Dernier message de la page précédente :
Nop , c'est pas toi moi aussi je pense quel sont recyclé !Les photos et vidéos de la saison 5
- Stargate93
- Second Lieutenant
- Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
- Pays : France
-
Re: Les photos et vidéos de la saison 5
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;
O’Neill : Alors y’a pas de changement.
- Jackson2b
- Colonel
- Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
- Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.
-
Si vous regardé bien, lorsque l'on voit un corps par terre, et une sorte de bombe qui fait bip, le personnage a terre, ne semble pas humain.CITATION (Stargate93,Dimanche 15 Juin 2008 19h11) Nop , c'est pas toi moi aussi je pense quel sont recyclé !
Il était temps!
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Oui moi je dirais plutôt un wraith sans les cheveux xD
si non il ya bien des images recyclés .
si non il ya bien des images recyclés .
- reeder
- Première Classe
- Inscrit : 20 août 2005, 20:18
- Lieu : devant mon ecran
-
en fait on dirait un gars qui vient de se faire vider par un wraith c'est tout ! dommage pour l'hypothese de l'espèce non humaine
Je ne comprend pas. Ce Wraith, il sort de son bain? C'est un Wraith SDF? C'est un Wraith moine??? Non, parce qu'il n'a pas le rituel costume de cuir et croute de cuir avec un col haut.
Je dirai que c'est tout simplement les vêtements de l'acteur avant qu'il ait enfilé son costume, je dis ça, je dis rien... 

et voici en exclus les premièfre photos promo du cast de la saison 5: on commence par Robert picardo:

source: gateworld

source: gateworld
Merci pour les photos grouss
L’uniforme d'Atlantis ne lui va vraiment pas ce qu'il lui faut c'est un costard

L’uniforme d'Atlantis ne lui va vraiment pas ce qu'il lui faut c'est un costard

- Jack Mckay
- Major Général
- Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
-
Merci pour les images qui déforment le skin du forum...
Au passage , un modo a été prévenu.CITATION ( extrait de la charte) >> Vous serez priés de ne pas poster des images trop grandes. En effet, les grandes images déforment la skin du forum... Mais il vous est tout de même possible de les mettre en liens.
Dernière modification par Jack Mckay le 16 juin 2008, 12:11, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
passe sur mozilla mec !CITATION (Jack Mckay,Lundi 16 Juin 2008 09h51) Merci pour les images qui déforment le skin du forum...
CITATION ( extrait de la charte) >> Vous serez priés de ne pas poster des images trop grandes. En effet, les grandes images déforment la skin du forum... Mais il vous est tout de même possible de les mettre en liens.
Et toi respecte les règles mec!CITATION (grouss,Lundi 16 Juin 2008 10h01)passe sur mozilla mec !CITATION (Jack Mckay,Lundi 16 Juin 2008 09h51) Merci pour les images qui déforment le skin du forum...
CITATION ( extrait de la charte) >> Vous serez priés de ne pas poster des images trop grandes. En effet, les grandes images déforment la skin du forum... Mais il vous est tout de même possible de les mettre en liens.

(\__/)
(^.^)
(")°(")
(^.^)
(")°(")
- altheran
- Second Lieutenant
- Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
- Lieu : Boissy-le-Châtel, 77
-
Le site Los Angeles Times a posté plusieurs photos du tournage de "The Queen" et "Tracker" :
Combat contre un Wraith chauve
Un Wraith en attente de tournage
Todd
Todd relit son script
Ronon et un Wraith mort
MacKay et son arme
Ronon
Salle Wraith
Gymnastique dans la salle Wraith
Sheppard chez les Wraith
Sheppard, Teyla et compagnie
Sheppard chez les Wraith 2
Ronon et les bougies
Todd en tournage
Keller et Sheppard
La porte
Trône Wraith
Ronon devant des écrans
Sheppard et les bougies
Soldats Wraith en pause café
Teyla dans l'ombre
Keller
Sheppard et la caméra
Ecran Wraith
Todd en tournage 2
Gros plan sur Todd
Wraith chauve et reine Wraith
Reine Wraith
Combat contre un Wraith chauve
Un Wraith en attente de tournage
Todd
Todd relit son script
Ronon et un Wraith mort
MacKay et son arme
Ronon
Salle Wraith
Gymnastique dans la salle Wraith
Sheppard chez les Wraith
Sheppard, Teyla et compagnie
Sheppard chez les Wraith 2
Ronon et les bougies
Todd en tournage
Keller et Sheppard
La porte
Trône Wraith
Ronon devant des écrans
Sheppard et les bougies
Soldats Wraith en pause café
Teyla dans l'ombre
Keller
Sheppard et la caméra
Ecran Wraith
Todd en tournage 2
Gros plan sur Todd
Wraith chauve et reine Wraith
Reine Wraith
Dernière modification par altheran le 17 juin 2008, 11:03, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
pardon mais je n'ai pas enfreint la règle...car chez moi les images ne déforment pas le skin (parce que j'utilise mozilla) d'où ma réaction...peut être violente mais bon je ne peux pas prévoir ce que donne IE.CITATION (NOUT,Lundi 16 Juin 2008 11h51)Et toi respecte les règles mec!CITATION (grouss,Lundi 16 Juin 2008 10h01)
passe sur mozilla mec !CITATION ( extrait de la charte) >> Vous serez priés de ne pas poster des images trop grandes. En effet, les grandes images déforment la skin du forum... Mais il vous est tout de même possible de les mettre en liens.![]()
Dernière modification par grouss le 17 juin 2008, 08:21, modifié 1 fois.
- Jack Mckay
- Major Général
- Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
-
Une nouvelle vidéo (cette fois ci , sur dailymotion):
Saison 5 -trailer promo 2
On voit Woolsey , Teyla et son bébé , etc.
Saison 5 -trailer promo 2
On voit Woolsey , Teyla et son bébé , etc.
Dernière modification par Jack Mckay le 19 juin 2008, 19:05, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
- altheran
- Second Lieutenant
- Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
- Lieu : Boissy-le-Châtel, 77
-
Un trailer qui cette fois semble utilisé plus de séquence de cette cinquième saison que celui d'avant.
J'ai remarqué un élément à la 20ème seconde de cette vidéo : vous vous demandiez pourquoi ils réutilisaient les armes de l'épisode de SG-1 "Les Rescapés" dans l'épisode "The Daedalus Variations" et bien c'est parce que les alien que l'on voit dans l'épisode sur cette photo semble (et je dis bien semble car l'image est legèrement floue et assez sombre) être le peuple alien de l'épisode de SG-1, les Serrakin, regardez c'est à la 20ème seconde.
J'ai remarqué un élément à la 20ème seconde de cette vidéo : vous vous demandiez pourquoi ils réutilisaient les armes de l'épisode de SG-1 "Les Rescapés" dans l'épisode "The Daedalus Variations" et bien c'est parce que les alien que l'on voit dans l'épisode sur cette photo semble (et je dis bien semble car l'image est legèrement floue et assez sombre) être le peuple alien de l'épisode de SG-1, les Serrakin, regardez c'est à la 20ème seconde.
Dernière modification par altheran le 19 juin 2008, 19:21, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
- Benji
- Sergent-chef
- Inscrit : 11 déc. 2004, 21:16
- Lieu : Savigny-sur-Orge (91)
-
C'est exactement ce que je pense moi aussi. Certains ont dit qu'il pouvait s'agir d'un humain vidé de son énergie par un Wraith mais la grande ressemblance du monsieur avec cette race vue dans SG1 et la présence d'armes Serrakins me laissent douter sérieusement....CITATION (altheran,Jeudi 19 Juin 2008 18h20) Un trailer qui cette fois semble utilisé plus de séquence de cette cinquième saison que celui d'avant.
- Stargate93
- Second Lieutenant
-
Franchement moi je ne sais pas quoi penser , c'est vrai qu'il ressemble étrangement au Serrakin mais les armes j'en sais rien du tout !
Mais Les Sérrakin on pas de gros truc sur le crane ? car celui la n'en n'a pas :s
Mais Les Sérrakin on pas de gros truc sur le crane ? car celui la n'en n'a pas :s
Au moins on aura des ennemis qui sont humanoïdes mais pas humains. Ca change un peu...
- Stargate93
- Second Lieutenant
-
Oué , tu as raison , mais bon encore des "humanoide" qui vont poser des problèmes !
Je ne suis pas fou j'ai bien vu le Dr Weir dans le trailer mais pas quand elle est avec Sheppard lorsque qu'elle parle toute seule c'est un extrait d'une saison antérieure à la 4 puisque nous savons que elle ne reviendra pas pour la saison 5
Spoiler
quand ils fuient les réplicateurs
Hey vers la 22° seconde, on voit une porte de pégase dans une installation similaire à celle du SGC c'est bizarre non?