CITATION
(daniel-jackson83,Mardi 06 Mai 2008 10h19)
Les Asgards de retour (au moins un !). Ca c'est un gros plus
CITATION
Cela veut dire que :
- Soit dans Continuum, les Asgards sont de retour ;
- Soit ils ne se sont pas suicidés mais se sont laissés oublier par un suicide de façade ;
- Soit, comme Loki, il y a d'autres dissidents Asgards.
Non, je pense qu'ils se sont vraiment suicidés

. Donc je pencherai plutôt pour un retour des Asgards dans Continuum ou des dissidents comme Loki
Quoi qu'il en soit, on peut espérer un retour de cette race plus qu'interressante
Je ne pense pas que les Asgards soient de retour dans Continuum. En effet, le programme Stargate n'a jamais existé dans Continuum donc normalement l'expédition Atlantis ne devrait pas exister.
Pas d'expédition Atlantis, pas de rencontre avec les Asgard dans Pégase. De plus, nos idées "primitives" ont en quelque sorte sauvés les Asgards donc normalement ils devraient êtres détruits par les Réplicateurs sans nous avoir rencontrés.
J'ai trois hypothèses :
- Des évenements dans Continuum font que l'on récupère une troisième réalité ( réalité 1 SG1 saison 1-10 + AOT // réalité 2 continuum ) quasiment identique à la première à ceci près que les Asgards ne se sont pas suicidés pour une raison X.
- Les Asgards se sont bien suicidés et ceux que l'on rencontre dans Pégase sont des dissidents comme Loki qui ont préférés vivre et essayer de trouver une solution à leur problème.
- Les Asgards que l'on rencontre sont installés dans Pégase depuis un bon moment et n'est peut-être pas atteint par la dégénérescence de ses cousins d'Ida.
La troisième ypothèse peut paraître bizarre mais il y a un passage qui me fait penser qu'elle peut être valable
CITATION
Knowing that his people are a dying race
Sachant que sa race est en train de mourir/ de s'éteindre ... donc les Asgards ne sont pas encore morts ou cet Asgard que l'on rencontre n'a pas lu les dernières dépêches de l'univers et n'est pas au courant du suicide.
En tout cas, bien que je reste sceptique, revoir les Asgards me donne une lueur d'espoir quand à la qualité de cet épisode.
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida
:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.