mod stargate space conflict

NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France

Re: mod stargate space conflict

Message non lu par NOUT »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (piper647,Samedi 26 Avril 2008 16h50) salut je viens répondre au screenshots pour le mod.

les screenshots et vidéo sont sur moddb alors aller jeter un coup d'œil.

Stargate space conflict Screenshots
Je vois qu'un des critères de sélections pour ce projet n'est pas la maitrise du français. Si vous le désirez, j'ai une liste de trolls à vous communiquer.
CITATION >> Merci également d'essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible.
(Personne n'est parfait mais si on se relit deux fois, les fautes de frappes quand les doigts dérapent, on les voit).
Pas d'autre avertissement gratuit
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Adimo
Soldat
Inscrit : 26 avr. 2008, 11:47

Message non lu par Adimo »

Oula, je rappelle aussi que la plupart des personnes travaillant sur le mod n'ont pas encore atteint leurs majorité (ben quoi ? Il faut bien que l'on s'amuse :P)

Mais, je pense être un des seul qui fait attention à l'orthographe (et grammaire et conjugaison) de ses post, malheureusement ;)

Vous pouvez fouiller tous mes post "officiel" je n'ai presque pas de fautes, sans me relire >.< (souvent la flemme...)
Je voudrais aussi avoir votre avis sur deux modèle de BC-304 (je montrerais les screen en éditant le post, je vais faire les screen ;) )
ramius
Soldat
Inscrit : 23 avr. 2008, 17:33

Message non lu par ramius »

CITATION (NOUT,Samedi 26 Avril 2008 17h23)
CITATION (piper647,Samedi 26 Avril 2008 16h50) salut je viens  répondre au screenshots pour le mod.

les screenshots et vidéo sont sur moddb alors aller jeter un coup d'œil.

Stargate space conflict Screenshots
Je vois qu'un des critères de sélections pour ce projet n'est pas la maitrise du français. Si vous le désirez, j'ai une liste de trolls à vous communiquer.
CITATION >> Merci également d'essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible.
(Personne n'est parfait mais si on se relit deux fois, les fautes de frappes quand les doigts dérapent, on les voit).
Pas d'autre avertissement gratuit
je crois que les insulte de se type sont interdit sur le forum car sinon je vais pas me gêner pour t'envoyer ....
piper647
Soldat
Inscrit : 03 mars 2008, 01:58
Pays : Québec

Message non lu par piper647 »

désolé mais je n'ai pas pris le temps de relire ce que j'avais écris.
Dernière modification par piper647 le 26 avr. 2008, 23:36, modifié 1 fois.
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17

Message non lu par NOUT »

CITATION (ramius,Samedi 26 Avril 2008 21h06) je crois que les insulte de se type sont interdit sur le forum car sinon je vais pas me gêner pour t'envoyer ....
Estime toi heureux d'avoir eu la chance d'écrire 6 messages en totale violation de la charte ;)
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »