La saga Need For Speed

Finisher
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 23 janv. 2006, 14:32
Pays : France

Re: La saga Need For Speed

Message non lu par Finisher »

Dernier message de la page précédente :

ouaaaaa moi qui croyai avoir tout les need for speed la je me rend conte que j´ai rater le motor city !!
quelquin l´a eu ? il est bien ?

et moi je preferai les ancien need for speed avec seulement des voiture de luxe mais il se sont ratraper avec le carbon.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: La saga Need For Speed

Message non lu par Flo »

CITATION (Finisher,Dimanche 26 Août 2007 17h28) ouaaaaa moi qui croyai avoir tout les need for speed la je me rend conte que j´ai rater le motor city !!
quelquin l´a eu ? il est bien ?

et moi je preferai les ancien need for speed avec seulement des voiture de luxe mais il se sont ratraper avec le carbon.
et en français :blink:
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: La saga Need For Speed

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION avec de bonnes voitures en perspective
Voici une liste incomplète :
-2006 Acura RSX
-2006 Audi S4
-2008 BMW M3
-2006 Lexus IS350
-2006 Lotus Elise
-1995 Mazda RX-7
-1999 Mitsubishi Eclipse
-2006 Mitsubishi Lancer EVOLUTION IX MR-edition
-Nissan GT-R PROTO
-1999 Nissan Skyline R34.
-1989 Nissan 240 SX (S13)
-1970 Plymouth® Hemi® Cuda
-2006 Porsche 911 (997 Gen) Turbo
-1986 Toyota Corolla GTS AE86
-2006 Volkswagen Golf GTI
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: La saga Need For Speed

Message non lu par Flo »

Je me suis acheté N4F Carbon en platinium ce week-end. Un peu déçu que les courses n'intègrent pas un trafic :(
P0ar contre je bloque un peu sur le drift. Autant en canyon j'y arrive, autant sur les circuit c'est plus compliqué. Quelqu'un aurait des petits conseils?
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: La saga Need For Speed

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION je bloque un peu sur le drift
C'est un truc que j'ai toujours adorer faire sur les NFS (par contre , j'ai tendance à trop glisser des fois ! :ninja: ).
CITATION Quelqu'un aurait des petits conseils?
Je ne vois pas trop ce que je peux te dire de plus à part de jouer avec l'accélérateur et le frein à main. ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: La saga Need For Speed

Message non lu par Flo »

Merci. Moi je préfère les courses poursuites avec la police :D Ca défoule ;)

Pour le rift mon gros problème vient du contre braquage. Chaque fois que je veux enchaîner plusieurs virages je me fous forcément sur un mur :@
Abydos64
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 533
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16
Pays : France
Contact :

Re: La saga Need For Speed

Message non lu par Abydos64 »

Personnellement, j'ai Need For Speed Underground 2 mais apprement, il n'y pas de courses poursuites avec les flics, du moins au début, même en campagne! Ils apparaîtront plus tard où il n'y en a pas, quelqu'un saurait?? :huh:

Sinon j'adore tuner les voitures, faire une voiture trop stylé à mon goût, je ne prête pas attention à la note, mais en général ça change pas beaucoup j'ai quand même une bonne note! :P

Très bon jeu mais Carbone a l'air meilleur! ^_^
Dernière modification par Abydos64 le 30 oct. 2007, 22:14, modifié 1 fois.
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: La saga Need For Speed

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Personnellement, j'ai Need For Speed Underground 2 mais apprement, il n'y pas de courses poursuites avec les flics
Dans les NFS Underground , les flics ne sont pas présents.
Dommage aussi que les performances des voitures manquent de réalisme.....

PS : J'ai terminé NFS Underground 2 il y a un moment. :D
Dernière modification par Jack Mckay le 30 oct. 2007, 22:18, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: La saga Need For Speed

Message non lu par Flo »

CITATION (Abydos64,Mardi 30 Octobre 2007 23h13) Personnellement, j'ai Need For Speed Underground 2 mais apprement, il n'y pas de courses poursuites avec les flics, du moins au début, même en campagne! Ils apparaîtront plus tard où il n'y en a pas, quelqu'un saurait?? :huh:
dans N4SU2 tu n'as pas de courses contre la police. C'était dans les versions précédentes de la série underground. Puis c'est revenu dans Most Wanted et Carbon.
CITATION Sinon j'adore tuner les voitures, faire une voiture trop stylé à mon goût, je ne prête pas attention à la note, mais en général ça change pas beaucoup j'ai quand même une bonne note!
En fait la note se fait par tranche d'objet. Du coup tu peux faire un peu n'importe quoi tu moment que tu as les meilleurs objet ben tu as une bonne note.
CITATION Très bon jeu mais Carbone a l'air meilleur!
Dans Carbon on reste dans l'univers de la nuit. y'a une petite histoire qui suit Most Wanted mais rien de bien compliqué.
Les plus sont l'autosculp qui te permet de modifier selon tes envies certaines pièces de carrosserie. J'aime bien aussi le concept d'équipe qui te permet de tirer avantage d'un joueur en bloquant les autres, profitant de son aspiration ou en trouvant des raccourcis. Enfin y'a des courses Canyon qui sont pas mal du tout. Beaucoup d'épingles, et surtout pas le droit à l'erreur sinon tu te retrouve hors de la route et c'est perdu.
Puddle.Jumper.
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 05 févr. 2008, 22:14
Pays : France

Re: La saga Need For Speed

Message non lu par Puddle.Jumper. »

Pour moi le meilleur NFS reste assurément Pourusiute infernale 2 avec ses 2 modes avec/sans la police il était vraiment très bien

J'ai fini Underground 1 et 2 sans trop de prob (en facile :P ) mais la je bloque pour les primes sur Most Wanted a chaque je me fais avoir par les herses :(
Darman
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 420
Inscrit : 14 nov. 2007, 14:00
Pays : France
Lieu : France-Auvergne-Puy de Dôme
Contact :

Re: La saga Need For Speed

Message non lu par Darman »

Need for Speed....mouais si t'aime le tuning et les virages a 90° sans freiner...

Mais bon niveau pilotage 0/20. Pour les accros du bitum vaux mieux GTR, Live for Speed et Netcar....
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: La saga Need For Speed

Message non lu par Power gate »

J'ai été déçu par Need For Speed Carbon, je m'attendais à un vrai jeu de tuning comme NFSU1 et 2 et aulieu de ça, on se retrouve avec une possibilité de tuning minable (et ne me sortait pas l'autoscult, ça rattrape pas le manque de choix pour tuner la caisse) et un jeu plus accentué vers la course.

Regardez need for speed carbon, vous avez le choix entre 4 pare-choc arrière tous plus moche les uns que les autres, regardez maintenant NFUS1 ou 2, y a bien une trentaine de choix rien pour les pare-choc arrière.

Enfin bref, carbon reste quand même un bon jeu de course que j'ai finis, le tuning est juste très limité.
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: La saga Need For Speed

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

J'y ai déjà joué mais le tuning je déteste donc j'ai vraiment pas accroché.
Je préfère Burnout ça c'est du jeu de course qui défoule ^_^ .
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Général Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 19 mai 2008, 22:22
Pays : France

Re: La saga Need For Speed

Message non lu par Général Sheppard »

CITATION (Flo,Mardi 30 Octobre 2007 20h35) Je me suis acheté N4F Carbon en platinium ce week-end. Un peu déçu que les courses n'intègrent pas un trafic :(
P0ar contre je bloque un peu sur le drift. Autant en canyon j'y arrive, autant sur les circuit c'est plus compliqué. Quelqu'un aurait des petits conseils?
Pour le drift je te conseille déjà une japonaise ou une catégorie Tuning, il n'y a pas dire ce sont les meilleurs : Les Muscles sont incontrôlables et les Exotiques ne sont pas assez maniables. je n'ai plus le jeu donc je ne me rappelle plus du nom, mais le japonais avec la RX-7 verte, recommence si il faut pour la gagner parce qu'avec sa voiture, ça va super, c'est un vrai plaisir de la lancer dans les virages. Tu peux aussi mettre du N2O dans les grandes courbes, ça aide bien, mais bon tu fais plus très réaliste lol.

Les cayons c'est motel, c'est sur, mais sur piste c'est pas mal non plus, t'as plus d'espace, tu peux te laisser plus de liberté.

Et je vois que beaucoup de personnes sont grand fan du NFS Most Wanted, je l'ai encore sur Game Cube, c'est vrai qu'il très très bien, mais je préférais le NFS Underground 2, avec la nuit, les voitures emblématiques du tuning . . . Il manque des Nissan dans Most Wanted . . .

PS : D'après certains sites, comme le nouveau Pro Street n'a pas l'unanimité (je ne comprend pas, je l'ai trouvé énorme !) il se pourrait que le prochain NFS sorte en 2009 ! Les équipes qui se relaient chaque année travailleraient ensemble, et ce serait un retour NFS Most Wanted il se dit aussi, plus de précision à l'E3

Drift All Stars : http://finances.fr.msn.com/en_images/galer...photo-number=10

Là c'est du lourd !
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: La saga Need For Speed

Message non lu par Flo »

Merci pour les conseils Général Sheppard, mais depuis octobre 2007 j'ai eu le temps de le finir et de le recommencer.

J'ai réussi à les faire avec des Exotiques (la Gallardo il me semble). Je te rejoins sur la maniabilité qui n'est pas très aisée, notamment lors des changements rapides de direction. Cependant bien maniée et avec le bonus de vitesse tu réalises des scores assez impressionnants.

Sinon pour le prochain NFS j'espère qu'on aura le retour de la police. Ce côté hors la loi fait le charme de la série à mon avis, et c'est la principale raison pour laquelle je n'ai pas acheté Pro Street
Général Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 19 mai 2008, 22:22
Pays : France

Re: La saga Need For Speed

Message non lu par Général Sheppard »

Je vais essayé de me reprendre le Carbon sur la PS3 maintenant, parce que je l'aimais bien, mais en tout cas,je n'aimais pas trop conduire les exotiques : J'avais acheté une Gallardo, je n'arrivais rien à en faire , ça tournais pas... Et le pire c'est que j'avais investi un max dedans. j'ai eu les glandes un sacré bout de temps :cry: , parce que CHERRRRR.

Moi, je peux vous dire que hormis le fait que je sois un inconditionnel de la Lancer, surtout. Les anciennes générations, elle était parfaite parce qu'elle avait une bonne direction, une bonne accélération et une bonne vitesse, que la plupart des autres Tuning n'ont pas.
Mais seul problème, c'est que la Lotus Elise que j'ai eu comme la Cayman était pas très maniable, alors que dans Most Wanted, c'était des karts et que en plus ce sont des voitures légères, surout l'Elise :blink: .

Mais si tu as l'occasion, achète quand même le Pro Street, moi je l'ai trouvé vraiment fun, avec des bonnes voitures, le speacher, l'ambiance est vraiment sympa et les courses à Tokyo c'est énorme ! Et la conduite est + simulation, tu finis pas le jeu sans difficulté si tu enlèves toutes les aides, surtout en Speed Challenge, vitesse moyenne de 300km/h ou la moindre erreur anéantie la voiture. Puis le drag, le meilleur de tous les opus, avec le bur, avant les départs et les voitures qui se lèvent lorsque ce sont des tractions arrières. D'ailleurs avec les Muscles, il ne faut pas y aller à fond tout le long sinon on les garde pas driote, je conseille la Charger, ele tient la route et elle pousse beaucouppppp

Juste, je dois être bien décalé c'est sur mais j'achète pas Need For Speed pour les flics, ce sont des bons jeu de voitures, je m'amuse bien et il y a des fois ou les flics étaient un peu lourd, mais ça apporte beaucoup de fun c'est sûr. il devrait repartir sur les bases de Carbon, la nuit, les flics, mais avec plus de caractère urbain !
Amras
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 11 avr. 2008, 04:21
Pays : Quebec

Re: La saga Need For Speed

Message non lu par Amras »

CITATION (Flo,Mercredi 30 Août 2006 18h09)
Voila je fais un petit topic sur cette saga. C'est la simulation de courses de voitures que je préfère en jeu vidéo.

je tiens a vous rappeler que N4S est pas un jeux de simulation loin de la surtout depuis N4SU
pour la simulation c'est GranTurismo.

personnellement j'ai adoré les N4S sur PS1 mais underground a tout gâcher avec ses virage a 90 degré a 250 Km/H
Général Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 19 mai 2008, 22:22
Pays : France

Re: La saga Need For Speed

Message non lu par Général Sheppard »

DES INFOS TOUTES FRAICHES :
Le prochain Need For Speed porte pour le moment le nom de Need For Speed Undercover, mais normalement l'annonce défintive à ce sujet sera révélé durant l'E3.
Autre info, cela fait 16 mois que EA travaille sur ce nouveau Need For Speed, le jeu sortira donc bien courant 2009 : la raison est que EA préfère s'appliquer sur ce nouvel opus, et casse de part la même occasion le tradictionnel rythme annuel, il préfère y passer plus de temps plutôt que de sortir des jeus sur lesquelles ils n'ont pas eu le temps de complèter ce q'uils voulaient.
Niveau ambiance, comme je l'avais dit, il se rapprochera de NFS Most Wanted mais surtout de celle du film "Le Transporteur", de là à voir un A8 ou une Série 7 dans NFS pas sur :D , ça pourrait le faire ! --> Donc poursuite et mode libre en prévision ! ! !
Enfin, au niveau de la traditionnelle NFS Girl, il semblerait que ça soit Christina Milian qui endosse le rôle, elle aurait effectué des séances photos et vidéos. Mais là encore il faudra attendre confirmation à l'E3, à moins que EA préfère cacher son NFS et ne présente à l'occasion du plus grand salon du jeu vidéo du monde.
Par contre niveau voitures et tuning, rien n'est annoncé et rien n'a filtré non plus

Voilà pour les news !
Wolverine06.
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
Pays : Belgique

Re: La saga Need For Speed

Message non lu par Wolverine06. »

Il faudra que le prochain soit sacrément bon car j'ai jouer aux NFS depuis le tout premier et j'ai arrèter d'y jouer après le Underground 2 car j'ai été déçu du strict minimum que nous donnes à chaque fois EA. Pour moi c'est une série qui a perdu de son aura un peu comme EA a fait avec les Medal of Honor qui étais très bon au début et puis ils nous donnes le moins possible tant que ça fait du fric. Dommage !!!!
Lt Colonel Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 24 juil. 2008, 12:36
Pays : France

Re: La saga Need For Speed

Message non lu par Lt Colonel Sheppard »

CITATION (Wolverine06.,Mercredi 16 Juillet 2008 23h22) Il faudra que le prochain soit sacrément bon car j'ai jouer aux NFS depuis le tout premier et j'ai arrèter d'y jouer après le Underground 2 car j'ai été déçu du strict minimum que nous donnes à chaque fois EA. Pour moi c'est une série qui a perdu de son aura un peu comme EA a fait avec les Medal of Honor qui étais très bon au début et puis ils nous donnes le moins possible tant que ça fait du fric. Dommage !!!!
Je ne suis pas d'accord du tout. Le Underground était vraiment génial, les voitures, l'ambiance, pour la 1er fois la présence d'un mode libre. Et puis le Most Wanted était vraiment énorme. Aujourd'hui encore, même si j'ai la PS3, je prend encore beaucoup de plaisir à jour à NFS MW, les voitures sont géniales, le scénario pour une fois dans les NFS pas mal, Josie Maran est tout simplement sublime et le retour des policiers avec le petit compte entre le joueur et Cross est assez sympa. Carbon, ça me fait penser à NFS Underground2= 2 en mieux. Et Pro Street j'ai adoré, l'ambiance course, la conduite enfin un peu plus simulation, et d'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi tant de joueurs n'ont pas adhérer.
Bref moi je trouve qu'ils se suivent et que chaque année, de nouvelles voitures et un brin de changement et de nouveautés en font pour moi une série incontournable et culte
Le pouvoir sans but n'est rien. La Galaxie est plongée dans le chaos. L'Ordre doit être imposé, puisqu'il ne sera jamais choisi.
Lt Colonel Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 24 juil. 2008, 12:36
Pays : France

Re: La saga Need For Speed

Message non lu par Lt Colonel Sheppard »

Voici le teaser de Need For Speed Undercover (le titre n'est toujours pas confirmé), car certains pensent à "Which Road to Take", qui apparait en début de video :

Teaser Need For Speed Undercover

On peut apercevoir les 2 personnages de l'histoire dont le rôle n'est pas encore connu, c'est à dire Christina Milian et Maggie Q. On remarque aussi que l'ambiance semble se rapprocher de ceux qui était annoncé c'est à dire une ambiance un peu commme dans "le Transporteur", et un image qui rappelle aussi NFS Most Wanted. De plus, EA semble se lancer dans le cinéma interactif, à en voir la type d'image. Mais encore peu d'information filtre pour le moment
Spoiler
Quant aux voitures, une information à prendre avec des pincettes, pour le moment il serait annoncé l'Aston Martin DBS, la BMW M6, la Lamborghini LP640 Roadster "peu probable il parait", la Lexus IS-F :clap: , la Nissan GT- R35, la Porsche Turbo et GT2 997, la Mitsubishi Lancer Evo 10.
Et voici quelques extraits du teaser, avec une confirmation visuelle de la présence de l'Evo 10 d'une Porsche Carrera 997 :
Image

Image

Image
Dernière modification par Lt Colonel Sheppard le 03 août 2008, 00:28, modifié 1 fois.
Le pouvoir sans but n'est rien. La Galaxie est plongée dans le chaos. L'Ordre doit être imposé, puisqu'il ne sera jamais choisi.
Répondre

Revenir à « Jeux vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit