Dernier message de la page précédente :
Ouais mais dans ce cas là, comme l'a dit Cernunnos, faudrait que la Terre s'amuse à tout hasard à rajouter un chevron...Comme d'habitude, on attend la cohérence de l'épisode.
Dernier message de la page précédente :
Ouais mais dans ce cas là, comme l'a dit Cernunnos, faudrait que la Terre s'amuse à tout hasard à rajouter un chevron...Une question me vient donc à l'esprit.CITATION (sebabas,Samedi 25 Octobre 2008 22h44) Heu!!!
C'est une hypothése, il n'y a rien de sur la dedans.
La porte ne pourrait s'ouvrir que de la terre comme atlantis.
Je pense que si on ne peut contacter le destiny que d'une seule porte,l'équipe d'exploration n'est pas prete de revenir à la base,à moins que ce systeme se désactive à la premiere activation comme sur atlantis.CITATION (Mik'l,Samedi 25 Octobre 2008 23h10)Une question me vient donc à l'esprit.CITATION (sebabas,Samedi 25 Octobre 2008 22h44) Heu!!!
C'est une hypothése, il n'y a rien de sur la dedans.
La porte ne pourrait s'ouvrir que de la terre comme atlantis.
Si le Destiny ne peut être contacté que depuis la Terre en activant les neuf chevons, à quoi sert le neuvième chevron sur les autres Portes de la Voie Lactée ?
Soit il ne sert à rien, ce qui est peu probable, soit on peut aussi contacter le Destiny à partir d'une autre Porte de la Voie Lactée, soit le neuvième chevron des autres Portes a une autre fonction.
Qu'en pensez-vous ?
Avec les Portes ne possédant que huit chevrons, ouvrir un vortex vers le Destiny est impossible, puisque les neuf chevrons doivent être activés pour cela.CITATION (sebabas,Dimanche 26 Octobre 2008 10h44) Autre hypothése, les portes qui ont neuf chevrons ont été déposé par le deuxiéme vaisseau, celui qui précéde le destiny.
Les autres portes celle avec huit chevrons ont été ajouté par les anciens plus tard.
oui, ce qui serait logique, toute les portes déposés par le premier vaisseau pourraient appeler le destiny.CITATION (Mik'l,Dimanche 26 Octobre 2008 11h34)Avec les Portes ne possédant que huit chevrons, ouvrir en vortex vers le Destiny est impossible, puisque les neuf chevrons doivent être activés pour cela.CITATION (sebabas,Dimanche 26 Octobre 2008 10h44) Autre hypothése, les portes qui ont neuf chevrons ont été déposé par le deuxiéme vaisseau, celui qui précéde le destiny.
Les autres portes celle avec huit chevrons ont été ajouté par les anciens plus tard.
Par contre, avec ton hypothèse, cela signifierait donc que le vaisseau ancien peut être contacté par n'importe quelle Porte possédant neuf chevrons, et pas uniquement par la Porte de la Terre.
Oh non, pitié, pas le retours de la chasse aux EPPZ !CITATION (vinc'e,Dimanche 26 Octobre 2008 15h33) je vien d'arriver sur le site et j'ai lu la première parti du forum.
Moi je pense que le destiny serai peut etre a cours d'énergie.
Sa voudrai dire qu'il dépose des milliers de porte sur des milliers de planetes sans meme que les lantients le sache puisqu'il sont parti depuis 10000 ans. Peut etre est ils en pause ne laissant assez de puissance que pour les systemes vitaux
On sait que les lantients n'ont jamais reussi a créé une source d'énergie infinie (chronologiquement, ce vaisseau aurai un million d'année) la tache première d'une équipe SG serai de le remettre en service
Je suis d'accord,pas de ZPM manquant.Où alors les scénaristes mettent en place une source d'énergie que le vaisseau est capable de fabriquer.Surtout qu'il va nous en faloir de l'énergie pour traverser tout l'univers(ou presque).CITATION (bounty,Dimanche 26 Octobre 2008 15h42)Oh non, pitié, pas le retours de la chasse aux EPPZ !CITATION (vinc'e,Dimanche 26 Octobre 2008 15h33) je vien d'arriver sur le site et j'ai lu la première parti du forum.
Moi je pense que le destiny serai peut etre a cours d'énergie.
Sa voudrai dire qu'il dépose des milliers de porte sur des milliers de planetes sans meme que les lantients le sache puisqu'il sont parti depuis 10000 ans. Peut etre est ils en pause ne laissant assez de puissance que pour les systemes vitaux
On sait que les lantients n'ont jamais reussi a créé une source d'énergie infinie (chronologiquement, ce vaisseau aurai un million d'année) la tache première d'une équipe SG serai de le remettre en service![]()
Déjà qu'y nous en manque toujours deux sur Atlantis après 4 saisons.
Ce n'est pas sûr du tout.CITATION (Stargate93,Dimanche 02 Novembre 2008 23h41) Ba je pense que le vaisseau marche au E2pz mais c'est vrais si c'est pour encore s'embarquer a une chasse au E2pz , cela en vaut pas la peine.. si a chaque fois que l'ennemie arrivent et qu'ont doit aller cueillir des ep2z un peu partout dans la galaxie euh ... pfff voila quoi . On a déjà eu ça avec un peu Sg1 , avec Atlantis .. toute la série donc c'est bon moi je suis bassiné .
CITATION on peut se déplacer librement, quelque chose comme 1 mètre 50
Il y a 1 millions d'années les ZPM exisaient à coup sûr, car les Anciens étaient déjà dans la galaxie de Pégase à cette époque, et les EPPZ sont antérieurs au départ des Anciens vers cette galaxie (puisqu'on en trouve à plusieurs endroits dans la voie Lactée, notamment Praclarush Taonas, qui est une planète recouverte de lave abandonnée il y a plusieurs millions d'années par les Altérans, avant qu'ils partent vers Pégase).CITATION (Odst,Dimanche 16 Novembre 2008 17h34) Humm j'ai lu quelques post parlant d'E2PZ dans le Destiny (j'aime bien le nom.. non j'ai rien dis) Beh si il date d'1million d'année en arrière.. pense pas qu'il y d'E2PZ à l'époque ^^ car si y'a des E2PZ dans l'histoire, je pense pas que c'est dans une galaxie inconnue qu'ils vont en trouvé ! à moins que le vaisseau sois solaire ou bien qu'ils fonctionneraient a l'hydrogène, au moins on saura que les Anciens sont écolo
Je crois que tu te trompes, les anciens ont quitté leur galaxie(celle qu'ils partagé avec les oris) pour venir dans la notre.CITATION (Mik'l,Lundi 17 Novembre 2008 15h10)Il y a 1 millions d'années les ZPM exisaient à coup sûr, car les Anciens étaient déjà dans la galaxie de Pégase à cette époque, et les EPPZ sont antérieurs au départ des Anciens vers cette galaxie (puisqu'on en trouve à plusieurs endroits dans la voie Lactée, notamment Praclarush Taonas, qui est une planète recouverte de lave abandonnée il y a plusieurs millions d'années par les Altérans, avant qu'ils partent vers Pégase).CITATION (Odst,Dimanche 16 Novembre 2008 17h34) Humm j'ai lu quelques post parlant d'E2PZ dans le Destiny (j'aime bien le nom.. non j'ai rien dis) Beh si il date d'1million d'année en arrière.. pense pas qu'il y d'E2PZ à l'époque ^^ car si y'a des E2PZ dans l'histoire, je pense pas que c'est dans une galaxie inconnue qu'ils vont en trouvé ! à moins que le vaisseau sois solaire ou bien qu'ils fonctionneraient a l'hydrogène, au moins on saura que les Anciens sont écolo
Ensuite, le Destiny aura bien plus d'un million d'année je pense, car c'est sensé être un vaisseau extrèmement ancien.
Non, je ne me trompe pas.CITATION (sebabas,Lundi 17 Novembre 2008 17h32)Les anciens ont quitté leur galaxie(celle qu'ils partagé avec les oris) pour venir dans la notre.CITATION (Mik'l,Lundi 17 Novembre 2008 15h10)Il y a 1 millions d'années les ZPM exisaient à coup sûr, car les Anciens étaient déjà dans la galaxie de Pégase à cette époque, et les EPPZ sont antérieurs au départ des Anciens vers cette galaxie (puisqu'on en trouve à plusieurs endroits dans la voie Lactée, notamment Praclarush Taonas, qui est une planète recouverte de lave abandonnée il y a plusieurs millions d'années par les Altérans, avant qu'ils partent vers Pégase).CITATION (Odst,Dimanche 16 Novembre 2008 17h34) Humm j'ai lu quelques post parlant d'E2PZ dans le Destiny (j'aime bien le nom.. non j'ai rien dis) Beh si il date d'1million d'année en arrière.. pense pas qu'il y d'E2PZ à l'époque ^^ car si y'a des E2PZ dans l'histoire, je pense pas que c'est dans une galaxie inconnue qu'ils vont en trouvé ! à moins que le vaisseau sois solaire ou bien qu'ils fonctionneraient a l'hydrogène, au moins on saura que les Anciens sont écolo
Ensuite, le Destiny aura bien plus d'un million d'année je pense, car c'est sensé être un vaisseau extrèmement ancien.
Il ont envoyer le destiny, tout en semant la vie dans notre galaxie.
Aprés ils sont partis dans pégase, où ils ont été vaincu par les wraiths.
Et pour finir les survivants sont venu mourir sur terre ou ont fait leur ascension.
Entre chaque "phase", plusieur million d'année les sépare.
Si je me trompe n'hésite pas!
Les forêts de pins étaient surtout présentes dans Stargate Atlantis, et je pense (ou tout du moins j'espère) que les scénaristes nous épargnerons ceci dans Stargate Universe.CITATION Sans oublier l'énergie inconnu contenu dans un pins de colombie britanique présent sur toutes les planettes visitées.
Des astéroïdes composés entièrement de naquadah doivent être extrèmement rares s'ils existent, ce qui n'est déjà pas sûr. Par contre, il est probable qu'un certain nombre d'astéroïdes aient une partie de leur structure interne qui soit composée de naquadah (comme l'astéroïde qu'Anubis avait envoyé vers la Terre).CITATION Et il y a peut-être des astéroides en pur naqada.
C'est pas de l'énergie infini, mais ca pourrait expliquer l'existence d'un beau vaisseau presque neuf depuis l'éternité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit