Knights Of The Old Republic

Répondre
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par daniel-jackson83 »

Dernier message de la page précédente :

Merci pour tout ces liens, vraiment très interressant et très complet ;)
Une question : sait-on jusqu'à quand va aller l'histoire ? Combien de BD sont prévus ? :)
Nayrolff
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 357
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08
Pays : France

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par Nayrolff »

CITATION (daniel-jackson83,Dimanche 11 Mai 2008 18h06) Merci pour tout ces liens, vraiment très interressant et très complet ;)
Une question : sait-on jusqu'à quand va aller l'histoire ? Combien de BD sont prévus ? :)
Il me semble qu'il n'y a pas encore de fin prévue ^_^
Narayan
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 26 déc. 2005, 19:19
Pays : France

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par Narayan »

je me permets de poster ici la fiche de revan made in wookiepedia, une tonne d'infos, notamment au travail à venir, et des réponses sur squint notamment °°


EDIT : spoilers massifs
http://starwars.wikia.com/wiki/Revan
Dernière modification par Narayan le 17 mai 2008, 20:18, modifié 1 fois.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par x@vier »

CITATION Revan was an enigmatic Human male
Arf ça commence bien :(
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Narayan
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 26 déc. 2005, 19:19
Pays : France

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par Narayan »

Et en plus la fin coté lumineux est celle du background, pour les deux KotOR.
Spoiler
et l'exilée, bah c'est une madame officielement :o
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par x@vier »

Sur deviantart on trouve de magnifiques dessins de KOTOR. Je pense notamment à celui-ci :
http://aimo.deviantart.com/gallery/#_featured--3
Ou encore : http://aimo.deviantart.com/gallery/#_featured--4

Image
Dernière modification par x@vier le 18 mai 2008, 11:55, modifié 1 fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Général Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 19 mai 2008, 22:22
Pays : France

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par Général Sheppard »

Moi j'ai déjà fini le Kotor II en jedi et en Sith, ce jeu est vraiment monstrueux. En ce moment j'ai le I et ça m'éclaire pas mal de choses lol. Il y a plein de quêtes super comme celle de la guilde des chasseurs de primes qui se finit en baston sur Tatouinne ou encore un autre qui se fini dans la dune des sables lorsque Candérous rencontre un ancien soldat mandalorien sur Korriban !

Mais actuellement, je suis sur la planète des rakatas dans le temple, dans ma partie Sith, vu que j'ai déjà fini le jeu en Jédi, je voulais savoir sans me la raconter forcement si la fin est différente parce que si c'est la même fin que lorsqu'on est Jedi, ce serait pas super. Le seul truc que je regrette c'est que lorsqu'on s'engage sur le côté obscur on continue de combattre les sith. Ce serait mieux si on pouvait de temps en temps au cours de certaine missions s'allier avec eux . . .
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Mais actuellement, je suis sur la planète des rakatas dans le temple, dans ma partie Sith, vu que j'ai déjà fini le jeu en Jédi, je voulais savoir sans me la raconter forcement si la fin est différente parce que si c'est la même fin que lorsqu'on est Jedi, ce serait pas super. Le seul truc que je regrette c'est que lorsqu'on s'engage sur le côté obscur on continue de combattre les sith. Ce serait mieux si on pouvait de temps en temps au cours de certaine missions s'allier avec eux . . .
Oui la fin est différente en Sith ;)
Sinon quand tu es du côté obscur, tu veux le pouvoir pour toi tout seul. Or les autres Sith ont jurer allégeance à Malak, donc ils te combattent ^_^ De plus, même quand tu es du côté obscur, ils te prennent pour un Jedi.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par x@vier »

Seulement pour passer du coté obscur tu dois t'allier à Bastila... quand tu es sur le toit du temple Rakata. Si tu ne le fais pas, c'est mort tu devras faire la fin en coté clair.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par Ency »

Xavier, sais-tu quand la Team Gizka va remettre à disposition un download pour le site ?

As-tu toi même un fichier que tu pourrais mettre en ligne pour nous ?

et enfin que penses tu de ceci.

Merci :)
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par x@vier »

CITATION (Ency) Xavier, sais-tu quand la Team Gizka va remettre à disposition un download pour le site ?
Non et ils sont lourds là dessus car sur leur forum ils prétendent avoir fait une beta... que seuls leurs beta-testeurs peuvent récupérer!

Leur FAQ : http://www.team-gizka.org/faq.html (en anglais) précise qu'ils n'ont pas de planning, donc pas de date de sortie.
CITATION (Ency) As-tu toi même un fichier que tu pourrais mettre en ligne pour nous ?
Actuellement je ne suis pas chez moi, mais quand ce sera le cas je regarderai ça. Il me semble que oui. A une époque ils avaient mis des fichiers en téléchargement. Ce sont des petits correctifs à placer dans le dossier "mod" du jeu. Je me rappelle que ça corrigeait les bugs suivants :
- Quête du carburant pour Télos
- Quête des criminels en fuite de Télos
- Pouvoir de vue de Visas (on pouvait l'avoir)
CITATION (Ency) et enfin que penses tu de ceci.
Aucune idée, je n'ai pas testé. La description est vraiment très courte, donc difficile de se faire une idée. Mais ça semble être un pack contenant quelques petits mods.
CITATION (Traduction) L'apprenti obscur : Holowan Consortium est un mod de contenu qui inclue les choses suivantes : quêtes d'alignement, bures, armures, sabres laser, vendeurs, un kit de transition du coté obscur pour femme, et des PNJ. Une fois installé, bastila peut-être jouée comme personnage principal ou vous pourrez la trouver comme une PNJ.
(il manque une phrase mais je l'ai pas compris)
Dernière modification par x@vier le 22 mai 2008, 10:51, modifié 1 fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Général Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 19 mai 2008, 22:22
Pays : France

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par Général Sheppard »

OK ba merci, je peux me lancer dans le temple maintenant
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par Ency »

Oui en effet merci beaucoup :)
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par x@vier »

Bon alors j'ai retrouvé quelques trucs :

Visas forcesightEn parlant à Visas, on peut apprendre son pouvoir de vision (qui ne sert à rien)

Fuel sourceUne fois que vous avez conclu un contrat pour Télos avec Voga le hutt, vous pouvez maintenant aller voir Grenn pour lui annoncer. Il vous remettra une récompense.[/url]

Criminal questSi vous faites la quête des criminels sur Télos (que Grenn veut mort ou vif), vous pourrez les trouver sur la surface de la planète

Secret compartment Sur nar shadaa, un réfugié vous dira que l'ebon hawk est à lui. Demandez-lui de le prouver, et il vous indiquera l'emplacement d'un compartiment secret. Retournez à l'Ebon hawk, et ce compartiment secret sera disponnible.

Mira spacesuit Quasiment 9 fois sur 10, lorsque Mira va voir Visquis à votre place, elle est censée porter la combinaison spatiale (ce qui explique que personne ne la reconnait, et qu'elle survit aux vapeurs toxiques) mais celle-ci n'apparait pas. Ce mod corrige le bug.

Il suffit de décompresser ces archives et de les mettre dans le dossier "mod" kotor2
Dernière modification par x@vier le 23 mai 2008, 14:52, modifié 1 fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par daniel-jackson83 »

Les images qui viennent du site que tu as mis en lien plus haut sont magnifiques :o :o Franchement chapeau au(x) créateur(s) !
Sinon, toujours aucune date pour la sortie du tome 4 de KOTOR. Je suis allé voir sur Star Wars Universe, mais je n'ai rien vu. Va falloir patienter....
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par x@vier »

CITATION (daniel-jackson83,Vendredi 23 Mai 2008 15h37) Sinon, toujours aucune date pour la sortie du tome 4 de KOTOR. Je suis allé voir sur Star Wars Universe, mais je n'ai rien vu. Va falloir patienter....
Vu le temps qu'il y a eu entre le Tome 2 et le Tome 3.... je pense qu'on est pas prêts d'avoir le Tome 4 :(
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par daniel-jackson83 »

Je suis très déçu.

Suite à des licensiement de la part de LucasArt, certains employé ont lâchés des infos.

Ainsi nous savons que KOTOR III est bel et bien en préparation. Problème : il s'agit d'un MMORPG. Adieu donc aux bons vieux KOTOR solo où on s'eclatait comme des malades. Et dites bonjour à un abonnement....Bref, très déçu :(

Puis autres info : un Battlefront III est en prépartion, ainsi qu'un nouveau Lego Indiana Jones, un Indiana Jones "normal" et un jeu Star Wars clone wars sur Wii.

Source : star wars universe.
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par Ency »

CITATION (x@vier,Vendredi 23 Mai 2008 14h49) Il suffit de décompresser ces archives et de les mettre dans le dossier "mod" kotor2
J'ai pas ce dossier... :huh:
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par x@vier »

CITATION (Ency,Samedi 07 Juin 2008 10h12)
CITATION (x@vier,Vendredi 23 Mai 2008 14h49) Il suffit de décompresser ces archives et de les mettre dans le dossier "mod" kotor2
J'ai pas ce dossier... :huh:
Heu pardon, c'est le dossier "override".
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par daniel-jackson83 »

Est-ce quelqu'un connait un site où je pourrai me procurer "Knights of the old republic II : The Sith lord", pour pas très cher, sur Xbox ? Merci :)
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par x@vier »

ebay ???

Ou sinon dans les magasins d'occasion de jeux video.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Répondre

Revenir à « Jeux vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit