Votre Ancien préféré

Répondre

Quel est votre ancien favori?

Oma
60
18%
Chaya
26
8%
Morgane
38
11%
Merlin
82
25%
Ayiana
14
4%
Janus
98
29%
autre
16
5%
Nombre total de votes : 334
egyptia
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 23 févr. 2008, 17:38
Pays : france

Re: Votre Ancien préféré

Message non lu par egyptia »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (balthier,Samedi 08 Mars 2008 21h12) C'est difficile de faire un choix mais je dirais oma merlin morgane et janus car ils ont pas hésité à s'opposer aux autres anciens pour nous aider.
je dirais pareil mais je pencherais plus sur oma car elle a sauver Daniel ci je me souviens bien
balthier
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 228
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Pays : France
Lieu : Oise

Re: Votre Ancien préféré

Message non lu par balthier »

CITATION (Yan,Samedi 08 Mars 2008 21h18)
Spoiler
C'est d'ailleurs grâce à Merlin si on a détruit les Ori. Enfin bref, avant qu'Adria ne fasse l'ascension et hérite de tous leurs pouvoirs...
Spoiler
Et c'est grâce à morgane qu' adria version élevée a été détruite
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Votre Ancien préféré

Message non lu par Yan »

Je n'ai jamais dit que je vote pour Merlin. D'ailleurs, je le savais déjà pour Morgane sans même avoir vu le téléfilm. Je crois que la plupart des Anciens cités sont mes préférés.

Merlin nous a aidé à fabriquer le San Graal, Oma Desala a sauvé Daniel deux fois de la mort et nous a protégé contre une armée de Jaffas à Kheb, Chaya est responsable d'avoir activé le scanneur longue portée d'Atlantis qui nous a donné un avantage sur les Wraiths et a protégé et protège encore une civilisation complète de la destruction en détruisant tous les vaisseaux ruches qui viennent se placer en orbite, Orlin nous a aidé à sauver l'humanité toute entière contre le virus des Prêcheurs et
Spoiler
Morgane nous a donné des informations précieuses dans la recherche du San Graal et s'est battue contre Adria.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
balthier
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 228
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Pays : France
Lieu : Oise

Re: Votre Ancien préféré

Message non lu par balthier »

CITATION (Yan,Samedi 08 Mars 2008 21h55) Je n'ai jamais dit que je vote pour Merlin.
Moi non plus j'ai jamais dit que t'avais voté pour merlin, je vois pas trop pourquoi t'a écris ça.
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Votre Ancien préféré

Message non lu par Yan »

CITATION (balthier,Samedi 08 Mars 2008 22h19)
CITATION (Yan,Samedi 08 Mars 2008 21h55) Je n'ai jamais dit que je vote pour Merlin.
Moi non plus j'ai jamais dit que t'avais voté pour merlin, je vois pas trop pourquoi t'a écris ça.
Tu as défendu Morgane comme si je prenais pour Merlin... bon, c'est pas grave... ^^
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
balthier
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 228
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Pays : France
Lieu : Oise

Re: Votre Ancien préféré

Message non lu par balthier »

CITATION (Yan,Samedi 08 Mars 2008 22h21)
CITATION (balthier,Samedi 08 Mars 2008 22h19)
CITATION (Yan,Samedi 08 Mars 2008 21h55) Je n'ai jamais dit que je vote pour Merlin.
Moi non plus j'ai jamais dit que t'avais voté pour merlin, je vois pas trop pourquoi t'a écris ça.
Tu as défendu Morgane comme si je prenais pour Merlin... bon, c'est pas grave... ^^
C'était pas pour défendre morgane mais juste apporter une précision.
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Votre Ancien préféré

Message non lu par Yan »

Mes scènes préférées dans Stargate Atlantis sont celles ou on voit les Anciens dans la cité avec leurs habits blancs. On les voit se promener dans la cité et utiliser les systèmes de celle-ci comme si c'était aussi facile que d'utiliser une télécommande. J'adore vraiment les Anciens, leur façon de s'habiller et tout... ^^
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Deniz
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 09 mars 2008, 12:18
Pays : France

Re: Votre Ancien préféré

Message non lu par Deniz »

C'est mon premier sondage, ça fait bizarre !!! Bref, moi je dis la meilleur Ancienne, c'est Ayiana, parce qu'elle a un beau prénom, "fleur éternelle"... Rhalalaaa !!!
Tchooo gaters !!!!
Deniz
Dernière modification par Deniz le 09 mars 2008, 13:42, modifié 1 fois.
x303promethe
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 12 févr. 2007, 16:42
Pays : france

Re: Votre Ancien préféré

Message non lu par x303promethe »

j'ai hesite entre merlin et morgane,
Spoiler
merlin car c'est lui qui grace au saint graal permet que l'on detruisent les oris et morgane car elle "aide" sg1 a trouver son emplacement ,et elle detruit pour de bon adria.
j'ai choisi merlin car j'ai quand meme bien aimer comment il fait se taire baal :clap:
x303
Rigel
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 22 sept. 2004, 08:48
Pays : Suisse

Re: Votre Ancien préféré

Message non lu par Rigel »

Morgane est ma préférée.
Spoiler
Parce que dans The Ark of Truth elle fini par aider SG1 et se bat contre Adria.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Votre Ancien préféré

Message non lu par mat vador »

CITATION
Spoiler
elle detruit pour de bon adria.
Spoiler
Morgane n'aurait rien pu faire sans son implacable allié: le pied de table.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Shiguré Houston
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 15 avr. 2008, 19:50
Pays : France
Lieu : Marseille
Contact :

Re: Votre Ancien préféré

Message non lu par Shiguré Houston »

Salut !
Premier post, premier vote !
J'ai voté pour Merlin car j'ai adoré l'épisode de La Quête du Graal !
J'ai beaucoup aimé Oma aussi dans les saisons précédentes. ^_^
fan
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 15 avr. 2008, 18:33
Pays : France

Re: Votre Ancien préféré

Message non lu par fan »

Moi , j'ai voter Merlin , j'ai bien aimer l'épisode "la quete du graal" .
Je n'aime pas trop Oma , j'aurai bien voter Morgane , mais , bon , Merlin , me semble le plus sage.
Le plus grand fan de Stargate SG-1!!!
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Votre Ancien préféré

Message non lu par Nak »

J'ai voté janus surtout a cause de l'episode "before I sleep" (saison 1) que j'ai adoré mais j'aurai aussi pu voter chaya (pas mal du tout au passage) :rolleyes: car ces deux anciens agissaient en marge du grand conseil et j'aime ceux qui se rebellent contre l'autorité :clap:
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Ekho
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 811
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Votre Ancien préféré

Message non lu par Ekho »

J'ai voté "autre" pour Orlin, le seul Ancien à s'être vraiment mouillé pour nous, et à nous avoir aidé directement !

Pour tous les autres, c'était surtout des concours de circonstance, des aides involontaires ou vraiment de petits coups de pouce.

Petit détail : on ne sait pas vraiment si Orlin était un ancien, de même que Oma !
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Votre Ancien préféré

Message non lu par Nak »

CITATION Ekho  Message Il y a 21 minutes
Petit détail : on ne sait pas vraiment si Orlin était un ancien, de même que Oma !
je pense que le fait que orlin en sache autant sur l'histoire des anciens, mais aussi des oris(cf 10x11 de sg1) peut nous faire supposer qu'il etait bel et bien un ancien
Et oma doit egalement etre une ancienne car vu tout ce qu'elle se permet les autres anciens doivent beaucoup la respecter pour ne pas la punir ( mis a part le fait qu'elle n'avait pas la droit d'agir contre anubis ares avoir compris son erreur (cf: "pour la vie")
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Ekho
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 811
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Votre Ancien préféré

Message non lu par Ekho »

CITATION (Nak,Mercredi 16 Avril 2008 09h25)
CITATION Ekho  Message Il y a 21 minutes
Petit détail : on ne sait pas vraiment si Orlin était un ancien, de même que Oma !
je pense que le fait que orlin en sache autant sur l'histoire des anciens, mais aussi des oris(cf 10x11 de sg1) peut nous faire supposer qu'il etait bel et bien un ancien
Et oma doit egalement etre une ancienne car vu tout ce qu'elle se permet les autres anciens doivent beaucoup la respecter pour ne pas la punir ( mis a part le fait qu'elle n'avait pas la droit d'agir contre anubis ares avoir compris son erreur (cf: "pour la vie")
Ce n'est pas vraiment le sujet, mais oui et non...

L'ascension donne accès à tous le savoir des anciens (ainsi que celui de tous les êtres qui ont fait l'ascension avant, probablement). Donc, Orlin peut trés bien connaitre une foule de chose sur les Anciens sans en être un. Un exemple ? Le premier à nous avoir parlé d'Atlantis, c'était...? Daniel ayant fait l'ascension !

Pour Oma, j'ai toujours eu tendance à penser qu'elle a été la première ancienne à faire l'ascension, voire peut-être même qu'elle est un être ayant fait l'ascension avant les premiers anciens. C'est pourquoi les anciens l'ont toujours laissé aider les ames inférieures... D'ailleurs, son simple nom, qui signifie "mere nature" et qui est aussi utilisé par les Anciens a tendance à me confirmé qu'elle a bien effectué l'ascension avant les Ancien. Elle n'est donc probablement pas humanoide mais prend seulement cette forme (d'ailleurs, on sait qu'il existe des formes de vie "énergétique" de base, cf. 1x03 atlantis).
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Votre Ancien préféré

Message non lu par Nak »

d'accord avec toi pour oma mais j'insiste encore sur orlin
je ne pense pas que les anciens lui auraient permis de s'elever une 2eme fois s'il ne faisait pas partie des leurs
mais bon tu as raison ce n'est pas vraiment le sujet...
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Ekho
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 811
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Votre Ancien préféré

Message non lu par Ekho »

Ben, pas forcément : la preuve qui s'est vu proposer l'ascension à deux reprises.
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
VG-304
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 27 août 2007, 20:51
Pays : France

Re: Votre Ancien préféré

Message non lu par VG-304 »

Merlin bien sûr !
Dans l'épisode à la recherche du Graal je trouve qu'il avait de la classe !!!! :D
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Votre Ancien préféré

Message non lu par Yan »

Orlin n'est pas le seul à nous avoir aidé directement.
Spoiler
Morgane s'est directement attaquée à Adria et l'a éliminée. Elle a aussi sauvé Teal'c.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit