Dernier message de la page précédente :
donc si c'est pas passé à la télé....pas de dvd
moi qui pensait que c'etait la 5 qu'on attendait en Fr, en fait c'est la 4

Dernier message de la page précédente :
donc si c'est pas passé à la télé....pas de dvddesoler mais je suis belge et je doit dire que je ne regarde pas souvent sur la rtbf mais pour le peu que j'en ai vu , c'etait en françaisCITATION Mais je crois qu'ils diffusent...en VO
Tu ne peux pas passer d'une chaîne hertzienne à une chaîne câblée?CITATION (Jack,Vendredi 18 Avril 2008 20h29) Parce que M6 est une chaine hertzienne et Série Club une chaine cablée
Et bien c'est pareil en France : il faut s'abonner à canal satellite pour recevoir toutes les chaines disponibles en france dont Série Club.CITATION (Yan,Vendredi 18 Avril 2008 20h34)Tu ne peux pas passer d'une chaîne hertzienne à une chaîne câblée?CITATION (Jack,Vendredi 18 Avril 2008 20h29) Parce que M6 est une chaine hertzienne et Série Club une chaine cablée
C'est pas compliqué au Québec. Si on veut avoir toutes les chaînes canadiennes ainsi qu'une tonne de chaînes américaines, on a juste à payer un forfait et un satellite dans l'espace envoie l'information à notre coupole...
Tout le charme du français québécois que j'adoreCITATION un satellite dans l'espace envoie l'information à notre coupole...
Maintenant qu'il n y a plus SG1 si avec 2 épisodes en commençant la semaine de 26 au 1juin ça tienCITATION (Elbanjo,Mardi 29 Avril 2008 16h13) toujours pas de saison4 sur SerieClub le vendredi 23 Mai![]()
D'apres la politique de la chaine l'année derniere de faire une coupure pendant l'été, on voit mal comment la diffusion de cette 4eme saison pourrait commencer avant... la rentrée de Septembre![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit