L'humour d'O'Neill

Répondre
Colonel Danning
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 juil. 2006, 23:29
Pays : Quebec

Re: L'humour d'O'Neill

Message non lu par Colonel Danning »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (senateur kinsey,Jeudi 09 Mars 2006 21h49) j'aimais bien l'humour d'O'Neill, mais perso en anglais c'est trois fois mieux
D'ailleurs dans la VO O'Neill n'est pas le seul à faire de l'humour
un de mes moment preferes c'est dans le pilote d'atlantis (en VO) quand Daniel lui explique que les anciens se sont barés en embarquant la ville avec (je sais c'est pas dans sg1, mais c'est quand meme O'neill) et Jack repond
-"in their ... flying city" en matant Daniel avec un air de tu te fous de moi
au bout de trois sec de silence daniel lui fait "WHAT?"
et jack repete "Flying ... city" tjs avec la meme tronche

PS je conseille a tous ceux qui s'en sentent capables et en ont la possibilite de regarder la serie en vo(stfr eventuellement) parce que comme toujours elle perd a la traduction et surtout au doublage (en plus c'est un super entrainement à l'anglais )
Je viens tout juste de regarder cet extrait en anglais mais, je dois dire que je préfère largement la version française de Stargate. ;) En plus, certains se plaignaient du fait que dans la VF, Carson Beckett n'a plus son accent écossais mais, je préfère sa voix dans la VF puisque qu'on y ressent de l'émotion contrairement à la VO. N'oublions pas que ce n'est que mon avis. :tomato:

À propos de l'humour de O'Neill, je l'ai trouvé excellent dans l'épisode "La dernière chance" quand O'Neill est avec Ba'al dans la salle de la Porte des étoiles :lol:
phil
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 30 nov. 2007, 13:50
Pays : France

Message non lu par phil »

CITATION (atalanis59,Vendredi 10 Mars 2006 21h40) épisode de la saison 8 :

o'neil et avec kinsey chez lui

kinsey : mauvaise nouvelle vous n'avez plus de wisky
o'neill : si j'avais été prévenue de votre visite j'aurais mis mon scotch sous clé
Il y aussi la fois ou il s'invite avec Maybourne chez Kinsley. La femme du sénateur demande qui ils sont et Jack répond: "voici Starcky et moi c'est....... Hutch"
grouss
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03

Message non lu par grouss »

Je crois que ce qu'il y as de mieux dans cette citation c'est la suite: la femme du sénateur réponds un truc du genre: "alors monsieur Starsky..." elle y as vraiment cru.
phil
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 30 nov. 2007, 13:50

Message non lu par phil »

Ouais quand j'ai revu récemment cette épisode sur série club j'ai été plié de rire. J'ai beau avoir vu et revu tous ces épisodes, Jack me fait toujours autant rire.

Kinsey ajoute même: chérie, Starsky et Hutch sont des héros de télé
sa femme: oh, tu à invité des acteurs
alors Kinsey mal à l'aise conduit Jack et Maybourne dans son bureau.
Dernière modification par phil le 16 janv. 2008, 09:06, modifié 1 fois.
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

Je n'ai pas fait toutes les pages mais moi ce qui me fait marrer c'est ça: (je ne sais plus les dialogues exactes)

O'Neill: c'est fou tous les petits détails à régler quand on est général!
Carter: par exemple?
O'Neill: ce matin le cuisto à reçu des golden à la place des patates habituelles, les goldens ne font pas de la bonne purée
Daniel: Et alors?
O'Neill: on mange des frites à midi!
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Lord Sataniel
Soldat
Inscrit : 30 janv. 2008, 06:49
Pays : Quebec
Lieu : Quebec

Message non lu par Lord Sataniel »

Je crois que c'est dans le zode 1.21 O'neill parle avec Teal'c et dit : Hummmm! Goaul'd Tv!
Hallowed Are The Ori

"Yes well that is exactly what we do, we sit around on our fat asses and create scenarios that put the planet at risk, that's exactly what we do."
Stargate Sg-1 Season 7 Episode 21 The Lost City Jack O'Neill Talking To Kinsey
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

J'aime bien l'humour de Jack, mais je pourrais m'en passer. La preuve est que je commence à aimer plus les saisons 9 et 10 que les saisons où Jack faisait partie de l'équipe.

Bon bon bon, le fait qu'Adria soit là est une raison pourquoi je préfère ces deux saisons, elle est tellement sexy et belle!
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
jumper01
Major
Major
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Message non lu par jumper01 »

Moi,je ne suis pas d'accord,je préfère de loin l'équipe O'Neill à l'équipe Mitchell,bien que j'ai aussi bien aimé les saisons 9 et 10.
dek
Soldat
Inscrit : 29 févr. 2008, 13:30
Pays : belgique

Message non lu par dek »

petite van de daniel dans le premier episode de la saison 1

daniel : ca a le gout de poulet

carter : vous n'aimez pas ca??

daniel : c'est des macaronis au fromages !!!
http://dekworld.skyrock.com
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58

Message non lu par odysseus »

CITATION (le_stargater,Mercredi 08 Mars 2006 19h08) Moi je retiens un super moment dans la boucle de temps ou O'neill et teal'c explique au général dans son bureau qu' il se trouve dans une boucle de temps et le général ne les croit pas :
jack : ( montrant teal'c ) Enfin mon général est-ce que teal'c a une tete d' illuminé ?? ( gros plan sur teal'c qui soulève un sourcil puis il se regarde tout les 3 ) ( lol la tete du général qui dévisage teal'c du genre " est ce qu'il a bien une tete d' illuminé ? )
Jack : Mauvaise exemple !

délire ce passage !!

Aussi un moment culte dans Lost City , jack et sam sont chez jack et la arrive daniel et teal'c , et ils entrent :

Jack : Ah ! vous voila !
Daniel : Euh ... vous allez rire teal'c et moi on passait dans le coin par hasard et la Teal'c a dit " Et si on passait ? "
Euh , non en fait il n' a rien dit mais il a soulevé un sourcil lourd de sens .. et la Moi j' ai dit: et si on passait

En plus c'est encore plus drole ce que dit daniel car il dit la meme chose que sam quand elle est arrivé avant et uq 'ils trouvent exactement la meme excuse !!!
lol c'est vraiment un moment culte à ne sourtout pas oublier surtout grace a ce que dit Jack " Ah oui , je ris ! " Enfin la tete qu'il fait jack ! il est trop O'neill !!
et quand Daniel dit que teal'c est pire que Oma
jack: alors là daniel c'est fini, plus de bieres pour vous.

mais les meilleurs moments c'est quand jack et daniel se donnent la replique
exemple 6.06: "abyss"
jack: vous parlez commz Oma
daniel: non, Oma aurait dit quelque chose dans le genre "une bougie n'est fiere de faire du feu que si sa meche oublie de lui dire qu'elle brule"

la tete de jack à ce moment là!!! :D
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
oma-dessala
Soldat
Inscrit : 10 mars 2008, 13:04

Message non lu par oma-dessala »

CITATION (odysseus,Lundi 10 Mars 2008 16h08)
CITATION (le_stargater,Mercredi 08 Mars 2006 19h08) Moi je retiens un super moment dans la boucle de temps ou O'neill et teal'c explique au général dans son bureau qu' il se trouve dans une boucle de temps et le général ne les croit pas :
jack : ( montrant teal'c ) Enfin mon général est-ce que teal'c a une tete d' illuminé ?? ( gros plan sur teal'c qui soulève un sourcil puis il se regarde tout les 3 ) ( lol la tete du général qui dévisage teal'c du genre  " est ce qu'il a bien une tete d' illuminé ? )
Jack : Mauvaise exemple !

délire ce passage !! 

Aussi un moment culte dans Lost City , jack et sam sont chez jack et la arrive daniel et teal'c , et ils entrent :

Jack :  Ah ! vous voila !
Daniel : Euh ... vous allez rire  teal'c et moi on passait dans le coin par hasard et la Teal'c a dit " Et si on passait ? "
Euh , non en fait il n' a rien dit mais il a soulevé un sourcil lourd de sens .. et la Moi j' ai dit: et si on passait

En plus c'est encore plus drole ce que dit daniel car il dit la meme chose que sam quand elle est arrivé avant et uq 'ils trouvent exactement la meme excuse !!!
lol  c'est vraiment un moment culte  à ne sourtout pas oublier surtout grace a ce que dit Jack " Ah oui , je ris ! "  Enfin la tete qu'il fait jack ! il est trop O'neill !!
et quand Daniel dit que teal'c est pire que Oma
jack: alors là daniel c'est fini, plus de bieres pour vous.

mais les meilleurs moments c'est quand jack et daniel se donnent la replique
exemple 6.06: "abyss"
jack: vous parlez commz Oma
daniel: non, Oma aurait dit quelque chose dans le genre "une bougie n'est fiere de faire du feu que si sa meche oublie de lui dire qu'elle brule"

la tete de jack à ce moment là!!! :D
ouai ta raison toute facon il a du mal a suivre sofe kan sa le conserne !!! :p90:
oma-dessala
Soldat
Inscrit : 10 mars 2008, 13:04

Message non lu par oma-dessala »

par exemple dans lepisode " une question de temps ''
carter explike un truc et jack dit : daccord !!
et cromwell dit : ne me dites pas ke vous aver tout kompri de ce kel vien de dire !!!
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58

Message non lu par odysseus »

je me souviens très bien de cette scene c'est l'une des plus droles
PS: oma dessala , essaye d'eviter le langage sms
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story