Dernier message de la page précédente :
Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth
Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth
J'ai remarqué aussi que quand Teal'c vient délivrer Daniel il est habillé en précheur, je me demande comment il a pu l'obtenir je ne pense pas que les précheurs on plusieurs tenus donc pour l'obtenir il a du neutraliser un précheur et je me demande comment il a fait.
Coucou 
Les sous-titres ont été terminés aujourd'hui même
(VF)

Les sous-titres ont été terminés aujourd'hui même

- RyanBabel
- Sergent-chef
- Inscrit : 01 janv. 2006, 17:25
- Pays : France
- Lieu : Tremblay, 93
-
Je ne comprends pas trop. Des dizaines de personnes ont déjà vu ce téléfilm, pourtant aucun sujet pour les commentaires n'a encore été ouvert. C'était déjà le cas pour les premiers épisodes d'Atlantis. Resultat, ce fil est devenu completement hors-sujet... On ne va quand même pas attendre jusqu'à mars, non ?
Le mieux serait d'attendre.
Pour ma part, il est possible que je le regarde maintenant pour ensuite acheter le DVD en Mars ...
Pour ma part, il est possible que je le regarde maintenant pour ensuite acheter le DVD en Mars ...
La Fox Home Entertainment révèle la pochette du DVD Stargate The Ark Of Truth.
Couverture
On apprends aussi que le film sortira en Europe, ou du moins, en Angleterre, le 14.04.2008 au prix de £14.99 sur le site de Play.com
Couverture
On apprends aussi que le film sortira en Europe, ou du moins, en Angleterre, le 14.04.2008 au prix de £14.99 sur le site de Play.com
c'est vrai ça c'est pas parce qu'on la vu, qu'on va pas l'acheté de plein de gars regarde en vostfr les saisons puis achete les dvd
en plus il manque 10 minut a la fin de cette raw
en plus il manque 10 minut a la fin de cette raw
Dernière modification par sg1-fan le 04 janv. 2008, 13:30, modifié 1 fois.
Moi j'ai pas vu qu'il manquait 10 minutes.CITATION (sg1-fan,Vendredi 04 Janvier 2008 13h29) en plus il manque 10 minut a la fin de cette raw
- Jack Mckay
- Major Général
- Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
-
Il parle peut être du générique de fin....CITATION Moi j'ai pas vu qu'il manquait 10 minutes

De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Enfait sur le DVD zone 1 il ya bien une version en Français? si c'est le cas il devrait pas tarder a le faire ?
@RyanBabel : Il n'y a pas de sujets commentaires parceque le film n'est pas encore sorti, et que le moyen par lequel il a été vu, on n'on parle pas sur ce forum.
Surtout que vu la manière dont il a été diffusé, je trouve que ça porte pas mal préjudice à la franchise, et même que c'est un manque de respect total envers une série qu'on est censée pourtant aimer, tout du moins apprécier, que de le regarder comme ça.
Donc merci de ne pas trop parler de tout ça ici.
Surtout que vu la manière dont il a été diffusé, je trouve que ça porte pas mal préjudice à la franchise, et même que c'est un manque de respect total envers une série qu'on est censée pourtant aimer, tout du moins apprécier, que de le regarder comme ça.
Donc merci de ne pas trop parler de tout ça ici.

Dernière modification par Atchoum le 04 janv. 2008, 15:03, modifié 1 fois.
----------
*En recherche de nouvelle signature*
----------
----------
- dr janet fraiser
- Soldat
- Inscrit : 23 déc. 2007, 04:26
- Pays : DTC
-
Spoiler
il est trop bien ce téléfilm
j'espere que les effets speciaux seront ameliorés pour la bataille entre adria et morgane mais je suis pas sur. adria qui apparait en ori , une arche de vérité qui fait beaucoup de lumiere, un teal'c immortel, un bouclier asgard qui dechire et le retour des réplicateurs! en tous cas ça clot bien la serie et ses dix saisons , c'est le principal! le second telefilm sera moins interessant, ça fait deja x fois qu'on voit des voyages dans le temps et des realités paralleles...ras le bol...

Dernière modification par poloneill le 04 janv. 2008, 16:12, modifié 1 fois.
franchement vous etes vraiment des batards sur ce forum, dès qu'on dit la verité on se fait censurer et on n'a plus le droit d'ecrire sur le forum, ça fait vraiment pitié comme mentalité, non seulement le forum est moche mais en+ les modo/admin sont apparemment des gros cons qui feraient mieux de se faire degonfler leur grosse tete remplie d'air et de toiles d'araignée.
Je pense que la plupart des fans de stargate qui téléchargent acheteront quand meme après.CITATION (Atchoum,Vendredi 04 Janvier 2008 15h02) et même que c'est un manque de respect total envers une série qu'on est censée pourtant aimer, tout du moins apprécier, que de le regarder comme ça.
J'ai toujours regarder les épisodes en téléchargeant, ça ne m'empeche pas d'avoir toutes les saisons en DVD chez moi.
Là c'est un autre débat, une fois le film diffusé. Je parle de la situation de ce téléfilm, qui n'a, à priori, pas encore été diffusé à la télé si je ne m'abuse.CITATION (Matlohyn,Vendredi 04 Janvier 2008 15h50)Je pense que la plupart des fans de stargate qui téléchargent acheteront quand meme après.CITATION (Atchoum,Vendredi 04 Janvier 2008 15h02) et même que c'est un manque de respect total envers une série qu'on est censée pourtant aimer, tout du moins apprécier, que de le regarder comme ça.
J'ai toujours regarder les épisodes en téléchargeant, ça ne m'empeche pas d'avoir toutes les saisons en DVD chez moi.
Et de toutes façons ce débat n'a pas lieu d'être, vu qu'on a tout simplement pas le droit de parler de téléchargement sur ce forum.

----------
----------
----------
Alors, bah moi je l'ai vu ce film, en streaming, pas en téléchargeant bien sur^^ Et je compte me l'acheter en DVD car c'est un éxcéllent film Stargate, qui est a la hauteur de mes attentes, et qui est bourré de surprise...
La couverture est bien mais la tête de Teal'c et de Carter est...bizzare.Je trouve que ca fait un peu "tâche" sur la couveture,mais Daniel,Vala et Cameron sont très bien incrusterCITATION (Lantien,Vendredi 04 Janvier 2008 10h46) La Fox Home Entertainment révèle la pochette du DVD Stargate The Ark Of Truth.
Couverture
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
Alors perso pour la couv je trouves assez moches.
Teal'c il a perdu du poids ou c'est moi ? Il fais un peu mickey je trouves par rapport aux autres . Samantha ben je dois dire que j'accroches pas trop a son nouveau look.
Par contre je trouves que Vala fais plus Aerith que Vala sur cette couv lol.
Vais pas m'en plaindre.
Teal'c il a perdu du poids ou c'est moi ? Il fais un peu mickey je trouves par rapport aux autres . Samantha ben je dois dire que j'accroches pas trop a son nouveau look.
Par contre je trouves que Vala fais plus Aerith que Vala sur cette couv lol.
Vais pas m'en plaindre.
c'est vrai que teal'c a vraiment une tete bizarre il est tout maigrichon mais je pense que c'est pcq il est très vieux maintenant donc il devient ridé et tout maigre...ma foi sinon j'ai pas d'autre explication...
Et pour Carter je trouve qu'elle tire un peu la tronche mais sinon les autres sont parfait!!!
Et pour Carter je trouve qu'elle tire un peu la tronche mais sinon les autres sont parfait!!!
- Anubis_31
- Brigadier Général
- Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
- Lieu : Toulouse
-
elle claque méchant la pochette. J'adore.
Je sais pas pourquoi mais elle a un truc qui fait accrocher, que demande à s'arrêter au détour d'un rayon.
Bref, tout bon...
Je sais pas pourquoi mais elle a un truc qui fait accrocher, que demande à s'arrêter au détour d'un rayon.
Bref, tout bon...

PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
'me saoulent avec leur gueule d'Armageddon, lol ils ont tellement pas de sous que pour Carter ils ont découpé sa photo promo de SGA saison 4...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Sans oublier la photo de Vala qui est une promo de la Saison 10
Enfin elle est quand même belle cette jaquette
Enfin elle est quand même belle cette jaquette

Dernière modification par Jack le 04 janv. 2008, 19:15, modifié 1 fois.
moi le copié-collé ça me colle de l'urticaire, quelle performance artistique... et de toute façon, même si c'était un plan authentique c'est convenu, pompier... imaginez, sur la jaquette d'Alien, tout l'équipage du Nostromo la mâchoire dure, le visage droit, les yeux dans l'éternité... "ça va chier!" ils auraient dû leur faire faire le Salut et coller l'Odyssey en
contre-plongée derrière pour aller jusqu'au bout de leur pensée, tiens. on croirait un Starship Troopers qui se prend au sérieux. naze.
contre-plongée derrière pour aller jusqu'au bout de leur pensée, tiens. on croirait un Starship Troopers qui se prend au sérieux. naze.
Dernière modification par mat vador le 04 janv. 2008, 19:26, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm