Dernier message de la page précédente :
Il y en a des bugs dans ce film !

Dernier message de la page précédente :
Il y en a des bugs dans ce film !Evite le SMS, c'est mal vu sur le forum et tu pourrais te faire gronder par notre dictator (l'admin flo)CITATION (fatsmall,Jeudi 03 Janvier 2008 23h38) ....mais fodré ke je regarde si ya pa ...
Faux. Quand j'ai fait ce dossier je me suis servi de la VOCITATION (Jerem © 2004,Vendredi 04 Janvier 2008 09h18) Quand il est question de l'erreur du ventriloque, ce serait pas juste la faute au doublage, par hasard? Si mes souvenirs sont exacts, ils ne disent rien durant ces moments dans la version originale en anglais.
Et non, ce n'est pas du tout une erreur. Dans le film, c'est bien O'neil avec un seul "l", puis dans la série c'est O'neill avec deux "l". Il me semble que ce changement a été opéré afin de montrer que la personnalité de Jack a évolué entre le film et la série.CITATION (Ronon62,Vendredi 04 Janvier 2008 10h16) Douzième bug : O'Neil perd l'équilibre
Rah c'est quoi de cette erreur ! O'Neill avec deux "l"![]()
Tu dis que dans la série ils visitent plus de mondes qu'il n'y a de points d'origines. Et bien c'est normal car il peu il y avoir une infinité de point d'origine vu que celui-ci change sur chaque DHD!CITATION (fatsmall,Jeudi 03 Janvier 2008 23h38) Et sinon les erreurs d'adaptation entre le film et la série, on peut en citer quelque une.
Dans le film on parle du dernier chevron comme celui qui définie le point d'origine. Et dans la série on visite bien plus de planète que le DHD contient de symbole et donc de point d'origine normalement.
Et puis il y a d'autre incohérence dans la série en elle-même mais faudrait que je regarde s’il n’y a pas un endroit dédié dans le site pour en parler.
Enfin voila ca reste un très bon film et d'excellente série, parce que ces détails on les voit pas au première abord (enfin pour ma part).
Voilà message passé sous Word pour combler mes grosses lacunes.
Bah nan, ça "montre" que tu es quelqu'un ayant un minimum d'esprit critique et d'observation .. Des choses relativement utiles dans la vie ..CITATION (Dam63,Vendredi 04 Janvier 2008 12h57) Je trouve ce dossier et sujet inutiles. Si l'on regarde bien, toutes les séries, tous les films, bref, tout a des défauts, c'est évident, et encore plus quand il s'agit de parler de quelque chose qui à priori n'existe pas réellement (science fiction ou autre).
Enfin, quand on veut détraquer un truc ou que l'on a du temps à perdre pourquoi pas, cherchons les défauts, mais en tant que fan, c'est irréaliste de chercher à montrer les défauts d'une série que l'on adore, non?![]()
Le but n'est pas de montrer les défauts pour discriditer la série mais pour annalyser l'évolution de la série au cour des années.CITATION (Dam63,Vendredi 04 Janvier 2008 12h57) Je trouve ce dossier et sujet inutiles. Si l'on regarde bien, toutes les séries, tous les films, bref, tout a des défauts, c'est évident, et encore plus quand il s'agit de parler de quelque chose qui à priori n'existe pas réellement (science fiction ou autre).
Enfin, quand on veut détraquer un truc ou que l'on a du temps à perdre pourquoi pas, cherchons les défauts, mais en tant que fan, c'est irréaliste de chercher à montrer les défauts d'une série que l'on adore, non?![]()
Vtimd tu dis que sur chaque DHD le point d’origine change, disons que je ne pas dire que tu à tort et ça m’arrange ça me fait une incohérence de moins donc pour moi c’est bien, mais dans ce cas le chevron utilisé pour la Terre correspond aussi à d’autre point d’origine, mais je ne suis pas certain d’avoir totalement compris ton point de vue.CITATION (vtimd,Vendredi 04 Janvier 2008 12h09) Tu dis que dans la série ils visitent plus de mondes qu'il n'y a de points d'origines. Et bien c'est normal car il peu il y avoir une infinité de point d'origine vu que celui-ci change sur chaque DHD!
Non le chevron de la Terre pour le point d'origine est unique au DHD de la Terre. Les autres DHD des autres planètes en on un autre.CITATION (fatsmall,Vendredi 04 Janvier 2008 13h11) mais dans ce cas le chevron utilisé pour la Terre correspond aussi à d’autre point d’origine.
Celle là je l'attendais.CITATION (Dam63,Vendredi 04 Janvier 2008 13h57) Je trouve ce dossier et sujet inutiles. Si l'on regarde bien, toutes les séries, tous les films, bref, tout a des défauts, c'est évident, et encore plus quand il s'agit de parler de quelque chose qui à priori n'existe pas réellement (science fiction ou autre).
Comme l'a dit Flo, si tu trouves ce sujet inutile, il te suffit de ne pas y aller. Ensuite, si tu penses que être "fan", c'est dire "c'est Stargate donc c'est super cool" alors oui beaucoup des gens qui interviennent sur ce forum ne sont pas des "fans". Etre vraiment fan, c'est pouvoir porter un jugement critique sur ce qu'on nous offre et chercher ce type d'erreur, cela montre justement la passion que les fans ont pour Stargate au point d'y accorder une importante partie de leur temps libre.CITATION Je trouve ce dossier et sujet inutiles. Si l'on regarde bien, toutes les séries, tous les films, bref, tout a des défauts, c'est évident, et encore plus quand il s'agit de parler de quelque chose qui à priori n'existe pas réellement (science fiction ou autre).
Enfin, quand on veut détraquer un truc ou que l'on a du temps à perdre pourquoi pas, cherchons les défauts, mais en tant que fan, c'est irréaliste de chercher à montrer les défauts d'une série que l'on adore, non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit