Il faut bien mettre une chose au point, et clarifier des détails que vous semblez mettre à l'écart.
Ce forum rassemble un grand nombre de fan de Stargate (c'est le but, oui je sais).
"MAIS"
Combien de personne ici des plus de 9000 membres enregistrés, possèdent une tenue SG se rapprochant à la l'une des deux séries ? A mon avis, et sans m'avancer, je pense qu'on peux les comptés sur les doigts des mains. Et j'espère avoir tort.
Donc, faire un scénario avec comme base Stargate, necessite déjà des personnes capable de se mettre dans le contexte avec leurs propres matériel.
Je l'ai remarquer lors de l'organisation de SigOp7 "Stargate, le sommeil d'un mythe", nous avions une trentaine de places au niveau des SG, nous avions à peine remplie la moitié, et se fut extrêmement difficile de choisir parmis le peu de personnes presentes, les rôles cruciaux pour le bon déroulement de l'opération.
Il faut faire la différence entre ses plusieurs types de personnes :
Fan de Stargate,
- Fan des séries pour les avoirs vu à la télé.
- Fan des séries avec collection complète des DvD
- Fan des séries avec collection complète des DvD et/ou chambre remplie de poster et affiches
- Fan des séries qui télécharge les épisodes via des sites illégaux sans rien derrière
- Fan des séries recontrant les acteurs lors des conventions
- Fan des séries loguer H24 sur des sites et forum parlant de sa passion
- Fan des séries recréant des costumes de la série à moindre prix
- Fan des séries recréant des costumes fidèle de la série
- Fan des séries voulant revivre la série en grandeur nature (airsoft, GN)
- Fan des séries faisant ses courses et/ou va en cours en tenue SG
- Fan des séries ne voulant pas salir sa tenue
La liste est longue, ce que je veux vous faire comprendre, c'est que des personnes, dans le trip de Stargate, avec des tenues, prêt à faire des kilomètres, et à s'investir dans un jeu avec un scénario digne de ce nom, sont des personnes extrêmement rare sur ce forum.
Mettre un scénario avec des Jaffa's, necessite des personnes voulant faire des costumes de Jaffa's, et en même temps, voulant venir jouer. C'est quelque chose d'extremement difficile à mettre en place, et je vous souhaite bien du courage à tous