Dernier message de la page précédente :
Celui là m'arrive très souvent!! xD Maintenant c'est mes potes (qui ne sont pas fans) qui finissent pas me répondre ça tellement je le leur rabâche.CITATION tu dis en effet/ indeed au lieu de répondre oui
Dernier message de la page précédente :
Celui là m'arrive très souvent!! xD Maintenant c'est mes potes (qui ne sont pas fans) qui finissent pas me répondre ça tellement je le leur rabâche.CITATION tu dis en effet/ indeed au lieu de répondre oui
ça, je me le dis souvent !CITATION (jayjay59,Dimanche 14 Septembre 2008 19h13) -quand tu crois que la serie est faite pour cacher l'existance rééle d'une porte des etoiles
-quand tu crois que le pape esst un precheur oris
Moui surtout quand on sait que la connaissance de l'Egypte avant -2500 est relativement peu connue et la construction des pyramides n'a jamais été expliquée de façon sûre.CITATION tu lis un livre sur l'ancienne égypte et que tu te dit que les pyramides sont des pistes d'aterissage pour extratrrestres
Les gouvernements nous cache un tas de choses.L'exemple le plus récent le Polonium210 dans les cigarettes .CITATION quand tu crois que la serie est faite pour cacher l'existance rééle d'une porte des etoiles
LolCITATION -quand tu crois que le pape esst un precheur oris
Il est émouvant ton messageCITATION (un pote de thor,Dimanche 21 Décembre 2008 20h47) tu regarde trop stargate quand
-tous tes amis t'ont abandonné et que tu te retouve seul devant stargate
-tu regardes les étoiles en te disant que rien ne sera plus jamais pareil
Il y a quoi comme références à Atlantis dans le dernier Harry Potter ? Moi j'en ai pas vu ^^CITATION (Vyslanté,Samedi 29 Janvier 2011 16h41) Tu regarde trop Stargate quand, dans le dernier Harry Potter, tu trouves des références à Atlantis (si, si, y'en a !)
Bon, c'est pas vraiment des références, mais le doubleur de Lupin double un perso d'Atlantis (mais impossible de se souvenir lequel), la responsable du casting (créditée au générique) s'appelle Weir ; et surtout, dans la bande annonce de la partie 2, on voit Poudlard avec un joli bouclier... très Atlante !CITATION (chupeto,Samedi 29 Janvier 2011 16h50)Il y a quoi comme références à Atlantis dans le dernier Harry Potter ? Moi j'en ai pas vu ^^CITATION (Vyslanté,Samedi 29 Janvier 2011 16h41) Tu regarde trop Stargate quand, dans le dernier Harry Potter, tu trouves des références à Atlantis (si, si, y'en a !)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit