[Commentaires] Stargate : Continuum

Répondre
Oneill93
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 mai 2008, 19:07
Pays : France

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par Oneill93 »

Dernier message de la page précédente :

On a vu cette arme dans la saison 10 épisode "Morts ou vifs" durant une conférence avec le Dr Lee et Carter. On voit aussi Carter tiré avec cette arme sur un chasseur de prime.
Aurias
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 févr. 2006, 17:26

Message non lu par Aurias »

CITATION (Oneill93,Lundi 15 Septembre 2008 11h57) On a vu cette arme dans la saison 10 épisode "Morts ou vifs" durant une conférence avec le Dr Lee et Carter. On voit aussi Carter tiré avec cette arme sur un chasseur de prime.
Yes !! Bien joué !!
Il me semblait bien l'avoir vu cette arme.

Merci beaucoup Oneill93 :)
Arno44
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40

Message non lu par Arno44 »

Je viens de voir le film, et je l'ai trouvé super bien, comme la série ^_^

Tout était au rendez vous, très bon moment que j'ai passé, avec quelques frissons et beaucoup de plaisir.

Vive SG1 :)
Dernière modification par Arno44 le 15 sept. 2008, 22:14, modifié 1 fois.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

J'ai regardé Continuum hier soir, et personnellement, j'ai été ravi par ce film, dont la qualité est bien au-delà de celle de AoT.
On retrouve enfin du vrai SG-1, avec un bon scénario et peu (pas) de facilités scénaristiques, contrairement au précédent film.

Les +:

-La présence de Jack O'Neill et d'Hammond
-La présence de Davis
-La présence de Ba'al
-Le retour en force des Goa'ulds (on revoit Yu, Camulus, Râ, Nirr'ti...)
-Vala dans le rôle de Qetesh
-Daniel qui se fait amputer
-Le retour de Mitchell dans le passé (et sa rencontre avec son grand-père sur le navire)
-Les effets spéciaux époustouflants
-Teal'c dans le rôle du gentil méchant (ou serait-ce du méchant gentil ? :rolleyes: )
-Le combat entre les planeurs de la mort et des chasseurs terriens (F-15 D et MiG-29)
-Les Russes qui sauvent la vie de SG-1
-Le final, où l'on voit Mitchell sur une photo avec son grand-père
-Le scénario dans sa globalité

Les -:

-Hammond trop peu présent, tout comme Davis
-La mort stupide d'O'Neill
-Daniel qui se porte aussi bien avec une prothèse que s'il avait encore sa jambe
-L'absence d'Anubis

Note finale: 18.5/20
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
jayjay59
Soldat
Inscrit : 10 sept. 2008, 17:07
Pays : france

Message non lu par jayjay59 »

je viens de penser a un truc, normalement en 1939 le grand pere de mitchell aurais du etre jeune non? au lieu d'etre vieu et grisonnant car si on estime que mitchell est né vers 1970, ses parents vers les année 1940,bah le grand pere aurait du avoir la trentaine non???
Ghost-Dog
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 avr. 2007, 01:07
Pays : Quebec

Message non lu par Ghost-Dog »

Ce continuum est plus ou moins intéressant.. l'histoire est prenante (j'adore le voyage dans le temps!) et quand meme bien ficelé (malgré certaines petites incohérences.. mais qui peut se vanter de faire une histoire de voyage dans le temps sans faire d'erreur?) mais le reste est somme toute très décevant..

par contre, on revoit beaucoup trop d'acteur de la série.. comme s'ils avaient voulu faire une anthologie des 10 ans de stargate.. le 3/4 des acteurs n'ont aucun rôle à part un petit bonjour ou une discussion banale sur une place de parking... décevant. Apophis était cependant très bien placé.. le dernier grand-maître à s'opposer à Ba'al, c'était agréable de revoir le plus grand ennemi que la série n'ait jamais eu.

O'Neill, franchement décevant.. on le voit que très peu et n'a pratiquement aucune incidence sur l'histoire.. en plus, son arrivé en antartique et l'explication qui s'en suit sonne gravement le manque d'originialité de la part des scénariste.. au moins, l'arrivé du général Landry avait une explication pleine de sens.. j'aurais plutôt vu O'Neill comme étant l'un des pilotes de F-15, il aurait meme pu participer à l'assaut finale dans la base russe!

Le plus triste dans ce téléfilm, c'est la fin.. triste dans le sens où j'aurais pleuré d'avoir écrit une fin aussi désastreuse.. SG1 qui se fait descendre (tiens, comme dans 2010...) avant d'envoyer in extremis Mitchell à travers la porte.. trop facile! et en plus, le grand père de Mitchell qui accepte le AK47 sans broncher et ne pose même pas de question.. avoir été à sa place, j'en aurais posé jusqu'à ce que la porte s'ouvre et là j'aurais été beaucoup trop surpris pour faire quoi que ce soit.. mais G-P Mitchell est d'un calme incroyable..

le pire, c'est qu'au début de SG1, ça prenait environ 2 chargeur de P90 pour tuer un seul jaffa.. mais en 1939, 3-4 balles de AK font en sorte que n'importe quel jaffa s'en prend plein la geule! et bien sûr, un trou de la grosseur d'une voiture n'a absolument aucune incidence sur la flotabilité d'un bateau!

finalement, une question à laquelle je n'ai pu trouver de réponse.. on nous avait promis, et je cite, "que le cours de l'histoire serait changé et que le SGC serait modifié à jamais et d'une façon dont personne ne s'y attend".. en effet, j'attend toujours de savoir quel était cette modification du SGC ou du moins, du cours de l'histoire..

mais quand même, je lui donne un bon 15/20, dont au moins 10pts parce que c'est marqué Stargate sur la pochette..
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION malgré certaines petites incohérences.. mais qui peut se vanter de faire une histoire de voyage dans le temps sans faire d'erreur?
Bab5, andromeda...et j'en passe.
CITATION mais quand même, je lui donne un bon 15/20, dont au moins 10pts parce que c'est marqué Stargate sur la pochette..
:tomato:
Ghost-Dog
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 avr. 2007, 01:07
Pays : Quebec

Message non lu par Ghost-Dog »

hum.. revisionne entièrement Andromeda et tu va te rendre compte que des incohérences, il y en a! et flagrante en plus...

sinon, B5 fait exception à la règle.. déjà écrite longtemps à l'avance, il était plus "facile" de rendre l'histoire cohérente.. et il y a quand meme une limite à mettre, le voyage dans le temps faisait partie intégrante de l'histoire de B5 alors que stargate raconte une histoire de voyage dans le temps, ce qui est très loin d'être le sujet principale de la franchise..

et si tu avais pas compris le sarcasme de mon 15/20, dommage, moi, je la trouvais bien bonne!

Edit: à la limite, tout ça, je m'en fou un peu royalement... je veux principalement savoir si quelqu'un ici sait ce qu'est le fameux changement dans le SGC dont on nous avait tant parlé!
Dernière modification par Ghost-Dog le 17 sept. 2008, 04:05, modifié 1 fois.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION hum.. revisionne entièrement Andromeda et tu va te rendre compte que des incohérences, il y en a! et flagrante en plus...
Pas d'incohérence sur les voyages temporels ce qui est le sujet, ailleurs dans la série, il y en a clairement un certain nombre.
CITATION sinon, B5 fait exception à la règle.. déjà écrite longtemps à l'avance, il était plus "facile" de rendre l'histoire cohérente.. et il y a quand meme une limite à mettre, le voyage dans le temps faisait partie intégrante de l'histoire de B5 alors que stargate raconte une histoire de voyage dans le temps, ce qui est très loin d'être le sujet principale de la franchise..
Sauf que continuum a été aussi écrit à l'avance et en dernier donc prendre en compte l'histoire de SG1 pour écrire continuum je pense pas que ça soit hors de portée d'un scénariste
CITATION et si tu avais pas compris le sarcasme de mon 15/20, dommage, moi, je la trouvais bien bonne!
Disons que tu m'accorderas que c'est difficile d'y voir un sarcasme (même si évident ici) alors qu'avant on a une floppée de :

CITATION Allez, je mets 17/20.
CITATION Je vais mettre 17/20, mais ça aurai pû être 19 si c'était pas si facile
CITATION Pour ma part, j'ai bien aimé le film. Le film est bien ficelé, avec de très belles prises de vue. J'aurais bien aimé voir plus de scènes d'action de l'invasion (combats aériens, combats au sol)
Note 17/20
CITATION Note: 17/20
CITATION pour moi 18/20 malgré quelques incohérence tout était présent je suis assez satisfait c'est un excellent téléfilm à voir et à revoir
CITATION Note finale: 18.5/20
CITATION moi je mais 19/20 pour stargate continuum
CITATION Note : 14/20 (si le dénouement était plus long et que donc le film aurait fait environ 2h c'est un 18/20 assuré !)
CITATION Excellent film j'ai beaucoup apprécié le regarder
CITATION Sinon je trouve ce film super. Les FX sont énormes, les acteurs aussi, des super plans tournés en antarctique, et daniel ne perd que sa jambe(et pas sa vie pour une fois).
J'ai retrouvé dans ce film le stargate que j'aimais. Note 19/20(on peut toujours faire mieux
CITATION Bref cela vaut bien un bon double épisode des premières saisons de SG-1 ! smile.gif
Ma note : 16.5 / 20
CITATION Ma note: 18/20 Un téléfilm que je prendrais plaisir a revoir. Quel beau spectacle!
Ainsi qu'une bonne partie des notes des épisodes de SGA tournant autour de 18-19 voir 20 et même 21 .... des notes qui ferait passer les plus grandes oeuvres cinématographiques pour des films moyens voir mauvais...

Quand tu dis
CITATION dont au moins 10pts parce que c'est marqué Stargate sur la pochette..
J'ai plus tendance à faire l'amalgame avec tout les autres et me dire que c'est la même chose que les autres)....

Alors oui, Mea Culpa (3 fois) de ne pas avoir perçu le sarcasme.
Dernière modification par ketheriel le 17 sept. 2008, 04:40, modifié 1 fois.
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

Ketheriel, avec toutes ces citations, sous-entends tu que nous n'avons pas le droit d'aimer Continuum ou des épisodes d'Atlantis??
Parce que si ce n'est pas ça, ça y ressemble grandement.....
Oneill93
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 mai 2008, 19:07

Message non lu par Oneill93 »

En effet Altaïr. Un jour, il nous on sera obligé d'écouter le seul avis de ketheriel. Franchement, ça peut m'énervé souvent quand on commence à dictée les avis des autre (que ça soit les mienne ou pas) lorsque qu'une personne n'est pas du même avis.
Comme je l'ai dit dans ce sujet, j'ai aimer le film et je lui avais donnée une note de 18/20. Tu va m'obligé à donnée une note de 0/20 que ce n'est pas du tout le cas et juste parce que t'aime pas Continuum ?
Altaïr, j'ai la même impression que toi !
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Ketheriel, avec toutes ces citations, sous-entends tu que nous n'avons pas le droit d'aimer Continuum ou des épisodes d'Atlantis??
Parce que si ce n'est pas ça, ça y ressemble grandement.....
Comme quoi certains sont complètement dépasser par un simple post....
Si Altair ou un autre sont incommodés par mes posts jusqu'à affabuler dans leur coin, ils peuvent très facilement éviter de les lire et poster surtout pour des posts d'une telle qualité...
C'est sur que montrer de simples faits (citations) explicitant un écart monstrueux voir aberrant entre les avis c'est gênant pour les bien-pensants que sont Altair et d'autres.
Vous avez honte de quoi ? Les avis, on les assume d'autant plus quant on avance que cela frise la perfection (car quand on met des notes proches de 20 c'est bien le cas)
Soit dit en passant, jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas moi qui pleure à chaque fois que quelqu'un pose ce qui s'apparente de prés ou de loin à une critique...mais bien des gars comme les deux précédents posts...

PS :
CITATION Comme je l'ai dit dans ce sujet, j'ai aimer le film et je lui avais donnée une note de 18/20. Tu va m'obligé à donnée une note de 0/20 que ce n'est pas du tout le cas et juste parce que t'aime pas Continuum ?
Oui bien sur... d'ailleurs je t'ai demandé de changer ta note...la preuve.
Au lieu de pleurer, assume tes propres dires. C'est impressionnant les gens qui se sentent attaquer là ou il n'y a pas lieu de l'être simplement parce qu'ils ne supportent pas que l'on montre ce qu'ils ont publié eux même. Y-a-t-il un problème quant au fait d'avoir montrer la note que tu as mise (ou d'autres) ? C'est un secret, un tabou, un truc inavouable ? Si c'est le cas, l'avoir posté sur un forum public est un problème. :rolleyes:
Dernière modification par ketheriel le 17 sept. 2008, 09:53, modifié 1 fois.
Altaïr
Major
Major

Je hais les gens qui répondent à une question par une autre question.
CITATION Vous avez honte de quoi ?
Mais de rien mon cher ami^^ J'ai du mettre 19 n'est-ce pas? Et bien oui, et je l'assume, pour moi ce téléfilm collait quasiment parfaitement avec ce que j'attendais.

Moi je t'ai posé une question simple. As-tu sous-entendu ce que j'ai dit précédemment?
Si tu n'es pas capable de répondre oui ou non mais au contraire de changer de sujet en nous affublant de critique et en nous prenant pour des idiots, c'est que ton cas est malheureusement plus grave que je ne l'imaginais.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Si tu n'es pas capable de répondre oui ou non mais au contraire de changer de sujet en nous affublant de critique et en nous prenant pour des idiots, c'est que ton cas est malheureusement plus grave que je ne l'imaginais.
Tu sais lire ? Le français est une langue morte ?
CITATION Si Altair ou un autre sont incommodés par mes posts jusqu'à affabuler dans leur coin
Ce n'était pas clair je suppose...
Alors je vais répondre de la façon la plus basique, celle que l'on fait a un gamin de primaire : non.

Au fait si à chaque fois , s'il faut expliquer autrement le message précédent, cela dénote d'un problème bien plus antérieur...qui n'a rien a voir avec Stargate malheureusement...
CITATION Et bien oui, et je l'assume, pour moi ce téléfilm collait quasiment parfaitement avec ce que j'attendais.
bien sur, la preuve avec ton affabulation à partir de simples citations de note...alors que ce n'était que pour montrer à Ghost-Dog que son sarcasme m'était passé quasiment inaperçu tout simplement parce qu'il ressemblait à bien des égards aux affirmations cette fois sincère des précédents intervenants.
Dernière modification par ketheriel le 17 sept. 2008, 12:37, modifié 1 fois.
shep62
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 mars 2006, 17:02

Message non lu par shep62 »

On a tous une sensibilité particulière,
CITATION des notes qui ferait passer les plus grandes œuvres cinématographiques pour des films moyens voir mauvais...
les notes des personnes sur ce forum n'ont pas vocation à faire partie d'un classement quelconque, c'est juste la représentation graduée sur 20 d'un avis trés subjectif d'une personne à l'origine fan de stargate, on trouve forcément des points positifs à un épisode de stargate, ne ce serait que de revoir les acteurs, les Fx, l'ambiance et la magie stargate SG1 (je parle pas pour atlantis) à partir du moment où on a aimé stargate et qu'on sait que c'est la fin de l'aventure on est tout de même plus enclin à chercher à apprécier l'épisode, on peut être déçu, ça été le cas pour moi au vu de la bande annonce, mais ils ont fait l'effort de revenir aux fondamentaux de stargate...
On met pas forcément 10 dés le départ mais au moins entre 5 et 7 pour peu qu'on ait un jour apprécié Stargate :P
certains n'ont juste pas les mêmes attentes que toi ketheriel...personnellement je ne regarde pas une série et je note pas un épisode d'une série, en ayant dans la tête que j'ai mis 18/20 au dernier Chef d'œuvre des chef d'œuvre ou 17 à un épisode culte d'une autre série et que donc je ne peux pas mettre 19 à ce téléfilm qui ne casse pas trois pattes à un canard.
On note souvent après avoir vu le téléfim ou l'épisode...en plus alors niveau recul..
Et c'est pas comme ci nos notes avaient une quelconque influence sur la possibilité d'avoir ou non un troisième film ou sur les scénaristes.
pierroneill
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Lieu : Nord

Message non lu par pierroneill »

CITATION (shep62,Mercredi 17 Septembre 2008 11h35) On a tous une sensibilité particulière,
CITATION des notes qui ferait passer les plus grandes œuvres cinématographiques pour des films moyens voir mauvais...
les notes des personnes sur ce forum n'ont pas vocation à faire partie d'un classement quelconque, c'est juste la représentation graduée sur 20 d'un avis trés subjectif d'une personne à l'origine fan de stargate, on trouve forcément des points positifs à un épisode de stargate, ne ce serait que de revoir les acteurs, les Fx, l'ambiance et la magie stargate SG1 (je parle pas pour atlantis) à partir du moment où on a aimé stargate et qu'on sait que c'est la fin de l'aventure on est tout de même plus enclin à chercher à apprécier l'épisode, on peut être déçu, ça été le cas pour moi au vu de la bande annonce, mais ils ont fait l'effort de revenir aux fondamentaux de stargate...
On met pas forcément 10 dés le départ mais au moins entre 5 et 7 pour peu qu'on ait un jour apprécié Stargate :P
certains n'ont juste pas les mêmes attentes que toi ketheriel...personnellement je ne regarde pas une série et je note pas un épisode d'une série, en ayant dans la tête que j'ai mis 18/20 au dernier Chef d'œuvre des chef d'œuvre ou 17 à un épisode culte d'une autre série et que donc je ne peux pas mettre 19 à ce téléfilm qui ne casse pas trois pattes à un canard.
On note souvent après avoir vu le téléfim ou l'épisode...en plus alors niveau recul..
Et c'est pas comme ci nos notes avaient une quelconque influence sur la possibilité d'avoir ou non un troisième film ou sur les scénaristes.
Tout à fait d'accord avec toi shep62 , ces notes ne font pas partie d'un classement quelconque , on note un épisode de Stargate pas une oeuvre cinématographique.
De toute façon , Ketheriel , on dirait que tu as toujours raison car selon toi personne n'a d'arguments , car nous sommes tous inférieurs à toi. ^_^
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Tout à fait d'accord avec toi shep62 , ces notes ne font pas partie d'un classement quelconque , on note un épisode de Stargate pas une oeuvre cinématographique.
De toute façon , Ketheriel , on dirait que tu as toujours raison car selon toi personne n'a d'arguments , car nous sommes tous inférieurs à toi. happy.gif
Est-ce un concours d'incapacité à lire un message correctement ? un concours de qui sortira la plus grosse énormité ?

C'est hallucinant de voir en quoi vous êtes marqués par un quelconque complexe d'avoir mis une note X alors que je n'ai pas abordé, cette fois ci, un jugement sur ces fameuses notes (hormis la futilité d'une notation).

Si vous voulez montrer que vous avez des arguments faites-le mais quand il y en a besoin....
Ici je n'émettais pas de jugement je montrais juste à Ghost Dog que sa réplique :
CITATION dont au moins 10pts parce que c'est marqué Stargate sur la pochette..
qui était, de ses propres aveux, un sarcasme avait été mal perçu de ma part à cause justement des différents posts précédents qui disaient quasiment la même chose mais sérieusement.

Et juste pour en rajouter une couche shep 62 dit :
CITATION On met pas forcément 10 dés le départ mais au moins entre 5 et 7 pour peu qu'on ait un jour apprécié Stargate
ce qui est l'équivalent au sarcasme de Ghost Dog (à une légère variante prés) mais avec un ton tout à fait sérieux. Je me fous complètement qu' "il" rajoute "25 points" parce que c'est SG en revanche j'ai le droit d'expliquer à Ghost Dog que je n'avais pas perçu son sarcasme parce que justement d'autres personnes disent la même chose sauf que c'est de façon parfaitement sérieuse.

Si vous y comprenez autre chose qu'une explication à Ghost Dog sur mes dires lui répondant c'est que vous avez un problème. Franchement tout ça parce que vous ne faites pas l'effort de lire un message correctement...
Dernière modification par ketheriel le 17 sept. 2008, 14:16, modifié 1 fois.
Dr-Weir
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 sept. 2008, 12:25
Pays : FRANCE

Message non lu par Dr-Weir »

C'est un très bon téléfilm! Mais je pense que si les scénaristes n'aurait rien dit, j'aurai découvert sans le moindre pré-jugé! On nous a promis une fin qui bouleverserait le SGC et la vie de SG-1. Il me semble pourtant qu'ils sont tous la a la fin, prêt pour un resto!

Les + :
- évidemment, c'est O'neill, quelque chose de bien compte tenu du fait qu'il est quitté la série il y a 3 ans.
- La présence de Georges Hammond! Même malade, l'acteur a fait ce film, et j'en suis ravi!
- Tous les Goa'Uld, et un Apophis toujours aussi tenace. Une Quetesh superbe.
- Un Baal très intelligent.

Les -:

- Manque de batailles
- Légereté du scénario et manque de nouveauté.

L'incohérence:

Le Baal qui va se faire exécuté est un clone, comme il le dit lui même, vu que le vrai se balade (au meme moment oserais-je dire) sur un bateau en 1939.
Vous souvenez vous de Kalek, le "fils d'anubis". Il était humain, sans symbiote, et c'était le clone d'anubis. Mais sans symbiote. Et la, le clone a un symbiote. De plus, l'hote a l'air de bien vite s'en remettre, meme si il est cloné lui aussi. Mais une chose m'échappe. Daniel le dit lui aussi, l'hote devrait avoir 2000 ans... Et Apophis vieillissait vite sans son symbiote non? Fin étrange!
Du 17,5/20.
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07

Message non lu par fred57sg »

CITATION L'incohérence:

Le Baal qui va se faire exécuté est un clone, comme il le dit lui même, vu que le vrai se balade (au meme moment oserais-je dire) sur un bateau en 1939.
Vous souvenez vous de Kalek, le "fils d'anubis". Il était humain, sans symbiote, et c'était le clone d'anubis. Mais sans symbiote. Et la, le clone a un symbiote. De plus, l'hote a l'air de bien vite s'en remettre, meme si il est cloné lui aussi. Mais une chose m'échappe. Daniel le dit lui aussi, l'hote devrait avoir 2000 ans... Et Apophis vieillissait vite sans son symbiote non? Fin étrange!
Excuse moi mais je n'ai pas tout compris :ninja: elle est où l'incohérence là ?
Altaïr
Major
Major

Il dit que l'hôte devrait avoir 2000 surement parce qu'il pense qu'il s'agit de l'original non?
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Téléfilm moyen.

Les + :
-La présence de RDA. ^_^
-Les FX.
-Une bonne histoire.
-La cité Tok'ra.
-La réaction de Landry face à la demande de Carter , Mitchell et Daniel.
-Le sous-marin.
-Ba’al et son plan.
-La machine temporelle.
-La présence des différents grands maîtres (dont ce bon vieux Apophis).

Les - :
-De nombreux personnages sous exploités (O’neill , les grands maîtres , la major Davis , etc). ;)
-Une fin trop rapide.
-Encore une histoire de voyage temporel peu cohérente. ;)

Note : 13/20.

PS: VF pas mal. ;)
Dernière modification par Jack Mckay le 19 sept. 2008, 21:53, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »