[FANFIC] SG1 et SGA1 vs Wraith

guilain
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 nov. 2007, 20:09
Pays : Québec

Re: [FANFIC] SG1 et SGA1 vs Wraith

Message non lu par guilain »

Dernier message de la page précédente :

On attend tous la suite encore. Allez on veux la suite, on veux la suite
Aller voir ma fanfic l'arrivée et laissez vos commentaires
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13775

-
Jack : Je m'attendais à ce que ca tourne au vinaigre
Thor : Espèrons que ce condiment ne se révèle pas trop acide
jéjé
Major
Major
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Pays : France
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz

Message non lu par jéjé »

La suite pour demain matin c'est promis et en plus cet épisode sera super bien détaillé c'est un de mes meilleurs épisodes écrits bon j'en dit pas plus.
A demain!!! :D :D
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
jéjé
Major
Major

[[Désolé pour le double post]]
Salut à tous alors c'est partie pour l'épisode 12 qui vadévoiler tous les moyens des Atlantes:

Episode 12: Les renforts

Résumé des épisodes précédents: 120 vaisseaux,500 croiseurs et plusieurs miliers de darts seront au dessus du site ancien dans 24heures. Après tout le temps passé sur le site, les équipes retournèrent sur Atlantis pour les ordres de mission.

Sur le site ancien

Les équipes SG1 et SGA1, le major Lorne et le colonel Caldwell venait d'atterir sur la planète.
-Lieutenant Cadman,quoi de neuf? demanda Sheppard
-Le Dr Weir nous a contacté, nous devons tous rentrer et SGA10,11,12 et 13 vont arriver prendre la relève.
-Bon d'accord. Il enclencha sa radio:
Ici le colonel Sheppard à tout le monde. Nous rentrons sur Atlantis dans 20 minutes. Laissez tout sur place et dirigez vous vers la porte, les équipes SGA10 à 13 vont venir prendre la relève. Sheppard terminer.
C'est alors que tout les scientifiques et les soldats se dirigèrent vers la porte.
-Allez-y McKay, enclenchez la porte.
-Oui John. Il s'éxécuta. Au bout de quelques secondes la porte s'enclencha.
-Atlantis ici Sheppard, répondez svp
-Je vous écoute colonel, dit Chuck
-Chuck, le Dr Weir est la?
-Oui John je t'écoute.
-C'est bon tout le monde peut venir? demanda Sheppard
-Oui John vous pouvez tous traverser la porte. C'est alors que SG1 et SGA1, accompagné par Lorne,Caldwell,Zelenka,Cadman ou encore le Dr Lee traversèrent la porte et fut suivie par les autres membres.

Sur Atlantis:

La porte venait de se désactiver.
-Bon écoutez-moi. Vous avez tous quartier libre pendant 6 heures, je vous conseille d'aller vous reposer sauf SG1, SGA1, Reynolds, Caldwell, Radek et Lorne.
-Dans combien de temps arriveront-ils? demanda Carter
-Dans 5 minutes, c'est prévu pour 9h30.
-D'accord nous on va déposer tout ça.
-Bonne idée, dit Vala.

5 minutes plus tard:

"Activation extérieure de la porte des étoile"
-Qui-est ce Chuck, demanda Weir.
-C'est le SGC
-Enlevez le bouclier
Les militaires commencèrent à arriver. Des équipes SG, des techniciens,des scientifiques, des médecins mais beaucoup de militaires.
-Général Oneill, général Hammond, bienvenue sur Atlantis
-Dr Weir, cela fait longtemps que j'entends parler de vous mais je ne vous avez jamais vu, c'est un grand honneur.
-Merci général Hammond. Bon beh si vous voulez bien me suivre.
-Avec plaisir. Tout le monde se dirigea vers la salle de réunion agrandi pour l'occasion.

Dans la salle de réunion:

Alors il y avait le Dr Weir, les équipes SGA1 et SG1, les colonels Caldwell et Reynolds, les générals Oneill et Hammond, mais aussi le major Lorne, Airman et le lieutenant Cadman.

Général Hammond: Bon alors la situation est grave. Alors je vais rapidement énuméré tous les moyens dont on dispose. Alors tout d'abord nous avons amenée avec nous les équipes SG4 à 17 + SG25.. Ensuite des scientifiques pour les 7 vaisseaux Anciens, des techniciens, des médecins et des hauts gradés pour les vaisseaux.
Alors on va faire 3 groupes:

PRREMIER GROUPE: Ce seront tous les moyens aériens: Alors voici les moyens que l'on a:
Tout d'abord les vaisseaux terrien:
Alors pas de changement:
Odyssey: Colonel Davidson et major Marks. Ils seront là dans 5 heures avec 75 soldats de l'Armée de l'Air pour les F-302.
Dedale: Colonel Caldwell et major Stevens. Les 10 soldats seront aussi dans les F-302.
Apollo: Colonel Ellis et Major Grant. Les 10 soldats sezront aussi dans les F-302.
Alors ces 3 BC304 seront dirigées par le colonel Caldwell vu qu'il a le plus d'expérience en ce domaine.
Ensuite les Aurores:
Aurore 1: Je le dirigerai avec le sergent-chef Harriman et le Dr Simpson
Aurore 2: Colonel Carter avec le sergent Baker et le Dr Parker
Aurore 3: Colonel Mitchell avec le sergent Walker et le Dr Zelenka
Aurore 4: Colonel Ronson avec le sergent Steven et le Dr Smith
Aurore 5: Major Hailey avec le sergent Satterfield et le Dr Felger
Ces 5 aurores seront dirigées par moi même.
Et enfin les vaisseaux mères:
Pegasus: Général Oneill avec le sergent Edwards et le Dr Lee
Poséidon: Colonel Sheppard avec le sergent Williams et le Dr McKay
Ces 2 vaisseaux seront dirigés par Oneill.

Ensuite il y a les jumpers. 16 jumpers dirigés par le major Airman. Ils seront chargés de détruire les croiseurs et darts dans l'atmosphère. Ils seront pilotés par 5 soldats du site Alpha et par 10 marines d'Atlantis

Et enfin les F302. Il y a 48 F302 et ils seront dirigés par le lieutenant Cadman. Les F302 seront pilotées par 95 soldats dont 75 venues de la Terre et 20 des 2 vaisseaux présents ici.Il y aura 24 F302 qui seront dans l'air mais dans la planète,ils seront dirigées par le sergent Bates et 24 autres F302 en orbite seront dirigés par le lieutenant Cadman. Bien sur ils seront chargés de détruire les darts.

Alors voila le bilan du premier groupe:
Moyens aériens dirigées par les général Oneill et Hammond
-5 vaisseaux Aurore dirigés par moi-même
-3 vaisseaux BC304 dirigés par le colonel Caldwell
-2 vaisseaux mères dirigés par le général Oneill
-16 jumpers dirigés par le major Airman
-48 F302 dirigés par le lieutenant Cadman

DEUXIEME GROUPE: Les moyens de défenses extérieures faces aux troupes et aux darts (dirigées par Reynolds)
La défense extérieure sera effectués par les équipes SG2 à 17.
Alors voila leur placement:
SG2 et SG3: P90 (placès au milieu)
SG4 et SG5: M16 (une équipe de chaque côté)
SG6,7,8: Diverses armes (6 soldats de chaque côté)
SG9: Gross armes fixes comme au SGC (une à côté de SG10, une à côté de SG11, une à côté de SG16 et une à côté de SG17)
SG10, SG11: Basooka (une équipe de chaque côté)
SG12, SG13: Armes lourdes face aux darts (une équipe de chaque côté)
SG14, SG15: Mortier télécommandé de Carter (une équipe de chaque côté)
SG16, SG17: Sonde UAV avec missile (une équipe de chaque côté) Alors on a beaucoup investi pour les UAV télécommandé,capable de détruire un dart
SG25 + Siler s'occupent des réserves de munitions.

Alors en parlant des réserves je tiens à préciser qu'il y a deux modes de réserves. Donc voici les réserve
Mode 1: 60 chargeurs de P90 par colonne de 5 chargeurs.
Mode 2: 50 chargeurs divers+ 10 chargeurs de P90
[[P.S: Les réserves sont des boites de rectangles en fer et assez haut (env.50 cm de haut) On en a déjà vu dans les épisodes de Stargae SG1.]]
Alors voici le nombre et la répartition des réserves:
-2 réserves de mode 1 pour SG2
-2 réserves de mode 1 pour SG3
-2 réserves de mode 2 pour SG4
-2 réserves de mode 2 pour SG5
-2 réserves de mode 2 pour SG6
-2 réserves de mode 2 pour SG7
-2 réserves de mode 2 pour SG8
-1 réserve de mode 1 à gauche pour SG4, 6 et une partie de SG8 et SG9.
-1 réserve de mode 1 à droite pour SG5, 7 et une partie de SG8 et SG9.
-1 réserve de mode 1 à gauche pour SG10,SG12,SG14,SG16.
-1 réserve de mode 1 à droite pour SG11,SG13,SG15,SG17.
18 réserves au total.
Mais il y a encore tout un exemplaire en plus de cette liste. Pour remplacer il faut contacter SG25. Alors là toutes les équipes(SG2 à 17) possèdent un P90 accroché au cas où ils auraient à se défendre. Après les équipes SG4 à SG8 possèdent une autre arme, tout comme SG10 à 13. Les équipes SG2 et 3 possèdent donc 2 P90.

Alors voici la répartition des armes et des chargeurs:
-SG2 et SG3: un P90, un 9mm; 6 chargeurs de P90 et 4 chargeurs de 9 mm.
-SG4 et SG5: un P90, un M16, un 9mm; 4 chargeurs de M16, 2 chargeurs de P90 et 4 chargeurs de 9mm.
-SG6,SG7,SG8: un P90,une arme divers, un 9mm; 4 chargeurs de l'arme, 2 chargeurs de P90 et 4 chargeurs de l'arme.
-SG9: un P90, un 9mm; 2 chargeurs de P90 et 4 chargeurs de 9mm
-SG10 à 17: un P90, un 9mm; 2 chargeurs de P90 et 4 chargeurs de 9mm.

Autres réserves:
SG9: 4 réserves de mode 2 où il y a les rouleaux de munitions (2 rouleau pour chaque arme)
SG10,11: 4 réserves de mode 2 où il y a les canons des bazooka, soit 1 réserve pour deux personnes.
SG12,13: 4 réserves de mode 2 où il y a les chargeurs des armes lourdes (1 réserve par personne)
SG14,15: 4 réserves de mortiers (1 réserve pour 2 personnes)
SG16,17: 4 réserves de missiles (1 réserve pour 2 personnes)
Ce qui fait un total de 20 réserve et il y a le double en réserve. Lorsque une réserve est vide il faut contacter SG25 et Siler.
Alors c'est rangé comme possible, et dans chaque réserve il y a 10 chargeurs de P90.

TROISIEME GROUPE: Les moyens de défense dans la base.(dirigés par Lorne)
Alors il y aura les équipes SGA2 à SGA13 qui patrouilleront dans la base avec un M16 et un P90. Des soldats d'Atlantis seront aussi affectés à des postes établies.
40 soldats d'Atlantis et 10 soldats du site Alpha viendront prendre des postes.
Donc sur Atlantis sur les 80 soldats présent normalement il y en aura plus que 30 car 40 soldats seront dans la base et 10 marines sur les jumpers.
Et sur le site Alpha plus que 5 soldats car 10 soldats seront dans la base et 5 sur les jumpers.

Alors voila j'ai fait le tour. Vala,Daniel et Teyla vous resterez dans la salle de contrôle de la cité. Ah oui quasiment 95% des scientifiques et techniciens d'Atlatis seront sur les vaisseaux anciens, et de nombreux médecins seront dans l'infirmerie. Bien sîr chaque scientifique, techniciens et médecins travaillant sur le siter devra être muni d'une ceinture de sécurité comprenant un 9mm accroché à la janbe, un couteau de combat, 1 rangeur pour divers équipement accroché à l'autre jambe, une radio, deux sacoches à l'arrière pour des munitions et des barres de céréales. Voila c'est tout y'a-t-il des questions? Non, bon beh au boulot, ah une dernière chose, major lorne, préparez votre groupe, colonel Reynolds le vôtre, colonels Carter, Mitchell, Sheppard et Ronson préparez ceux qui doivent travailler sur les vaisseaux, préparez le matériel, on part dans une heure.
Et tout le monde se retira.
Toutes les réserves commencait à s'accumulait dans la salle d'embarquement, et les équipes aussi. D'autres furent téléportés sur les vaisseaux terrien.
-Colonel Caldwell combien dure le trajet? demanda Hammond
-30 minutes mon général
-Bon beh allez y.
-A vos ordres. Toutes les personnes furent téléportés sur les vaisseaux. Ils entrèrent dans l'hyper espace.
-Chuck allez-y enclenchez la porte.
-A vos ordres. La porte s'enclencha et les équipes commencèrent à la traverser.

De l'autre côté:

-SGA10, aucun problème durant mon absence? demanda Sheppard
-RAS mon colonel
-Très bien allez suivez nous
-Bon les équipes SG du SGC commencez à vous préparez et à posez le matériel de protection, ordonna Oneill
-A vos ordres mon général, dit Reynolds. Les autres se dirigèrent vers leurs postes. Carter discutait avec le major Hailey
-Hailey quelle bonne surprise de vous voir ici. Je suis contente pour vous
-Merci mon colonel. Mais Satterfield m'a beaucoup soutenu et aidé, et j'avoue que je ne serait pas là sans elle. Mais ils furent interrompue par Teal'c et Ronon.
-Que se passe-t-il, demanda Sheppard
-Je sais pas, SGA11 ou 12 ou 13 devrait être là, c'est bizarre, dit Teal'c
-Il a raison, completa Ronon.
-On va les contacter par radio, dit Sheppard
-Non surtout pas. Si il y a des intrus, mieux vaut les prendre en surprise.Dr McKay prenait votre appareil de signe de vie, ordonna Carter
-Oh c'est pas vrai!
-Quoi? demanda Oneill
-Je détecte 3 signes de vie, ce sont des Wraiths! Ils sont à l'infirmerie
-Vous en êtes sûr Dr McKay? demanda Oneill
-Non je dit ça pour vous faire plaisir. Mais bien sûr que je suis sûr, il faut se dépêcher d'aller les secourir.
-Bon OK on est 30 équipes et plusieurs centaines de scientifiques, on va pouvoir les avoir, dit Oneill
-OK suivez moi, dit le courageux McKay. Les équipes SG1 et SGA1, les 2 généraux, le colonel Ronson et Reynolds passèrnt devant. Les major Lorne,Airman et les autres suivaient derrière. Ils arrivèrent à l'infirmerie. Ils ne réfléchirent pas et rentrèrenttous d'un coup das l'infirmerie et tirèrent sur les 3 Wraith. Une douzaine de P90 tua vite les 3 Wraiths. C'est alors que les infirmiers allèrent vers les soldats blessés.
-Ils sont tous vivant, seulement paralysés, dit le Dr Keller.
-Bon très bien occupez vous d'eux nous ont va au vaisseau, dit Hammond.

Dans la salle à vaisseaux:

-Bon que chacun prenne son poste, ordonna Hammond
-A vos ordres.Le colonel Carter, Mitchell, Sheppard se dirigèrent vers leurs vaisseaux, tout comme les générals Hammond et Oneill
Ils rentrèrent à bord et enclenchèrent tous les systèmes.
-Mon général nous recevons une transmission de l'Odyssey, dit le sergent Harriman
-Sur écran. Colonel Davidson, 5 de nos vaisseaux sont prêts, seul les 2 vaisseaux mères ne marchent pas encore, alors avec l'Apollo et le Dedale vous allez monter la garde.
-A vos ordres

Pendant ce temps sur le Poséidon
-McKay!
-Je ne sais pas John, aucune des 2 méthodes ne fonctionnent, je na sais pas.
-Dr Lee ça avance de votre côté? demanda Sheppard
-Hélas non colonel, dit Oneill

En même temps sur le Dedale:

-Mon colonel l'Apollo vient d'arriver
-Bien
-Mon colonel 2 vaisseaux Wraith viennent de sortir de l'hyperespace.
-OK général Hammond on a deux contact, ça va être facile, on va leur envoyer une ogive
-Oui allez-y colonel
-Vous avez entendue major. Dr Novak allez-y. Une tentative de téléportation s'effectua.
-Ca ne marche pas mon colonel, les Wraiths ont des boucliers, ils s'apprêtent à tirer.
-OK les E2PZ sont en fonction
-Alors allez-y enclenchez les. Mon général ici Caldwell ils ont des boucliers, ont se fait tirer dessus.
-Et merde, dit Oneill

Voila la fin de l'épisode 12, en attendant l'épisode 13 dimanche prochain vos impressions sur les moyens et la description sont toujours la bienvenue.
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
General Landry
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 mars 2006, 20:57
Pays : Le SGC

Message non lu par General Landry »

Je n'ai qu'une chose à dire Bravo. J'ai hate de lire suite, vivement dimanche prochain.^^
guilain
Sergent
Sergent

Je veux la suite, mais je pars en voyage. NONNNN je verrais pas la suite pendant un bout.

-
jumper01
Major
Major
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Message non lu par jumper01 »

Oui vite la suite,ta fic,je la trouve super
jéjé
Major
Major

Merci beaucoup ça fait plaisir.

Alors c'est partie pour l'épisode 13:

Episode 13: La grande invasion(1/3):

Résumé de l'épisode précédent: Tous les renforts sont arrivés et l'Odyssey est aussi présent, les équipes se sont mises en places, mais les 2 vaisseaux mères n'ont toujours pas démarré ni décoller.
2 vaisseaux Wraith viennent d'arriver et ils sont équipés de boucliers, c'est alors que le Dedale, l'Odyssey et l'Apollo entrent en action.

Sur le Dedale:

-Major Stevens, feu à volonté, tirez sur les vaisseaux de droite.
-A vos ordres.
-Odyssey ici Caldwell tirez sur celui de gauche, Apollo occupez vous des 2 vaisseaux. Major contactez le général Hammond.
-C'est bon.
-Mon général plusieurs centaines de darts vont en direction de la planète, dites à vos hommes de se tenir prêt et je demande l'autorisation de faire décoller les F302 et les jumpers.
-Accordé colonel, téléportez Cadman et Bates dans votre vaisseau.
-A vos ordres. Major téléportez les et mettez moi sur interphone.
-C'est bon allez-y
-Ici Caldwell décollage immédiat des 8 jumpers et des 16 F302. Odyssey et Apollo ici Caldwell faites décoller vos F302.
-Mon colonel le Lieutenant Cadman et le sergent Bates viennent d'arriver, le lieutenant demande à vous parlez.
-Allez-y. Lieutenant faites décoller vos vaisseaux et faites 2 groupes.
Groupe de Bates sur la planète avec 24 F302 et groupe de Cadman en orbite. Bonne chance!!
-Merci mon colonel. Et ils décollèrent, ainsi que les jumpers qui étaient aussi en orbite.

Pendant ce temps sur la planète:

-McKay où voius en êtes? demanda Sheppard
-J'avance petit à petit mais si je suis constamment dérangé je vais avancé encore moins vite.
-Dr Lee où vous en êtes? demanda encore Sheppard.
-Ce n'est pas encore ça.
-McKay vous avez entendu Caldwell, les Wraith sont la.
-Je sais merci John.

A l'extérieur de la base:
-Cadman ici le colonel Reynolds, où sont les darts?
-Vous les verrez dans une vingtaine de secondes, tenez vous près.
-Très bien. Toutes les équipes en position. SG2 à 9 restez en attente, mais SG10 à 17 tenez vous près, et n'oubliez pas des rafales courte mais permanente.

20 secondes plus tard:
-Feu à volonté, ordonna Reynolds. Plusieurs centaines de darts et uniquement 24 F302 était en vol, les Wraith avait un avantage. Cependant les Wraith ne pouvaient pas tirer car ils voulaient tout récupérer en un seul morceau et les équipes SG ne pouvaient pas être aspirées car elles étaient protégées par le toit de la base. Cependant les darts pouvaient déposer des soldats un peu ârtout, sauf à proximité immédiate des équipes SG car il y avait des brouilleurs.
Et enfin la porte des étoiles avaient été téléportés dans le hangar de la cité.

Lorsque tout à coup 2 darts transférèrent sur la terre plusieurs centaines de Wraiths.
-Attention à midi. Equipes SG2 à 9 feu à volonté. Sous ces mots les 8 équipes ouvrirent le feu sur les Wraiths mais les Wraiths ripostaient, avec pratiquement aucune chance de toucher les terrien car ceux-ci étaient protégés par des boucliers made in France exclusivement concue pour aspirer l'énergie recue. Bref ils n'avaient aucune chance.

Pendant ce temps sur le Pegasus:
Le général Oneill commençait à s'impatienter.
-Colonel Caldwell ici Oneill comment allez vous?
-Pour le moment ça va mon général car nos boucliers résistent très bien et les 2 vaisseaux ruches n'ont pratiquement plus de bouclier.
-Téléportez leur une ogive
-Hélas cela est impossible mon général. Par contre j'aimerai que vous fassiez décoller les 8 jumpers des vaisseaux mères car il y a beaucoup de darts.
-Oui très bonne idée je les fait décoller de suite.
-Merci mon général terminer.

Sur le Dedale:
-Mon colonel nous recevons une tansmission de l'Odyssey, dit le major Stevens.
-Sur l'écran, ordonna Caldwell.
-Colonel Caldwell ici Davidson il est temps d'en finir en utilisant les armes asgard.
-Non colonel car ils consomment trop d'énergie, nous les utiliserons lorsque toute la flotte Wraith seront là et lorsque nous n'aurons plus d'armes, ce qui n'est pas le cas.
-Mon colonel j'ai repéré 28 vaisseaux et 125 croiseurs dans l'hyper espace, ils seront là dans 10 minutes, dit Stevens.
-OK général Hammond ici Caldwell un quart de la flotte Wraith sera là dans 10 minutes, il faut faire décoller vos vaisseaux.
-Et le quart représente quoi?
-28 vaisseaux et 125 croiseurs.
-OK on arrive.

Sur le planète:
Tout le monde était rassemblé dans la salle des vaisseaux.
Le génaral Hammond prit la parole:
-Bon le colonel Caldwell vient de m'informer que un quart de la flotte Wraith sera là dans 10 minutes, donc décollage immédiat des 5 Apollo. Bonne chance.
Sous ces mots tout le monde prit son poste.
-Aurore 1 prêt. Colonel Carter pour l'Aurore 2, êtes vous prêtes?
-Oui monsieur
-Colonel Mitchell?
-Paré monsieur.
-Colonel Ronson?
-Prêt mon général
-Major Hailey?
-Je suis prêt mon général.
-Bon très bien, décollage dès que les vaisseaux Wraith seront là, préparez vous et chargez les boucliers à fond, ordonna Hammond. Bonne chance.

Pendant ce temps sur le Dedale:
-Major
-Mon colonel, arrivée des vaisseaux Wraith dans 5 minutes.
-Très bien merci major. Mon général ici Caldwell, arrivée des vaisseaux dans 5 minutes.
-Compris colonel.
-Major où en est-on avec les 2 vaisseaux Wraith?
-Leur boucliers sont très puissants mais ils seront bientôt épuisé.
-Peut-on leur téléportez une bombe? demanda Caldwell.
-Toujours pas monsieur.
-Compris.

A l'exterieur de la base:
-Mon général ici Reynolds il y a déjà de nombreux Wraith, nous arrivons à les maintenir mais c'est très dur.
-Recu colonel. Bonne chance.
-Merci mon général. Il se déplaca vers SG16.
-Sergent ça se passe bien? demanda Reynolds.
-Affirmatif mon colonel. Ces UAV sont redoutables.
-Bon continuez.
-A vos ordres.

Sur l'Odyssey:
-Mon colonel ici le major Marks depuis la salle des machines, les Wraith s'approchent et la téléportation ne fonctionne toujours pas.
-Recu major continuez.

En même temps sur le Dedale:
-Mon colonel en unissant nos forces on pourra détruire les 2 vaisseaux.
-Vous avez raison major. Apollo et Odyssey tirez sur le vaisseau de gauche.Major faites de même.
-A vos ordres. C'est alors que les 3 BC304 tirèrent sur la même vaisseau qui sombra rapidement.
-Bienjoué major on s'occupe de l'autre.
-On en aura pas le temps mon colonel. En effet les vaisseaux sortirent de l'hyperespace, 28 vaisseaux et 125 vaisseaux, non 29 avec le vaisseau éclaireur.
-Mon général ici Caldwell on aurait besoin de renfort.
-On arrive colonel.

Sur l'Aurore n°2:
-Sgt Baker, Dr Parker allez-y, ordonna Carter.
-A vos ordres.
C'est alors que tout le monde décolla. Au total 8 vaisseaux contre 154 vaisseaux Wraith et des miliers de darts.

Sur le Poséidon:
-Bon McKay, où en est-on? demanda Sheppard.
-Je ne trouve rien. Le Dr Jackson prit la parole.
-Bon il doit y avoir une méthode. Voyons. On a réussi à faire démarrer les Aurores 1,2,3 grâce au Poseidon et au Pegasus,les Aurores 1,2,3 contenaient la notice des vaisseaux 4 et 5. Donc la réponse se trouve ...
-... sur l'Aurore 4 et 5, interrompit John.
-Exact dit Jackson.
-Colonel Ronson ici Sheppard répondez SVP.
-Je vous écoute colonel.
-Dites à vos scientifiques de chercher dans la base de données la notice pour le Pegasus et le Poseidon.
-A vos ordres.
-Major Hailey ici le colonel Sheppard, répondez SVP.
-Je vous écoute mon colonel.
-Dites à vos scientifiques de chercher dans la base de données des anciens la notice pour le Pegasus et le Poseidon
-A vos ordres mon colonel.

Pendant ce temps sur l'Aurore n°1:
-Sergent Chef au rapport.
-Mon général pour le moment nous avons détruit 4 vaisseaux et 15 croiseurs entre tous, ils sont équipés de bouclier qui rend l'opératioon difficile.
-Compris.
-Mon général 90 vaisseaux et 375 croiseurs viennent d'arriver. Toute la flotte est là.
-Chouette :D , dit le général Hammond.

Fin de l'épisode 13. Toutes vos impressions sont toujours les bienvenues!!
Dernière modification par jéjé le 13 janv. 2008, 16:44, modifié 1 fois.
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
Vandel
Soldat
Inscrit : 19 sept. 2007, 18:02

Message non lu par Vandel »

Bien j'ai hate de la suite :D peut etre demain pour Nowel ? :P lol sinon j'adore trop et continue comme ca (sauf faute de frape ^^ personne n'est parfait ^^)
jumper01
Major
Major

Eh bien la suite c'est fait attendre mais bon cela valai le coût,en bref très bonne suite,je vais être très pénible avec cette question mais à quand la suite.En tout cas je l'attends de pied ferme,vivement la suite.Et bon courage pour la suite.
jéjé
Major
Major

Et beh la suite pour dimanche!!!
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
shep94
Soldat
Inscrit : 15 déc. 2007, 14:45

Message non lu par shep94 »

Ta fic est absolument génial je vient de la lire en entier elle est super continu!!
jéjé
Major
Major

Merci à tout le monde pour les encouragements.
Par contre j'ai pas finie d'écrire l'épisode 14 donc je le mettrai en début de semaine (mardi ou mercredi prochain).
Bonne soirée à tous!!
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
jumper01
Major
Major

Hé,on s'impatience nous,on veut la suite sinon boycott :P
DocteurJackson
Major
Major
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Lieu : Savoie

Message non lu par DocteurJackson »

tres bon épisode. a quand la suite?
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

C'est bien voir tres bien...

Je viens de me lire la serie d'un coup, et je reste sur ma faim... AU TRAVAIL !! ^^

Je trouve ca tres bien, j'aime bcp
Barvo :clap:
guilain
Sergent
Sergent

Ca fait plus d'une semaine qu'on veux la suite. Ca devrait être bon vue le temps de rédaction.

-
jéjé
Major
Major

Salut à tous et merci pour l'encouragement, désolé de vous avoir fait attendre longtemps, donc l'épisode 14 c'est pour maintenant et l'épisode 15 j'essaierai dans 15 jours.

Episode 14:La grande invasion (2/3):

Résumé des épisodes précédents: Un quart de la flotte Wraith, soit 30 vaisseaux et 125 croiseurs étaient présent mais ils furent vite rejoindspar toute la flotte, soit 120 vaisseaux et 500 croiseurs. Les 5 aurores et les 5 vaisseaux terrien, accompagné par 48 F302 et 16 jumpers sont présent. Mais les 2 vaisseaux mères ne décollèrent toujours pas. Lorsque tout à coup les trois quarts restants arrivèrent.

Sur Auroroe 1:
-Bon ici Hammond à tous les vaisseaux, pour le moment faites feu avec les diverses armes, nous garderons les armes énergétiques et les drones pour plus tard. Bone chance à tous. Alors Aurore 1 et 2 occupez vous des vaisseaux à gauche, aurore 3,4,5 des vaisseaux à droite et les 3 BC304 occupez vous uniquement des darts et croiseurs. Hammond terminer.
Walter, contacter le colonel Sheppard
-A vos ordres
-Colonel Sheppard ici Hammond répondez
-Je vous écoute mon général
-Ou en êtes vous?
-Nous pensons savoir où se trouvent les notices mais nous n'avons pas pu la mettre en application pour le moment.
-Bien tenez moi au courant.
-A vos ordres.

Sur le F302 de Cadman
-Ici chasseur 1 à tous les chasseurs, notre priorité est les darts, il doi y en avoir le minimun sur la planète, ordonna Cadman
-Ici chasseur 12 je suis pris en chasse par 3 darts
-Chasseurs 10 et 13 allez-y
-A vos ordres. Ces 3 darts fut détruit, mais ils en restaient encore des miliers.

Sur l'extérieur de la base:
Le colonel Reynolds et ses hommes continuaient de tirer sur les Wraiths, qui tombèrent rapidement, mais les Wraith étaient très nombreux.
-Mon colonel ici SG9 sur les canons, les Wraith sont trop nombreux, ça devient difficile.
-Je sais capitaine mais continuez, dit Reynolds.
-A vos ordres.
-Sergent Siler ici Reynolds, nous avons besoin d'une réserve pour P90.
-A vos ordres je vous envoie ça de suite.
-Bon ici Reynolds à tous les soldats à mon commandemeent vous lancerez chacun 1 grenade en essayant de viser dans le tas. Préparez vous. Attention 3,2,1 maintenant. C'est alors que 64 grenades furent balancés, faisant des centaines de morts.

Dans un couloir de la cité:
-Major Lorne ici SGA2 RAS.
-Bien recu SGA2 soyez prudent.
Le major Lorne était présent dans l'infirmerie avec le Dr Keller, Teal'c et Ronon et certains infirmiers équipés de 9mm. Il y avait 4 gardes présent dans l'infirmerie. Lorsque tout à coup 8 Wraiths apparurent, ils tirèrent sur les soldats de garde. Le major Lorne, le Dr Keller, Teal'c et Ronon et le infirmiers sautèrent de l'autre côté du sarcophage, mais un Wraith avait pris le P90 d'un des gardes et tira à l'endroit où étaient le major Lorne, endommagent de sorte le sarcophage le rendant inutilisable.
-Dr, infirmiers, sortez vos 9mm et à mon commandement vous allez y alleret tirez sur les Wraith, auparavant je vais lancer un flash band les amenant partiellement aveugle., vous devez donc vous protégez les yeux et les oreilles. Compris? Ronon, teal'c. Ils firent un hochement de tête pour dire oui.
-Attention je lance. Il lança le flash band.
Allez y feu à volonté. Ils se levèrent tous et tirèrent sur les 8 Wraiths, le major Lorne avec son M16, le Dr Keller avec le P90 de Lorne et les autres avec les 9 mm. Le Dr Keller savait très bien se servir des armes. Lorsque tout à coup SGA2 et SGA5 apparèrent derrière les Wraiths et leur balancèrent une bonne rafale de P90,MP5 et M16. Les Wraiths étaient morts.
-Merci capitaine dit le major Lorne.
-De rien major, mais comment sont-ils rentrés?
-Je me le demande, dit Lorne
-A mon avis comme sur Atlantis, en se faisant projeter par les darts.
-Bon assez discuté mettez moi ces 4 soldats sur les lits.
-A vos ordres docteur.

Sur le Dedale:
-Major où en est-on? demanda Caldwell
-On a pu détruire 14 croiseurs pour l'instant mon colonel.
-Bien on continue. Mon général on a de plus en plus de mal à résister.
-Je sais mais on doit continuer, lui répondit Hammond
-Mon général ici Carter
-Je vous écoute colonel
-Nous avons du mal à détruire les vaisseaux et nos boucliers risquent de faiblir.
Je sais colonel mais continuez au maximun.
-Colonel Mitchell comment ça va de votre côté?
-Comme tout le monde mon général, des vaisseaux très dur à détruire avec des boucliers, répondit Mitchell.
-Bon continuez.

Sur le Poséidon:
-Ici le Dr Smith pour le Dr McKay, répond Rodney.
-Je t'écoute Mark
- J'ai réussi à déchiffrer les données, ce sont les mêmes pour les 2 vaisseaux.
-Ok alors envoie les moi sur mon portable avec toutes les mesures de sécurité.
-J'envoie, lui dit Smith.
-C'est bon j'ai recu, répondit McKay
-Rodney
-5 minutes pour faire tout démarrer John.

Dans la base:
Les équipes SGA patrouillait, prêt à tirer sur tout ce qui bougait. La major Lorne était à l'infirmerie. Lorsque tout à coup plusieurs dizaines de Wraith furent téléportés dans l'infirmerie, aussitôt SGA2 et le major Lorne prirent comme ligne de mire les Wraith mais personne ne tira.

A l'extérieur de la base:
Les équipes SG résistait mais les Wraith furent très nombreux et les équipes SG eurent de plus en plus de mal. Lorsque tout à coup des Wraith apparèrent à 10 cm du bouclier, mais ces Wraithn'avaient aucune chance.

Sur le Poséidon:
-Ca y est j'ai réussi et Bill a fait pareil,on peut y aller.
-Avec plaisir McKay. Généal Hammond ici Sheppard on arrive.
Vous avez besoin d'aide?
-Ce n'est pas de refus colonel, amenez vous vite.
-A vos ordres.

Sur les F302 de Bates:
-Ici leader 1 à leader 12, vas-y
-A vos ordres
Mais tout à coup tout les vaisseaux s'arrêtèrent, plus rien ne bougeait. Bizarre. Les terrien en profitèent pour détruire tout ce qu'il pouvèrent. Mais ils reprirent rapidement connaissance et plusieurs darts et croiseurs prirent en chasse les F302 et les jumpers. et les Wraiths entrèrent dans le tas, c'est à dire ils s'approchèrent des terrien sans se soucier des risques. En quelques minutes, tous les F302, jumpers, mais aussi les équipes furent prit en otages, entourés. Ils étaient entourés.

Fin de l'épisode 14, le 15 arrivera euh je sais pas quand, on verra.
Toutes vos remarques sont les bienvenues.
Et BONNE ANNEE à tous mes lecteurs!!
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
shepp942
Soldat
Inscrit : 13 janv. 2008, 17:30

Message non lu par shepp942 »

Ta fan fic est excellente !!j'attends la suite avec impatience !! :clap:
jéjé
Major
Major

Merci Shep942 je vais essayer de mettre un nouveau épisode dans les 15 jours maximun.
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
shepp942
Soldat
Inscrit : 13 janv. 2008, 17:30

Message non lu par shepp942 »

chouette par ce que j'ai hate de lire la suite !!! :D
guilain
Sergent
Sergent

Toujours aussi bon avec autant d'action :p90: . Lâche pas.

-
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »