CITATION
alors Ketheriel,tu es effectivement doué pour faire de belle phrase c'est indéniable mais comme le dit Hermod,tu es de mauvaise fois et tu aimes rabessait les autres,de plus, on n'aura beau prouvé que tu as tord(PAR A+ B comme tu dis),non,messieur Ketheriel est le plus beau,le plus fort et le plus intelligent,sort de ton rêve et arrête de te croire pour l'homme le plus génial de la Terre et par dessus le marché tu es prétentieux.
En quoi se baser sur les faits c'est être de mauvaise foi ? Je rappelle pour ta gouverne que mauvaise foi c'est tromper être malhonnête. Tout ce que j'ai dit c'est la même chose depuis le début. Est-ce que j'ai changé de discours ? non.
Je relate les faits de la série inlassablement point. (et c'est loin d'être amusant de répéter 700 fois des choses que n'importe qui en regardant la série peut voir...)
"On aura beau prouver" quoi ? A chaque fois j'attends qu'on avance ne serait-ce qu'un élément concret de la franchise...J'attends...j'attends encore... et toujours.
Bizarrement c'est souvent pour hermod sur un sujet déviant sur les asgards...encore les asgards, les asgards par ci , les asgards par là, les asgards sont beaux, les asgards sont géniaux, I love asgards... bizarre n'est-ce pas ?
Une démonstration basique c'est pourtant simple : j'affirme quelque chose, je le prouve ou alors tel élement + tel élément donnent telle affirmation.
Où se trouve ne serait-ce qu'une démonstration, ou se trouve ne serait-ce que l'élément prouvant les affirmations de certains ? le néant. En revanche ketheriel ci ketheriel ça pour tenter de masquer ce néant ça y va.
Si vous voulez que vos affabulations et autres inventions ne soient pas contredites et bien vous faites des fanfictions...là y aura personne qui remettra en cause vos fantasmes mais en revanche dans un topic normal, il faut pas s'attendre a ce qu'on boive vos délires fictionnels asgardiens ou autres.
CITATION
Sa se voit que tu es un fan des anciens et de leur technologie mais c'est pas une raison pour dire que les autres races de l'univers sont des petites merdes en comparaison des orii et des anciens
Déjà si j'etais fan d'une race j'aurai jamais été l'un des rares a défendre les wraiths dans un autre topic. et dans un second temps j'ai pas besoin de dire que les anciens sont infiniment supèrieurs en technologies a toutes les races de la Voie lactée, Ida et Pégase ...la série le dit elle même, il suffit de simplement prendre ce que les épisodes disent dont un certain thor, reine wraith ou autres.
CITATION
Quand à ce débat,sa ne sert à rien de parler avec toi puisque tu refuses d'entendre raison.
Il faudrait déjà utiliser sa raison et non pas ses envies et fantasmes comme moteur du débat....ou sont les arguments étayés ? je n'en vois pas.
PS :
CITATION
Quand à ce que dis Blaise,je me demande si en effet,il n'y a pas un peu de favoritisme.Et Hermod,il n' affuble pas tout les mauts de la Terre puisque c'est toi qui t'en charge.
Comme la premiere belle lame ici :
http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...ndpost&p=429823
Ah désolé ce n'est pas mon pseudo...en plus en flagrant délit ou même d'autres membres comme Mat Vador se demandant ce qui lui arrivait... pour je cite :
CITATION
et bien, dans la mesure où tu t'enflamme démesurément sur une remarque pseudo insultante qui est en fait complètement anodine,