les anciens
les anciens
voila je voulais parler des ancien apres leur ascenscion a votre avis ou sont ils ,Sur quelle planete vivent ils et combien sont ils en tout ont ils des habitations des vaisseaux ou vivent ils seulement dans leur etat gazeux
Re: les anciens
Moi je dis qu'ils sont plusieurs (plus que 2)
et qu'il vivent à quelque part ici ou ailleur
et qu'il vivent à quelque part ici ou ailleur

- MoRpheo
- Second Lieutenant
- Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
- Pays : Suisse
- Lieu : Fribourg
-
Je pense que c'est plutôt style Cocoon.
Et ils doivent être beaucoup
Et ils doivent être beaucoup
- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
- Pays : France
-
a mon avis il n'en reste plus beaucoup et ils ont été dans une autre galaxie

Oui il doit y en avoir beaucoup mais c'est étonnant que nous avons jamais découvert le cachette...
Je crois qu'une bonne partie de la réponse est donnée dans l'épisode 8x18 - Threads
Donc spoiler....
Donc spoiler....
CITATION Oma dit à Daniel que l'univers tel qu'il le voit en tant qu'être "inférieur" qui n'a pas (re)fait son ascension est "small and insignificant" (petit et insignifiant).
Clairement donc, les Anciens sont extrêmement nombreux et répandus. Sauf que ce n'est pas sur le même plan d'existence, donc concrètement on ne peut plus les voir nulle part, sauf quelques rares exemples d'Anciens qui n'ont jamais fait l'ascension (la fille prise dans la glace au Poste Avancé en Antarctique) ou encore qui ont ascendu puis descendu (.... spoiler Atlantis)
je li pas le spoiler dsl comme ça j'aurais la surprise, merci quand même 

- chef asgard kisekichi
- Sergent-chef
- Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
- Pays : france
- Lieu : la planète des anciens
-
a mon avis ils sont très peu nombreux maintenant
Ils sont forcément un certains nombre, c'est pas une nouveauté depuis la saison 6. Ils ne vivent plus sur le même plan d'existance c'est tout. Plan qu'il partage avec d'autres ascensionnés.
- Nova
Je suis daccord avec Ilu. Ils doivent surement être un peu partout dans l'univers.
Moi je dit des millions lol un peuple quoi lol
surement sertain sont mort et non pas fait un élévation

surement sertain sont mort et non pas fait un élévation

- Julfou Carter
- Soldat
- Inscrit : 09 févr. 2005, 15:12
-
Ouai je pense aussi qu'il ne sont plus que 3 voir 4 a ne pas avoir effectuer l'assencion !
Mais en revanche il doivent etre un bon paquet a l'avoir effectuer !
Alors si "l'effet Anubis" de vient une mode la torie est dans le caca !!!!
LOL !
Mais en revanche il doivent etre un bon paquet a l'avoir effectuer !
Alors si "l'effet Anubis" de vient une mode la torie est dans le caca !!!!

oui mais il n'a pas le droit de s'éléver
a votre avis , y a t-il eu d'autre peuple qui on réussi a s'élevé avant les lanthiens ? se serai drole qu'il y est un épisode ou l'on voit daniel les cotoyé lors de son assention.
+++
+++

Il sont certainement des milliers à l'avoir effectuée, en tous les cas, représentant des esprits purs ils peuvent se trouver partout et n'être vus par personne.
Au regard de leur politique de non intervention, ils sont encore plus difficiles à déceler.
Au regard de leur politique de non intervention, ils sont encore plus difficiles à déceler.

(\__/)
(^.^)
(")°(")
(^.^)
(")°(")
- Stargate SG-1
- Sergent-chef
- Inscrit : 08 janv. 2005, 14:28
-
Les Anciens sont les "amis" d'Oma donc personne ne peut les voir et les entendre sauf si ils le décident. Mais les Anciens subsistent dans la galaxie grâce à leur bibliothèque et aux portes des étoiles. Peut-être qu'un jour ils vont transgresser leurs règles pour détruire les Goa, qui sait!!!

mais pourquoi voudrez t'illes détruire? il s'en foute completement des sort des autres!
Spoiler
sans tous vous devoiler vous decouvrirez dans atlantis qu'il reste des anciens dans une certaine galaxie....
/spoiler

/spoiler
Dernière modification par mandragorane le 18 févr. 2005, 09:41, modifié 1 fois.
- Sniper2410
- Soldat
- Inscrit : 16 févr. 2005, 10:05
-
de toute maniere on le sera dans les futur épisodes de Stargate sg-1