Qu'est-ce que la France peut apporter à Atlantis ?

Niny
Soldat
Inscrit : 16 janv. 2007, 02:20
Pays : Québec
Lieu : Gatineau/Québec/Canada

Re: Qu'est-ce que la France peut apporter à Atlantis ?

Message non lu par Niny »

Dernier message de la page précédente :

C'est un drapeau de belgique...
Sheppard est comme moi, nous aimons bien les manèges, le football collégial (ça un peu moins) et « n'importe quoi qui se déplace à plus de 200 milles à l'heure ». Nous sommes gentils et généreux et nous n'avons pas peur de dire ce qu'on pense.
Colonel Jaye Davidson
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 24 juin 2007, 16:18
Pays : Andromeda

Message non lu par Colonel Jaye Davidson »

CITATION (Sgm,Samedi 14 Juin 2008 16h06) Bonjour. Dans de nombreux topics, on parle de l'absence de Français sur la cité. Et bien figurez-vous qu'en cherchant un peu, ( cela a peut-être déjà été dit ) que j'en ai trouvé un !

Seulement j'ai un double problème avec la fonction qu'il occupe. Le voici en image, on peut bien voir le petit drapeau Français.

Image
Image

Mon premier problème? Ce Français est mort.

Mon second problème? Il est scientifique ( je me suis trompé dans la couleur )

Que pensez vous que la France peut apporter à Atlantis?
Bonjour Sgm ! apparemment tu t'es trompé ce membre n'est pas Français ! ^_^
il est belge, regard bien le drapeau et essaye d'orienter ton écran vers le bas (si c'est un écran plat) et ensuite dans l'expédition d'Atlantis il n'y a aucun français :D
There's strong, and then there's army strong
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Message non lu par Jack Mckay »

L'image déforme le skin du forum...
CITATION ( extrait de la charte) >> Vous serez priés de ne pas poster des images trop grandes. En effet, les grandes images déforment la skin du forum... Mais il vous est tout de même possible de les mettre en liens.
Sur ce , fin du HS.

Pour revenir au sujet , la France peut apporter des scientifiques et des soldats à l'expédition.
Mais on ne verra de toute façon jamais de français sur Atlantis car l'armée américaine , qui soutient la série , n'en veut pas...
CITATION Après tout, elle est l'un des rares pays à ne pas se mouiller dans le grand n'importe quoi que cette série est devenue. Qui n'aurait pas honte de reconnaître l'un (ou l'une) de ses compatriotes dans la saison 4 ou 5 ? Au moins, les français peuvent dire : "On n'a rien à voir, nous !"
C'est une belle vision des choses. ^_^
Dernière modification par Jack Mckay le 20 juin 2008, 17:28, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
jester
Soldat
Inscrit : 27 juin 2008, 10:43

Message non lu par jester »

Bonjour, je voulais vous dire que a ma connaissance il n'y a q'une série Américaine ou il y a un français qui ne soit pas caricaturé, c'est Papa Schultz, le seul problème c'est que cette série date des anées 70 :lol: .

J'ai remarqué la présence d'un scientifique Français dans l'épisode 13 de la saison 4, au début lorsque les portes de la cité se ferment.

A mon avis avant de commençer a introduire des Français il faudrait d'abord la présence de forces spéciales qu'elles soit américaines, britanique ou meme français car ce n'est pas avec des pilotes (Shepard) qu'on fait la guerre.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Nous te souhaitons la bienvenue dans notre agréable et prolifique communauté. Cependant, lors de ton inscription, tu as lu (là j'ai un doute) et donc accepté les conditions d'utilisation de ce forum et la charte qui en découle. Dans le cas contraire, je t'invite vivement à la relire et à l'appliquer. Il y a un passage très intéressant sur l'orthographe.

L'amicale des amoureux de la langue française te remercie par avance de ta coopération.
Dernière modification par Flo le 27 juin 2008, 11:12, modifié 1 fois.
jester
Soldat
Inscrit : 27 juin 2008, 10:43

Message non lu par jester »

Désolé pour la faute d'orthographe (français a la place de française) et en ce qui concerne l'utilisation des pilotes je parlait sur terre.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (jester,Vendredi 27 Juin 2008 11h13) Désolé pour la faute d'orthographe (français a la place de française) et en ce qui concerne l'utilisation des pilotes je parlait sur terre.
Je t'avoue que c'est "commençer" avec un "ç" suivi de "a" à la place de "à" qui m'ont le plus perturbé dans ton message.

Tu parles de cette image?

Image
Dernière modification par Flo le 27 juin 2008, 11:19, modifié 1 fois.
Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Message non lu par Hawkins93 »

CITATION Nous te souhaitons la bienvenue dans notre agréable et prolifique communauté. Cependant, lors de ton inscription, tu as lu (là j'ai un doute) et donc accepté les conditions d'utilisation de ce forum et la charte qui en découle. Dans le cas contraire, je t'invite vivement à la relire et à l'appliquer. Il y a un passage très intéressant sur l'orthographe.

L'amicale des amoureux de la langue française te remercie par avance de ta coopération.
C'est moi où il y a un changement. :blink:

L'amicale des amoureux le la langue française :lol: . On aura tout vu.

Pour la photo, ça semble effectivement être notre bon vieux drapeau français. Il a fallu chercher pour le trouver notre frenchie. ^_^
Dernière modification par Hawkins93 le 27 juin 2008, 11:45, modifié 1 fois.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

Ah oui bien vu. Pour moi aussi c'est le drapeau français. Quelle belle représentation, une seconde dans la scène et bien en arrière plan :lol:
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Message non lu par fred57sg »

En effet on dirait le drapeau français bien vu jester :clap:
CITATION Quelle belle représentation, une seconde dans la scène et bien en arrière plan  :lol:
:lol: c'est toujours mieux que rien :lol:
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

Pour cette nouvelle image, je ne suis pas vraiment convaincu qu'il s'agisse du drapeau français. Vu la distance et la faible luminosité, il pourrait s'agir d'un tout autre drapeau. Décidément, les Anciens ne savaient pas créer d'éclairages efficaces.
CITATION Désolé pour la faute d'orthographe (français a la place de française) et en ce qui concerne l'utilisation des pilotes je parlait sur terre.
Si tu as des problèmes d'orthographe, je te conseille de taper tes messages sur World ou d'employer Firefox, les deux sont munis d'un correcteur orthographique qui t'évitera bien des fautes. Attention, il ne corrige que les fautes d'orthographe a proprement parlé donc ce n'est pas une raison pour ne pas être vigilant et se relire.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

John.Shep Tu as la possibilité de grossir l'image à partir de ctrl + la roulette de ta souris. Essaye donc. C'est de cette manière que j'ai procédé. Je pense bien distinguer les trois couleurs de notre drapeau. :)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
grouss
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03

Message non lu par grouss »

allez voir dans la section photo des épisodes de la série (sur SGF) la photo est plus claire et on distingue bien la couleur du drapeau français.
http://www.stargate-fusion.com/atlantis/ga...quarantine.html
Image
Dernière modification par grouss le 27 juin 2008, 13:54, modifié 1 fois.
Dalisc
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2004, 19:42

Message non lu par Dalisc »

comme ça j'aurais plutôt dit Belgique moi ..

Image Image

le blanc sur l'image est vraiment vraiment très jaune jtrouve ..
Dernière modification par Dalisc le 27 juin 2008, 14:03, modifié 1 fois.
John.Shep
Général
Général

@ grouss : en effet, notre beau drapeau tricolore est parfaitement reconnaissable. Merci, pour cette image !

@ lokilanjkiller : Je sais mais cela ne fonctionne pas sur l'image, seuls les caractères s'agrandissent.
CITATION (Dalisc) comme ça j'aurais plutôt dit Belgique moi ..
Désolé mais on distingue nettement les trois couleurs françaises.

En tout cas, il est maintenant incontestable que le staff a intégré un Français sur Atlantis, bien qu'il s'agisse d'une apparition pour la moins fugitive. C'est Ketheriel qui va pas être content, la France est mêlée à cette affreuse débâcle :clap: .
Dernière modification par John.Shep le 27 juin 2008, 14:00, modifié 1 fois.

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
EvilLoki
Major
Major
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Lieu : Eure et Loir

Message non lu par EvilLoki »

CITATION le blanc sur l'image est vraiment vraiment très jaune jtrouve ..
Effectivement, et c'est d'ailleurs pour ça que je penche plutôt pour la Roumanie.

Image
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
alteran31
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 oct. 2006, 14:30

Message non lu par alteran31 »

CITATION (Dalisc,Vendredi 27 Juin 2008 12h57) comme ça j'aurais plutôt dit Belgique moi ..

Image Image

le blanc sur l'image est vraiment vraiment très jaune jtrouve ..
Oui, moi aussi je pense c'est le drapeau de la Belgique. Le blanc ressemble plus à du jaune et le bleu à du noir? Ou alors c'est un effet de lumière!
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

C'est un principe de base, c'est parce que l'on veut voir quelquechose que l'on le voit. Dans les deux exemples de ce topic ce que vous qualifiez de blanc est franchement très jaune...

Non, mais courage... vous finirez par le trouver... (si il existe :lol: ) ça me fait un peu penser à où est charlie mais bon...

Ps: Je plussoie que pour notre intérêt chauviniste il ne vaut peut être mieux pas qu'un français soit associé à SG (surtout si c'est pour que ce soit comme dans SG1 ;) )
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
John.Shep
Général
Général

Personnellement, je me demande au vous voyez du jaune sur ce drapeau... Pour moi, il est tout ce qui a de plus blanc.

Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (John.Shep,Vendredi 27 Juin 2008 14h23) Personnellement, je me demande au vous voyez du jaune sur ce drapeau... Pour moi, il est tout ce qui a de plus blanc.
Ben l'éclairage laisse planer le doute, comme c'était le cas pour la première photo de ce sujet
John.Shep
Général
Général

Donc, finalement nous n'avons aucune certitude sur le sujet. Je pense que le plus simple serait de poser la question directement au staff pour savoir si un Français est un jour apparu sur nos petits écrans de télévision.

Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »