Dernier message de la page précédente :
Ba oué , ces bizarre car a priori il devrait pas avoir de problème , ba on sait qu'il y a des asgards dans la galaxie de pégase grace à o'neill lors de sa première expérience quand il a le savoir des anciens .[SPOILER] Dans le corps de notre nouvel ennemi
- Stargate93
- Second Lieutenant
- Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
- Pays : France
-
Re: [SPOILER] Dans le corps de notre nouvel ennemi
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;
O’Neill : Alors y’a pas de changement.
Bon ben, on continue pour les spéculations...
Même si le titre du topic comporte bien un

Même si le titre du topic comporte bien un
Spoiler
, je préfère rappeler que mon message en contient..(à défaut de mettre une balise...)
! Spoilers
Plus les jours passent, plus ces théorie des Asgards devient possible, avec toutes les différentes hypothèses qui ont été émises un peu plus haut, on commence à y croire...
Je vais quand même donner mon point de vue, et quelques idées de réponses à différentes questions que j'ai vu un peu plus bas...
Premièrement, il faudrait savoir d'oú ils viennent, et surtout, quand, et cela, comparé aux derniers événements dans SG1.
J'y joints une deuxième citation:
-Premièrement, ces Asgards "datent" d'avant le suicide collectif vu dans "Unending". On ne sait pas pourquoi, mais une fois, des asgards se sont retrouvé (volontairement ou pas...mais je pencherais pour le volontaire) dans la galaxie de Pégase. Tout comme l'expétion tout juste arrivée dans la cité d'Atlantis, (dans Rising), ils n'avaient sans doute aucun moyen de communication avec leurs cogénaires. (Si tant est qu'ils voulaient/devaient garder un certain contact..)
Parce que, toujours selon moi, ils n'ont eut aucun contact avec leur ancien cogénaires. Maintenant, s'ils en ont eut avec les Lantiens, je dirais que cela est possible. Mais s'ils étaient ennemis ou alliés, là j'en ai aucune idée,...mais je suis pratiquement sûr qu'ils se connaissaient. (A froid, je dirais qu'ils étaient alliés...parce que, les Asgards et les Anciens faisaient tout deux partie de l'alliance des cinq races...le problème est en fait d'ordre chronologique; pour se faire une idée précise, il faudrait savoir de quand date cette alliance en question, et de quand date leur départ...)
Or, si effectivement ces Asgards sont dans cette galaxie aussi longtemps que les anciens, et étaient alliés ou pas avec ces derniers, toute leur civilisation a évolué en conséquence, c'est pourquoi, on pourrait expliquer premièrement que la "base" Asgard (si s'en est une), vue dans "First Contact" possède la même architecture que les Anciens. Ce seraient des Asgards qui auraient évolé plus en tant qu'Anciens qu'en tant qu'Asgards. Mais ça ne fait pas pour autant d'eux des ennemis pour toutes les autres races, vu que les Anciens eux-même avaient dévolppé une certaine morale...à développer...
Il est aussi possible que ces Asgards aient formés une communauté très fermée, un peu comparable à une secte, mettant de côté toute leur mythologie nordique de laquelle descend leur culture. Il ce ne seraient plus des Asgards à proporemen parler, ils seraient juste de "race" Asgard, mais complètement différent des Asgards de notre galaxie. (Comme exemple, je prendrais un exemple de 1492; d'un côté, les européens, avec toute leur civilisation, et de l'autre, aux Amériques; les Indien, humains également, mais n'ayant absolument rien à voir avec les Européens.
Bon, c'est peut-être un peu tiré par les cheveux et farfelu...mais on est bien dans la SF...
-Deuxièmement, ces Asgards "datent" d'après le suicide collectif; dans ce cas-là, ce sont de véritables Asgards (en comparaison de ma première hypothèse), et de ce fait; alliés. Je sais que tous les Asgards n'appréciaient pas forcément les humains (Thor le dit bien), mais de là à en faire des ennemis, ça me parait un peu poussé.
On pourrait donc immaginer un group d'Asgards, qui étaient contre c suicide en question, qui seraien allé se réfugier dans la galaxie de Pégase.
Mais alors, il faudra que "The Lost Tribe" tienne vraiment la route, car en adoptant cette deuxième hypothèse, ça me parait beaucoup plus d'expliquer sans la moindre incohérence
(ce qui ne soucie pas franchement les scénaristes, d'oú mon propore souci
)
Je dois dire que j'ai jamais autant spéculé et attendu un épisode...(saud peut-être sur "The Siege, Part 4"...
A suivre de très près...xD
! Spoilers
Plus les jours passent, plus ces théorie des Asgards devient possible, avec toutes les différentes hypothèses qui ont été émises un peu plus haut, on commence à y croire...
Je vais quand même donner mon point de vue, et quelques idées de réponses à différentes questions que j'ai vu un peu plus bas...
Là est toute la question de "The Lost Tribe".CITATION Ben déjà c'est vrai qu'il faut se demander ce qu'ils font là. Déjà, est-ce qu'on sait si ya des asgards dans la galaxie de Pégase?
Premièrement, il faudrait savoir d'oú ils viennent, et surtout, quand, et cela, comparé aux derniers événements dans SG1.
J'y joints une deuxième citation:
Il y a deux cas possible (pour le moment, ce sont les deux seuls que j'envisage...)CITATION Moi non plus je ne comprends pas trop pourquoi il demande de l'aide au Humain oO . Et puis pourquoi ils disent Ennemi ? Pensez vous réellement que les asgards de cette galaxie vont devenir nos amie ou nos ennemies ? Car peut etre d'une galaxie a une autre les pensée change ... :s
-Premièrement, ces Asgards "datent" d'avant le suicide collectif vu dans "Unending". On ne sait pas pourquoi, mais une fois, des asgards se sont retrouvé (volontairement ou pas...mais je pencherais pour le volontaire) dans la galaxie de Pégase. Tout comme l'expétion tout juste arrivée dans la cité d'Atlantis, (dans Rising), ils n'avaient sans doute aucun moyen de communication avec leurs cogénaires. (Si tant est qu'ils voulaient/devaient garder un certain contact..)
Parce que, toujours selon moi, ils n'ont eut aucun contact avec leur ancien cogénaires. Maintenant, s'ils en ont eut avec les Lantiens, je dirais que cela est possible. Mais s'ils étaient ennemis ou alliés, là j'en ai aucune idée,...mais je suis pratiquement sûr qu'ils se connaissaient. (A froid, je dirais qu'ils étaient alliés...parce que, les Asgards et les Anciens faisaient tout deux partie de l'alliance des cinq races...le problème est en fait d'ordre chronologique; pour se faire une idée précise, il faudrait savoir de quand date cette alliance en question, et de quand date leur départ...)
Or, si effectivement ces Asgards sont dans cette galaxie aussi longtemps que les anciens, et étaient alliés ou pas avec ces derniers, toute leur civilisation a évolué en conséquence, c'est pourquoi, on pourrait expliquer premièrement que la "base" Asgard (si s'en est une), vue dans "First Contact" possède la même architecture que les Anciens. Ce seraient des Asgards qui auraient évolé plus en tant qu'Anciens qu'en tant qu'Asgards. Mais ça ne fait pas pour autant d'eux des ennemis pour toutes les autres races, vu que les Anciens eux-même avaient dévolppé une certaine morale...à développer...
Il est aussi possible que ces Asgards aient formés une communauté très fermée, un peu comparable à une secte, mettant de côté toute leur mythologie nordique de laquelle descend leur culture. Il ce ne seraient plus des Asgards à proporemen parler, ils seraient juste de "race" Asgard, mais complètement différent des Asgards de notre galaxie. (Comme exemple, je prendrais un exemple de 1492; d'un côté, les européens, avec toute leur civilisation, et de l'autre, aux Amériques; les Indien, humains également, mais n'ayant absolument rien à voir avec les Européens.
Bon, c'est peut-être un peu tiré par les cheveux et farfelu...mais on est bien dans la SF...
-Deuxièmement, ces Asgards "datent" d'après le suicide collectif; dans ce cas-là, ce sont de véritables Asgards (en comparaison de ma première hypothèse), et de ce fait; alliés. Je sais que tous les Asgards n'appréciaient pas forcément les humains (Thor le dit bien), mais de là à en faire des ennemis, ça me parait un peu poussé.
On pourrait donc immaginer un group d'Asgards, qui étaient contre c suicide en question, qui seraien allé se réfugier dans la galaxie de Pégase.
Mais alors, il faudra que "The Lost Tribe" tienne vraiment la route, car en adoptant cette deuxième hypothèse, ça me parait beaucoup plus d'expliquer sans la moindre incohérence
(ce qui ne soucie pas franchement les scénaristes, d'oú mon propore souci

Je dois dire que j'ai jamais autant spéculé et attendu un épisode...(saud peut-être sur "The Siege, Part 4"...
A suivre de très près...xD
C'était le but de la vidéo => créer le buzz et vu le nombre de réaction, je crois que la vidéo a été mis volontairement par Sci-Fi ou quelqu'un lié à la série.CITATION (Atticus,Mercredi 01 Octobre 2008 17h21) Je dois dire que j'ai jamais autant spéculé et attendu un épisode...(saud peut-être sur "The Siege, Part 4"...
Cette vidéo, plus une attente de deux semaines, je suis sur qu'on va retrouver les audiences des premières saisons pour cet épisode! 

Dernière modification par Kazzak le 01 oct. 2008, 17:57, modifié 1 fois.
- Stargate93
- Second Lieutenant
-
Oui , je pense que Sci fi va adopter des petites astuces pour faire remonter les audiences , comme ça , Mettre des images marquante ( qui sont importante pour nous ) et a la fin j'pense avoir une foret de sapin 

c'est une bonne hypothése, Sci-Fi fait monter le suspence pour faire monter l'audience
malin tout ça ! lol

- Yan
- Brigadier Général
- Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
- Pays : Canada
- Lieu : Montréal, QC
-
Tout système peut être piraté. Il est vrai que le système Lantien est très avancé, mais si McKay est capable de faire un truc, les Asgards sont capables de 1000 fois mieux...CITATION (Thor59680,Mercredi 01 Octobre 2008 12h12) alors samedi dernier quand j'ai vu cette video sur un site de partage je suis tombé dénue de voir qui se caché derrière tout ça
mais je me demande si ce sont les asgards ou un asgard parmi ces ennemis
concernant le gène ATA, les asgards n'arrivent peut être pas à l'adapter pour leur organisme
avec tous les problèmes qu'ils ont avec leur physiologie
pour les armures, c'est pour combattre leurs aptitudes physiques pauvres et pour aller dans des endroits hostiles comme leur planète (glacée)
moi je dit vivement le 10 octobre![]()
![]()
![]()
D'ailleurs, je me demande pourquoi les Asgards que nous avons connus dans Stargate SG-1 n'ont pas pensé à se fabriquer ce type d'équipement pour pallier à leur faiblesse physique.
Dernière modification par Yan le 01 oct. 2008, 23:27, modifié 1 fois.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Je pense que leur but n'était pas l'affrontement direct dans sg1, ils avaient la technologie pour ça ...CITATION (Yan,Mercredi 01 Octobre 2008 23h24) D'ailleurs, je me demande pourquoi les Asgards que nous avons connus dans Stargate SG-1 n'ont pas pensé à se fabriquer ce type d'équipement pour pallier à leur faiblesse physique.
J'en connais peu sur beaucoup de choses mais beaucoup sur peu de choses
McKay a allumé la console parce qu'il a le gène...CITATION (Yan,Mercredi 01 Octobre 2008 22h24)Tout système peut être piraté. Il est vrai que le système Lantien est très avancé, mais si McKay est capable de faire un truc, les Asgards sont capables de 1000 fois mieux...CITATION (Thor59680,Mercredi 01 Octobre 2008 12h12) alors samedi dernier quand j'ai vu cette video sur un site de partage je suis tombé dénue de voir qui se caché derrière tout ça
mais je me demande si ce sont les asgards ou un asgard parmi ces ennemis
concernant le gène ATA, les asgards n'arrivent peut être pas à l'adapter pour leur organisme
avec tous les problèmes qu'ils ont avec leur physiologie
pour les armures, c'est pour combattre leurs aptitudes physiques pauvres et pour aller dans des endroits hostiles comme leur planète (glacée)
moi je dit vivement le 10 octobre![]()
![]()
![]()
il l'a dit, c'était juste éteint, il suffisait de le rallumer.
pas de gène, pas de bouton [ON]

- Fabien 3000
- Soldat
- Inscrit : 28 avr. 2007, 16:22
-
d'ailleur j'ai repenser a l'armure de ces asguards, elle ressemble ENORMEMENT a celle utiliser dans un jeu Halo:
Spartan 117
Spartan 117
Spoiler
Dans First Contact les asguard n'ont pas de comportement agressifs, puisqu'ils ne blesse pas les humains, justement quand ils vont récuperaient l'apareille, un d'entre eux utilise seulement un bouclier énergetique pour couvrire les autres, ce qui causa sa perte...
- Stargate93
- Second Lieutenant
-
Pwarf , et comment sais tu ça ?
Et puis peut être que d'une galaxie a l'autre les asgards n'ont pas les même objectifs. Et puis pourquoi les asgards veulent maintenant aller au contact ? Pour moi , je dirai que c'est des guerrier Keul . C'est un peu repris de Sg1 la ... A part avoir un mort ( un homme reconstitué de tout ce que l'on veut ) il y a la un asgards .
C'est pour moi répétitif . Désole de dire ça .
Et puis peut être que d'une galaxie a l'autre les asgards n'ont pas les même objectifs. Et puis pourquoi les asgards veulent maintenant aller au contact ? Pour moi , je dirai que c'est des guerrier Keul . C'est un peu repris de Sg1 la ... A part avoir un mort ( un homme reconstitué de tout ce que l'on veut ) il y a la un asgards .
C'est pour moi répétitif . Désole de dire ça .
J'ai beaucoups de question a propos du changement de clan des Asgards. Mais la je comprend pas pourquoi ils sont devenu méchant.
J'en étais sur qu'il y aurai des méchants Asgards, regardez les Oriis se sont les frères des Anciens qui n'ont pas pri le même chemin que leurs frères se qui explique que certain Asgard se sont séparés de leurs frères.
J'en étais sur qu'il y aurai des méchants Asgards, regardez les Oriis se sont les frères des Anciens qui n'ont pas pri le même chemin que leurs frères se qui explique que certain Asgard se sont séparés de leurs frères.
- Fabien 3000
- Soldat
- Inscrit : 28 avr. 2007, 16:22
-
pour l'instant on peut pas dire qu'ils sont mechant, car sinon avec leurs technologie il aurait détruit atlantis en 2s 

J'avais même pas fait le rapprochement !CITATION (orion2,Jeudi 02 Octobre 2008 16h44) J'ai beaucoups de question a propos du changement de clan des Asgards. Mais la je comprend pas pourquoi ils sont devenu méchant.

Oui donc on peut penser qu'une divergence d'opinion les a poussée à passée d'Ida à Pégase. C'est intéressant.
Mais le véritable problème dans tout ça concerne leur technologie. En effet ils sont capable de traverser le bouclier d'Atlantis mais ils ne peuvent pas utiliser leurs appareils nécessitant le gène des Anciens.
En tout cas vivement la semaine prochaine car on commence à épuiser le filon de théories.

- atlanthor
- Second Lieutenant
- Inscrit : 13 mai 2007, 13:02
- Pays : Belgique
- Lieu : othalla
-
pourquoi les asgards trahissent ils atlantis et par la meme occasion le traiter qu ils ont fais avec la terre
voici le liens
http://www.stargate-fusion.com/actualites/...ux-ennemis.html
voici le liens
http://www.stargate-fusion.com/actualites/...ux-ennemis.html
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Salut !
Il existe déjà un topic sur cela
Il existe déjà un topic sur cela

Idiot, va...
- atlanthor
- Second Lieutenant
- Inscrit : 13 mai 2007, 13:02
- Pays : Belgique
- Lieu : othalla
-
moi je suis un idiot
pk?
il es dit dans le spoiler que c est une race hostile
pk?
il es dit dans le spoiler que c est une race hostile
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
-
Il y a déjà un topic sur ça dans "SG-1 général" il me semble.
Non, tu n'es pas un idiot. Fais gaffe dans la création de topic, tu spoiles tout le monde
Non, tu n'es pas un idiot. Fais gaffe dans la création de topic, tu spoiles tout le monde

Dernière modification par daniel-jackson83 le 03 oct. 2008, 15:10, modifié 1 fois.
je ne pense pas que ces asgards possèdent la technologie de passer à travers les boucliers d'atlantis. ils vivent dans une station ancienne, pourquoi le vaisseau ne serait-il pas lui aussi ancien, d'autant plus qu'il ressemble plus à un vaisseau ancien qu'à un vaisseau asgard. cela expliquerait le passage à travers le bouclier. seul les vaisseaux anciens peuvent le faire
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
-
@ Blaise : il me semble qu'on ne peut pas changer les titres, mais que c'est que les modos. Mais je peux me tromper, à vérifier....