CITATION
Exact ! Je ne l'avais même pas vu !
Et dans une autre scène tu en vois deux la nuit, pendant 7-8 secondes, de près. Magnifique !
Concernant le Spinosaure, pour ne pas lasser le public, ils voulaient du nouveau. Et d'après les bonus du film, juste avant le tournage, des paléontologues auraient découverts un specimen de Spinosaure de 21 m de long, avec un crâne de plus de 2 m !! C'est jack Horner, un paléontologue qui le dit. Problème : je suis sur un forum tenu par un paléontologue, et on me dit que c'est faux, qu'on a jamais découvert de spéciment aussi grand....qui croire ?
Dans tout les cas, ce qui est vrai, c'est que le Spinosaure était bien le plus grand dinosaures carnivore qui ait existé (bat les reccords de longueurs et de tailles)
Bref, un très bon dino, que je souhaite revoir dans le IV.
CITATION
Ouais, mais s'il vous plaît, faites que ce ne soit pas Joe Johnston qui soit à la barre! Jurassic Park 3 est une bouse et j'adore la saga des Jurassic Park pourtant et je suis un fana des dinosures!
Mais le 3 c'est pas possible quoi! Les dinosaures sont très bien fait, on s'y croirait, mais le film en lui-même est vraiment naze.
En tout cas j'ai vraiment été ravi d'apprendre que Elli Satler allait revenir, mais ce serait beaucoup mieux si ils reformaient le trio d'origine avec Grant et Malcolm.
Là ce serait génial.
Laisser une chance à cette saga de reprendre et de finir sur une bonne note me semble normal. Mais si cette demi-merde de Johnston flingue tout, je lui en voudrais autant à lui qu'à Spielberg d'avoir laissé un tel gâchis arrivé malgré la déconvenue du 3.
Qu'il réalise le quatrième bon sang!
Spielberg produira le IV mais ne le réalisera pas, tout simplement parceque il va réaliser la trilogie Tintin. Donc Jonhston sera de retour derrière la caméra. Je comprends le fait que tu n'aimes pas le trois (je dois être le seul à le considérer comme le meilleur Jurassic Park

), mais il faut savoir que Johnston n'est pas responsable. L'histoire a été écrite avant qu'on l'appelle. Ecrit par trois personnes, faut voir sur Allocine je ne me rappelle plus de leurs noms. Là, l'histoire est de Speilberg. Laissons lui une chance
Pesro sur le IV est de la même qualité que le III, alors ça me va beaucoup