La troisième série sera Stargate Universe

Répondre
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Yan »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Unskilled,Dimanche 24 Août 2008 15h45)
CITATION (Cyril,Dimanche 24 Août 2008 14h32)
CITATION (Unskilled,Dimanche 24 Août 2008 15h31) La mission du vaisseau est d'aller au confins de l'univers, mais rien ne l'empêche d'être revenu dans la voie lactée pour une raison quelconque.

Atlantis et Dakara était tous les 2 caché. Un vaisseau qui se balade dans l'espace a quand même plus de chance d'être trouvé que ces 2 exemples...
Euh... Si le vaisseau est préprogrammé, cela signifierait que son programme avait prévu de repasser par la voie lactée ? Désolé, j'y crois pas.

Et puis même si c'était le cas, comment pourrait on dire qu'ils sont isolés de la Terre, alors qu'ils seraient encore plus proche de la Terre qu'Atlantis ?
Le vaisseau à pu tout simplement être en manque de portes ou de naquadah (s'il fabrique les portes) et n'en trouvant pas dans la galaxie où il se situe il décide de se ravitailler dans la voie lactée.
Si tu programmes un truc pour aller de l'avant et qu'il revient en arrière, y'a un truc qui cloche. J'ai jamais vu d'ordinateur se reprogrammer tout seul ou quoi que ce soit d'autre le faire. Si tu veux faire croire que le vaisseau va revenir dans la Voie Lactée par lui-même alors que les Anciens l'ont programmé pour qu'il scrute les confins de l'univers, tu vas devoir me donner une bonne explication... :blink:
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Message non lu par Cyril »

CITATION Des millions d’années plus tôt (bien avant que les Ancien ne quittent la Voie Lactée pour Pégase), la série montrera que les Ancien ont envoyé 2 vaisseaux à travers l’univers. Le premier pour placer les portes des étoiles et le second pour suivre le tracé des portes et explorer l'univers.
Le vaisseau où va atterrir notre équipe de bras cassés ne pose pas de portes, donc m'est avis qu'il risque pas d'en être à court. :lol:
CITATION Si tu programmes un truc pour aller de l'avant et qu'il revient en arrière, y'a un truc qui cloche. J'ai jamais vu d'ordinateur se reprogrammer tout seul ou quoi que ce soit d'autre le faire. Si tu veux faire croire que le vaisseau va revenir dans la Voie Lactée par lui-même alors que les Anciens l'ont programmé pour qu'il scrute les confins de l'univers, tu vas devoir me donner une bonne explication...
... They have a plan ?
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Unskilled
Soldat
Inscrit : 07 mai 2005, 09:00

Message non lu par Unskilled »

J'ai pas dis que le vaisseau allait se reprogrammer, je parlais juste d'un protocole basique; les anciens on pu le programmer pour revenir automatiquement dans sa galaxie de départ lorsqu'il manque de ressources, telle que le naquadah (et accessoirement actualiser leur base de donnée de portes)...
Dernière modification par Unskilled le 24 août 2008, 16:59, modifié 1 fois.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Yan »

CITATION (Cyril,Dimanche 24 Août 2008 15h56)
CITATION Des millions d’années plus tôt (bien avant que les Ancien ne quittent la Voie Lactée pour Pégase), la série montrera que les Ancien ont envoyé 2 vaisseaux à travers l’univers. Le premier pour placer les portes des étoiles et le second pour suivre le tracé des portes et explorer l'univers.
Le vaisseau où va atterrir notre équipe de bras cassés ne pose pas de portes, donc m'est avis qu'il risque pas d'en être à court. :lol:
CITATION Si tu programmes un truc pour aller de l'avant et qu'il revient en arrière, y'a un truc qui cloche. J'ai jamais vu d'ordinateur se reprogrammer tout seul ou quoi que ce soit d'autre le faire. Si tu veux faire croire que le vaisseau va revenir dans la Voie Lactée par lui-même alors que les Anciens l'ont programmé pour qu'il scrute les confins de l'univers, tu vas devoir me donner une bonne explication...
... They have a plan ?
C'est sûr que si le retour dans la Voie Lactée pour se ravitailler en portes en cas de manque est inclus dans la programmation, ça change tout. Mais va falloir me fouiller parce que je vois pas ou le vaisseau peut se ravitailler.
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

Les enfants, arrêtez de vous disputer à propos de théories scientifiques sur la porte des étoiles. Vous vous disputez sur des concepts pas encore expliqués par les producteurs. C'est de la science fiction pas de la science, n'oubliez pas!. Ne dites pas que tel ou tel personne a tort. Tant qu'on a pas de nouvelles infos sur ce neuvième chevron et que rien ne contredit les concepts des deux précédentes séries, tout le monde a raison ou tout le monde a tort.

Concernant la série en elle même, il semblerait que même si la série va chercher à drainer un public plus jeune, elle sera plus sombre que SG1 et SGA (cf GateWorld). Elle aura une ambiance plus année 2000. Mais ça je ne comprend pas trop, je croyais que SGA avait une ambiance 2000. On verra
pierroneill
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Lieu : Nord

Message non lu par pierroneill »

Tout à fait je croyais moi aussi que SGA avait déjà une ambiance plus sombre et d'ailleurs le pilote est sombre malgré son excellent scénario ^_^
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
JCedric
Soldat
Inscrit : 22 avr. 2008, 14:09

Message non lu par JCedric »

Nouvelle theorie qui me vient lol:

Je crois que l'equipe de SGU va tomber sur le vaiseau suiveur en utilisant le 9eme chevron, sera coincé dans ce vaisseau qui lui emprunteras automatiquement les portes des etoiles placeés par son predecesseur. On va donc avoir une série qui ressemblera a Sliders (une vieille serie, pour ceux qui se souviennent), les heros vont passer de portes en portes sans pouvoir rien y faire: une porte par épisode. Ils vont tacher d'enrayer le procesus.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

Si le vaisseau emprunte les portes, c'est que ce sont des superportes;
Or je n'ai pas encore entendu les scénaristes parler de superportes.
Mais si on oublie cela, je dois dire que l'idée pourrait être intéressante.

Par contre il me vient une idée:
Si le vaisseau est parti il y a très longtemps, il à sans doute traversé plusieurs dizaines, voire mêmes centaines de galaxies.
Il y aurait donc plusieurs réseaux de portes plus ou moins indépendants le tout formant un ensemble bien plus vaste que la voie lactée car s'étendant sur plusieurs galaxies.
Peut-être même place-t-il des portes dans le vide inter-galactique afin d'établir des liaisons.
Qu'en pensez vous?
Dernière modification par Nak le 24 août 2008, 19:15, modifié 1 fois.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Yan »

CITATION (JCedric,Dimanche 24 Août 2008 17h16) Nouvelle theorie qui me vient lol:

Je crois que l'equipe de SGU va tomber sur le vaiseau suiveur en utilisant le 9eme chevron, sera coincé dans ce vaisseau
Oui mais pourquoi seront-ils coincés dans ce vaisseau? Il faut penser à ça aussi...
kaonb
Soldat
Inscrit : 26 août 2008, 02:00

Message non lu par kaonb »

salut a tous je voulais commenter suite au post de JCedric,
d'après la petite description de se que sera la série je pense qu'elle se déroulera plutôt a la farscape (entre nous j'adore et vous la conseille),
mais le point qui me dérange le plus n'est pas le déroulement car j'offre toute ma confiance a nos sénaristes préféré qui on su au cour des années nous tenir en haleine,
le point qui me dérange c'est le coté "rajeunissement de la série" car je redoute le contre coup a savoir que a trop vouloir touché un public plus jeune on risque de perdre les plus "vieux" si je peut les qualifier ainsi,
mais sa seul l'avenir nous le dira j'attend cette série avec impatience et je souhaite une

LONGUE VIE A STARGATE.
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

Salut à tous

Avant de partir definitivement dans ma retraite anti spoiler sur Universe, j'ai une question que j'ai déjà posé.

Sur certains sites, on dit que le téléfilm pilote sera diffusé début 2009 et la première saison pendant l'été 2009. Ce qui fait qui fera au total 21 épisodes, dont un de 1h30.

Sur d'autres sites on dit que ce téléfilm pilote fait partie de la saison 1 (soit 20 épisodes comme Stargate Atlantis)

Qui a raison???
Merci à vous!
Dernière modification par shepeard le 26 août 2008, 17:38, modifié 1 fois.
Sylar69100
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 mai 2008, 12:14

Message non lu par Sylar69100 »

Un téléfilm Pilote, c'est un téléfilm pilote..... Il est Hors Saison dans le décompte...

Après Sa présence sur les DVD Saison 1 ou sur un DVD indépendant, ça viendra de la prod....

Mais à partir de l'été 2009, il devrait y avoir 20 épisodes....

Le Téléfilm en Janvier peut-être compter comme un double épisode, par sa durée.... Donc cela ferais 22....
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Sylar69100,Mardi 26 Août 2008 17h45) Un téléfilm Pilote, c'est un téléfilm pilote..... Il est Hors Saison dans le décompte...

Après Sa présence sur les DVD Saison 1 ou sur un DVD indépendant, ça viendra de la prod....

Mais à partir de l'été 2009, il devrait y avoir 20 épisodes....

Le Téléfilm en Janvier peut-être compter comme un double épisode, par sa durée.... Donc cela ferais 22....
En janvier ? honnêtement, j'avais absolument pas compris ça... :lol:

Je pense plutôt qu'il vont faire comme pour Atlantis : Pilote = 2 épisodes qui seront diffusés en une soirée à la suite, puis dès la semaine suivante la série.
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Sylar69100
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 mai 2008, 12:14

Message non lu par Sylar69100 »

Nan nan Cyril, j'ai vérifier, début 2009 (comprendre janvier, soit le début, soit la fin) pour le téléfilm de 2h....

La saison 1 au début de l'été (Donc Fin Juin 2009)

Quote ci-dessous, tiré de la news de stargate fusion sur SGU en 2009
CITATION Stargate Universe débutera par un téléfilm-pilote de 2h au début de l'année prochaine (2009) pour ensuite prendre son envol en temps que série à part entière, avec la diffusion d'un épisode chaque semaine dès l'été prochain à la manière de SG-1/SGA.
Dernière modification par Sylar69100 le 26 août 2008, 19:08, modifié 1 fois.
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Sylar69100,Mardi 26 Août 2008 19h06) Nan nan Cyril, j'ai vérifier, début 2009 (comprendre janvier, soit le début, soit la fin) pour le téléfilm de 2h....

La saison 1 au début de l'été (Donc Fin Juin 2009)

Quote ci-dessous, tiré de la news de stargate fusion sur SGU en 2009
CITATION Stargate Universe débutera par un téléfilm-pilote de 2h au début de l'année prochaine (2009) pour ensuite prendre son envol en temps que série à part entière, avec la diffusion d'un épisode chaque semaine dès l'été prochain à la manière de SG-1/SGA.
CITATION The Stargate franchise blazes forward into new territory with Stargate Universe, a brand new television series from the creators of Stargate SG-1 and Stargate Atlantis. The SCI FI Channel announced today that it has picked up the new series for 2009.

The show will begin production early next year, and premiere in the summer with a 2-hour movie.
Tiré de GW...

Une erreur quelque part? oui mais où ?
________
stanis
Soldat
Inscrit : 19 avr. 2006, 17:37

Message non lu par stanis »

moi c'est une erreur, a quoi sa sert de lancer une nouvelle série quand une autre s'arrête, il faudrait mieu continuer Atlantis ou faire plus de films que de commencer une nouvelle série qui va encore décevoir les fans quand elle s'arrêtera après 2 saisons ... :angry:

Stargatement,

stanis
Don S. Davis, 4 août 1942 - 29 Juin 2008
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

CITATION Elle aura une ambiance plus année 2000. Mais ça je ne comprend pas trop, je croyais que SGA avait une ambiance 2000. On verra

La mode des séries depuis 2000, c'est les séries de flics; les Experts: Pegasus (on sait maintenant où est vraiment Grissom :rolleyes: )

Non plus sérieusement, a mon avis dans la tête des producteurs, ambiance 2000 veut dire musique techno , caméra rapide, avec des mouvements a faire claquer les épileptiques et pleins d'effets spéciaux !!!

CITATION une nouvelle série qui va encore décevoir les fans quand elle s'arrêtera après 2 saisons ...
pourquoi elle s'arrêterait après 2 saisons ? Ne crachez pas dessus, ça se trouve qu'elle sera excellente; on ne connait pas encore le concept de base !
GoaNuts
Soldat
Inscrit : 02 sept. 2008, 13:24

Message non lu par GoaNuts »

Salut à tous,

Moi je pense que Stargate Atlantis devrait se terminer en 10 saisons comme dans SG1 et ensuite pourquoi pas recommencer une autre série avec Stargate Universe. Enfin ce n'est que mon avis.

Je suis apte aussi à ce que Stargate Universe ouvre ses portes en 2009 car un autre univers stargate serait d'actualité et de concurrence à d'autres séries du moment. Cela pourrait changer le cours des choses.

Pourquoi pas terminer Atlantis lentement et en même temps commencer universe en associant les deux.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION (stanis,Dimanche 31 Août 2008 11h24) moi c'est une erreur, a quoi sa sert de lancer une nouvelle série quand une autre s'arrête, il faudrait mieu continuer Atlantis ou faire plus de films que de commencer une nouvelle série qui va encore décevoir les fans quand elle s'arrêtera après 2 saisons ... :angry:
Déjà, SGA ne peut pes continuer au delà de la saison 5, car Sci-fi ne reviendra pas sur sa décision (ils n'ont pas voulu diffuser une éventuelle sixième saison de SGA pour cause de manque d'audience). Donc SGA se poursuivra uniquement en téléfilms.
Ensuite, pourquoi affirmes-tu que SGU sera décevante ? Nous n'avons pas assez d'infos pour en juger à l'heure actuelle... ;)
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
GoaNuts
Soldat
Inscrit : 02 sept. 2008, 13:24

Message non lu par GoaNuts »

CITATION (Mik'l,Mardi 02 Septembre 2008 12h40)
CITATION (stanis,Dimanche 31 Août 2008 11h24) moi c'est une erreur, a quoi sa sert de lancer une nouvelle série quand une autre s'arrête, il faudrait mieu continuer Atlantis ou faire plus de films que de commencer une nouvelle série qui va encore décevoir les fans quand elle s'arrêtera après 2 saisons ... :angry:
Déjà, SGA ne peut pes continuer au delà de la saison 5, car Sci-fi ne reviendra pas sur sa décision (ils n'ont pas voulu diffuser une éventuelle sixième saison de SGA pour cause de manque d'audience). Donc SGA se poursuivra uniquement en téléfilms.
Ensuite, pourquoi affirmes-tu que SGU sera décevante ? Nous n'avons pas assez d'infos pour en juger à l'heure actuelle... ;)
Vous savez, je pense que les fans qui aiment regarder stargate par n'importe quelle série qui sera créée sont les véritables fans de l'univers de stargate. Si nous sommes vraiment fans du travail de Brad Wright et Robert Cooper, alors nous ne pouvons pas critiquer sur l'éventuelle création d'une nouvelle série, car on ne peut qu'améliorer l'évolution de stargate par le nombre d'audience. D'autres part, nous avons une autre série en cours et ça ne peut être que bénéfique pour les fans et pour ceux qui découvrent l'univers de stargate.

Avis aux fans : Il ne faut pas abolir cette série, ça relance la science-fiction...

Merci.
Dernière modification par GoaNuts le 02 sept. 2008, 22:32, modifié 1 fois.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Si nous sommes vraiment fans du travail de Brad Wright et Robert Cooper, alors nous ne pouvons pas critiquer sur l'éventuelle création d'une nouvelle série,
Oui c'est clair quand on est fan, on est obligatoirement décérébré, on avale comme certaines sans demander notre reste...
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »