Quel est votre vaisseau favori ?

Répondre

Quel est votre vaisseau préféré ?

- Vaisseau Avancé (Réplicateur)
40
4%
- Prométhée (BC-303)
175
16%
- Ha’tak
38
3%
- Vaisseau-amiral d'Anubis
94
9%
- Vaisseau-amiral d'Apophis
29
3%
- Beliskner
22
2%
- Vaisseau-Mère (les nouveaux vaisseaux Asgards)
222
20%
- Le "Daniel Jackson"
84
8%
- Le Dédale
260
24%
- Autres (précisez)
127
12%
Nombre total de votes : 1091
Général-Oneill
Soldat
Inscrit : 24 oct. 2007, 19:17
Pays : france

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par Général-Oneill »

Dernier message de la page précédente :

Mon Vaisseau Préféré ?

Bas Moi C'est sans Hésitez le grand le super l'extraordinaire

Le Oneill

Image

Le plus beau de tout les vaisseaux qui puissent existez est celui la et meme Atlantis ne le bas pas

Dsl pour la qualité de l'image je l'ai eu sur sgu
Dernière modification par Général-Oneill le 13 nov. 2007, 13:28, modifié 1 fois.
Valhalla
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 13 févr. 2007, 19:04
Pays : France

Message non lu par Valhalla »

Je sais pas si vous avez remarqué mais il y a une forme estétique de vaisseau qui revient dans quasi toutes les séries de SF, c'est la fameuse forme en "croissant de Lune" !!!
(les planneurs de la mort, les vaisseaux asgard, les Santories dans B5, les chasseurs Cylon,.....)

Alors je ne sais pas s'il y a une autre explication que l'indéniable qualité estetique de cette forme pour un vaisseau mais on la retrouve très souvent!
Dernière modification par Valhalla le 13 nov. 2007, 13:37, modifié 1 fois.
bap
Soldat
Inscrit : 14 nov. 2007, 13:58

Message non lu par bap »

moi mes préférés vaisseaux se sont les moissoneuse batteuse des aschens elles sont beaucoup plus jolies que les notres ! :D :P
fabriceleb
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 mars 2005, 14:55
Pays : belgique

Message non lu par fabriceleb »

pour moi c'est le promethée,parceque c'est le premier vaisseaux terriens et parce qu'il beau :D
http://fabriceleb2003.skyrock.com/
Darman
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 14 nov. 2007, 14:00
Lieu : France-Auvergne-Puy de Dôme

Message non lu par Darman »

Moi c'est les vaisseaux de classe BC304 (Dedale, Odyssey, Korolev et Apollo). Ils sont beau :P :D
orion2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 juin 2007, 09:08

Message non lu par orion2 »

Moi c'est les vaisseaux térriens je trouve quéils sont géniaux. :gate: :lance: :zat02:
Thor59680
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 déc. 2007, 23:55
Lieu : Nord (59)

Message non lu par Thor59680 »

moi comme vaisseau se sont les vaisseaux mere asgards que je préfère car ils ont beaucoup de classe au niveau de la coque qui est assez brillante je trouve pa vous et leur technologie se différencie des autres comme la téléportation (du moins au début car maintenant la terre dispose elle aussi de cette technologie, même les goa ould ont désormais cette technologie enfin baal tout du moins!!! ensuite les asgards peuvent fusionner avec leur vaisseau, ils peuvent aussi matérialiser une ame construite virtuellement comme l'avait fait Jack au début de la saison 8 quand il avait le savoir des anciens
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Thor59680,Dimanche 09 Décembre 2007 15h43) moi comme vaisseau se sont les vaisseaux mere asgards que je préfère car ils ont beaucoup de classe au niveau de la coque qui est assez brillante je trouve pa vous et leur technologie se différencie des autres comme la téléportation (du moins au début car maintenant la terre dispose elle aussi de cette technologie, même les goa ould ont désormais cette technologie enfin baal tout du moins!!! ensuite les asgards peuvent fusionner avec leur vaisseau, ils peuvent aussi matérialiser une ame construite virtuellement comme l'avait fait Jack au début de la saison 8 quand il avait le savoir des anciens
Euh, c'est à dire ?? En quoi les Asgards fusionnent ils avec leurs vaisseaux ?
Dernière modification par maverick le 09 déc. 2007, 17:17, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
DarkShika
Soldat
Inscrit : 09 déc. 2007, 17:09

Message non lu par DarkShika »

moi niveau gueule je prefere l'orion ou l'aurore, les vaisseaux des anciens ils ont une bonne gueule je trouve.
akira
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 avr. 2007, 11:07
Lieu : uchizy

Message non lu par akira »

moi c'est incontestablement le vaisseau amiral d'ANUBIS :ninja:
Dernière modification par akira le 10 déc. 2007, 20:49, modifié 1 fois.
" GENERATION CLUB DO' "

servant_of_Anubis
Soldat
Inscrit : 09 déc. 2007, 16:24

Message non lu par servant_of_Anubis »

J'ai voté le vaisseau d'Anubis mais j'ai hésité avec le Hat'ak qui pour moi est vraiment un grand classique, toujours un plaisir de les revoirs alors les contrler dans un certain mod de EAW.... :D
une bonne raison pour laisser gagner les oris?
ba cest évident!: A-D-R-I-A ^^
Thor59680
Sergent-chef
Sergent-chef

maverick il me semble que les asgards peuvent fusionner leur conscience avec leur vaisseau mais si je me trompe je vous invite tous a me corriger merci d'avance
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Thor59680,Lundi 10 Décembre 2007 21h13) maverick il me semble que les asgards peuvent fusionner leur conscience avec leur vaisseau mais si je me trompe je vous invite tous a me corriger merci d'avance
Bah on en a vu un exemple avec O'Neil, mais je ne suis pas sûr du tout que les Asgards le font d'habitude. Lorsque l'on voit Thor dans son vaisseau, il joue avec ses galets, mais il n'a pas l'air de "penser" pour que son vaisseau fonctionne.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Thor59680
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (maverick,Lundi 10 Décembre 2007 21h46)
CITATION (Thor59680,Lundi 10 Décembre 2007 21h13) maverick il me semble que les asgards peuvent fusionner leur conscience avec leur vaisseau mais si je me trompe je vous invite tous a me corriger merci d'avance
Bah on en a vu un exemple avec O'Neil, mais je ne suis pas sûr du tout que les Asgards le font d'habitude. Lorsque l'on voit Thor dans son vaisseau, il joue avec ses galets, mais il n'a pas l'air de "penser" pour que son vaisseau fonctionne.
si Thor la fait pour Jack c'est qu'ils en ont la possibilité même si ils ne l'utilisent pas. ensuite, je ne pense pas avoir dit que les asgards contrôlaient leur vaisseaux par la pensée (se ne sont des anciens) comme tout le monde le sait !!!! j'ai simplemant dit qu'ils pouvaient transférer leur conscience dans leur vaisseau désolé et je le redis si je me trompe corrigés moi mais ne déformé pa ce que je dis merci d'avance et merci de ta compréhension maverick et je sui sincèremant désolé si mon message n'est pa dans lé règle meci encore!!!!!!!
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Thor59680,Lundi 10 Décembre 2007 23h19)
CITATION (maverick,Lundi 10 Décembre 2007 21h46)
si Thor la fait pour Jack c'est qu'ils en ont la possibilité même si ils ne l'utilisent pas. ensuite, je ne pense pas avoir dit que les asgards contrôlaient leur vaisseaux par la pensée (se ne sont des anciens) comme tout le monde le sait !!!! j'ai simplemant dit qu'ils pouvaient transférer leur conscience dans leur vaisseau désolé et je le redis si je me trompe corrigés moi mais ne déformé pa ce que je dis merci d'avance et merci de ta compréhension maverick et je sui sincèremant désolé si mon message n'est pa dans lé règle meci encore!!!!!!!
Ils peuvent effectivement stocker leurs consciences dans leur vaisseau, comme on a pu le voir lors de l'évacuation de leur planete dans la saison 6 et c'est également dit dans la saison 7.

Sinon, y'a pas de problêmes avec tes messages si ce n'est l'orthographe. ^_^

Par contre, je pense que l'on est en train de s'écarter un peu du sujet du thread, donc arretons nous là ... Sinon Flo va venir nous rappeler à l'ordre !! :tomato: :D
Dernière modification par maverick le 11 déc. 2007, 00:01, modifié 1 fois.

rider45
Soldat
Inscrit : 25 nov. 2007, 18:47

Message non lu par rider45 »

Moi j'aime beaucoup personnellement la technologie asgarde !
Après c'est vrai qu'à la fin de la saison 10 les terriens commencent à faire de belles choses :P ( même si c'était aussi le cas avant :P)
R!D3uR45, fan de Stargate!!
footale
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 déc. 2007, 17:13

Message non lu par footale »

Moi je trouve que les vaisseaux asgardes sont les meilleurs au niveau de la technologie. Mais je prefere la structure du vaisseau amiral d'Anubis.
Dernière modification par footale le 02 janv. 2008, 22:32, modifié 1 fois.
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION Moi je trouve que les vaisseaux asgardes sont les meilleurs au niveau de la technologie
Les meilleurs vaisseaux en terme de d'avancement technologique sont les Aurora Class.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Qvazir
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 janv. 2008, 11:59
Lieu : Orilla

Message non lu par Qvazir »

j'ai voté pour le dédal(BC-304) car avec la technologie des Asgards et des Anciens les Terriens peuvent l'améliorer et le rendre trés efficace.
Mais c'est vrai les Aurora Class déchirent grave. :up:
Promethee33127
Soldat
Inscrit : 28 nov. 2007, 15:16
Lieu : 33

Message non lu par Promethee33127 »

moi c'est le promethee car de son temps c'était le seul vaisseaux terrien et c'est le tout premier. (et aussi parce que c'est mon pseudo :D )
[img]http://i16.servimg.com/u/f16/10/06/44/16/promet20.jpg[/img]
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Une fois leurs cerveaux connectés au vaisseau, les Asgard sont capables de manipuler tous les vaisseaux par leur simple force mentale à ce que je sache.

Moi, j'aime bien les Ha'tak non pas à cause de leur force, mais bien à cause de leur allure. J'aime bien leur désign pyramidal. Et puis, question de puissance, c'est toujours possible de les modifier. Si j'étais dans Stargate, je m'achèterais un Ha'tak sur eBay et je le renforcirais avec un E2PZ pour atteindre d'autres galaxies et, pourquoi pas, je l'équiperais du bouclier d'Atlantis ainsi que d'un laser Asgard et j'aurais un Ha'tak redoutable... :rolleyes:
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »