nouveau goaul'd

riri33
Soldat
Inscrit : 14 mai 2005, 12:25
Pays : france

nouveau goaul'd

Message non lu par riri33 »

g une exellante idée pour changer un peu de goaul'd
pkoi ne pas creer un goaul'd avec un coprs de hasgard. Comme anubis qui je suppose n'est pas mort aurais par le passé ou dans un futur creer un hybride entre goal'd et un hsgard par murtation genetique

voila je ne sais pas ce que vous en pensez faite moi signe
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: nouveau goaul'd

Message non lu par PoMverte »

ca leur servirai a quoi?
le corps d'un asgarde est si faible ... et a une duree de vie plus limitee que celle d'un humain

PS : bienvenu, oublie pas d'aller lire la charte (pas langage sms par exemple)
Duffy
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Pays : France
Lieu : Clermont Ferrand

Message non lu par Duffy »

oui mais en plus d'avoir la conaissance d'un goa'uld, il aurait la conaissance d'un asgard, mais c'est vrai sa ne leur servirait pas à grand chose ^^
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

Oui à part comme hote un Ancien, les Goaulds sont au plus fort.
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

et il faudrait deja que le corps d'un asgarde ne rejette pas le symbiote
ce qui est quand fort probable vu que ceux ci sont en guerre

si qqn cree un corps de asgarde dans un labo alors ca sert a rien d'y implanter un symbiote car ce corps n'aurait aucune connaissance asgarde
Ekho
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Lieu : Bordeaux (33)

Message non lu par Ekho »

Et puis, il y a aussi le fait qu'un esprit argard ne se laisserait pas dominé par un Goa'uld ! Pas plus qu'un Ancien d'ailleurs...
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Message non lu par Burzum »

Ouais... mais le symbiote se greffe directement sur la colonne vertébrale de ses "victimes"

Mais ca serait intéressant de voir comment se comporterais un Asgard...
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

ce serait pas mal, j'ai toujours rêvé d'une guerre Asgard-Terre, ce qui bien entendu n'a jamais eu lieu puisque ce sont nos alliés...

Donc ce sénario me convient qu'on puisse au moins une fois leur botter le ptit c*** tout gris ;)
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara

Message non lu par Tenerual »

CITATION (RaGeDaKiNg,Samedi 14 Mai 2005 à 15:29) ce serait pas mal, j'ai toujours rêvé d'une guerre Asgard-Terre, ce qui bien entendu n'a jamais eu lieu puisque ce sont nos alliés...

Donc ce sénario me convient qu'on puisse au moins une fois leur botter le ptit c*** tout gris ;)
Ha ha ha... Thor, ne serait sûrement pas content...

Il nous enverra illico presto quelques réplicateurs... Donc vaut mieux avoir les Asgards, comme alliés... :anno:
Lolette
Major
Major
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Message non lu par Lolette »

ou alors les Goa'uld pourraient prendre le corps d un géant

ok je :anno: ou je :gate:
riri33
Soldat
Inscrit : 14 mai 2005, 12:25

Message non lu par riri33 »

par exemple anubis avait capturer thor pkoi baal ne ferai spas la meme chose car meme s il est puissant il poourrait en plus etre encore plus puissant car meme si les asgard sont pour le moment en retrait ils sont tjrs d un niveau technologique supereier au goaul'd

cela serait super sympa de voir un combat tere-asgard et goauld asgard
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Je ne sais pas si un Goa'uld pourrait prendre le corps d'un Asgard. Dans le film, certains ont cru décélé un visage quelque peu semblable à celui d'un Asgard lorsque Râ est mort, mais ça reste à l'état d'hypothèse.
Il est clair que, bien que le symbiote améliore la résistance physique de l'hôte, je vois mal le Asgard se mettre à faire une prise de judo à un Wraith par exemple. :D

L'intérêt du Goa'uld serait de pouvoir pénétrer les connaissances Asgards, à condition qu'il parvienne à maîtriser la force mentale de celui-ci, ce qui paraît moins évident que sa force physique, assez faible.

Je ne sais pas si d'autres Asgards pourraient le sentir, probablement pas, on ne sait pas s'ils sont reliés par un lien psychique entre eux, rien ne permet d'aller en ce sens je crois.
CITATION Duffy : il aurait la conaissance d'un asgard, mais c'est vrai sa ne leur servirait pas à grand chose
Au contraire, je pense qu'un Goa'uld pourrait être plus qu'intéressé de disposer des connaissances Asgards ;Osiris et Anubis semblaient en tout cas l'être lorsqu'ils sont parvenus à capturer Thor.

En revanche, une expérience génétique visant à rassembler un Asgard et un Goa'uld : je suis sceptique. On sait que certains Goa'ulds ont procédé à des expériences génétiques afin de parvenir à trouver un hôté "idéal", mais là franchement...d'ailleurs, je ne vois pas très bien ce qu'Anubis aurait fait avec le laboratoire Asgard. Peut-être aurait-il pu créer une arme biologique éradiquant les Asgards ? Mais je doute qu'il se soit lancé dans des expériences génétiques sur ce point.

Quant à d'autres hôtes, non-humains, on sait que les Goa'ulds en sont capables, mais on ignore si toutes les espèces s'y prêtent : l'espèce du chasseur de prime qui avait capturé SG1 n'était pas réceptive aux Goa'ulds, si je me souviens bien. C'est la raison pour laquelle elle avait été réduite en esclavage.
Dernière modification par Hermod le 20 mai 2008, 20:18, modifié 1 fois.
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION d'ailleurs, je ne vois pas très bien ce qu'Anubis aurait fait avec le laboratoire Asgard. Peut-être aurait-il pu créer une arme biologique éradiquant les Asgards ? Mais je doute qu'il se soit lancé dans des expériences génétiques sur ce point.
Dans l'ensemble on ne peut que supposer.
d'ailleurs, Anubis semble etre au courant que c'est unlabo, mais pas de sa nature. Ainsi, il cherche des technologies et non les recherches en génétique. L'idée d'une arme biologique est interessante mais encore faut il l'amener chez les Asgard, ainsi je ne pense pas qu'Anubis l'aurait fait vu la difficulté. Mais bonne idée.
CITATION Quant à d'autres hôtes, non-humains, on sait que les Goa'ulds en sont capables, mais on ignore si toutes les espèces s'y prêtent : l'espèce du chasseur de prime qui avait capturé SG1 n'était pas réceptive aux Goa'ulds, si je me souviens bien. C'est la raison pour laquelle elle avait été réduite en esclavage.
En effet
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
jc.lhf
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 févr. 2008, 23:43

Message non lu par jc.lhf »

Les goa ont été capable de contrôler Adria, soit plus qu'un prêcheur (un être proche de l'ascension). Donc question mentale, même un anciens (non ascensionné) ne pourra y résister. La seul possibilité pour les asgard est une incompatibilité physique.
Ekho
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Lieu : Bordeaux (33)

Message non lu par Ekho »

A priori, quelque chose s'oppose à la prise d'un hote asgard par un goa'uld. Sinon, c'est ce qu'auraient fait Anubis et Osiris lorsqu'ils ont capturé Thor.

J'aurais dit la force mentale.

Cela dit, il est vrai que Ba'al prend le contrôle d'Adria ! C'est troublant. Mais on peut aussi débattre sur la force mentale d'Adria. Son cerveau et sur-développé, c'est vrai. Elle a des pouvoirs proches de l'ascention, c'est exact. Elle a d'immenses connaissances, certes. Mais question force mentale, je serais plus dubitatif : elle n'a qu'un an d'expérience de la vie, et elle m'a toujours parue très immature et assez puérile (j'ai jamais réussi à savoir si c'était voulu, ou si c'était juste une impression à moi). Pour preuve : son attachement enfantin à Vala, son "faible" surprenant pour Daniel, et la façon dont elle se fait avoir par... un pied de table !

Donc, pour résumer, j'aurais tendance à dire qu'un asgard a probablement beaucoup plus de force mentale qu'Adria...
Dernière modification par Ekho le 12 juin 2008, 17:45, modifié 1 fois.
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

CITATION (Ekho,Samedi 14 Mai 2005 14h19) Et puis, il y a aussi le fait qu'un esprit argard ne se laisserait pas dominé par un Goa'uld ! Pas plus qu'un Ancien d'ailleurs...
Adria s'est laissée parasiter par Ba'al. Cela ne veut donc pas dire grand-chose. Les probabilités sont plus élevées que le corps d'un Asgard rejette le symbiote étant donné que la physiologie d'un Asgard ne ressemble en rien à celle d'un être humain. De plus, même si le symbiote avait accès au corps, il n'aurait pas accès à l'esprit d'un Asgard. Celui-ci peut se transférer quand il le veut dans l'ordinateur du vaisseau et tout contrôler depuis celui-ci.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
gaalad
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 30 mai 2008, 21:07

Message non lu par gaalad »

Il ne faut pas oublier que les pouvoir d'Adria était bloqué par l'inibiteur (je ne sais pas si l'on dit ainsi) qu'a créé Baal en s'inspirant des Terriens . Ensuite lorsque Sg1 réccupere Adria il l'attache devant l'arme anti precheur (qui bloque leur pouvoir) . Je pense que Ba'al souhaité avoir momentanement acces au connaissance d'Adria et apres il aurait retiré sa larve pour se la réimplanter . Lorsque l'arme anti precheur n'aurait plus eu d'effet je pense qu'Adria aurait repris le controle de son corps
CITATION Les goa ont été capable de contrôler Adria, soit plus qu'un prêcheur
Je ne sais pas si Adria est supperieur au precheur . Elle est moins mature comme c'est dit precedement . Certes elle connais la vrai nature des Oris .
Spoiler
Mais lorsque Daniel est devenu un précheur il arrive a vaincre Adria
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Spoiler
Daniel n'arrivait pas à vaincre Adria. Il l'a juste pris par surprise.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION g une exellante idée pour changer un peu de goaul'd
pkoi ne pas creer un goaul'd avec un coprs de hasgard. Comme anubis qui je suppose n'est pas mort aurais par le passé ou dans un futur creer un hybride entre goal'd et un hsgard par murtation genetique

voila je ne sais pas ce que vous en pensez faite moi signe
Je te conseillerai de lire la Charte du forum ; tu y verras que le langage SMS n'y est pas autorisé et qu'un bon orthographe est de rigueur.

Les Goa'uld n'auraient pas le moindre intérêt à créer un hybride Asgard-Goa'uld. Outre la difficulté d'accomplir une pareille ignominie, le corps d'un Asgard est extrêmement faible physiquement et de plus, la personnalité Goa'uld qui serait "greffé" à ce corps ne disposerait pas de la possibilité de changer d'enveloppe corporelle. Il semble d'ailleurs assez peu probable que les Asgard disposent d'une mémoire génétique (vu que leur organisme est relativement proche du nôtre) comme les Goa'uld, l'intérêt technologique se voyant ainsi réduit à néant.

Je rappelle en passant qu'on ne parle pas du parasitage d'un Asgard par un Goa'uld mais de la création d'un hybride issu du croisement entre de l'ADN Goa'uld et Asgard (conférer à la phrase en gras de la citation même si elle inscrite dans un exécrable français) .
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

Lorsqu'un sujet remonte des oubliettes, il serait bien de vérifier la date du message. John.Shep, le membre qui a ouvert ce topic l'a écrit il y a plus de 3 ans... :lol:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »