[SPOILER] 4*03 Reunion

Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [SPOILER] 4*03 Reunion

Message non lu par Artheval_Pe »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (et je n'ai strictement rien compris à cette dernière phrase, car les deux propositions veulent dire la même chose, à moins que mon anglais ait un problème..).
Ronon est déchiré entre sa loyauté envers sont peuple et celle envers l'expédition Atlantis. S'il décide de rejoindre ses amis Satedans, le prix qu'il pourrait devoir payer pourrait être bien plus élevé que de quitter sa nouvelle vie et ses amis. (Sa vie et ses amis sur Atlantis, ndt)
Je vois la phrase comme ça. D'ailleurs, c'est comme ça que je la comprends dans ta traduction. Simplement, je crois qu'en Français, ce n'est pas traduisible sans changer tout.

Sinon, tes spoilers, IVPPITER, sont à peu de choses près les mêmes que ceux de mara :
CITATION "Celà fait deux ans depuis que Ronon Dex a découvert qu'un petit groupe de son peuple avait survécu au massacre de l'attaque Wraith sur sa planète, Sateda (épisode "Trinity"). L'équipe rencontre alors plusieurs des amis et camarades soldats de Ronon qu'il avait cru tués durant une mission d'attaque directe contre les wraith.

Tyre, Ara et Rakai (:lol: ndt) racontent leur histoire à leur ami ; qu'au lieu d'avoir été tués dans une attaque wraith, ils s'étaient retrouvés coincés dans une série de caves souterrainnes. Ils avaient finit par sortir en creusant et étaient repartis vers la porte des étoiles, mais il était trop tard : Sateda avait été détruite.

Ronon espère que ses nouveaux amis terriens vont acceuillir son vieil ami sur Atlantis, mais les autres sont apparemment réticents à révéler la persistance de l'existance de la cité. Mais Tyre est déjà bien au courant du fait que la cité des ancêtres est peuplée à nouveau. Ils ont même entendu des histoires de planète à planète selon lesquelles les humains combattent les wraith et qu'un Runner les a rejoins. Un guerrier prétendu grand de 2m13 qui aurait tué cent wraith !

Maintenant qu'ils l'ont trouvé, Tyre insiste, La place de Ronon est avec les Satedans. Avec Atlantis étant moins qu'acceuillante à leur égard, Ronon doit prendre une décision : Joint-il ses amis et quitte-t-il Atlantis ? Mais il ne connait toujours pas le secret le plus sombre de ses amis, et la raison réelle pour laquelle ils ont survécu toutes ces années."
Voilà, j'ai coupé l'introduction et la conclusion.
Dernière modification par Artheval_Pe le 05 avr. 2007, 23:04, modifié 1 fois.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] 4*03 Reunion

Message non lu par T13 »

Quelques informations sur cet épisode

D'après Stargate-Sg-1- solution : le rôle de Tyre sera interprété par Mark Dacascos, ce qui veut dire que les combats devraient être d'un niveau satisfaisant pour els amateurs du genre.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] 4*03 Reunion

Message non lu par Lantien »

Le site GateWorld mets à notre disposition une vidéo de l'épisode Reunion, Lien : http://tv.yahoo.com/stargate-atlantis/show/35558/videos

Où l'on voit carter parlmant avec Teal'c, une scéne d'au revoir, assez touchante pour une fois, Teal'c lui dit plein de chose gentille et qu'il a une confiance absolu en ces capacités pour diriger Atlantis. Elle se ternime avec une Carter en larme et émue.
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [SPOILER] 4*03 Reunion

Message non lu par VOLTAMIX »

Scène assez emouvante en effet. c'est triste de voir la séparation de SG1.

Sinon sur gateworld il ya des photos de Midway, on peut y voir Tea'lc et Ronon, ça risque d'entre tendu entre eux!!
frankus
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 29 août 2005, 00:08
Pays : France

Re: [SPOILER] 4*03 Reunion

Message non lu par frankus »

Salut a tous.


Je viens de regarder l'épisode en question et pas mal du tout.

J'ai retenu une chose dans l'épisode.

Le lien suivant va vous amener sur un screenshot de cet épisode (je fais ça pour le spoiler:

ScreenShot


Que voyez vous sur cette image?


J'attends vos réponses pour vous donner plus de précisions.
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [SPOILER] 4*03 Reunion

Message non lu par VOLTAMIX »

Un bon épisode, peut-être un peu long à démarrer mais tout de même bien.

Je commenterai en détails quand le topic "commentaires" de l'épisode sera ouvert.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [SPOILER] 4*03 Reunion

Message non lu par daniel-jackson83 »

@ Frankus : une photo de Jack O'neill ? Dans les bagages de Carter ? :o
de toute façon depuis la saison 9, je suis sûr qu'ils sont ensemble. Bon, après les ships ne m'interressent pas, mais avec tout les indices qu'on a eus :)
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [SPOILER] 4*03 Reunion

Message non lu par VOLTAMIX »

j'avais même pas fait gaffe de la photo. ça va plaire aux shippeurs.
frankus
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 29 août 2005, 00:08
Pays : France

Re: [SPOILER] 4*03 Reunion

Message non lu par frankus »

@ Daniel Jackson: Je pense qu'on a la confirmation la. Ca m'a tapé a l'oeil des que je l'ai vu.

Problème: Jack Oneill est toujours Général. Rien a Changé depuis la saison 8.
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILER] 4*03 Reunion

Message non lu par ciccio51 »

oui ca m'a l'air d'etre une photo de jack!!
mouai pas mal comme episode!
gros point positif
c'est le premier batiment wraith qui n'est pas un vaisseau!
on sait ce qui a arreté le programme assuran
et aussi que les wrauths ne sont pas capables de defaire tout ce qu'on arrive a faire puisqu'ils n'arrivent plus a casser le code!

sinon c'était un épisode sur ronon essentiellement qui montre que ce n'est pas qu'une montagne de muscle mais qu'en fait c'est toute la planete qui etait comme ca!

sinon le batiment etait tres bien mais je suis tout de meme decu!je pensais que le decors a l'interieur serait plus lumineux!au vu de l'exterieur on aurait pus penser un interieur du meme style plus blanc!peut etre plus osseux!a la place de sa on a toujours le meme interieur de tissus enfin c'est le style wraith!

14/20
Nysi
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 22 sept. 2004, 02:15
Pays : france

Re: [SPOILER] 4*03 Reunion

Message non lu par Nysi »

J'ai bien aimé l'episode en fait, j'avoue avoir eu peur quand l'Asuran est sorti, je pensait qu'il allait peut etre parler mais non..

Sinon, pour les amis de Ronon, y en a un qui me vachement pensé au colonel Simons pas vous? Celui qui est le plus violent.

Autrement, je suis content d'avoir un aperçu du combat wraith - azuran, d'avoir aussi vu le point de vue des wraith et qu'ils ne sont pas demuni, vu qu'il en capture un.
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: [SPOILER] 4*03 Reunion

Message non lu par Goycar »

Ce sujet est pour les personnes qui n'ont pas vu les épisodes, il y a un sujet pour ceux qui ont vu l'épisode. Merci
altheran
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Pays : France
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Re: [SPOILER] 4*03 Reunion

Message non lu par altheran »

Et une photo assez marante de "Reunion" pour ceux qui ne l'ont pas vus. Je vais juste dire : encore?
photo de MacKay
Dernière modification par altheran le 16 oct. 2007, 19:47, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
atlantiss
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 23 mars 2007, 18:49
Pays : lantia

Re: [SPOILER] 4*03 Reunion

Message non lu par atlantiss »

CITATION J'ai bien aimé l'episode en fait, j'avoue avoir eu peur quand l'Asuran est sorti, je pensait qu'il allait peut etre parler mais non..
non sa creuver les yeux qu'il s'attaquerais aux wraiths vu que le code d'attaque est opérationnel .



un truc qui me chagrinne beaucoup ,les wraiths sans base de données connaissent énormément des assurans.
ont dit que les rêves n'ont pas de limites....
bin comment tout peut tenir dans nos tête?

la bétise humaines fait de nous ce que nous sommes mais nous empecher de devenir se qu'on devrait etre...

l'éternité c'est super long ,surtout vers la fin....


brule oh mon cosmos brule!!!enflamme toi à l'infini!!!
alexdu35
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 38
Inscrit : 13 juil. 2007, 19:44
Pays : France
Lieu : Galaxie de Pégase

Re: [SPOILER] 4*03 Reunion

Message non lu par alexdu35 »

slt à tous! j'ai une question: j'aurai aimé savoir le nom de la planète au début de cette épisode, celle où Ronon retrouve ses anciens"amis"...
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: [SPOILER] 4*03 Reunion

Message non lu par Loire Fei »

J'aime assez bien cet épisode, car on retrouve Ronon et Teyla ensemble, et surtout la présence de Mark Dacascos.

Un trés bon épisode dans l'ensemble, bien que je ne soit pas fan de ce genre d'ambiance.

Mort de rire la photo de McKay :lol:
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit