.
-Bon , continuez à fouiller dans l’ordinateur. Colonel Davidson ?

A bord de l’Odyssée :
-Oui général O’neill ?
-Vous avez des nouvelles du République ?
-Non et j’ai bien peur que la cause est qu’ils sont tombés sur plusieurs vaisseaux Oris. Ce qui veut dire…..
-……….qu’ils sont tous mort et que le République est en mille morceaux.
Avez-vous élaboré une stratégie ?
-Le commandant Adema allait en proposer une.
-J’écoute.

Le colonel Adema apparut sur l’écran. Les Kubiquiens étaient des êtres de forme humanoïdes mais avec une peau de couleur bleuté.
-Je propose que les vaisseaux se déplacent en équipe de deux ou trois. Un premier vaisseau attaque un appareil ennemi suivi du deuxième.
-Mais seul les vaisseaux terriens et le votre peuvent transpercer les boucliers ennemis , fit remarqué Rak’nor.
-Les ha’taks feront équipe avec un des vaisseaux concernés , ajouta Adema.
-On sait aussi que les boucliers Ori subissent des variations leur de l’utilisation de leur arme principale. Cela augmentera nos chances , ajouta Davidson.
-Ca m’a l’air d’être un bon plan.

Sur Ortus Mallum :
-Carter , pouvons nous contacter la Terre ?
-Oui. Mais on aura que quelques minutes.
-Cela sera suffisant. Faites le.
-Oui mon général.

Sur Terre :
-Mr Woolsey , il parait que vous partez pour Atlantis sous peu ?
-Oui en effet général Landry.
-J’espère que vous…………..

Landry fut coupé par l’activation de l’alarme signalant l’activation de la porte des étoiles.
-Activation extérieur non programmé de la porte des étoiles !
-Walter ?
-Nous recevons un signal audio.
-Branchez le haut parleur.
-La Terre ? Ici O’neill !
-Jack ?!
-Vous acceptez de payer le coup de fil Hank ?
-Si vous avez de bonne nouvelle , oui !
-On a trouvé l’Arche de la vérité , Daniel et Jonas bossent dessus.
-C’est une excellente nouvelle.
-La mauvaise : 20 vaisseaux Oris foncent vers nous et nous avons perdu le République. Et ce n’est pas tout ! Ba’al est ici !
-Encore lui !
-Teal’c garde les deux yeux sur lui !
-Ce n’est pas étonnant.
-Pour que l’arme est un effet partout dans la galaxie Ori , la voie lacté et celle de pégase , nous allons devoir ouvrir toutes les portes de ces trois galaxies.
-Comme pour détruire les réplicateurs mais à plus grandes échelles !
-Carter et Ba’al reprogramment le dhd.
-Et cela irait plus vite si la porte n’était pas activé , fit remarqué Ba’al.
-Bon d’accord. Bonne chance SG1.

La porte se désactiva.
-Faites transféré l’E2PZ sur le Heimdall.
-A vos ordres général.

Dans un hangar sous terre , un major attendait avec impatience Hammond.
-Enfin !
-Major Davis , où en est-on ?
-L’E2PZ récupéré par le SGC alimente désormais les boucliers et les armes.
-Tout le monde est prêt ?
-Oui monsieur , le major Ocean vous attend.
-Merci major Davis.

A bord du Heimdall :
-Major Ocean , sommes-nous prêt pour le décollage ?
-Oui monsieur.
-Alors , décollage !
-A vos ordres ! Ouverture des portes blindées , moteurs conventionnels activés !

Les portes du hangar s’ouvrirent et le Heimdall décolla et rejoignirent la flotte en orbite. A bord du Columbia :
-Mon colonel , le Heimdall a décollé.
-Bien major. Contacter Bra’tac.
-Oui monsieur. Le contact est établi.
-Bra’tac ?
-Colonel Hamilton , qui y’a-t-il ?
-Le Heimdall a décollé et nous n’avons toujours pas de stratégie.
-Je conseillerai de tirer sur une cible , une a la fois. Cela augmentera nos chances de réussite.
-Pourquoi pas.

Entre notre galaxie et celle de pégase , à bord du Dolphen :
-Colonel Phoenix , nous approchons des coordonnées.
-Sortez d’hyperespace !

Le Dolphen sortit d’hyperespace suivi de quatre Ha’taks goa’ulds et de deux vaisseaux Oris.
-Bouclier au maximum. Préparez vous à tirer sur les Ha’taks.
-Mon colonel , les Ha’taks ont ouvert le feu sur les vaisseaux Oris.
-Le dédale n’est toujours pas arrivé ?
-Non madame.

En orbite autour de la Terre , 6 vaisseaux oris sortirent d’hyperespace et s’approchèrent de la planète. A bord du Heimdall :
-Monsieur , ils sont arrivés !
-Ouvrez un canal !
-Canal ouvert.
-A tous les vaisseaux , préparez-vous au combat !

Dans la galaxie des oris , les 20 vaisseaux oris sortirent d’hyperespace. A bord de l’Odyssée :
-Les voilà.
-En effet major Mark.
-(par radio) Général O’neill , les vaisseaux ennemis sont arrivés !
-On a remarqué ! répondit O’neill.

Sur Ortus mallum :
-Carter , Ba’al , vous avez bientôt fini ?
-Nous avons besoin encore de 10 minutes , répondit Ba’al.
-Votre timing craint , ajouta Mitchell.
-Daniel , Jonas , continuez à fouillez ! Vala , Teal’c , Mitchell , avec moi.
-A vos ordres.
-On couvre l’entrée du bâtiment.

Dans l’espace , la bataille faisait rage. Dans l’Odyssée :
-Mon colonel , nous avons un appareil ennemi dans notre ligne de mir !
-Feu !

L’Odyssée ouvrit le feu sur le vaisseau Ori suivi du vaisseau Kubiquiens et le détruisirent.
-Un en moins !

Un Ha’tak fut abattu.
-Nous venons de perdre un vaisseau jaffa…..non…..deux !
-Nous n’allons pas tenir longtemps à cette allure !

Pendant ce temps , au niveau de la Terre , trois Ha’taks avaient déjà été abattu. Le Heimdall venait tout juste d’abattre un appareil ennemi :
-Monsieur , le Columbia vient d’être touché !

Dans le vide séparant notre galaxie et celle de pégase :
-Colonel Phoenix , deux vaisseaux Goa’ulds viennent d’être détruit.
-Concentrez les tirs sur les appareils Oris !
-Bien madame !

C’est à ce moment que le Dédale sortit d’hyperespace. A bord de ce dernier :
-Colonel Phoenix , nous arrivons à temps à ce que je vois.
-Oui colonel Cadwell.
-Mckay , essayez de téléporter un bombe à l’intérieur d’un des vaisseaux ennemis !
-J’essaye colonel mais ça ne fonctionne pas !
-Mckay !
-Je fais ce que je peux Sheppard !

Deux vaisseaux ruches sortirent d’hyperespace
-Mon colonel ?
-Oui capitaine ?
-Deux vaisseaux ruches viennent d’apparaître sur nos écrans !

A bord du Dolphen :
-Deux vaisseaux ruches sont arrivée et les deux derniers Ha’taks ont été détruit par les vaisseaux Ori.
-Concentrez les tirs sur les vaisseaux Ori !

Dans la galaxie Ori , dans l’Odyssée :
-Mon colonel , un vaisseau Ori fonce vers la planète !
-Il nous a échappé Marks ?
-Oui.
-(par radio) Général O’neill , un vaisseau ennemi fonce vers la planète.
-Ouai , on a remarqué !

Des chasseurs Ori passèrent au dessus du bâtiment et un d’entre eux lâcha une plate forme d’anneaux de transport. Les anneaux s’activèrent.
-Tirez dans le tas !

O’neill , Mitchell , Vala et Teal’c tirèrent sur les soldats ennemis.
-On se repli vers la pièce où se trouve les anneaux.
-Oui O’neill.

L’équipe se dirigea vers les anneaux , poursuivi par une dizaine de soldats ennemis.
Dans la base , les anneaux s’activèrent :
-Mais qu’est ce qui se passe ? demanda Jonas
-Des soldats Ori ! cria Ba’al.

Dans le bâtiment , O’neill , Mitchell , Vala et Teal’c commencèrent à être submergé.
-Général O’neill , ils sont trop nombreux !
-Vous avez raison Teal’c. Vala , activez les anneaux !

Mitchell , O’neill , Vala et Teal’c se retrouvèrent dans la base et eurent la surprise de tomber sur des dizaines de soldats ennemis :
-Rendez vous.
-Je crois qu’on est mal les gars.

Pendant ce temps , en orbite autour de la Terre , dans le Heimdall :
-Le Columbia vient d’abattre un vaisseau ennemi.
-Bien , dites leur de………
-…….général ! Le Columbia vient d’être toucher !

Dans le Columbia :
-Major , quelle sont les dommages ?
-Bouclier détruit ! Plusieurs ponts ont été endommagés.
-Ordre d’évacuation. Téléportez le maximum de personne sur Terre.
-A vos odres !

Dans le Heimdall :
-Il faut couvrir le Columbia.

Bra’tac contacta le Heimdall.
-Un vaisseau tau’ri a été gravement touché.
-Il faut le couvrir le temps que l’équipage évacue.
-Bien général Hammond.

Mais ce fut trop tard , le Columbia fut touché une nouvelle fois et éclata en morceaux.
Sur Ortus Mallum , SG1 avait été fait prisonnier , dans leur prison :
-Comment ont-ils fait pour arriver ici ? demanda O’neill.
-Ils ont utiliser les anneaux de leur vaisseau , répondit Daniel.
-Que fait-on ? demanda Carter.
-Bah , je suppose que bientôt un précheur va arriver et faire tout pour nous convertir……….
Bon , en attendant , on fait un billard ?

C’est à ce moment là qu’un précheur fit son apparition et un soldat cria :
-Fait place à l’orici !

Adria s’approcha de la prison :
-Bonjour mère.
-Adria !
-Nous vous avons empêché d’activer cette machine.
-Oh oui mais vous ne savez pas comment la faire fonctionner.
-Ce n’est pas un problème , vous allez me le dire.
-Et pour quoi faire ?
-Pour que des milliards de personnes ne doutent plus jamais que les Oris sont des dieux……

A suivre…….
Dernière modification par Jack Mckay le 05 sept. 2007, 20:30, modifié 1 fois.
lokilanjkiller
Major Général
Major Général

CITATION En prime time ce soir sur lokilanjkiller TV , le chapitre 9 de SG1 , la suite arrivera quand elle arrivera car à cause de la rentrée , j'ai moins de temps à me consacré à mes fanfics :
:P

Là où certains sont encore en vacs...
CITATION Entre notre galaxie et celle de pégase , à bord du Dolphen :
-Colonel Phoenix , nous approchons des coordonnées.
-Sortez d’hyperespace !
:o les hommages...

Ce chapitre reste fidèle aux précédents, l'humour lui est fidèle à l'auteur. On ressent des évènements rapides, pressant, tu as bien assuré encore une fois. Quelques révélations et l'arrivé du point de vue Ori :)

Continu :)

Bonne jourée :clap:

flanigan
Soldat
Inscrit : 21 janv. 2007, 18:44
Pays : Belgique
Lieu : Froidfontaine

Message non lu par flanigan »

salut je viens de découvrir ton fanfics et j'espère que malgré la rentrée tu pourras le continuer car il est super
bon courrage
Illyria
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 mars 2006, 19:11
Pays : Québec
Lieu : Trois-Rivières

Message non lu par Illyria »

Formidable :clap:
J’attends la suite avec impatience surtout n’abandonne pas
Stargate en programme double les jeudi sur Ztélé
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3
Pas Très fort ça !!!
Jack Mckay
Major Général
Major Général

CITATION surtout n’abandonne pas
Les cours , les cours.....
Je travaille dessus justemment , en espérant pouvoir mettre la suite dès aujourd'hui ou demain. :)
Jack Mckay
Major Général
Major Général

Ce soir , sur Lokilanjkiller TV , le chapitre 10 de SG1. Bonne lecture. :)

Sur Ortus Mallum , SG1 essayait de trouver un moyen de se sortir de leur situation :
-Si quelqu’un a une idée , c’est le moment ! Personne ? demanda O’neill.
-Daniel , Adria peut elle reprogrammer l’arche sans avoir besoin de vous ou de Jonas ? demanda Mitchell.
-Il y a des chances.
-Si nous pouvions sortir de là , il nous suffirait de moins de 5 minutes pour finir la programmation de l’arche , ajouta Jonas.
-Et le dhd ? demanda O’neill.
-5 minutes aussi , répondit Carter.

Sur Terre , Malek rendit visite à Landry :
-Qui y’a-t-il Malek ?
-Nous nous sommes rendu compte qu’un de nos agents infiltrés chez l’ennemi est à bord d’un des vaisseaux en route pour pégase.
-Vous croyez qu’il pourrait saboter le vaisseau dans lequel il est à bord ?
-Il y a des chances pour qu’il le fasse.

Pendant ce temps entre la voie lacté et pégase , le Dolphen venait de faire une première série de tir sur un vaisseau Ori , sans résultat :
-Aucun résultat ! Les boucliers sont à 70%.
-Recommencez une nouvelle fois.

A l’intérieur d’un des vaisseaux Ori , un tok’ra se dirigeait vers la salle du générateur du bouclier , gardé par deux gardes. Il les abattit et plaça une charge explosive sur le générateur. Il se dirigea alors vers la salle des anneaux. Arrivé aux anneaux , il fit exploser la charge et utilisa les anneaux pour se rendre sur l’autre vaisseaux Ori. Au même moment , a bord du Dolphen :
-Les boucliers d’un des vaisseaux ennemis sont désactivés !
-Alors , feu !

Le Dolphen ouvrit le feu sur le vaisseau Ori sans bouclier et le détruisit.
-Un en moins !

C’est alors que le vaisseau Ori restant ouvrit le feu sur un des vaisseaux ruches à cinq reprises. Le vaisseau ruche explosa. A bord du Dédale :
-Vous avez vu ça ?
-Oui colonel. Il ne reste plus qu’un vaisseau ruche , répondit Sheppard. Il semble que quelqu’un à bord des vaisseaux Ori désactive leur bouclier.
-(par radio) Docteur Mckay , préparez une bombe pour qu’elle puisse être envoyer via les anneaux sur le vaisseau Ori restant.
-Bien reçu.

Le Dolphen de son côté tira sur le vaisseau Ori , sans résultat. C’est alors que ce dernier ouvrit le feu. Le Dolphen fut touché de plein fouet mais le bouclier résista. A bord de ce dernier :
-Bouclier à 20% !

A bord du vaisseau Ori restant , le tok’ra se dirigeait vers la salle du générateur du bouclier. Cette fois ci , la salle était gardé par cinq gardes que le tok’ra attaqua par surprise. Il les maîtrisa et plaça une charge sur le générateur. Il fit exploser la charge.
Au même moment à bord du Dédale :
-Ici Mckay , la bombe est prête.
-Mon colonel , les boucliers du dernier vaisseau Ori sont désactivés !
-Docteur Mckay , envoyez la bombe !
-Bombe envoyé colonel !

Le vaisseau Ori restant explosa. A bord du Dédale :
-On l’a eu !
-Reste qu’à abattre le vaisseau ruche.
-En effet colonel Sheppard. Capitaine , concentrez les tirs sur le vaisseau ruche !

Le Dolphen , quand à lui , était sous le feu ennemi et se trouvait au dessus du vaisseau ruche :
-Les boucliers sont à 10% !
-Préparez vous à faire feu.
-Bien madame.

Le Dolphen continua sa route mais le bouclier lâcha et le Dolphen fut touché à plusieurs reprises sur la partie avant.
-Bouclier hors service ! Dégâts important à l’avant !
-Evacuez le vaisseau !
-Mon colonel , nous allons nous écraser sur le vaisseau ruche !

Le Dolphen s’écrasa sur le vaisseau ruche.
-Major , téléportez vous sur le Dédale avec le reste de l’équipage !
-Colonel !
-C’est un ordre. Je vais enclencher l’autodestruction pendant ce temps.
(par radio)Dédale , ici le Dolphen , nous évacuons.

Sur le Dédale :
-Bien reçu.
-Je vais aller accueillir l’équipage du Dolphen , ajouta Sheppard.

C’est alors que le Dolphen explosa , laissant à sa place , un trou. A bord du Dédale :
-Merde !
-Vous avez raison Sheppard. Capitaine , téléportez une bombe vers le vaisseau ruche !
-A vos ordres.

Le Dédale téléporta une bombe sur le vaisseau ruche. Ce dernier explosa.
-Vaisseau ennemi détruit.
-Combien de membres de l’équipage du Dolphen avons nous récupéré ?
-Une cinquantaine.
-Compris , cap sur Atlantis.

Du côté de la Terre , le Heimdall venait de détruite un vaisseau ennemi mais fut touché.
-Bouclier à 60% général.
-Les trois derniers vaisseaux Ori se préparent à nous tirer dessus !

En effet , les 3 vaisseaux Ori restant tirèrent en même temps sur le Heimdall. Ce dernier fut touché de plein fouet mais résista grâce à son E2PZ :
-Bouclier à 22% !

Du côté de SG1 dans la galaxie Ori :
-Toujours pas d’idée pour sortir de là ?demanda O’neill.
-Non , répondit Mitchell.
-Adria et le prêcheur sont partie , ajouta Jonas.
-Attention , quelqu’un vient , ajouta Ba’al.

Un soldat arriva. Il enleva son casque. Tout le monde fut surpris en découvrant son visage qu’il s’agissait de Tomin.
-Tomin !
-Vala !
-Vous continuez à servir les Oris malgré les doutes que vous avez émis il y a quelques temps ? demanda Mitchell.
-Non.
-Pardon ?
-J’ai contacté la résistance.
-Et ?
-Ils m’ont appris beaucoup de choses sur les Oris. En premier , le fait que les Oris mentent à mon peuple. Si je vous libère , pouvez vous faire fonctionner cette arme ?
-Bien entendu. On a juste besoin de 5 minutes.

Tomin les libéra.
-Merci. Où sont nos armes ? demanda Mitchell.
-Juste là , à la droite de la cellule.
-Bon , voici le plan : Carter et Ba’al foncent vers le dhd pour finir de le reprogrammer. Teal’c , vous les couvrez. Daniel et Jonas finiront la programmation de l’arche. Vala , Mitchell , Tomin , vous les couvrez. Moi , je serai avec Teal’c.
-Bien général.

En orbite autour de Ortus Mallum , l’Odyssée venait de détruire un vaisseau ennemi. Le vaisseau Kubiquiens avait subit des dommages minimes alors que le Pegasus était sous le feu de deux appareils ennemis :
-Boucliers à 30% !
-Faites demi tour et feu !
-Bien colonel !

Le Pegasus fit demi tour et tira sur un vaisseau Ori. Le vaisseau Kubiquien se joignit au Pegasus et tous deux détruisirent le vaisseau Ori. A bord de l’Odyssée :
-Marks , quelle est la situation ?
-Il reste peu de vaisseaux jaffa. Les boucliers du vaisseau Kubiquiens sont à 50% , ceux du Pegasus sont à 30%. Les notre sont à 45%.
-Que les derniers vaisseaux jaffa fassent équipe avec le vaisseau Kubiquien.

Sur Otus Mallum :
-Il y a une vingtaine de soldats. Le précheur est parti avec Adria.
-C’est bon pour nous.
-Bon , allons y !!!!!!!!!!!!

SG1 et Tomin foncèrent en tirant sur les soldats ennemis. Teal’c , comme à son habitude , tira dans le tas. Carter , Ba’al , O’neill et Teal’c atteignirent le dhd très rapidement. Jonas et Daniel eurent quelques difficultés mais réussirent à atteindre l’ordinateur.
-On les a tous abattu.
-Bien Mitchell.
-Carter , Ba’al ?
-On a presque fini.
-Daniel , Jonas ?
-Encore 2 minutes.

En orbite autour de Ortus Mallum , l’Odyssée était dans la ligne de mir d’un vaisseau Ori quand le Pegasus fut touché. A bord de ce dernier :
-Colonel Delage , les boucliers sont hors service.
-Evacuation immédiate vers l’Odyssée et le vaisseau Kubiquien.

A bord de l’Odyssée :
-Mon colonel , un vaisseau Ori est sur le point d’ouvrir le feu sur le Pegasus !
-On fonce vers l’appareil ennemi !

L’Odyssée fonça à toute vitesse vers le vaisseau Ori mais ce fut trop tard. Ce dernier ouvrit le feu et détruisit le Pegasus. A bord de l’Odyssée :
-Combien de personnes ont été évacués ?
-Une quarantaine ici et……….une centaine dont le colonel Delage sur le vaisseau Kubiquien !
-Bravo.

Sur Ortus Mallum :
-Carter , Ba’al ? demanda O’neill.
-La reprogrammation est terminée !
-Il n’y a plus qu’à activé la porte , ajouta Ba’al.
-Daniel , Jonas ?
-On y est presque , répondit Daniel.

Les anneaux s’activèrent et des soldats Ori ainsi qu’un prêcheur apparurent.
-Je crois que nous n’avons plus beaucoup de temps.
-En effet colonel Mitchell.

Les soldats Ori commencèrent à tirer sur SG1. Teal’c répliqua en tirant dans le tas.
-On a fini , cria Daniel !
-Carter , Ba’al , activez la porte ! Daniel , Jonas , activez l’arche !
-Bien général , cria Carter !

Carter et Ba’al activèrent la porte. Dans la galaxie Ori , différentes portes s’ouvrèrent , ainsi que dans la galaxie de pégase et enfin , dans la voie lactée. Sur Terre , au SGC :
-Activation extérieur non programmé !
-Walter ?
-Aucun code d’identification.
-Il doit s’agir de SG1.

Sur Ortus Mallum , Daniel et Jonas venaient d’activer l’Arche de la vérité. Une lumière blanche brillait de plus en plus aussi bien à l’endroit où était SG1 qu’à l’extérieur où un immense cercle de lumière éblouissante apparut. Tout d’un coup , une onde fut propulsé à une vitesse hallucinante. Du côté de SG1 , les soldats Ori ne tiraient plus et le prêcheur s’avança vers SG1 :
-Les Oris ne sont pas des dieux , mais des être élévés.
-Incroyable , ajouta Vala.

En orbite de Ortus Mallum , les combats cessèrent. A bord de l’Odyssée :
-Colonel , les vaisseaux Ori , il ne tirent plus !
-Oui en effet. (par radio) Général O’neill , ça a fonctionné !
-Oui , on s’en est rendu compte !

Sur Terre , au SGC , un rayon traversa la porte et se propagea dans l’espace.
-Général ?
-Oui sergent , j’ai vu. C’était l’Arche de la vérité. Ouvrez un canal vers le Heimdall.

A bord du Heimdall :
-Général Hammond ?
-Hank , les appareils Ori ont arrêté de tirer. Heureusement car nos boucliers sont à 10%.
-Bien. Nous venons de remporter la victoire.

Sur Ortus Mallum :
-Bon , Tomin , nous allons rentré chez nous mais………
-……….vous en n’aurez pas l’occasion.
-Adria !

Tomin et Mitchell pointèrent leur arme sur Adria mais furent projeté contre un mur par Adria.
-Ca va ? demanda Tomin.
-J’en ai vu d’autres !
-Tant mieux.
-Adria , arrêtes ! cria Vala.
-Désolé mère , mais ils doivent tous payer pour leur traîtrise.
-Vous n’avez plus aucun fidèle , et les prêcheurs ne vous aideront pas. Vous avez perdu , ajouta O’neill.
-Vous croyez que les anciens vont intervenir ? demanda Jonas.
-Les chances sont minces , répondit Daniel.
-Adria , je suis ta mère et je te jure que les anciens ne sont pas le mal absolu. Ce sont des mensonges inventés par les Oris.
-Silence ! Vous allez tous payé !

Des boules d’énergie orange apparurent dans les mains d’Adria.
-Adria , arrête !
-Désolé mère.

Au moment où Adria lancèrent ses boules d’énergie , les anciens élevés intervirent et l’empêchèrent d’utiliser ses pouvoirs.
-Nonnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Adria disparut dans une lumière blanche.
-C’est fini , ajouta Vala.
-Bon , on rentre à la maison ? demanda O’neill.
lokilanjkiller
Major Général
Major Général

CITATION Ce soir , sur Lokilanjkiller TV , le chapitre 10 de SG1. Bonne lecture
Déjà cela commence fort :lol:

C'est iun chapitre très tourné action, et il est fort agréable. Il n'y a qu'un point noir: des détails mon ami, il en faut davantage.
Pourtant l'idée, la forme, les persos, tout est exelent. La fin laisse une bonne ouverture, pour la suite :clap:

Continu, continu, tu entends? Hey continu :clap:

Jack Mckay
Major Général
Major Général

CITATION Continu, continu, tu entends?
Oui ! J'entend bien !!!!!!!!! :lol:
CITATION Hey continu
Bah oui mais il reste qu'un chapitre et c'est fini. :ninja:

*Part en courant se cacher derrière Teal'c.....* :ninja:
flanigan
Soldat

c'est super j'attend le dénouement avec impassiance
Jack Mckay
Major Général
Major Général

Ce soir , sur Lokilanjkiller TV , la fin de SG1. Un chapitre tranquille , qui se déroule quelques jours avant les évènements des 320 , 401 et 402 de SGA. Bonne lecture. :)

Plusieurs jours se sont écoulés. Les Kubiquiens sont reparti dans leur galaxie , Andromède. Les forces ex Ori quand à eux ont quitté notre galaxie pour la leur via la superporte et le Heimdall , sous le commandement du colonel Delage maintenant , les a aidé. . De retour sur Terre et après avoir pris un peu de repos , SG1 allait débuter un long débriefing avec la présence de Hammond , Landry , Malek et Bra’tac :
-Bravo SG1.
-Merci général Landry , ajouta Mitchell.
-Commençons par les bonnes nouvelles : nos ennemis ont été vaincu et nous avons repris contact avec d’anciens monde sous le joug Ori.
-Vous avez des nouvelles de ma planète , demanda Jonas ?
-Tout va bien , ils sont un peu secoué mais votre présence n’est pas encore requise. Si ils ont besoin de vous , ils nous préviendrons.
-Bonne nouvelle. J’ai le temps alors d’aider Daniel à déchiffrer la base de donnée Asgard.
-Et je pense que nous pourrons en apprendre plus sur l’alliance des 4 , ajouta Daniel.
-Très bien ça , ajouta O’neill.
-L’E2PZ du Heimdall a été brancher à la porte du SGC pour contacter Pégase , ajouta Hammond.
-J’ai eu justement une longue conversation avec le colonel Sheppard et le colonel Cadwell , ajouta Landry.
-Comment ça va de leur côté ? demanda Mitchell.
-Ils ont réussi à repousser l’ennemi , mais nous avons perdu le Dolphen dans le même temps. Ils ont aussi fait allusion au bouclier des vaisseaux Ori qui se désactivaient tout seul.
-C’était notre agent infiltré.
-Joli coup , ajouta Vala.
-Vous avez raison. La mauvaise nouvelle est qu’à cause des nombreux tirs que le Heimdall a subi , l’E2PZ est pratiquement épuisé.
-Dommage , mais il nous reste toujours celui qui alimente l’avant poste en Antarctique , ainsi que celui de l’Odyssée , ajouta O’neill.
-Le Heimdall et l’Odyssée sont maintenant affecté à la défense de la Terre et de notre galaxie. L’Appolo et le Dédale sont quand à eux affectés uniquement à la défense d’Atlantis.
-Je vais devoir prendre congé et rejoindre les miens.
-Très bien Malek.
-Ce fut un plaisir de vous avoir aider mais nos chemins se séparent là.
-Nous vous sommes très reconnaissant pour votre aide. Merci.
-De rien général Landry.
-Les jaffas organisent des élections et je suis le seul candidat à cette élection.
-Bravo Bra’tac.
-Merci O’neill.
-Qu’est devenu Ba’al ? demanda Vala.
-Il est actuellement garder dans une prison jaffa et sera bientôt juger. , ajouta Landry.
-Ba’al sera sûrement exécuté.
-En effet. Je vais accompagner Bra’tac.
-Ok Teal’c , rapportez nous de bonnes nouvelles.
-Mais vous allez quand même rester pour la surprise que nous préparons à Carter ?
-Quelle surprise ?
-Jack , vous en avez trop dit.
-Désolé Hank.

Quelques heures plus tard , Malek avait quitté la Terre ainsi que Bra’tac. Hammond était quand à lui parti pour Washington. Tout le monde était réuni dans la salle d’embarquement. O’neill prit la parole :
-La dernière fois aussi , c’était moi qu’il l’avait promu.
-En effet mon général.
-Merci Walter. J’ai l’honneur de promouvoir le lieutenant colonel Samantha Carter au grade de colonel.

Des applaudissements retentirent dans la salle.
-Bravo Sam.
-Merci Daniel.
-Bravo Colonel Carter.
-Merci Teal’c.
-Félicitation Sam , vous le méritez.
-Merci Cam.

Carter arriva au niveau de O’neill :
-Répétez après moi : moi , nom de l’officier.
-Moi , Samantha Carter……

Plusieurs heures plus tard , Teal’c avait rejoint Bra’tac et Jonas et Daniel travaillaient à nouveau sur la base de données des Asgards :
-Attendez !
-Qui y’a-t-il Jonas ?
-Toute allusion à l’Arche de la vérité a disparu.
-Pardon ?
-Regardez.
-Je crois avoir une explication à tout ceci.

Dans un couloir de la base , O’neill et Mitchell discutait :
-Je me demande quand j’aurai une promotion.
-Pour vous répondre Cameron , je peux vous dire que ça va arriver plus vite que vous le pensez !
-Alors , j’ai hâte !

Du côté de Carter , elle fut convoqué par Landry :
-Mon général.
-Colonel , asseyez vous.
-La station Midway vient d’être achevé.
-Bonne nouvelle. Nous n’aurons plus besoin d’utiliser les jumpers.
-Oui en effet. Mais je voulais vous envoyer avec le docteur Lee pour activer la station.
-Aucun problème.

Une alarme retentit. Il s’agissait de celle de la porte des étoiles.
-Activation extérieur non programmé de la porte des étoiles !

Landry et Carter descendirent. Ils furent vite rejoint par O’neill , Mitchell , Daniel , Jonas et Vala.
-Walter ?
-Nous recevons un code d’identification mon général. Il s’agit de Teal’c.
-Ouvrez l’iris !

L’iris fut ouvert et Teal’c traversa la porte. O’neill le rejoignit dans la salle d’embarquement.
-Teal’c , alors , quoi de neuf ?
-J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

Dans la salle de briefing :
-Bra’tac a été élu président de la nation jaffa.
-C’est une très bonne nouvelle. La mauvaise ? demanda Mitchell.
-Ba’al s’est échappé.
-C’est pas vrai ! s’exclama Vala. Comment a-t-il réussi à vous échapper ?
-Pendant que nous le transférions vers une prison mieux gardée. Il a volé un cargo et a quitté notre système. Nous venons juste de le retrouver dans un système proche grâce à l’émetteur qu’il lui a été implanté.
-Je vais avec Teal’c mon général.
-Bien colonel Mitchell. Allez y.

Quelques minutes plus tard , sur la planète en question :
-Nous avons retrouvé le cargo mais aucune trace de Ba’al.
-Il doit s’être échapper par la porte ? demanda Mitchell.
-Non , le signal de son émetteur a cessé d’émettre , répondit le jaffa.
-Ba’al a donc disparu.
-En effet colonel Mitchell.

De retour sur terre , en salle de briefing :
-Alors colonel Mitchell ?
-Ba’al a disparu mon général.
-Disparu ?
-Il s’est évaporé.
-Bien colonel. Le docteur Jackson et monsieur Quinn ont fait une découverte.
-Nous nous sommes rendu compte que toute allusion à l’Arche de la vérité a disparu de la base de données Asgard.
-Pardon mais comment est ce possible ? demanda Mitchell.
-Devinez……
-Attendez , vous ne pensez pas à la même chose que moi ?
-Si.
-Les Anciens !
-Ils ont voulu nous donner un coup de pouce , sans que l’on ne le sache , ajouta Jonas.
-A ceci près que ce n’est qu’une supposition de notre part. Qui s’est , il existe peut être des forces supérieurs aux êtres élevés……ajouta O’neill.
-L’univers est infini……
-Oui Vala.

Quelques heures plus tard , Jonas quittait la Terre pour rejoindre sa planète.
-Sauver la galaxie m’avait manqué. J’ai été très content de refaire partie de l’équipe.
-J’ai été très contente de vous revoir. Au revoir Jonas , à la prochaine.
-Merci Sam.

Jonas traversa la porte qui se désactiva juste après son passage. Une heure plus tard , en salle de briefing :
-Près pour une dernière mission tous ensemble ? demanda Landry.
-Près , répondit Mitchell.
-Très bien , allez vous préparez.

Quelques minutes plus tard :
-Sergent , entrez les coordonnées.
-Oui mon général.

La roue intérieure de la porte se mit à se mouvoir.
-Chevron 1 enclenché !

SG1 ainsi qu’O’neill entrèrent dans la salle d’embarquement.
-Voilà comment nous sommes censé voyagé à travers l’univers.
-Chevron 2 enclenché !
-On est tous là , pour un dernier voyage.
-En effet Mitchell , ajouta O’neill.
-Chevron 3 enclenché !
-En lisant la base de données Asgard , j’ai appris quelques petites choses , ajouta Daniel.
-Comme quoi ? demanda Vala.
-Chevron 4 enclenché !
-La chose la plus importante dans l’univers est la paix. Mieux vaut tard que jamais.
-Jolie. Les meilleures choses dans la vie sont libres.
-Vous nous l’avez déjà dite celle là Cam , ajouta Carter.
-Toutes les meilleures choses ont une fin , ajouta Vala.
-Chevron 5 enclenché !
-Tout ce qui a commencé doit finir , tout ce qui fut sera de nouveau.
-Bravo Jackson.
-Merci Cameron.
-Chevron 6 enclenché !
-C’est triste de se dire que c’est la dernière fois que nous sommes tous réuni , ajouta O’neill.
-Le chevron 7 est verrouillé !

La porte des étoiles s’ouvrit.
-Bonne chance SG1.
-Merci Hank.
-Ce n’est qu’une simple mission d’exploration , ajouta Mitchell !

SG1 :
-En effet !

SG1 traversa la porte des étoiles , en route pour de nouvelles aventures.
Jack Mckay
Major Général
Major Général

Générique de fin :

Starring :
Richard Dean Anderson.

Ben Browder.

Amanda Tapping.

Christopher Judge.

Claudia Black

Avec Beau Bridges

Michael Shanks

Et Corin Nemec.

Guest starring :
Tony Amendola

Cliff Simon

Eric Breker

Jeff Judge

Robert Picardo

Morena Baccarin

Peter Stebbings

Tim Guinee

Obi Ndefo

Peter Flemming

Don S davis.

Martin Christopher

Lexa Doig

Colin Cunningham

Gary Jones

Fulvio Cecere

Guest star :
David Hewlett

Joe Flanigan

Mitch Pileggi

2007- JM Fanfic prod – Lokilanjkiller TV.
Stargate est la propriété de la MGM. Tous droits réservés.

EDIT : Je suis très content d'avoir terminé cette fanfic. :)
Je continue Stargate Excalibur et je pense peut être à faire une autre fanfic....
Dernière modification par Jack Mckay le 29 oct. 2007, 20:14, modifié 1 fois.
flanigan
Soldat

super je vais le lire tout de suite
lokilanjkiller
Major Général
Major Général

CITATION -Tout ce qui a commencé doit finir , tout ce qui fut sera de nouveau.
De lokilanjkiller, qui lui a donné les droits d'auteur :lol:
Et non cela n'est pas Asgard!

C'est san aucun doute ton meilleur chapitre, c'est l'un de ceux qui démontrent que SG1 n'a pas besoin d'action pour etre parfaite, j'en suis défenseur depuis toujours alors tu parles que je kiff. Les au revoir pourraient paraitre répétitif mais finalement c'est si bien écrit, il y a tant d'émtions que cela est fort agréable. Comme pour mon dernier chapitre à venir de ma propre fic, tu t'ouvre un chemin pour une éventuelle suite, cela démontre une bonne évolution dans ta façon d'écrire.

On finit en beauté:
2007- JM Fanfic prod – Lokilanjkiller TV.
Stargate est la propriété de la MGM. Tous droits réservés.

Bravo, j'aurais bien tout kiffé :clap:

Décidément les MGM, c'est une force de canard...

Répondre

Revenir à « Fan Fictions »