[SPOILERS]5*06 : The Shrine

Oneill93
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 mai 2008, 19:07
Pays : France

Re: [SPOILERS]5*06 : The Shrine

Message non lu par Oneill93 »

Dernier message de la page précédente :

Sur les photos vous ne remarquer pas bizarre que l'équipe se retrouve au dessus de la porte des étoiles ?
Si ça fait bien partie de l'épisode, comment sont-il arrivé là haut ? Pourquoi ne redescende t'il pas ?
origins
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 mai 2008, 18:12

Message non lu par origins »

Ils préparent une embuscade ?

Pourquoi pas ?
Oneill93
Sergent
Sergent

Sans armes ?
Les seul objet qu'ils possèdent c'est une radio et l'arme de ronon.
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Sur les photos vous ne remarquer pas bizarre que l'équipe se retrouve au dessus de la porte des étoiles ?
Si ça fait bien partie de l'épisode, comment sont-il arrivé là haut ? Pourquoi ne redescende t'il pas ?
Cette scène doit faire partie d'un rêve... C'est ce que je suppose d'après ce qu'on connaît sur l'épisode. ;)
Dernière modification par Jack Mckay le 27 juil. 2008, 09:43, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Oneill93
Sergent
Sergent

J'ai penser à sa aussi. Je m'était rappelé que Mckay souffrait d'une maladie et qu'il était dans le coma à ce moment là mais d'après le synopsis il dise pas qu'il est dans un coma. C'est peut-être la méthode de ronon qui la mit dans ce beau rêve.
Sylar69100
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 mai 2008, 12:14

Message non lu par Sylar69100 »

vous ne trouvez pas la porte des étoiles comment dire, un peu trop grosse... au moins 2 fois sa taile habituelle, car en temps normal, on peut pas assoir 4 personnes dessus...
Oneill93
Sergent
Sergent

Non c'est parce que on la voit de plus prêt. D'habitude on la voit pas d'aussi prêt.
Sylar69100
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 mai 2008, 12:14

Message non lu par Sylar69100 »

Non sérieusement, la jambe de teyla par rapport aux chevron du haut.... c'est enorme.... soit c'est la porte qui est plus grosses, soit ils ont rétréci pendant l'épisode....
Oneill93
Sergent
Sergent

Dans l'épisode "une nouvelle ère" on voit presque la porte au gros plan lorsque Sheppard arrive de la mission en Jumper. Tu pourra regardé comme ça tu sera pas dans le doute.
Il y a aussi l'épisode souspon lorsque Teyla arrive avec Ford on voit la porte de dessus.

Il y a aussi un autre épisode ou on voit la porte au gros plan mais je sais plus c'est lequel.
altheran
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Message non lu par altheran »

Gateworld a posté un résumé plus détaillé de l'épisode :
CITATION THE SHRINE
En route to check on a missing research team, Lt. Colonel Sheppard, Dr. McKay, Teyla, and Ronon emerge from the Stargate to find themselves swimming atop a flooded valley. With only the apex of the gate accessible above the waterline they cling to it -- soaked and bitterly cold -- until a Puddle Jumper can make it through to rescue them.

But during the flight back to Atlantis, McKay inexplicably falls ill and in the days that follow, his condition declines further. Dr. Keller discovers a parasitic organism in his brain that cannot be surgically removed. As a result, his ability to function continues to deteriorate to the point where he has virtually no recollection of who he is or what he is capable of. Soon, his emotions and memories have regressed to those of a young boy and, fearing that he will not pull through, the doctor summons Jeannie, McKay's sister, to say her final goodbyes.

But it's too late. Rodney no longer recognizes her or any of his friends. However, Ronon has a plan, albeit a very risky one. He tells Jeannie of a place -- a shrine located on the planet Talus -- that would grant Rodney one day to be himself again, before he dies.
Traduction effectuée par moi :
CITATION THE SHRINE
En route pour récupérer une équipe disparue en mission, le Lt. Colonel Sheppard, le Dr. McKay, Teyla, et Ronon sorte de la Porte pour se retrouver nageant dans une vallée inondée. Avec juste le haut de la Porte accessible au dessus du niveau de l'eau, ils y grimpent - trempé et méchamment frigorifié - jusqu'à ce qu'un Puddle Jumper puisse la traversée et les secourir.

Mais durant le vol de retour vers Atlantis, McKay tombe inexplicablement malade et dans les jours qui suivent, ses conditions déclinent. Le Dr. Keller découvre un organisme parasitaire dans son cerveau qui ne peut être enlevé via une intervention chirurgicale. De plus, ses fonctions se détériore à un point qu'il n'as plus souvenirs de qui il est ou de ce qu'il est capable de faire. Bientôt, ses émotions et sa mémoire auront régressé au niveau d'un enfant et, de peur qu'il soit trop tard, le docteur fait venir Jeannie Miller, la soeur de Rodney pour lui faire ses adieux.

Mais c'est trop tard. Rodney ne reconnaît ni elle, ni ses amis. Cependant Ronon a un plan, mais qui comporte de gros risque. Il parle à Jeannie d'un lieu - un sanctuaire situé sur la planète Talus - qui accordera à Rodney un jour pour redevenir lui même, avant sa mort.
Dernière modification par altheran le 16 août 2008, 11:14, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

Nan mais sérieux ! Cet épisode n'a encore aucun rapport avec les Wraiths! Arrêtons de faire ça!

Encore quelqu'un de malade, patati patata, on ne peut rien faire, il va mourir, à moins que...

Tiens Ronon a une idée... Attendez... Ronon a une idée? C'est nouveau ca...

Oui je critique beaucoup sans avoir vu, mais vraiment, on ne sent pour le moment aucune ligne directrice dans SGA.
Dernière modification par Sgm le 16 août 2008, 12:08, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Lysiam
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 janv. 2007, 01:23
Pays : quebec

Message non lu par Lysiam »

http://video.scifi.com/player/?id=285060#videoid=285078 annonce publicitaire. je trouve que sa a l'air bon..
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Par contre là j'avoue que ce stand alone a l'air pas mauvais. Parce qu'en général, les épisodes centrés sur McKay bénéficient de l'excellent jeu de l'acteur et à la vue du trailer, ça n'a pas l'air mal...

Wait and see.. :)
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Message non lu par fred57sg »

Le trailer est bon ^_^ mais je ne suis pas vraiment emballé, encore un stand alone et le coup de la maladie c’est du déjà vu. :p90:
CITATION Cependant Ronon a un plan
Bon point :) , pour une fois il servira à quelque chose.
Dernière modification par fred57sg le 17 août 2008, 19:36, modifié 1 fois.
Qetesh
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Lieu : In Uranus

Message non lu par Qetesh »

Encore un épisode sans rapport avec la trame principale, espérons quand même qu'il soit sans incohérences :annoyed:
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Jack Mckay
Major Général
Major Général

Pour aujourd'hui , je vous propose de nouvelles images du 5x06 The shrine à l'adresse suivante: http://stargate.mgm.com/stills.php?series_...episode=6#anch6. ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Jack Mckay
Major Général
Major Général

Désolé du double post mais j'ai du nouveau. ;)

Nouveau trailer disponible:
Trailer 5x06 MGM

Vous pouvez aussi le visionner sur le site officiel: http://stargate.mgm.com/.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Merci des liens Jack Mckay ;)

Trailer interressant. L'épisode parait assez bon. ^_^
nono10161016
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 févr. 2006, 22:58

Message non lu par nono10161016 »

j'ai hâte de l'ouverture du topic de commentaire pour donner mon avis sur cet épisode qui ma pas mal plu, malgré que ce soit un stand-alone.
Venez lire et poster vos impressions de ma Fanfic :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13590
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

Bon y a pas à dire l'épisode est excellent et pleins d'émotions. Vivemment les commentaires! :clap:
Wolverine06.
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
Pays : Belgique

Message non lu par Wolverine06. »

Je fais peut être une bêtise mais j'ai un question, je viens de regarder l'épisode et quand l'équipe de Sheppard est sur la planète innondée il dit qu'Atlantis ne peut pas lever le bouclier sinon la cité sera innondée aussi hors dans l'épisode de SG1 "Eaux troubles"/"Watergate" (4X07), la Russe dit clairement qu'il y a déjà eu une expédition aller-retour sur la planète qui elle aussi est innondée et là pas de soucis car la porte arrive à faire la différence; donc voiçi ma question: les portes d'Atlantis sont elles moins intelligentes que celles sur Terre? :D :P et pourquoi?

P.S: Si je n'ai pas poster au bon endroit ou si j'ai mal poster je m'en excuse d'avance auprès des modos (ne me banisser pas svp) :cry: et pouvez vous rediriger mon post Merci.
Dernière modification par Wolverine06. le 10 nov. 2008, 01:00, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »