[SPOILER] Nouveau commandant

Woolsey est-il un bon choix pour Atlantis ?

Oui, c'est une bonne chose
39
28%
Non, c'est nul
44
32%
Bof, faut voir
56
40%
Je m'en fiche
0
0%
Nombre total de votes : 139
Ency
Major
Major
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par Ency »

Dernier message de la page précédente :

Spoiler
et elle en redemande dans l'épisode 418! "Call me sam"...

Ca m'amène à une question : allons nous revoir la définition d'un spoiler au vu des nouvelles positions d'M6 ?
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Lt-colonel sheppard
Sergent
Sergent
Inscrit : 03 mars 2008, 19:21
Pays : France

Message non lu par Lt-colonel sheppard »

woolsey serait un bon compromis il a pas mal de charisme il est assez autoritaire mais juste avec tout le monde alors que carter (je remet pas ses competance en doute) et plus proche de mc kay et sheppard que ne le serait woolsey a mon avis
Général_Hank_Landry
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 09 févr. 2008, 20:23
Pays : FRANCE

Message non lu par Général_Hank_Landry »

j'ai beaucoup blâmé Woolsey dans divers sujets, mais j'ai regardé à nouveau tout les épisodes ou il apparaissait, de SG 1 a Atlantis. On remarque une nette amélioration et on comprend qu'il soutient le programme Stargate. Dans le fond, ca lui plait. On peut remarquer qu'il a une profonde estime pour le docteur Weir et qu'il fait une tête monstre dans 02.20 quand Weir menace de démissionné devant a commission. Je pense en fin de cmpte qu'il a ses chances... Peut-être l'occasion de découvrir quelqu'un qui continuera le travail du docteur Weir,qui plus est un civil.Je demande juste au producteur de faire ne excellente saison!!!!
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Message non lu par Stargate93 »

Franchement je pense qu'on ne peut pas se prononcer réellement car les scénaristes peuvent donner une autre image de woolsey , mais bon je pense que il va avoir quelque problème au niveau de la série , enfin ils peuvent toujours changer le personne dans la science Fiction on fait rapidement disparaitre un personne qui fait du tort a la série !
Après je peux sans doute me tromper j'attends de voir cela !
Bonne journée a tous

Ps : Désoler pour les fautes , je suis sur mon Ipod
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
maxlegater
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 13 mars 2008, 07:26
Pays : france
Lieu : chambly

Message non lu par maxlegater »

Pour moi Woolsey, a toujours un des personnage que je detestait le plus apres Kinsey :angry: :angry: , et je rigolais bien lorsque il se faisait victimisé par les membre de l'expédition Atlantis, ce qui a provoqué un changement presque total du personnage apparu dans le 7x17 héros.
Donc oui je pense que c'est tres bien d'avoir mis Woolsey en tant que commandant, pour un changement du déroulement des opération, et de la façon de commander de Wolsey, plus dynamique que Weir, et moins souple que Carter. Mais bon, faut pas non plus nous montrer enthousiaste trop tot, restons méfiant, le staff est capable de tout.
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »