Développement Saison 5

Répondre
ic3man
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Re: Développement Saison 5

Message non lu par ic3man »

Dernier message de la page précédente :

C'est vrais qu'elle fait jeune pour comparaison Amanda Tapping etait un très bon choix pour jouer un capitaine a l'époque.
Qvazir
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 janv. 2008, 11:59
Lieu : Orilla

Message non lu par Qvazir »

Oui, pas terrible leur recrutement! :down: Pas réaliste du tout!

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, ça me manque ce petit plus qu'on retrouvait au début de la série ( ex: une intrigue permanente sur les anciens, après tout ils sont là pour ça, découvrir des choses passionnantes autant que dangereuses, laissées par les anciens).
Malheureusement ils sont Hors Sujet depuis un petit moment, dommage! :(
ori power
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris

Message non lu par ori power »

CITATION Oui, pas terrible leur recrutement!  Pas réaliste du tout!
C'est claire que au niveau du recrutement de leur nouvelle capitaine, c'est pas trop un bon choix mais je pense que au niveau de l'audience, c'est plus une jolie capitaine comme celle-ci qui donne envie de regarder ( tout du moi pour les amateurs, c'est a dire qui ne suivent pas trop et je parle en général des Amércains) au lieu d'une capitaine vielle, pas très séduisante.
Ce n'est que mon simple avis.
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION C'est claire que au niveau du recrutement de leur nouvelle capitaine, c'est pas trop un bon choix
Je ne sais pas si "pas réaliste" ou "invraisemblable" sont les mots appropriés. Quand même, il arrive dans tous les domaines qu'une jeune recrue impressionne et soit vite aussi bonne ou même meilleure que les vétérans. En tout cas, dans mon domaine (le droit) ça se voit, dans les sports aussi par exemple, je ne vois pas pourquoi ce serait pas possible dans l'armée.

Maintenant, que dans une série télé ça tombe toujours sur les jeunes et jolies recrues qui sont des prodiges, on sait bien c'est pourquoi, mais quand même ce n'est pas si irréaliste que ça. J'ai toujours été surpris de voir la proportion de belles filles qui se taillent des postes dans les grands cabinets d'avocat...
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Qvazir
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 janv. 2008, 11:59
Lieu : Orilla

Message non lu par Qvazir »

CITATION (Blaise,Vendredi 15 Février 2008 16h18)
CITATION C'est claire que au niveau du recrutement de leur nouvelle capitaine, c'est pas trop un bon choix
Je ne sais pas si "pas réaliste" ou "invraisemblable" sont les mots appropriés. Quand même, il arrive dans tous les domaines qu'une jeune recrue impressionne et soit vite aussi bonne ou même meilleure que les vétérans.
Le problème n'est pas tant la personne qu'ils choisissent, mais le nombre.
Je m'explique; plus on paye d'acteurs, moins on a de budget pour les scénarios (et scénaristes en passant, d'où leur grève) et les effets spéciaux.

Il faut trouver un équilibre entre de nouveaux personnages (nécessaires quelques fois), qui attirent les téléspectateurs, et les scénarios qui les retiennent.
Si il n'y a que des Bimbo, mais pas de scénario, ça ne durera qu'un temps! :)
saison 4
Vus les scénarios de la saison 4, très critiqués, je pense qu'ils auraient du tourner leur budget sur ce problème.
Pour ce qui est du "réalisme", bien que possible, c'est un pari risqué.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION e ne sais pas si "pas réaliste" ou "invraisemblable" sont les mots appropriés. Quand même, il arrive dans tous les domaines qu'une jeune recrue impressionne et soit vite aussi bonne ou même meilleure que les vétérans.
Pas dans l'armée...et dans les sciences jadis c'etait possible maintenant les génies comme Einstein a son époque, ce n'est plus possible d'en avoir.
CITATION En tout cas, dans mon domaine (le droit) ça se voit, dans les sports aussi par exemple, je ne vois pas pourquoi ce serait pas possible dans l'armée.
Le droit est une discipline fermée, il n'y a pas d'apport supplémentaire directement.
Dans un commandement, ce n'est pas de l'innée. Tout est une question d'acquis et d'expèrience et encore plus un commandement dans des opérations totalement inconnues qui se passent en exosolaire et meme en extra lactéen c'est clairement de l'expèrience a 99%.
Tu peux être un leader né, le plus grand de tout ce que tu veux, s'il n'a pas les connaissances et l'expèrience des environnements, il va se planter invariablement. Et cela tu l'acquiers pas en peu de temps.
Dans SGA, on est pas dans un environnement ou l'adversaire est sous équipé (du moins en théorie) mais dans un environnement ou on est en sous effectif, sous équipé et ne connaissant que tres moyennement le terrain (et cela c'est pour des marines ayant plusieurs années dans pégase). A 28 ça fait au mieux 5 ans d'expèrience ce qui est totalement ridicule pour faire une sortie extralactéen et prendre la tete d'une équipe.
CITATION J'ai toujours été surpris de voir la proportion de belles filles qui se taillent des postes dans les grands cabinets d'avocat...
C'est pas du tout la meme chose dans l'armée...pas les mêmes impératifs et astreintes (ce qui diminue drastiquement certaines "qualités" d'apparence en nombre).
Dernière modification par ketheriel le 15 févr. 2008, 17:15, modifié 1 fois.
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Petit info: Mallozzi nous laisse entendre sur son blog, que le double épisode de mi-saison qui sera écrit par Martin Géro (encore lui!!!), verra le retour de...Daniel Jackson sur Atlantis!
CITATION Marty G. will do the honors for the mid-season two-parter (Welcome back to Atlantis, Dr. Jackson).
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION que le double épisode de mi-saison qui sera écrit par Martin Géro (encore lui!!!
Je crains le pire....surtout vu ses dernieres oeuvres, on peut pas dire que c'est de la haute voltige
Dernière modification par ketheriel le 21 févr. 2008, 10:08, modifié 1 fois.
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (ketheriel,Jeudi 21 Février 2008 10h07)
CITATION que le double épisode de mi-saison qui sera écrit par Martin Géro (encore lui!!!
Je crains le pire....surtout vu ses dernieres oeuvres, on peut pas dire que c'est de la haute voltige
Ouais moi aussi, deja qu'il s'occupe du 5x01 d'après ce que j'ai compris. C'est surtout au niveau de la cohérence où c'est inquiétant avec lui.
Dernière modification par Jackson2b le 21 févr. 2008, 10:35, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Magon
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09
Pays : france

Message non lu par Magon »

Mode MGM man on:

Cette saison 5 s'annonce prometteuse, grace à une trame scénaristique inédite dont l'originalité et l'audace créatrice doit toute sa perfection à la réunion des nombreux talents. Les brillants scénaristes épaulés par une équipe de production solidaire et volontaire ont pû exprimer leur énergies artistiques et donner à de cette saison un éclat nouveau qui saura en renouveler l'intérêt tout en s'inscrivant dans la continuité de ce qui fait le succès mondial de cette série depuis 4 ans: innovations techniques, rebondissements haletants, dialogues élaborés, personnages contrastés, décors sophistiqués.
Cette saison sera une cinquième occasion d'explorer une franchise mythique dont le succès doit tout au savoir faire d'une production et au soutien indéfectibles de téléspectateurs.

Mode off.
Cette saison promet d'être ennuyeuse. Verra t on l'accouchement de teyla dans une yourte? Sheppard plonger du haut de la tour dans l'eau pour retrouver les lunettes de woosley? Dalien reviendra t il avec une queue de cheval? les wraiths seront ils végétariens? Les tahosiens sont ils morts? les réplicateurs sont ils sur des iles ensoleillées?

Je suis pressé de voir cette saison incomparable
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03

Message non lu par Lion's Hell »

D'après GateWorld, le Docteur Jackson reviens dans la saison 5, il fait une apparition au milieu de cette saison. ;)
Dernière modification par Lion's Hell le 21 févr. 2008, 12:42, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Lion's Hell,Jeudi 21 Février 2008 13h41) D'après GateWorld, le Docteur Jackson reviens dans la saison 5, il fait une apparition au milieu de cette saison. ;)
Et ça n'est pas que d'après GW, puisque (ils le disent) l'info vient du blog de Mallozzi. On aura droit à Daniel pour le double épisode de mi-saison. Ça va me mettre de bonne humeur pour un moment :P
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

Toujours Plus D'informations Sur La Saison 5
Le tournage de cette saison ayant commencé, quelques informations sur le casting sont connues.

Michael Shanks sera dans 2 épisodes, d'après Joseph Mallozzi le double-épisode de la mi-saison.

Robert Picardo qui dirige maintenant Atlantis (voir cette news) apparaîtra dans 14 épisodes, qui ne sont pas connus mais il est presque certain qu'il ne jouera pas dans le premier épisode Search and Rescue qui sera centré sur Amanda Tapping et sur son départ.

Et le Docteur Esposito, vue dans la saison 3 fera son retour, mais un retour pas comme les autres. En effet l'actrice qui l'incarne, Leela Savasta échangera son rôle de Docteur contre celui du Capitaine Alicia Vega. Elle sera un personnage récurrent de cette cinquième saison et apparaîtra dans le premier épisode de cette même saison. De plus il semblerait qu'elle commanderait sa propre équipe.

Et comment ne pas oublier Torri Higginson, le Docteur Weir qui fut placée au stade de personnage récurrent durant la saison 4. Apparemment Stargate serait du passé pour elle qui aurait refusé d'apparaître durant la cinquième saison.

Source : Anneaux des Dieux
ic3man
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53

Message non lu par ic3man »

Je me souviens d'un épisode d'sg1 ou Daniel proposait Sam pour diriger Sg1 quand O'neill avait pété son câble (pour introduire le NID) Hammond lui rétorqua qu'entre capitaine et colonel il y avait encore du chemin et refusa donc. La par contre ce fameux nouveau capitaine dirigera déjà sa propre équipe ? :blink:
cylon n°13
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 sept. 2007, 01:03

Message non lu par cylon n°13 »

Il se peut qu'il y ait un manque de haut gradés sur Atlantis.
Donc Hammond avait refusé parce qu'il avait la possibilité d'assigné un colonel à SG-1.
Dernière modification par cylon n°13 le 06 mars 2008, 17:25, modifié 1 fois.
-You killed him ?!!
-Not on purpose...
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

Bin vu que personne ne doit être plus gradé que Sheppard, forcément ça limite un peu.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

L'histoire de l'épisode The Queen sera centré sur le personne de Teyla. Il est écrit par Alan McCullough. Il est le 9ème épisode dans l'ordre de production.
Dernière modification par Lantien le 11 mars 2008, 15:27, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION L'histoire de l'épisode The Queen sera centré sur le personne de Teyla. Il est écrit par Alan McCullough. Il est le 9ème épisode dans l'ordre de production.
Merci pour l'info ;) Au départ, en voyant le titre, j'ai eu peur qu'il s'agisse d'un "Harmony" bis :ninja:
cylon n°13
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 sept. 2007, 01:03

Message non lu par cylon n°13 »

J'espère qu'il sera bien celui-là parce généralement je trouve les épisodes centrés sur Teyla moyens.
J'espère aussi que ce sera pas avec une reine wraith parce que je commence à en avoir marre des pseudo-combat psychiques...
On verra bien...
-You killed him ?!!
-Not on purpose...
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Des infos en provenance de gateworld mais relayé par Gateship-one :

Robert C. Cooper, en dit un peu plus à GateWorld à propos de son implication dans la cinquième saison. Il pourrait diriger un épisode si son emploi du temps plutôt occupé avec Stargate : Continuum le permet.

"C'est sur que je vais écrire et j'espère aussi diriger un épisode vers la fin de la saison, si mon emploi du temps me le permet" dit-il. Stargate Atlantis est entré dans la production de sa cinquième saison, qui fera son season premiere en Juillet sur SCIFI aux Etats-Unis. "Je sais que nous avons des scénarios sur lesquels je suis impatient de travailler."

Il y a deux ans Robert C. Cooper a écrit et dirigé l'épisode centré sur Ronon, "Sateda". L'année dernière, il s'est essayé aux histoires de cauchemar avec "Doppelganger".

Brad Wright et Robert C. Cooper travaillent actuellement sur la release du DVD du film Stargate : Continuum, qui sera disponible en Juillet.

Les deux donnent aussi un coup de main avec la production de la nouvelle saison de Stargate Atlantis. "Joe, Paul, Carl, Martin et Alan font un boulot fantastique sur un travail à temps plein, et nous allons nous lancer dedans" déclare-il "Brad vient juste de finir un script pour la saison cinq d'Atlantis, "The Shrine of Talus".
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Des infos en provenance de gateworld mais relayé par Gateship-one :

Robert C. Cooper, en dit un peu plus à GateWorld à propos de son implication dans la cinquième saison. Il pourrait diriger un épisode si son emploi du temps plutôt occupé avec Stargate : Continuum le permet.

"C'est sur que je vais écrire et j'espère aussi diriger un épisode vers la fin de la saison, si mon emploi du temps me le permet" dit-il. Stargate Atlantis est entré dans la production de sa cinquième saison, qui fera son season premiere en Juillet sur SCIFI aux Etats-Unis. "Je sais que nous avons des scénarios sur lesquels je suis impatient de travailler."

Il y a deux ans Robert C. Cooper a écrit et dirigé l'épisode centré sur Ronon, "Sateda". L'année dernière, il s'est essayé aux histoires de cauchemar avec "Doppelganger".

Brad Wright et Robert C. Cooper travaillent actuellement sur la release du DVD du film Stargate : Continuum, qui sera disponible en Juillet.

Les deux donnent aussi un coup de main avec la production de la nouvelle saison de Stargate Atlantis. "Joe, Paul, Carl, Martin et Alan font un boulot fantastique sur un travail à temps plein, et nous allons nous lancer dedans" déclare-il "Brad vient juste de finir un script pour la saison cinq d'Atlantis, "The Shrine of Talus".
Ce serait bien que Cooper arrive à ecrire pour la cinquième saison. En général ses épisodes sont très bien :)
Merci de l'info Jack McKay ;)
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »