La meilleure arme de poing de SG1/SGA

Répondre

Quelle est la meilleure arme de poing de Stargate ?

Le P-90 (Terrien)
133
26%
Le Beretta (Terrien)
4
1%
Le Zat'nuk'tel (Goa'uld)
168
33%
Le long-bâton (Goa'uld)
6
1%
Le Gant (Goa'uld)
29
6%
La bague (Goa'uld)
3
1%
Le staff (Ori)
10
2%
Le pistolet paralysant (Wraith)
1
0%
Le fusil paralysant (Wraith)
1
0%
Le pistolet paralysant (Ancien/Asuran)
12
2%
Le pistolet paralysant (Tollan)
3
1%
Le sabre (Jaffas ninja d'Anubis)
3
1%
Autre (précisez)
21
4%
L'arme de Ronon
121
23%
Nombre total de votes : 515
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: La meilleure arme de poing de SG1/SGA

Message non lu par Loire Fei »

Dernier message de la page précédente :

J'ai voté... la lance Jaffa. Mais j'avoue, j'ai eu beaucoup de mal.

Les armes de poings dans Stargate changent souvent d'éfficacité d'un épisode a l'autre. Le Zat, il faut tirer deux fois pour tuer son adversaire. La lance jaffas et Ori tue sec d'un coup. Le gant Goa'uld est trés lent mais a la capacité de repousser violement son adversaire.

Bizarement, l'arme qui semble la plus efficace est le primitif P90 humain, qui passe sans probléme les armures Jaffas... Des armures qui ne servent pas a grand chose, bien moins efficace qu'un simple gilet par balle :D

L'arme de poing la plus sûre est probablement... le pouvoir des êtres elevés ;)
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Prométhée X-303
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 janv. 2009, 17:03
Pays : France
Lieu : La Ciotat

Message non lu par Prométhée X-303 »

La meilleur arme de poing selon moi, je dirais le P-90 par-rapport à sa cadence de tir vis-à-vis des autres armes de poing et malgré sa faiblesse: l'utilisation de catouches, ce qui peut limiter son utilisation.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres ^^
alien13
Soldat
Inscrit : 22 févr. 2009, 23:11

Message non lu par alien13 »

pour moi la meilleure arme de stargate ces le zat discret efficaces et utilisable dans n'importe quelle situation mais le p-90 est très bien aussi ,surtout contre les réplicateur mais aussi celle que j aime bien c'est le gant goauld's mais le seul probleme ces qu'il faut avoir un goauld's ou un tokr'a avoir ete possede par un goauld's ou un tok'ra
Bra'zat
Props Memorabilia
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF

Message non lu par Bra'zat »

Je vais jouer le rabas-joie, mais je pense que chaque arme à ses point fort et faible.
Il est d'autant plus difficile de choisir une en particulier car il y en a tellement au cour des saisons.

A mon avis, il suffit de compter combien de victimes chaque arme a fait de mort (en ne comptant vraiment que les armes de points).

Après, on peux plutot jujer sur la "façon" avec laquelle, l'arme tue, brrrr...

Bon courrage !!! :D
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
ic3man
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53

Message non lu par ic3man »

CITATION (Loire Fei,Samedi 28 Février 2009 15h29) J'ai voté... la lance Jaffa. Mais j'avoue, j'ai eu beaucoup de mal.

Les armes de poings dans Stargate changent souvent d'éfficacité d'un épisode a l'autre. Le Zat, il faut tirer deux fois pour tuer son adversaire. La lance jaffas et Ori tue sec d'un coup. Le gant Goa'uld est trés lent mais a la capacité de repousser violement son adversaire.

Bizarement, l'arme qui semble la plus efficace est le primitif P90 humain, qui passe sans probléme les armures Jaffas... Des armures qui ne servent pas a grand chose, bien moins efficace qu'un simple gilet par balle :D

L'arme de poing la plus sûre est probablement... le pouvoir des êtres elevés ;)
Oui les armes a feu sont primitives mais sont clairement fabriqué dans le but d'être extrêmement performantes. Les armes énergétique sont impressionnante comme l'avait dit O'neill (avec la lance serpent) est une arme qui fait peur, c'est impressionnant certes mais pas précis et a une cadence très faible.
SG-O'neil
Soldat
Inscrit : 02 juin 2009, 20:00

Message non lu par SG-O'neil »

La dernière réponse au sujet date, je relance donc le topic.

Donc, la meilleur arme est sûrement le P90 ou le MP5.
Quand on regarde tout les épisodes on voie clairement que les Jaffas ratent souvent leurs coups avec leurs armes, alors que les humains et leurs armes primitives sont beaucoup plus précise et sûrement aussi puissantes, même si c'est vrai que ces dernières doivent être recharger régulièrement, alors que les armes à énergie n'ont pas se problème.
Donc, je vote pour le P90.
[SIZE=14][B][COLOR=red]~~ Stargate Universe ~~
~~ Bientôt ~~[/COLOR][/COLOR][/B][/SIZE]
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Message non lu par Loire Fei »

CITATION Quand on regarde tout les épisodes on voie clairement que les Jaffas ratent souvent leurs coups avec leurs armes,
Oui les P90 achèvent en moins de deux des Jaffas qui portent pourtant une armure. Ce qui est totalement aberrant d'ailleurs.

Mais je crois que les soldats de Stargate ont une préférence envers l'arme de Ronon (même Teal'c en ai jaloux dans Midway)
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Message non lu par odysseus »

perso j'aime beacoup le design des armes tollan

et aussi les armes des hebridans (meme si celles-ci ont été reutilisées par l'alliance luxienne et
Spoiler
les aliens bizzares d'atlantis saison 5
)
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Abaddon Le fléau
Soldat
Inscrit : 03 juin 2009, 21:02

Message non lu par Abaddon Le fléau »

les armes humaine sont peut etre plus prescise mais les jaffas ne savent pas viser aussi ...
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION les armes humaine sont peut etre plus prescise mais les jaffas ne savent pas viser aussi ...
Bonjour Abadon,

Pourrais-tu faire attention à ton orthographe s'il te plaît ? De plus, il est fortement déconseillé de faire des messages d'une seule ligne, car c'est mieux d'étayer son propos. Ces deux conseils te permettront d'être plus agréable à lire !
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Abaddon Le fléau
Soldat
Inscrit : 03 juin 2009, 21:02

Message non lu par Abaddon Le fléau »

Salut , désoler pour l ecriture , je disait les jaffas ne savent pas viser ( en reponse a la phare de SG-O'Neil ) , car les membres de sg , son devant eux en trains de se replier , les jaffas tires et rate leur cible alors qu'il sont a bonne porter et que leur ennemis ne bouge pas ... en tout cas c est l 'impression que j'ai .
chaos
Soldat
Inscrit : 12 août 2009, 20:42

Message non lu par chaos »

D'après moi, la meilleure arme de point est le gant goa'uld ( avoué qu'il est très stylé ) car il a de nombreuses fontions très efficace; il peut envoyer une sorte d'onde de choc, torturer quelq'un ( avec un flux d'énergie ) et il peut aussi protéger son utilisateur grâce à un champs de force ( que les attaques de grandes vitesse ).
loupsio
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 août 2009, 11:55

Message non lu par loupsio »

j'ai choisi l'arme de ronon parce elle est multi fonction et qu'elle marche vraiment comparé au zak'nik'tel la preuve dans plusieurs épisodes le premier coup qui est censé paralyser n'a rien fait comme lorsque martuf meurt apres avoir tenter de tuer le président il s'est fait tirer dessus mais il était encore en capacité de bouger comme avant

d'ailleur au passage il y a une faute a la facon dont tu écrit zak nik tel
c'est soit "zat'nik'tel ou zak'nik'tel" mais pas zat'nuk'tel
d'ailleur pourquoi ce changement, au début des saisons c'etait zak'nik'tel et ensuite c'est devenu zat'nik'tel
pourquoi ce changement?
et quand on cherche sur google les deux existent
[IMG]http://img263.imageshack.us/img263/5305/signaturejackofblade.jpg[/IMG]
Dean Anderson
Soldat
Inscrit : 11 août 2009, 20:50
Pays : FRANCE

Message non lu par Dean Anderson »

Ben en tout cas dans le dernier épisode de la saison 1, lorsque teal'c présente les zat's à Jack, celui ci dit "on dira les zat's".
loupsio
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 août 2009, 11:55

Message non lu par loupsio »

non moi avant je comprenait les zak' surtout dans le tout premier épisode teal'c je l'entend bien dire zak'nik'tel en plus avant je jouait a un jeu genre ogame mais sur stargate et en plus évolué ca s'appelait SG-Universe (ils savaient pas qu'une série allait porter ce nom) et tu pouvait creer ton equipe sg1 3 9 12 mais pour ca fallait avoir acheter certaines armes et pour acheter les armes tu va dans la section armes, ta pleins de dessins les un en dessous des autres des differentes armes avec leur nom un decriptif leur cout et le bouton acheter et a coté du zak il y avait bien marquer : zak'nik'tel"
en plus si tu tape ca sur google tu va trouver plein de résultats

et c'est que par la suite vers la saison 5 que j'ai entendu o'neill prononcer zat ca m'a paru bizarre

Image
pi j'ai taper zak nik tel dans google image et voila
Dernière modification par loupsio le 13 août 2009, 12:38, modifié 1 fois.
[IMG]http://img263.imageshack.us/img263/5305/signaturejackofblade.jpg[/IMG]
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

CITATION (loupsio,Jeudi 13 Août 2009 12h05) non moi avant je comprenait les zak' surtout dans le tout premier épisode teal'c je l'entend bien dire zak'nik'tel en plus avant je jouait a un jeu genre ogame mais sur stargate et en plus évolué ca s'appelait SG-Universe (ils savaient pas qu'une série allait porter ce nom) et tu pouvait creer ton equipe sg1 3 9 12 mais pour ca fallait avoir acheter certaines armes et pour acheter les armes tu va dans la section armes, ta pleins de dessins les un en dessous des autres des differentes armes avec leur nom un decriptif leur cout et le bouton acheter et a coté du zak il y avait bien marquer : zak'nik'tel"
en plus si tu tape ca sur google tu va trouver plein de résultats

et c'est que par la suite vers la saison 5 que j'ai entendu o'neill prononcer zat ca m'a paru bizarre

Image
pi j'ai taper zak nik tel dans google image et voila
de toute façon je ne pense pas qu'il y ait une orthographe correcte aux Zats... a part si quelqu'un a le courage de regarder un zode SG-1 avec le nom entier et les sous-titres français ou anglais... :)
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
joa'uld
Soldat
Inscrit : 17 févr. 2010, 23:11

Message non lu par joa'uld »

zat'nuk'tell :zat02: :zat01: :zat01:
Stolos
Soldat
Inscrit : 30 janv. 2010, 10:47

Message non lu par Stolos »

l'arme de ronon prce que les zats ne marchent jamais
en plus dans la saison 1 ils disaient un coup paralyse 2 coup tue et 3 coup désintègre,
et depuis ils on complètement oubliés le 3eme coup alors qu'il aurait été utile souvent
Liberty
Soldat
Inscrit : 18 févr. 2010, 14:23

Message non lu par Liberty »

J'ai voté pour le P-90 :p90: car il est efficace contre la plus part des ennemis rencontrés par les équipe SG et aussi du fait de sa précision.

Mais j'aime bien aussi le zat'nik'tel :zat02: car il très fonctionnel : 1coup paralysant, 2coup mortel et le 3ème coup désintegre l'ennemi.
Cast your eyes on the ocean, Cast your soul to the sea. When the dark night seems endless, Please remember me.
Moff Tartine
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 févr. 2010, 17:13
Pays : france

Message non lu par Moff Tartine »

Je trouve très dommage que le Zat n'est était utiliser dans Atlantis je crois que c'est l'arme extraterrestre la plus réussi et l'une des plus puissante le p-90est sympa aussi ce n'est pourtant pas l'arme de prédilection de l'armée américaine .

Pour la carotte le lapin est l'incarnation du mal absolue .
dalekkan
Soldat
Inscrit : 09 mars 2010, 10:30

Message non lu par dalekkan »

Po faux Je crois que c'est le M16.
Mais le Zat est mieux même si personne n'arrive à l'ecrire voir même pour certain de le prononcer
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »