Je vais essayé de me reprendre le Carbon sur la PS3 maintenant, parce que je l'aimais bien, mais en tout cas,je n'aimais pas trop conduire les exotiques : J'avais acheté une Gallardo, je n'arrivais rien à en faire , ça tournais pas... Et le pire c'est que j'avais investi un max dedans. j'ai eu les glandes un sacré bout de temps
, parce que CHERRRRR.
Moi, je peux vous dire que hormis le fait que je sois un inconditionnel de la Lancer, surtout. Les anciennes générations, elle était parfaite parce qu'elle avait une bonne direction, une bonne accélération et une bonne vitesse, que la plupart des autres Tuning n'ont pas.
Mais seul problème, c'est que la Lotus Elise que j'ai eu comme la Cayman était pas très maniable, alors que dans Most Wanted, c'était des karts et que en plus ce sont des voitures légères, surout l'Elise
.
Mais si tu as l'occasion, achète quand même le Pro Street, moi je l'ai trouvé vraiment fun, avec des bonnes voitures, le speacher, l'ambiance est vraiment sympa et les courses à Tokyo c'est énorme ! Et la conduite est + simulation, tu finis pas le jeu sans difficulté si tu enlèves toutes les aides, surtout en Speed Challenge, vitesse moyenne de 300km/h ou la moindre erreur anéantie la voiture. Puis le drag, le meilleur de tous les opus, avec le bur, avant les départs et les voitures qui se lèvent lorsque ce sont des tractions arrières. D'ailleurs avec les Muscles, il ne faut pas y aller à fond tout le long sinon on les garde pas driote, je conseille la Charger, ele tient la route et elle pousse beaucouppppp
Juste, je dois être bien décalé c'est sur mais j'achète pas Need For Speed pour les flics, ce sont des bons jeu de voitures, je m'amuse bien et il y a des fois ou les flics étaient un peu lourd, mais ça apporte beaucoup de fun c'est sûr. il devrait repartir sur les bases de Carbon, la nuit, les flics, mais avec plus de caractère urbain !