Dernier message de la page précédente :
Oui c'est très très très intéressant mais de Lyon à Troyes sa fait de la trotte..Dommage, mais bon qui sait, sa se trouve je serai dans les alentours!!En tout cas, l'idée est bonne!!
Dernier message de la page précédente :
Oui c'est très très très intéressant mais de Lyon à Troyes sa fait de la trotte..Dommage, mais bon qui sait, sa se trouve je serai dans les alentours!!Merci d'éviter les doubles posts, et de ne pas faire de monoligne.CITATION (baal10,Dimanche 06 Juillet 2008 03h45) Missionsg1-Convention
pour les acteurs essaye de rentre en contact avec lui http://lukoagency.free.fr/ , il s'occupe principalement des acteurs star wars pour la France mais si ton idée tient la route ca peut se faire , perso je suis a fond avec toi pour cette idée , quand au fait que c'est a troyes ,j'ai envie de dire que pour star wars seule 2 conventions ont eu lieu a paris , pour les autres migennes,cusset,macon et pourtant ca fait 10 ans pour certains qu'elle existe, donc tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie .CITATION (baal10,Samedi 05 Juillet 2008 17h46) Ca avance encore pas de réponse d'Amanda Tapping, son agent doit me recontacter, Simon Cliff c'est en bonne voie, Peter Williams OK, Chris Judges, en negociation et du coté de SGA pas de réponse.
En effet 2009, cela fait trop court si le projet se monte la convention aura lieu à l'été 2010.
J'ai besoin d'un petit coup de main pour la création de bannière pub, vidéo ... si quelqu'un est ok merci de me contacté.
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit