Dernier message de la page précédente :
Il est intéressant de noter qu'on voit dans ce trailer un vaisseau mère idem à celui d'Anubis.
En tous cas , ça promet.

Dernier message de la page précédente :
Il est intéressant de noter qu'on voit dans ce trailer un vaisseau mère idem à celui d'Anubis.Pareil pour moi.CITATION Quand je vois ca ,sa me fais de la peine qu'il faut attendre cette été pour le voir
Mais vivement juillet!!!
En meme temps on est 6 milliards sur terre donc il lui faudra bien plus d'un vaisseau pour imposer son regne durablement !!CITATION (Blaise,Jeudi 10 Avril 2008 13h21) Je vais encore avoir l'air de me plaindre, mais le soit-disant super stratégiste qu'est Baal, personne ne lui a dit qu'un ou deux Ha'tak aurait suffit pour envahir la Terre? Il aurait dû aller à l'école d'Apophis. J'imagine déjà la fin : Baal tout content d'avoir conquis la Terre, il revient chez lui pour voir que ses territoires non gardés sont tombés au main d'un goa'uld minable comme Camulus...
Oui, c'est sûr que quand on voit les américains qui ont besoin de 140,000 hommes pour garder la paix dans un pays de 20 millions (L'Iraq), et avec le succès qu'on connait, on se dit que n'importe quel envahisseur aurait de la misère à contrôler la Terre entière.CITATION En meme temps on est 6 milliards sur terre donc il lui faudra bien plus d'un vaisseau pour imposer son regne durablement !!
A ba tu rate quelque choseCITATION (Cowen,Jeudi 10 Avril 2008 20h33) Je suis le seul a pas pouvoir voir ce trailer ? Il démarre pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit