CITATION
(mat vador,Samedi 23 Février 2008 15h52)
C'est surtout du gros racollage, on fout des FX et des capitaines de seize ans et demi à poil sous leur uniforme pour faire oublier l'absence de scénario qui tienne debout...
I agree ...
Le super beau gosse invincible, la nana canon, le barbare et l'intello gros et/ou boutonneux ( l'option à lunettes est démodée, pauvre Radek

)
Et j'oubliais la femme dotée de super pouvoirs, j'ai nommé la femme invisible ( l'invisibilité c'est un pouvoir non ? )
Voila comment transformer une franchise grandiose avec un univers magique ( toujours ajouter un bon qualificatif avant de descendre celui ou celle dont on va parler ) en une pitoyable série B qui joue sur le physique, les clichés et les effets spéciaux à tout va sans aucune cohérence dans et entre les épisodes.
Stargate reste Stargate mais quand même
CITATION
PS: Youhou Ronon change de coiffure, le renouveau scénaristique est enfin là. Les Wraiths arrêteront d'avoir des bases vides sans système de sécurité, les Asurans vont passer d'une IA Pacman à une IA Forumactif et les personnages se souviendront de l'épisode précédent. (pas toute la saison non plus, déconnons pas)
Hahaha, il me fallait mon fou rire de la journée, merci mat
Effarant de voir que beaucoup des membres de fusions sont seulement intéresses par des choses aussi futiles, m'étonne pas que les épisodes soient aussi bien notés
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida
:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.