Stargate SG-1 et votre entourage

Répondre

Vos ami(e)s regardent-ils Stargate SG-1 ?

Tous
35
5%
Quelques-uns...
293
41%
Vraiment très peu
234
32%
Aucun, ils n'ont pas le temps
4
1%
Aucun, ça ne les intéresse pas
124
17%
Ils ne connaissent pas
31
4%
Nombre total de votes : 721
Darklight
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 mai 2008, 17:26
Pays : Belgique

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Darklight »

Dernier message de la page précédente :

J'ai voté quelques-uns...
Mais seulement parmi mes amis! en effet dans ma famille, je suis le seul ayant un intéret certain pour la science-fiction et le medieval-fantastique! je suis un peu leur extraterrestre à eux! ;)
Sinon, je compte 2-3 fans de SG-1 dans mon entourage direct, ce qui permet parfois des discussions endiablées! :P
Utulie'n aurë! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurë
Auta i lomë

Le Jour est venu! Voyez, peuple des Elfes, père des Humains, le Jour est venu!
La Nuit va finir!
még o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 juil. 2008, 14:58
Pays : France

Message non lu par még o'neill »

J'ai voté quelqu'uns.

Dans la famille, mon père (mais il a décroché à la saison 7) et mon frère. Sinon j'ai deux oncles et trois-quatre cousin(e)s.
Par contre, pour les amis, personne ne regarde, ils me disent tous "hein, c'est nul ça", ils sont plûtot accros à grey's anatomy, dr house, lost...enfin des séries que je regarde pas :lol: !!!
"It's O'Neill, with two L" Secrets.
"I'm Mr Starsky...and this is Hutch" Desperate measures.
"Because I care about her a lot more than supposed to" Divide and conquer.
dim69
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 20 mai 2008, 21:27
Pays : france

Message non lu par dim69 »

moi c' est plus simple perssone n' aime et on se manque aussi assez souvent de ma passion pour la science fiction
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

Personnellement, peu de gens dans mon entourage regarde Stargate. J'ai un ami qui est fan et mon petit frère regarde encore de temps en temps (mais il est découragé par les versions VOSTFR pour les nouvelles saisons). Ma mère regardait parfois auparavant (quand la série était encore diffusée le vendredi soir). Sinon, mes amis ne sont pas trop télévisions, y préférant les jeux on-line (Guild Wars, WoW, Counter...).

C'est vrai que j'en ai discuté avec certaines personnes qui n'aimaient pas la série et n'hésitaient pas à s'en moquer. Je les ai toutefois remises à leur place comme il faut (Est-ce que je moque des gens qui regardent de la télé poubelle, moi ?).
Dernière modification par John.Shep le 01 août 2008, 15:45, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (dim69,Vendredi 01 Août 2008 15h01) moi c' est plus simple perssone n' aime et on se manque aussi assez souvent de ma passion pour la science fiction
C'est vraiment trop inzuste Image
sam89
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 févr. 2008, 09:57
Lieu : quelque part à la recherche de l'inspiration...

Message non lu par sam89 »

J'ai voté quelques-uns.

Dans ma famille mon frère a suivi jusqu'à la saison 7, maintenant il ne suis plus vraiment la série. Par contre, ma cousine adore ça ! ^_^

Sinon mes amis détestent ça, ils préfèrent regarder des émissions de télé-réalité.... :angry:
Dernière modification par sam89 le 02 août 2008, 14:34, modifié 1 fois.
isisasjeni
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 06 mai 2008, 10:42

Message non lu par isisasjeni »

Pour ma part, certaines personnes de mon entourage connaissent Stargate (surtout ma famille parce que j'ai acheté les 10 saisons donc ils en mangent un peu de temps en temps mdr).

Ensuite, je suis la série depuis le début et mon père suivait la série avec moi quand m6 la diffusait. Et oui avant c'était soirée Stargate avec mon papounet :clap: lol.
Mon père a laché l'affaire un peu il a vu quelques épisodes des saison 9 et 10, il l'a trouvait moins bien tous simplement.

Sinon, à part lui personne ne s'intéresse à Stargate dans mon entourage...domage snifff
Stargate Sg-1 ==> La meilleure série :)
Sajuuk
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 juil. 2007, 19:31
Pays : Mayotte

Message non lu par Sajuuk »

Moi c'est comme isisasjeni ma famille connait ,car ils encaissent les episodes.

Pour mes potes à part un ,les autres ne s'en préoccupent guère.Ils préfèrent les series comme celles que nous détestons car c'est plus proche de leur réalités.

Quand aux filles que je connais ;c'est pas la peine d'en parler.Desperates Housewiwes est plus leur style.

Que peuvent l'imagination et courage face à la belle vie facile.
Dernière modification par Sajuuk le 13 août 2008, 12:32, modifié 1 fois.
**"O'Neill:Et maintenant?"**
**"Brat'ac:On va mourir!"**
**" O'Neill:Ah ca c'est pas un bon plan!"**
pierroneill
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Lieu : Nord

Message non lu par pierroneill »

Ben moi j'ai voté vraiment très peu , dans ma classe on était 2 a aimé mais les autres critiquent la série alors qu'ils n'en ont jamais vu un épisode , c'est du grand n'importe quoi!!!
Pourtant moi aussi je leur ai fait voir l'épisode (4x06 Windows of Opportunity ) qui est un épisode culte mais rien n'y a fait.
Sinon j'ai toute la série SG1 en DVD et j'attends avec impatience la sortie du coffret DVD de SGA avec les 4 premières saisons!. :D
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
valhala
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 avr. 2007, 15:03

Message non lu par valhala »

Hé bien moi il y a mes deux frangins qui suivent, mais ma femme dé-teste (en fait elle n'a rien contre Stargate mais contre la SF en général). Alors on a négocié un accord amiable : elle supporte SG1 et SGA (+ Startrek Voyager sur Scifi) et moi j'encaisse ses âneries de Sex and the City (désolé s'il y a des fans ici) / Desperate Housewives (que j'ai appris à supporter finalement...).

Par contre mon patron est fan de SG1 et de 24... on s'échange nos DVD et nos impressions, plutôt sympa.
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50

Message non lu par Conan67 »

CITATION (valhala,Mercredi 13 Août 2008 14h13)

Par contre mon patron est fan de SG1 et de 24... on s'échange nos DVD et nos impressions, plutôt sympa.
Sg-24 ?

Une série dérivée ? :lol:
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Avenger
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 févr. 2008, 05:15
Pays : Québec

Message non lu par Avenger »

Moi-même je ne suivais pas Stargate il y a 2 ans. Je croyais (à tort) que c'était toujours la même chose: tirer sur des aliens. Puis, j'ai fini par voir le film original à la télé. Ensuite, intrigué, j'ai demandé à un de mes seuls amis qui connait ça de me passer la 1ere saison en DVD. Le reste est venu tout seul: je possède maintenant les 10 saisons en DVD et les 2 téléfilms. :P J'en connais même plus que mon ami qui a perdu l'intérêt après la 7e saison. J'ai aussi d'autres amis adeptes de science-fiction qui connaissent ça, et l'écoute quand ça passe à la télé, mais ne sont pas aussi fan que moi.

Ce sera peut-être considéré comme du HS, mais j'aimerais conseiller à certaines personnes de faire attention à ce qu'ils disent vis-à-vis d'autres séries télé. Dire "Ils dénigrent Stargate alors qu'eux écoutent X émission qui est poche" ça vous met au même niveau qu'eux. Toutes les émissions se valent selon nos préférences et nos intérêts.

C'était mes 2 sous!
EvilLoki
Major
Major
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Lieu : Eure et Loir

Message non lu par EvilLoki »

CITATION (pierroneill,Mercredi 13 Août 2008 14h09) Pourtant moi aussi je leur ai fait voir l'épisode (4x06 Windows of Opportunity ) qui est un épisode culte mais rien n'y a fait.
Leproblème, c'est que cet épisode doit être beaucoup moins drôle quand on ne connait pas la série. En réfléchissant un peu je pense que cet épisode perd beaucoup de sa force comique si on ne regarde que cet épisode sorti du contexte.

Je pense que tu auras plus de chance de "promouvoir" Stargate en montrant à tes amis "La Cité Perdue" qui peut presque être regardé comme un téléfilm à part entière.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
pierroneill
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Lieu : Nord

Message non lu par pierroneill »

oui tu as peut-être raison EvilLoki , j'essaierai de nouveau!!! car c'est vrai que la cité perdue est un épisode fantastique.
Merci. :D
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

Mes parents n'ont jamais aimé Stargate (ma mère est plutôt "les feux de l'amour" alors...)
C'est ma tante qui m'a fait découvrir cette série avec "Le fléau" (saison 2). Elle m'avait déja fait voir le film avant .
J'ai directement accroché a la série .
Mon frère regarde, mais sans plus. J'essaie de le convertir a la religion ori mais c'est dur :lol:
Quand a mes grands parents... :lol: :lol:
Je regardais un épisode chez eux et ma grand mère a vu Teal'c.
Réaction: "C'est quoi ce truc débile avec des fous qui ont un tampon sur le front"
(Je n'exagère pas, promis! :lol: )
Dernière modification par Nak le 25 août 2008, 13:41, modifié 1 fois.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
orion2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 juin 2007, 09:08

Message non lu par orion2 »

Moi je regarde avec ma mère, on adore sa. Par contre mes 2 soeurs n'aime pas ça.
En gros dans ma famille il y a que moi et ma mère qui adorons ça.
J'aime bien regarder stargate tout seul mais a plusieurs c'est marrant, donc avec ma mère on est obligés d'attendre que mes soeurs soit pas la pour les regarder ensemble. :cry:
Computing man
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Message non lu par Computing man »

Bah, moi, yen a qui me traite d'accro. Yen a d'autres qui disent que c'est ma vie et qui disent que je pense juste à ça ce qui n'est pas totalement faux et même un de mes amis qui adorent ça me le dit.
lalyem
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 sept. 2008, 21:11
Lieu : sedan

Message non lu par lalyem »

En ce qui me concerne aucune personne de mon entourage n'aime; ne s'intéresse de près ou de loin aux séries stargate, au moins je suis tranquille quand je veux regarder mes épisodes ! :P
O'Neill: Règle n°1 de la survie : inventaire de ce qui est utilisable. Qu'est-ce qu'on a, qu'est-ce qui nous manque ?
Teal'c : On a la Porte des Étoiles, il manque l'énergie pour qu'elle fonctionne !
O'Neill : Merci Teal'c !
jymper
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 12 août 2008, 20:02

Message non lu par jymper »

:( moi idem personne ne s'interesse a cette serie je suis la seule
pas grave moi j'aime c'est le principal si il fallait s'occuper des autres pour nos loisirs :angry:
Oneill29
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juil. 2008, 19:43
Lieu : Bretagne

Message non lu par Oneill29 »

Ma famille aime un peu stargate, mais c'est moi celui qui préfère la série, je suis fan ! Sinon dans mes amis, je connais un seul fan comme moi. ^_^
vous êtes fans de Stargate ? Alors venez sur fan.2.stargate.free.fr !
colojack
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 nov. 2007, 19:34
Lieu : Auxerre

Message non lu par colojack »

Quelques un de mes ami(e)s regardaient un peu, mais maintenant la plupart méprise ou ne peuvent plus suivre à cause de M6!
En hommage à une grand homme et acteur "Adieu Hammond du Texas"
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »